Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
stoner_man
Citation (Rcraft @ 18/08/2018 18:57) *
Neymar en 10 c'est quelque chose aussi même si on peut supposer qu'il va moins marquer

4-2-3-1 avec Neymar derrière Cavani ou Mbappé, c'est carnage assuré.
Orange_Hitman
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI il arrive a faire sourire Neymar wub.gif
Malédiction
Citation (stromboli @ 18/08/2018 18:58) *
C'est pas méchant mais Tuchel a jamais eu de tels cracks à disposition, il s'est révélé avec des jeunes et c'est très bien.
Mais c'est un autre job de driver un club où tu n'as pas le droit de perdre UN match et où bataillent Neymar et M'Bappé pour le ballon d'or.
Toute confiance en lui mais il doit aussi s'adapter c'est normal.

Je suis pas sûr que Mbappé bataille pour le ballon d'or. Il a dit qu'il en avait rien à branler et je pense que c'était à peu près sincère. Ce qu'il veut c'est surtout gagner des LDC et des CDM (et il a bien raison).
Dready14
Neymar il veut jouer qu'avec Mbappe en fait

Quel méga crack putain

Entrée intéressante de Diaby, un peu comme Nkunku il est intéressant entre les lignes. Mais lui fait plus de différences avec ses passes que balle au pied
SlickRick
Mbappe cet ITW de patron encore
VNR
Citation (Malédiction @ 18/08/2018 19:00) *
Je suis pas sûr que Mbappé bataille pour le ballon d'or. Il a dit qu'il en avait rien à branler et je pense que c'était à peu près sincère. Ce qu'il veut c'est gagner des LDC et des CDM (et il a bien raison).

Évidemment qu'il bataille pas pour le ballon d'or, ce trophée de pacotille gagné par des nains et des pédés depuis des années, il faut lui créer un trophée rien que pour lui kratos77.gif
Zul
QUOTE (SlickRick @ 18/08/2018 19:01) *

mais tellement putain il a pas le temps le gamin, c'est un putain de crack, je me répète je sais.

QUOTE (VNR @ 18/08/2018 19:02) *
Évidemment qu'il bataille pas pour le ballon d'or, ce trophée de pacotille gagné par des nains et des pédés depuis des années, il faut lui créer un trophée rien que pour lui kratos77.gif

t'es violent là on dirait du witch neokill@h.gif
BlaiseMan
Associons les deux, le reste on peut construire avec des mecs de devoir. Ça passera toujours.
Dready14
Citation (stoner_man @ 18/08/2018 19:00) *
4-2-3-1 avec Neymar derrière Cavani ou Mbappé, c'est carnage assuré.

Faut équilibrer avec un profil un peu plus défensif que un des côtés par contre. Genre Lo Celso à gauche ph34r.gif
Houdini
Citation (SlickRick @ 18/08/2018 19:01) *

Incroyable. Bouche bée. L’Elu.
Lask
Bernede une deuxième mi-temps libéré où il a continué ses sorties de balles propres et un gros volume finalement. Il est propre, faut juste pas l'aligner direct a l'extérieur c'est dangereux.
Nas
On allait quand meme pas perdre sur un but de Nolan Roux

Merci le changement tactique a la mi-temps et merci kylian

bonne attitude de neymar qui nous permet de revenir dans le match aussi
BlaiseMan
Citation (Lask @ 18/08/2018 19:03) *
Bernede une deuxième mi-temps libéré où il a continué ses sorties de balles propres et un gros volume finalement. Il est propre, faut juste pas l'aligner direct a l'extérieur c'est dangereux.

Lui pour le coup est très fort. Pas encore clinquant mais un vrai bon joueur.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le football enfin le PSG c'est incroyable on gagne à Guingamp et je suis heureux comme un môme.

On gagne grâce à nos individualités c'est clair mais je nous voyais tellement perdre après cette mi temps que c'est super.

D'ailleurs est ce que cette victoire dans la douleur est pas la meilleure des choses ? Non seulement tu gagnes mais tu as montré à ta direction toutes les carences que l'effectif pouvait avoir et donc montrer à quel point se renforcer est primordial.

