Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sakavomi
Citation (paname440 @ 18/08/2018 16:55) *
Antero tu le mets où ?

Nul part c'est une marionnette.
PsgVolcano
Postolachi et vite
VNR
Citation (Dready14 @ 18/08/2018 17:57) *
Tuchel s'est complètement planté pour le coup

Les seuls joueurs potables du banc sont champions du monde et n'ont pas encore joué une minute.
JeanGabin
QUOTE (lausui @ 18/08/2018 16:56) *
Nkunku c'est le seul que j'ai pas trouvé complètement à chier même si pas fameux.

Après je crois qu'ils sont rincés physiquement les guingampais là. Ils ont tout donné.

Physiquement je vois pas pourquoi Guimguamp serait rincé, c'est un match plutôt simple pour eux.
Julien del Paris
Pas normal pour un club comme le PSG d'avoir une compo comme ça, même pour une deuxième journée de championnat, et même après une CDM.

Je ne comprends pas ce que Lo Celso et Diarra foutent sur le banc quand tu vois le désastre du milieu de terrain.
Dready14
Citation (lausui @ 18/08/2018 17:56) *
Nkunku c'est le seul que j'ai pas trouvé complètement à chier même si pas fameux.

Après je crois qu'ils sont rincés physiquement les guingampais là. Ils ont tout donné.

Pas bon mais au moins il se bouge.
Y'en a c'est aussi un problème d'attitude. Rabiot, Di Maria, bon Neymar on le connaît...
Les jeunes ne jouent pas à leur poste et c'est surtout technique/physique.
Bernerde devant la défense et Dagba à gauche, incompréhensibles ces choix...
lausui
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 17:57) *
Aucune influence, c'est à joueur de fulgurances de par ses accélérations balle aux pieds mais au milieu, ça s'annonce difficile.

Oui mais il a tenté des trucs plus intéressant que les autres je trouve, sans succès certes. Mais quand tu vois Di Maria qui kiffe perdre le ballon (ça peut pas être autre chose), Neymar et son tracteur, Weah qui est fantomatique... je le trouve plutôt pas dégueu Nkunku.
amphisbaena
Citation (Nemeto @ 18/08/2018 17:53) *
Neymar est pas venu au PSG pour animer une colo mais gagner le ballon d'or ...

On lui donne ces jeunes là, le type ets saoulé c'est clair

C'est le début de saison, on a suffisamment assez reproché de ne jamais faire jouer les jeunes, et quand on les fait jouer, c'est pas assez bien pour Neymar. unsure.gif Le mec s'empale sur les Guingampais comme un vulgaire Bamou et c'est la faute des jeunes.
lausui
Citation (PsgVolcano @ 18/08/2018 17:59) *
Postolachi et vite

+1
elcuervo
Citation (Julien del Paris @ 18/08/2018 16:59) *
Pas normal pour un club comme le PSG d'avoir une compo comme ça, même pour une deuxième journée de championnat, et même après un CDM.

Je ne comprends pas ce que Lo Celso et Diarra foutent sur le banc quand tu vois le désastre du milieu de terrain.

Le desastre est tout autant derriere et devant.
JeanGabin
QUOTE (romano @ 18/08/2018 16:59) *
Ca s'appelle la fonction recherche.

Pour l'utilisé faut s'en rappelé de l'échange surtout, ça a du te marqué, après sortir ça quand nos milieux sont Benrede Nkunku c'est balaise.
ATwoZe
Bon bah le centre de formation n'a pas le niveau Ligue 1. Mais bon, c'est la faute du club si on leur fait pas confiance. rolleyes.gif
foyan
Cette mi-temps
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 18/08/2018 17:54) *
C'est chaud notre niveau

Oui, mais prévisible. Dagba je sais pas s'il a niveau L2, Bernède pareil, Nkunku à chaque fois qu'il a joué dans le milieu à 3 il était nul ou au mieux moyen dans le meilleur des cas. Weah est encore beaucoup trop tendre. Puis on sait que Rabiot, malgré son statut, c'est pas lui qui va prendre le jeu en main, il peut couler comme un U19 (mais bon ça demande 9M sur 3 ans)

Tuchel a cru qu'en L1 ça passait avec des bouteilles d'eau. Bah non.
Val d'eau
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 17:55) *
C'est une grosse merde depuis des mois et des mois. Il a juste son apport offensif pour lui. Ses carences défensives se voient moins en 3-5-2. Comme avec les Belges, quand il a participé aux matchs contre des sélections de merde.

Qu'il ne soit pas le meilleur latéral droit du monde nous sommes d'accord maintenant assassiner un joueur du club sur son premier match de la saison mouais.

