Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Amine - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crocop
Le débat sur Areola après son match contre Bordeaux neokill@h.gif , en vérité il est nul.
EdVed316
Citation (DelSpooner @ 04/05/2018 20:40) *
- Incroyable de ne pas gagner ce match

- Pourquoi Di Maria joue tout le match ?

- Pourquoi Nkunku sort ?

- Pourquoi Di Maria tire tous les corners (12 ou 13 je crois) alors qu’aucun, absolument aucun de ses putain de corners de merde, n’a donné une semi-occasion

- Areola t’as niqué tout ton crédit en 2 frappes, bravo champion.

- Kimpembe t’es pas encore titulaire indiscutable, attention les sautes de concentration.

Ce résumé est juste parfait.
Mamadieu
Fallait surtout gagner pour célébrer le retour parmi nous de Neymar kratos77.gif
Vasco
Citation (ATwoZe @ 04/05/2018 22:40) *
Bye bye la barre des 100 points. Bravo.

Quelle déception, je ne m'en remettrai jamais.

Amo
Citation (Crocop @ 04/05/2018 22:41) *
Pastore aussi dégoûte, il part tout seul s'empaler dans ses dribbles.

Ba bien sûr.
Picollo
Citation (Maboune @ 04/05/2018 22:41) *
+1.
On s'en fout maintenant, les matchs importants sont passés.

Mais arrêtez avec ça bordel, quand tu peux taper 100 putains de points en une saison tu y vas.
Ghostface
C’est juste un match où on a croquer comme pas possible, le reste on peut trouver des erreurs : plus Presnel qu’areola sur le deuxième but par exemple.

Rien d’alarmant en cette fin de saison.
Alucard
Citation (Houdini @ 04/05/2018 22:42) *
"On va relativiser, on est champion hein" Meunier superstar. Tellement prévisible ce charlot.

Un champion du monde dans sa catégorie cet enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espère voir un jour une double interviews avec son dauphin pour le titre Rabiot kratos77.gif
soT71
Citation (Rjay @ 04/05/2018 22:42) *
Mais qui peut les blairer depuis le 8 mars ?
Emery on s'en débarrasse on regrettera quasi aucun autre présent ce jour là.

Tu as tout expliqué dans ton post. Il fait d'autres choses que marquer et en plus il doit larbiner à droite. Normal qu'on lui passe plus de choses. Si en plus tu ajoutes sa fraîcheur, que tu prends en compte son âge et que c'est sa première saison chez nous tout est clair. Et normal.

Beaucoup voit en lui notre futur 9, non, non et non
Nemeto
Fustrant, mais tellement frustrant....

Ya la place pour gagner 4-0 mais non, ils ont pas envie.

Jespere quon les verra en mode serieux contre les Herbiers
Rjay
Citation (Picollo @ 04/05/2018 22:43) *
Mais arrêtez avec ça bordel, quand tu peux taper 100 putains de points en une saison tu y vas.

Oui mais on sait que les joueurs s'en foutent. On peut leur reprocher.
A2V
Citation (Babou1 @ 04/05/2018 22:14) *
Okocha bande de fous.
Sinon Pedron. ph34r.gif

Ouais mais Okocha c'est un offensif, je pensais plutôt aux 6/8.

On a eu Hellebuyck dans le style je frappe tt le temps mais c'était rarement cadré et finissait souvent en touche neokill@h.gif
EdVed316
Citation (Crocop @ 04/05/2018 20:43) *
Le débat sur Areola après son match contre Bordeaux neokill@h.gif , en vérité il est nul.

....mais oui.

Je l'aime tellement que j'occulte ce qui est une évidence. cry.gif cry.gif

Grosse claque ce match. Mais salutaire sur les vraies décisions à prendre pour le poste de gardien. Alphonse.... cry.gif
Maboune
Citation (Picollo @ 04/05/2018 22:43) *

Ça fera un objectif pour les prochaines années. ph34r.gif
T'as raison bien sûr, mais je sais pas, je m'en fous.
Zul
QUOTE (Houdini @ 04/05/2018 22:42) *
"On va relativiser, on est champion hein" Meunier superstar. Tellement prévisible ce charlot.

