Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Amine - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Alucard
Citation (paname440 @ 04/05/2018 22:34) *
100 millions le gardiens alors que l'urgence se trouve au milieu de terrain laugh.gif

L'urgence est partout en fait.
Trivial
Citation (Zul @ 04/05/2018 22:31) *
les mecs sont en vacances comme le coach.

Pas en vacances mais se serait tout de même sacrement con de se blessé juste avant le mondial alors que la saison est quasi fini.
stoner_man
Tout ce qu'on rate, c'est honteux quoi.
Flow
Mais non!!
D'Alessandro
Mbappé est quand même décevant niveau efficacité cette saison.
Maboune
Putain ce qu'on croque.
Ronan
Festival Di Maria
Zul
jeanlucpicard.gif
soT71
Si c est cavani qui rate ca....
Ybna
J'espère que le portugais va porté ses couilles, y'a 2/3 cas a réglé rapidement, surtout au milieu. Formé au club ou pas, Areola et Rabiot ça doit soit dégagé, soit posé ses miches sur le banc.
SowBetteur
Citation (paname440 @ 04/05/2018 22:34) *
100 millions le gardiens alors que l'urgence se trouve au milieu de terrain laugh.gif

Si c'est pour qu'on claque 130M sur Pogba, autant les mettre sur un grand gardien
wil
Les loupés....
Daaz
Bon c'est mort
Tonio
Ces croqueurs edhelas.gif

Ce groupe ne mérite de toute façon pas ces 100 points, aucun regret qu'on en finisse vite.
Picollo
Citation (kunuz @ 04/05/2018 22:34) *
Je peux plus en blairer un seul faut que cette saison de merde se finisse.

Rabiot et Kurzawa en haut du panier.

OK MBAPPE, magnifique implosion du tibia.gif
stoner_man
Match de merde, qu'il aillent bien se faire....
pitch+1.5
belle semaine de merde vahid.gif
Maboune
Citation (soT71 @ 04/05/2018 22:36) *
Si c est cavani qui rate ca....

Pourquoi si ? Il a fait des frappes moisies aussi dans ce match.
stoner_man
4 matchs dégueulasses sur les 5 derniers.

On peut faire sauter la prime?
Goldorak
Il faudra qu'ils se secouent contre les Herbiers.
Rabiot a fait une entrée dégueulasse.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 22:35) *
Mbappé est quand même décevant niveau efficacité cette saison.

L'an dernier peu importe la frappe de merde qu'il sortait, si elle était cadrée c'était but. Cette année sans la chatte sidérale monegasque c'est plus pareil...
Orange_Hitman
Godmer kratos77.gif
ribob
Franchement même si on est champion vivement le grand ménage , cette équipe nous affiche jusqu’au bout . Ils font pas le taf respecte rien
D'Alessandro
Drôle, on tape (quand même) des records mais on ne peut quasiment plus les blairer.

Marqui qui doit rappeler "Adri" pour aller saluer les supporters, il est beau le Titi…
Picollo
Effectif de branleurs.
Daaz
Ils me dégoûtent ces enculés. Y avait tout pour écrire l'histoire et ces tocards ont tout gâché en 2 matchs.
sukercop
Je savais même pas qu'il y avait match. Horrible cette fin de saison.
SowBetteur
Je pense même pas que je vais regarder les herbiers... La plupart de l'équipe me répugne sérieux, et j'ai bien peur que la plupart seront encore là la saison prochaine
stoner_man
On arrive même plus à battre une équipe de charlots comme Amiens. knahos.gif
soT71
Citation (Maboune @ 04/05/2018 22:37) *
Pourquoi si ? Il a fait des frappes moisies aussi dans ce match.

Cavani on lui pardonne rien
Mbappe, tout

Il fait des décalages énormes et des différences sur son cote mais devant le but il sent le caca
Vinz14
Tellement à bout que j'aurais été content d'une entrée de Jesé...
Rjay
Après il y a vraiment pas de quoi s'énerver.

C'est pas Sur les derniers matches une fois champions qu'ils doivent montrer qu'ils ont un grand esprit de compétition. On le sait que ce n'est pas leur moteur
Ils ont été champions, ont gagné la coupe de la ligue, qu'ils gagnent la coupe de France et on verra l'an prochain.

