Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Amine - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
soken
Citation (Rjay @ 04/05/2018 22:22) *
Le point commun défensivement entre les 2 matches c'est Kurzawa mais aussi Motta, en plus associé à des profils pas vraiment défensifs.

Pourquoi parler de melon? Il y a des phases dans une carrière et dans une saison.

je ne pense pas que ce soit le melon. Juste que quand tu as moins de pression de performer, l'engagement est moindre. Je le trouve moins tranchant et qu'il va moins au duel, devient plus spectateur.
ramutcho
Citation (Baojin @ 04/05/2018 22:15) *
Quel match de merde putain.

Di Maria aura fait 4 bons mois comme d'hab puis retourne en mode zéro. Défense en bois, Pastore en vacances, bref, match pitoyable.

Ils chient vraiment sur le club en ce moment.

Il a fait son quota, c'est ce qu'il doit se dire book2.gif
stromboli
Citation (ATwoZe @ 04/05/2018 23:16) *
Les 100 points, ça passe pas pour ma part. C'est pas toutes les années qu'une équipe peut marquer l'histoire comme ça.

C'est contradictoire: atteindre 100 points c'est exceptionnel ça ne peut arriver qu'avec une équipe exceptionnelle dans une saison exceptionnelle.

2 circonstances qu'on a pas en ce moment, oui c'est dommage on aurait aimé y arriver mais c'est pas anormal d'échouer à atteindre 100 points avec cette équipe cette saison.
Si on fait 98 points ce sera énorme quand même.

C'est dommage que vous gobiez toutes les conneries des médias qui ont décrété qu'avec notre budget tout nous était du.

Ça aurait été un achèvement extraordinaire d'atteindre les 100 points ou de battre le record de buts mais à vous lire on dirait que ça devrait être dans la poche et qu'on est juste pas au niveau...

Vivement vos 60 ans quand vous radoterez sur les années qataris du PSG où on battait l'om dix ans d'affilée et humiliait le second du championnat 7-1 à domicile!
Maboune
Et puis, on kiffera encore plus le record des 100 points avec Tuchel, au bout d'une saison magnifique et pleine d'émotions positives, avec un groupe soudé et volontaire qui aura mérité ce record. wub.gif
kargone
Citation (Maboune @ 04/05/2018 23:39) *
Et puis, on kiffera encore plus le record des 100 points avec Tuchel, au bout d'une saison magnifique et pleine d'émotions positives, avec un groupe soudé et volontaire qui aura mérité ce record. wub.gif

whistle.gif
ATwoZe
Citation (stromboli @ 04/05/2018 23:33) *
C'est contradictoire: atteindre 100 points c'est exceptionnel ça ne peut arriver qu'avec une équipe exceptionnelle dans une saison exceptionnelle.

2 circonstances qu'on a pas en ce moment, oui c'est dommage on aurait aimé y arriver mais c'est pas anormal d'échouer à atteindre 100 points avec cette équipe cette saison.
Si on fait 98 points ce sera énorme quand même.

C'est dommage que vous gobiez toutes les conneries des médias qui ont décrété qu'avec notre budget tout nous était du.

Ça aurait été un achèvement extraordinaire d'atteindre les 100 points ou de battre le record de buts mais à vous lire on dirait que ça devrait être dans la poche et qu'on est juste pas au niveau...

Vivement vos 60 ans quand vous radoterez sur les années qataris du PSG où on battait l'om dix ans d'affilée et humiliait le second du championnat 7-1 à domicile!

Je suis très satisfait de la saison de l'équipe globalement mais je trouve ça décevant de laisser cette sale impression de je m'en foutiste auprès des supporters sur la fin d'autant plus que c'était l'occasion pour certains joueurs qu'on reverra plus de participer à un record du club et dont on se souviendra peu importe les époques.
Axylxys
C'est surtout une année de coupe du monde où une partie des joueurs pense déjà plus à ça qu'à la saison en cours. Personne ne va se donner à fond et risquer un pépin pour une histoire de records. Quand on ajoute à ça les flemmards, les vacanciers et Emery qui dégage, il doit pas rester grand monde dans l'équipe qui a envie de bosser, déjà que de base c'est pas leur qualité première.
Kaionedirection

Sans dec.

Les 100 points n'étant plus atteignable, du coup autant donner du temps de jeu à certains jeunes sur les matchs restants.
NainSG
Citation (Baojin @ 04/05/2018 23:15) *
Quel match de merde putain.
Di Maria aura fait 4 bons mois comme d'hab puis retourne en mode zéro. Défense en bois, Pastore en vacances, bref, match pitoyable.

Je suis d'accord pour le match de merde.
Pour Di Maria, tu penses que c'est un hasard si l'année dernière il est inexistant avec Cavani et Matuidi/Lucas/HBA et renaît avec l'arrivée de Draxler et si cette année il est bon (il n'a pas joué les 6 premiers mois) avec Mbappé et/ou Neymar à leur niveau et pas bon quand ils ne sont pas bons ?

Di Maria c'est un super lieutenant, ça ne peut pas être LE mec créatif de ton équipe, il n'a pas le coup de rein ni la finesse pour faire du Messi ou du Neymar, mais quand il peut s'appuyer sur des relais techniques comme Ibra la 1ère année (tiens tiens il avait été plutôt bon toute la saison cette fois ci), il est très bon.
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2018 00:09) *
Les 100 points n'étant plus atteignable, du coup autant donner du temps de jeu à certains jeunes sur les matchs restants.

Y'a encore le record de points de Blanc à battre ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 23:23) *
Ouais le premier but est dû aussi à l'absence totale de protection défensive de la part du milieu.
Le second est anormal pour un joueur dont l'une des premières qualités est le duel, routage de gueule de Kimp.

Enfin, franchement, je m'en tape des records dont on parle jamais (je ne lis plus France football pour voir ça avant chaque début de saison laugh.gif ), on est champion, triplé probable, mais on ne sent pas qu'ils veulent se faire plaisir non plus. Drôle de sensation. On a été trop forts aussi, concurrence ridicule, ça contribue au sentiment qu'on fait une saison chiante alors que l'an dernier elle était bien pire mais on était concernés jusqu'au bout.

Regarde ce que fait Kimpembe sur le but. Il sort complètement et ouvre totalement la voie à Konaté, ça n'a aucun sens. Match horrible de sa part. Qu'il arrête de vouloir mettre des gros tampons et branche son cerveau un peu.
Cara
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2018 00:09) *

Sans dec.

Pour les deux dernières journées de L1, j'aimerais voir uniquement des mecs qui vont pas à la CDM.
amphisbaena
Citation (Cara @ 05/05/2018 15:17) *
Pour les deux dernières journées de L1, j'aimerais voir uniquement des mecs qui vont pas à la CDM.

Ouais, le problème c'est qu'il faut être 11 sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.