Il est passé en un contre un mais si tu regardes plus "loing" que ta colère tu verras aussi que nos deux milieux ne sont pas la au repli défensif d'ou le Solidaritä.
Lask
Bernede te sort de beaux gestes, de belles relances... Mais en sentinelle c'est abominable. Impossible a ce poste, Rabiot derrière et fermes ta gueule bordel.

Dagba par contre je vois pas bien... A ce rythme il prend le rouge bientôt.
D'Alessandro
Citation (Amo @ 18/08/2018 17:58) *
Ce topic apocalypse. unsure.gif

C'est probablement la pire mi-temps depuis des années, normal.
On se croit en préparation alors qu'on est à la 2e journée.
La CdM n'explique pas tout, le nouveau coach a sa grande part de responsabilité, il ne sait pas ce qu'est la L1 et un déplacement à Guingamp.
Mettre des jeunes, pourquoi pas à la limite, mais pas à leurs postes, bah c'est pas un cadeau, la preuve.
Et pendant ce temps-là, on recrute rien, alors que notre milieu a une gueule comme jamais vu depuis l'époque Edaourd. Bref, de quoi être agacé.
mazinho93
Citation (Sakavomi @ 18/08/2018 16:54) *
Rabiot est tellement nul, je n'ai pas envie de tomber sur les jeunes. Notre groupe est tellement déséquilibré + les retards tardifs dû à la coupe du monde, il faut s'attendre à souffrir jusque mi-septembre mais alors Rabiot c'est la pire merde sur le terrain et ça veut combien 700 000 par mois et prolonger de seulement 3 ans ?

Dire qu'on va s’aplatir face à cette daube. Quelle direction sportive. Nasser gros tocard.

C est bien beau de mettre des jeunes mais la on voit toutes les limites de ce type de projet..dans un contexte ou ils sont bousculés cela montre de la fébrilité , zéro maîtrisée...ils ne sont pas au niveau de la ligue 1 ...évidemment ils n y sont pour rien , c est normal ..
.mais comment se fait il qu' on est autant de blesses ? Pourquoi n y a t il bas un banc avec des gars expérimentés ? Pourqoi tuchel n at il pas mis Diarra en 6 pour au moins équilibré le milieu..

Le choix des jeunes montre toutes ses limites !
Dready14
Citation (VNR @ 18/08/2018 17:59) *
Les seuls joueurs potables du banc sont champions du monde et n'ont pas encore joué une minute.

Non mais en dehors de ça y'a des choix très douteux pour un match à l'extérieur. Des jeunes pas à leur poste, Nsoki sur le banc alors qu'il a montré satisfaction. Diarra...

Il a tenté des trucs mais bon il s'est planté c'est un fait.
elcuervo
Citation (lausui @ 18/08/2018 17:00) *
Oui mais il a tenté des trucs plus intéressant que les autres je trouve, sans succès certes. Mais quand tu vois Di Maria qui kiffe perdre le ballon (ça peut pas être autre chose), Neymar et son tracteur, Weah qui est fantomatique... je le trouve plutôt pas dégueu Nkunku.

Assez d´accord, c´est quand meme le moins mauvais.
Mais au royaume des aveugles...
D'Alessandro
Citation (Val d'eau @ 18/08/2018 18:01) *
Qu'il ne soit pas le meilleur latéral droit du monde nous sommes d'accord maintenant assassiner un joueur du club sur son premier match de la saison mouais.

Il est passé en un contre un mais si tu regarde plus "loing" que ta colère tu verras aussi que nos deux milieux ne sont pas la au repli défensif d'ou le Solidaritä.

Je ne s

Je le hais, il est con et nul et il le démontre encore aujourd'hui.
La blessure de Daniel Alves est une catastrophe pour nous.
lausui
Citation (ATwoZe @ 18/08/2018 18:01) *
Bon bah le centre de formation n'a pas le niveau Ligue 1. Mais bon, c'est la faute du club si on leur fait pas confiance. rolleyes.gif

Oui surtout qu'il n'y as que eux qui ne sont pas au niveau sur ce match rolleyes.gif
Kaionedirection
Il faut sortir Meunier et remettre Dagba à droite.
Au milieu, Bernede étant en grande difficulté, il doit céder sa place aussi.