Il est resté trop tard hier pour supporter les rats, il était un peu fatigué aujourd'hui cqfd.

Qu'on le vende vite et loin.
ATwoZe
Citation (Vasco @ 04/05/2018 22:43) *
Quelle déception, je ne m'en remettrai jamais.

Les 100 points, ça marque l'histoire, une belle bande de branleurs.
Rjay
Citation (soT71 @ 04/05/2018 22:44) *
Beaucoup voit en lui notre futur 9, non, non et non

Cavani croque aussi. Ce serait un 9 d'un autre style.
En tous les cas s'il est pas 9 l'an prochain, qu'il se recentre quand même. On le gâche à droite collé à la ligne.
Et Emery a dû le voir depuis la 15e journée mais ça empire. Il est de plus en plus à droite et de plus en plus rarement plus axial.
Alucard
Citation (Nemeto @ 04/05/2018 22:45) *
Jespere quon les verra en mode serieux contre les Herbiers

Meme pas, ça sent la méga purge encore cette histoire, avec une équipe qui va jouer sa vie et l'autre en vacances depuis un mois...
stromboli
Citation (Houdini @ 04/05/2018 22:42) *
100 points y'avait de quoi vibrer. C'est beau, c'est fort, c'est propre.

Oui mais ça suffit pas d'autant que nos adversaires jouent le match de l'année contre nous.

Pour ce genre de records on a quand même gagné le titre trop tôt, faut un minimum de pression et là y'en a plus aucune depuis qu'on sait que notre seul match qui compte encore sera contre Les Herbiers...

Si encore le coach était là pour préparer la saison prochaine il aurait les leviers pour motiver certains joueurs mais c'est impossible avec Emery sur le départ.

C'est dommage mais c'est pas grave, faut juste attendre le résultat du FPF pour revibrer à nouveau.
laleto
Merci Areola, revenu a son vrai niveau
Lucas_Mourad
Ils me degoutent. 2 records significatifs pour l'histoire sur lesquels ils chient. Putain de defense centrale
Sarconzie
Citation (Ghostface @ 04/05/2018 22:43) *
C’est juste un match où on a croquer comme pas possible, le reste on peut trouver des erreurs : plus Presnel qu’areola sur le deuxième but par exemple.

Rien d’alarmant en cette fin de saison.

Il y a surtout rien à analyser, équipe en roue libre depuis la fessée mise aux collégiens.

Ce soir, c'est le seul match où le résultat n'est pas en faveur par rapport au "contenu" : faut pas oublier que Sainté, Bordeaux et Guingamp à domicile ça aurait pu être pire en résultats bruts.
Rjay
C'est peut être un mal pour un bien dans le cadre des choix à faire pour l'an prochain.
Tonio
Citation (Lucas_Mourad @ 04/05/2018 22:49) *
Ils me degoutent. 2 records significatifs pour l'histoire sur lesquels ils chient. Putain de defense centrale

Au fond tant mieux, ce groupe vahid.gif
Daaz
Tous les records possibles qui deviennent inatteignables les uns après les autres ça casse bien les couilles.

En 5 jours on a basardé l'opportunité de gagner tous nos matchs à domicile et d'atteindre les 100 points.
paname440
Citation (Zul @ 05/05/2018 00:39) *
les perf de merde s'enchainent.

Gros chantier cette défense du gardien aux centraux ça pue, aucune sérénité.

les joueurs n'ont pas laché le coach qu'il disait...

La défense c'est pas un gros chantier tu as TS qui fait une saison énorme, Kimp s'impose comme un titulaire crédible, Marqui fait une saison moyenne. Nos latéraux ne sont pas réputés pour être des carck défensif mais plus offensifs. Le vrai problème de la défense ce situe au niveau des replis défensifs des attaquants et du volume physique de notre milieu de terrain. Sans parler d'un gardiens qui a fait une saisons avec un tir cadré = but dans ces conditions la sérénité elle ne ce construit pas.