NumeroStar
Aréola est une sombre merde, ces derniers mois masquent son réel niveau
Amo
Citation (SowBetteur @ 04/05/2018 22:38) *
Je pense même pas que je vais regarder les herbiers... La plupart de l'équipe me répugne sérieux, et j'ai bien peur que la plupart seront encore là la saison prochaine

Ce qu'on lit quand même.
Zul
les perf de merde s'enchainent.

Gros chantier cette défense du gardien aux centraux ça pue, aucune sérénité.

les joueurs n'ont pas laché le coach qu'il disait...
DelSpooner
- Incroyable de ne pas gagner ce match

- Pourquoi Di Maria joue tout le match ?

- Pourquoi Nkunku sort ?

- Pourquoi Di Maria tire tous les corners (12 ou 13 je crois) alors qu’aucun, absolument aucun de ses putain de corners de merde, n’a donné une semi-occasion

- Areola t’as niqué tout ton crédit en 2 frappes, bravo champion.

- Kimpembe t’es pas encore titulaire indiscutable, attention les sautes de concentration.
Ronan
Citation (stoner_man @ 04/05/2018 22:38) *
On arrive même plus à battre une équipe de charlots comme Amiens. knahos.gif

Une équipe en vacances contre une équipe qui joue son maintien. Vous êtes frustrés par la C3 les gars. C'est pas en L1 qu'on va vibrer cette année. C'est fini depuis 1 mois.
ATwoZe
Bye bye la barre des 100 points. Bravo.
Maboune
Citation (soT71 @ 04/05/2018 22:39) *
Mbappe, tout

Il fait des décalages énormes et des différences sur son cote mais devant le but il sent le caca

aka44.gif

Citation (Rjay @ 04/05/2018 22:39) *
Après il y a vraiment pas de quoi s'énerver.

C'est pas Sur les derniers matches une fois champions qu'ils doivent montrer qu'ils ont un grand esprit de compétition. On le sait que ce n'est pas leur moteur
Ils ont été champions, ont gagné la coupe de la ligue, qu'ils gagnent la coupe de France et on verra l'an prochain.

+1.
On s'en fout maintenant, les matchs importants sont passés.
Crocop
Pastore aussi dégoûte, il part tout seul s'empaler dans ses dribbles.
SlickRick
Neymar SG et Mbappe SG pour ma part

Depuis je suis apaisé chiracrespiegle.gif
Houdini
Et Meunier au micro. Quelle soirée. On est gâté.
Babou1
Citation (Ronan @ 04/05/2018 22:40) *
Une équipe en vacances contre une équipe qui joue son maintien. Vous êtes frustrés par la C3 les gars. C'est pas en L1 qu'on va vibrer cette année. C'est fini depuis 1 mois.

Ils etaient deja sauvés
Houdini
"On va relativiser, on est champion hein" Meunier superstar. Tellement prévisible ce charlot.
Ronan
Citation (Babou1 @ 04/05/2018 22:41) *
Ils etaient deja sauvés

Ah. Pas ce que dit OMTV depuis 30mn desole
JeanGabin
QUOTE (Ronan @ 04/05/2018 20:40) *

Amiens joue rien du tout, toute manière tu as beau être champion ça montre tout simplement l'état d'esprit de cette équipe tout simplement.
soT71

Ni en LDC
C est ballot
Houdini

100 points y'avait de quoi vibrer. C'est beau, c'est fort, c'est propre.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 22:38) *
Drôle, on tape (quand même) des records mais on ne peut quasiment plus les blairer.

Marqui qui doit rappeler "Adri" pour aller saluer les supporters, il est beau le Titi…

Mais qui peut les blairer depuis le 8 mars ?
Emery on s'en débarrasse on regrettera quasi aucun autre présent ce jour là.

Citation (soT71 @ 04/05/2018 22:39) *
Mbappe, tout

Tu as tout expliqué dans ton post. Il fait d'autres choses que marquer et en plus il doit larbiner à droite. Normal qu'on lui passe plus de choses. Si en plus tu ajoutes sa fraîcheur, que tu prends en compte son âge et que c'est sa première saison chez nous tout est clair. Et normal.
Axylxys
La frappe de Nkunku c'est le seul truc qui a fait plaisir sur ce match quasiment. Bon, j'ai raté les 20 premières minutes en ayant oublié le match comme tout le monde ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.