Ne pouvant faire que trois changements, c'est le minimum à faire. ph34r.gif
Orange_Hitman
Au moins on n'est pas prêt trop tôt cette saison.
DIDI.
Roche est meilleur consultant que directeur sportif ph34r.gif

Si Neymar se sort les doigts, on le gagne ce match

On verra plus tard pour le contenu
teteil
Putain être obligé de compter sur M'bappé pour s'en sortir face à Guingamp
mazinho93
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 17:02) *
C'est probablement la pire mi-temps depuis des années, normal.
On se croit en préparation alors qu'on est à la 2e journée.
La CdM n'explique pas tout, le nouveau coach a sa grande part de responsabilité, il ne sait pas ce qu'est la L1 et un déplacement à Guingamp.
Mettre des jeunes, pourquoi pas à la limite, mais pas à leurs postes, bah c'est pas un cadeau, la preuve.
Et pendant ce temps-là, on recrute rien, alors que notre milieu a une gueule comme jamais vu depuis l'époque Edaourd. Bref, de quoi être agacé.

Il y a une sorte de démagogie à vouloir mettre des jeunes ...souvent on entend ce type de propos de comptoir. ..J ai toujours trouvé ces discours absurdes ...on est le PSG pas un club de second niveau qui fait monter des jeunes ....
Rcraft
Lo celso en 6 c'est pas si degueu que ça finalement
D'Alessandro
Allez Kiki.
Sarconzie
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 18:03) *
Je le hais, il est con et nul et il le démontre encore aujourd'hui.
La blessure de Daniel Alves est une catastrophe pour nous.

Le mec se fait boire par Marcus Thuram, MARCUS THURAM PUTAIN neokill@h.gif
stromboli
J'aime pas qu'on soit obligé de faire entre M'Bappé en sauveur en pointe pour sa reprise, il risque de forcer.
Maboune
Citation (ATwoZe @ 18/08/2018 18:01) *

Putain mais vous êtes ridicules. Si on va par là Neymar n'a pas le niveau ligue 1 non plus du coup ?
Lask
Le match a repris où ils sont en retard ?
elcuervo
Citation (ATwoZe @ 18/08/2018 17:01) *

Donc il y a une semaine on etait champion rien qu´avec le centre, maintenant aucun n´a plus le niveau L2...
Le seul qu´on pourrait (tres eventuellement) incriminer serait Weah, vu que c´est le seul a jouer a son poste.
Bref, du calme.
Oui, mi-temps apocalyptique, mais c´est plus le 433 encore reconduit qui me choque pour le reste.
mazinho93
Citation (teteil @ 18/08/2018 17:04) *
Putain être obligé de compter sur M'bappé pour s'en sortir fac à Guingamp

Weah junior n a pas le niveau ....il me rapelle Augustin ....Vite mbappe
Picollo
Citation (Dready14 @ 18/08/2018 18:02) *
Diarra...

Lui je ne comprends vraiment pas, son match face à Caen était intéressant.
Je lis qu’il est cramé, qu’il ne peut pas jouer 90 minutes ok pas de problèmes, dans ce cas il commence et sort à la 70eme pour laisser le garbage time aux puceaux.
florian
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 18:02) *

Pourtant dans sa petite ITW d'avant-match par Tallaron il a annoncé exactement ce qu'a proposé Guingamp.
Mamadieu
Citation (teteil @ 18/08/2018 18:04) *
Putain être obligé de compter sur M'bappé pour s'en sortir fac à Guingamp

Parce qu'on devrait gagner facilement un match à l'extérieur en plein d'août avec seulement 4 titulaires habituels dont la moitié loin d'être à 100% et le reste de l'équipe composée de jeunes et de remplaçants ?
C'est parfaitement normal d'avoir des difficultés.
paname440
Sur ce match on n'a pas de milieu. Normal que les latéraux sont submergés. Le milieu de terrain est totalement nul niveau défensif et ne fait aucune construction au niveau offensif. Putain il faut du haut niveau au milieu et des mecs avec de la bouteille et fiable physiquement.
D'Alessandro
4-2-3-1/
Houdini
Dagba ça me brise le cœur sad.gif
D'Alessandro
Di Maria va être très énervant, ça se sent depuis le début.
PetaiceJay
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI fait déjà la diff
Sakavomi
Di maria ce gros puant putain. sad.gif
DIDI.
Chien de Di Maria, centre
Daaz
Quel sac à merde Di Maria putain.

C'est toujours pareil avec lui.
romano
Citation (JeanGabin @ 18/08/2018 18:01) *
Pour l'utilisé faut s'en rappelé de l'échange surtout, ça a du te marqué, après sortir ça quand nos milieux sont Benrede Nkunku c'est balaise.

Oui ça m'a marqué que des gogoles comme toi pensent que nos milieux étaient meilleurs que Pogba.
Tu peux aussi faire profil bas et réaliser que t'es con?
D'Alessandro
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 18:05) *
Le mec se fait boire par Marcus Thuram, MARCUS THURAM PUTAIN neokill@h.gif

C'est un bon jeune joueur.
PliisKen
Ce pieds droit de Di Maria
D'Alessandro
C'est beaucoup mieux niveau intensité mais Ney est cata.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.