Sans parler de certains remplaçant qui n'ont clairement plus la tête au club mais qui sont attacher à leur confort.
Dready14
Citation (Alucard @ 04/05/2018 22:47) *
Meme pas, ça sent la méga purge encore cette histoire, avec une équipe qui va jouer sa vie et l'autre en vacances depuis un mois...

Non quand il faut gagner un titre ils sont là

Par contre y'a des chances que la fête soit gâchée face à Rennes ph34r.gif
NumeroStar
espérons que Tuchel fasse des choix forts, bon pour ça il lui faut les pleins pouvoirs...
amphisbaena
Le but de Nkunku est beau, sinon.

Il fait une belle fin de saison, le gamin.
Alucard
Citation (Dready14 @ 04/05/2018 22:52) *
Par contre y'a des chances que la fête soit gâchée face à Rennes ph34r.gif

Ils vont réussir, à faire moins que les 96 points de 2016 alors que la voie était royale. Emery qui va sortir par la petite porte à coté des chiottes . Tant mieux au final que ce record reste à Blanc .
EdVed316
Citation (Alucard @ 04/05/2018 20:47) *

Ça sera une purge. popcorn.gif
Les medias qui vont en faire des tonnes sur le Petit Poucet face aux dollars etc etc...plus le fait que la dynamique est actuellement catastrophique.

La fin d'Emery est pathétique. On peut en vouloir aux dirigeants qui n'ont même pas une seconde nié que ce pauvre allait dégager. A tel point que lui meme dans un élan tellement triste à annoncé aux joueurs puis aux journalistes qu il quittait le club. A combien de semaines de la fin des compétitions ?? C'est surealiste.

Ce dont tout le monde se branle. Les joueurs en premier.

Y a aucune gouvernance dans ce club. J'en arrive à espérer Wenger... unsure.gif
VNR
Citation (NumeroStar @ 04/05/2018 22:53) *
espérons que Tuchel fasse des choix forts, bon pour ça il lui faut les pleins pouvoirs...

Quels choix forts ? Faire jouer la CFA ? Si le groupe n'adhère pas c'est mort.
tout 38
Citation (DelSpooner @ 04/05/2018 22:40) *
- Incroyable de ne pas gagner ce match

- Pourquoi Di Maria joue tout le match ?

- Pourquoi Nkunku sort ?

- Pourquoi Di Maria tire tous les corners (12 ou 13 je crois) alors qu’aucun, absolument aucun de ses putain de corners de merde, n’a donné une semi-occasion

- Areola t’as niqué tout ton crédit en 2 frappes, bravo champion.

- Kimpembe t’es pas encore titulaire indiscutable, attention les sautes de concentration.

Excellente analyse. Je ne comprends pas non plus pourquoi Emery persiste à laisser Di Maria tirer les corners alors qu'il les gâche quasi systématiquement vahid.gif.

Idem Areola a renoué avec ses bonnes vieilles habitudes, un tir cadré égale un but encaissé ou presque...

Quant au reste de l'équipe, en dehors du petit N'Kunku qui a encore claqué un fort joli but, de quelques belles actions de Lo Celso et Cavani, ce fut bien décevant.

Espérons juste que mardi, nos joueurs auront à coeur d'écraser les Herbiers, histoire de faire enrager un peu plus nos détracteurs cool.gif

Razul le Bezendjas
Écraser les herbiers ?
Après le traitement médiatique qui s'annonce ils auront certainement à cœur de "respecter" les petits alors que les chouans laisseront leurs tripes sur le pré ...
EdVed316
Citation (tout 38 @ 04/05/2018 20:58) *
Excellente analyse. Je ne comprends pas non plus pourquoi Emery persiste à laisser Di Maria tirer les corners alors qu'il les gâche quasi systématiquement vahid.gif.

Idem Areola a renoué avec ses bonnes vieilles habitudes, un tir cadré égale un but encaissé ou presque...

Quant au reste de l'équipe, en dehors du petit N'Kunku qui a encore claqué un fort joli but, de quelques belles actions de Lo Celso et Cavani, ce fut bien décevant.

Espérons juste que mardi, nos joueurs auront à coeur d'écraser les Herbiers, histoire de faire enrager un peu plus nos détracteurs cool.gif

Pour nos statisticiens combien de but sur corner cette annee ?
Je me souviens d'un...

Les annees Laurent Blanc j avais le sentiment peut être faux qu'on etait ULTRA dangereux sur ces phases là.

Cette année c'est juste CATASTROPHIQUE.

Y aurait moyen de trouver une statistique sur le sujet ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Au pire on s'en fout

On va faire le triple
On est champion a 5 journées de la fin

Si on change d'entraîneur et que l'implication ou des rôles ne changent pas alors oui ce sera un gros souci.
D'Alessandro
Citation (paname440 @ 04/05/2018 22:52) *
La défense c'est pas un gros chantier tu as TS qui fait une saison énorme, Kimp s'impose comme un titulaire crédible, Marqui fait une saison moyenne. Nos latéraux ne sont pas réputés pour être des carck défensif mais plus offensifs. Le vrai problème de la défense ce situe au niveau des replis défensifs des attaquants et du volume physique de notre milieu de terrain. Sans parler d'un gardiens qui a fait une saisons avec un tir cadré = but dans ces conditions la sérénité elle ne ce construit pas.

Sans parler de certains remplaçant qui n'ont clairement plus la tête au club mais qui sont attacher à leur confort.

Kimpembe n'est pas bien meilleur que Marquinhos. PAs les mêmes attentes non plus.
Oyé Sapapaya
Les 100 points ça fait un peu chier mais au pire on a déjà le record de points
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 23:08) *
Kimpembe n'est pas bien meilleur que Marquinhos. PAs les mêmes attentes non plus.

Il y a un gros problème avec Marqui tout de même, lui il a pas fait un match de très haut niveau depuis longtemps.
Mais la priorité absolu ça reste le milieu.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/2018 23:08) *
Au pire on s'en fout

On va faire le triple

Si on change d'entraîneur et que l'implication ou des rôles ne changent pas alors oui ce sera un gros souci.

Mon petit plaisir serait de finir une saison invaincus, depuis qu'on s'est fait mettre par Bahoken et David Terrier, il y a déjà moins de sel en ce qui me concerne.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2018 23:11) *
Il y a un gros problème avec Marqui tout de même, lui il a pas fait un match de très haut niveau depuis longtemps.

Ah mais il n'est pas bon depuis la naissance de son gamin, c'est factuel. Mais Kimpembe a limite raté plus de matchs que réussis en 2018.
stromboli
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 23:08) *

C'est juste que notre défense n'est pas très bonne quand Thiago Silva ne la dirige pas.
Avec lui aussi bien Marqui' que Kim' peuvent briller.

On joue sans notre colonne vertébrale Silva-Verratti-Neymar, ça compte même si ça n'excuse pas tout.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2018 23:11) *

Il n'a aucune présence surtout. Là où un Silva semble être partout quand il joue.
Saison moyenne pour lui. Son gabarit me laisse sceptique sur un grand avenir à ce poste au plus haut niveau vu les difficultés dans les duels cette saison. Je ne pensais pas ça auparavant.
soken
une defense encore faible.
Je pense que Kurzawa est vraiment un probleme, c'est la seule constante entre Guingamp et aujourd hui. Kimpembe,Marqui et Areola n'etaient pas fous non plus ce soir.
Di maria etait dans un mauvais soir, vendangeant un grand nombre d'occasions. Mais le probleme reste le ratio occasions concédées/buts.
Pas grand chose a retenir si ce n'est qu'il est interessant d'avoir en Nkunku et Lo Celso deux milieux dotés d'une bonne frappe.

Pour les corners, c'est la premiere année Blanc ou on ouvrait souvent le score sur corner ou Coup-Franc indirect. Je m'etais dis que c'etait une marque de fabrique (son Bordeaux etait tres bon sur ce plan). Mais ca s'etait perdu au fil des années.
Baojin
Quel match de merde putain.

Di Maria aura fait 4 bons mois comme d'hab puis retourne en mode zéro. Défense en bois, Pastore en vacances, bref, match pitoyable.

Ils chient vraiment sur le club en ce moment.
ATwoZe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/2018 23:08) *
Au pire on s'en fout

On va faire le triple

Les 100 points, ça passe pas pour ma part. C'est pas toutes les années qu'une équipe peut marquer l'histoire comme ça.
soken
Citation (stromboli @ 04/05/2018 22:13) *
C'est juste que notre défense n'est pas très bonne quand Thiago Silva ne la dirige pas.

On joue sans notre colonne vertébrale Silva-Verratti-Neymar, ça compte même si ça n'excuse pas tout.

on s'est pris 2 buts contre Guingamp, Silva ou pas Silva. Et on est trop passif en phase defensive en laissant trop d'espace au porteur du ballon (plus un probleme pour les milieux mais vrai aussi pour les defenseurs.
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 04/05/2018 22:13) *

Ouais enfin je te signale qu'on se tape un 0-2 contre Guimguamp il y'a pas si longtemps avant de revenir au score avec Silva, je remarque surtout que nos milieux sont horrible défensivement, ça laisse des gros boulevards, en plus de ça des latéraux dégueulasse, Kurzawa défensivement c'est plus possible, le DC qui est avec lui il a le double de taf a faire.
soken
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 22:12) *
Ah mais il n'est pas bon depuis la naissance de son gamin, c'est factuel. Mais Kimpembe a limite raté plus de matchs que réussis en 2018.

Il commence a se croire arrivé.
Rjay
Le point commun défensivement entre les 2 matches c'est Kurzawa mais aussi Motta, en plus associé à des profils pas vraiment défensifs.

Citation (soken @ 04/05/2018 23:17) *
Il commence a se croire arrivé.

Pourquoi parler de melon? Il y a des phases dans une carrière et dans une saison.
Il a été globalement très bon sauf sur les derniers matches. Personne n'a tremblé quand on a découvert sa titularisation à Madrid.
Maintenant il doit gérer tout ça: une première saison plus complète où il est complètement dans la rotation des 3, avoir été choisi dans un gros match sans raison tiercé, avoir eu une sélection en bleus et voir le mondial accessible...

C'est un très bon défenseur avec un gros potentiel il faut l'aider à passer ce cap et à s'affirmer encore plus. Il reste jeune pour ce poste.
Varane a connu un peu la même chose avec le Real et je pensais qu'il passerait jamais titulaire. Il semblait stagner grandement.
Marquinhos vit aussi peut être la même chose avec des attentes encore plus grandes (quelle idée de le mettre 3e capitaine...), mais je suis sceptique sur le potentiel brut physiquement.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 04/05/2018 23:17) *
Le point commun défensivement entre les 2 matches c'est Kurzawa mais aussi Motta, en plus associé à des profils pas vraiment défensifs.

Ouais le premier but est dû aussi à l'absence totale de protection défensive de la part du milieu.
Le second est anormal pour un joueur dont l'une des premières qualités est le duel, routage de gueule de Kimp.

Enfin, franchement, je m'en tape des records dont on parle jamais (je ne lis plus France football pour voir ça avant chaque début de saison laugh.gif ), on est champion, triplé probable, mais on ne sent pas qu'ils veulent se faire plaisir non plus. Drôle de sensation. On a été trop forts aussi, concurrence ridicule, ça contribue au sentiment qu'on fait une saison chiante alors que l'an dernier elle était bien pire mais on était concernés jusqu'au bout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.