Neymar qu'est ce qu'on s'obstine à le mettre à gauche ? Des qu'il est dans l'axe il est au minimum bon.... Quand c'est pas esseptionnel.

M'bappe ? Que dire il n'y a juste pas de mots c'est esseptionnel

Match avec une équipe A' et retour de coupe du monde et être mené à l'extérieur c'est un petit miracle mais je le prends volontiers.

Place aux renfort dorénavant.
Zul
QUOTE (Lask @ 18/08/2018 19:03) *

il lui faut de l'expérience c'est tout, le faire jouer à domicile ça serait pas mal pour qu'il progresse au fil du temps, là c'était pas un cadeau de le mettre titu aujourd'hui, pareil pour dagba, encore pire pour lui pas à son poste.
paname440
Citation (Boulick @ 18/08/2018 20:56) *
Saviez vous que Mbappe est à moitié Algérien ?

Ils sont partout. laugh.gif
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 19:05) *
D'ailleurs est ce que cette victoire dans la douleur est pas la meilleure des choses ? Non seulement tu gagnes mais tu as montré à ta direction toutes les carences que l'effectif pouvait avoir et donc montrer à quel point se renforcer est primordial.

Je pense que c'était très clairement le plan de Tuchel. Alors je ne pense pas qu'il imaginait qu'on serait autant à la rue mais avec ce XI de départ et ce banc il faisait clairement passer un message.
En plus il tue le 433.
Saint Homme.
Vinz14
Citation (stromboli @ 18/08/2018 18:58) *
C'est pas méchant mais Tuchel a jamais eu de tels cracks à disposition, il s'est révélé avec des jeunes et c'est très bien.
Mais c'est un autre job de driver un club où tu n'as pas le droit de perdre UN match et où bataillent Neymar et M'Bappé pour le ballon d'or.
Toute confiance en lui mais il doit aussi s'adapter c'est normal.

Non mais on est à la seconde journée, y'a des joueurs qui reviennent de la CDM c'est normal de les faire revenir progressivement.

Si Tuchel laisse Bappé ou Neymar sur le banc en LDC pour mettre Weah on en rediscutera.
Alain Miamdelin
Citation (Putamadre @ 18/08/2018 18:43) *
Le lyonnais c'était le pouce de dante. Qui était children of bodom.

L'index.
Malédiction
Citation (Houdini @ 18/08/2018 19:03) *
Incroyable. Bouche bée. L’Elu.

Je me suis refait les Matrix hier et aujourd'hui, et à la fin du match j'ai pensé exactement à la même chose laugh.gif
Nemeto
Avec le recul et les 90min, le joueur le plus naze n'est pas forcément Dagba ou Bernede, mais se trouve entre Meunier et Rabiot (à leurs vrais postes les deux, et vétérans. Ca pondère d'autant plus leur prestation merdique par rapport aux deux gamins)

edit: Si, Weah a été nul
soken
Citation (morad1980 @ 18/08/2018 17:59) *
Comme Neymar à un grand père Algérien ils auraient eue une sacrée attaque les fennec

Les origines algeriennes de Neymar etaient un canular (page wikipedia modifiée).
Zul
QUOTE (Malédiction @ 18/08/2018 19:10) *
Je me suis refait les Matrix hier et aujourd'hui, et à la fin du match j'ai pensé exactement à la même chose laugh.gif

homme de gout wub.gif
tout 38
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, je t'adore wub.gif. Son entrée a vraiment tout changé.

Très content de cette victoire. Mais Tuchel serait bien inspiré de revoir certains choix. L'incorporation de jeunes dans l'équipe, c'est bien, mais à dose homéopathique, sauf bien sûr si ce sont des génies comme KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI wub.gif .

J'oubliais, Meunier, ta prestation en première mi-temps a été en dessous de tout vahid.gif
Crocop
MBappe qui passe au physique sur le côté à un moment et son deuxième but en finesse. kratos77.gif

S'il commence à mettre des coups de physique et améliorer son efficacité il va devenir une machine. laugh.gif
BenBecker
Citation (BlaiseMan @ 18/08/2018 19:02) *
Associons les deux, le reste on peut construire avec des mecs de devoir. Ça passera toujours.

Tiens curieusement quand les 2 jouent côte à côte ça passe quand dans du beurre. Surtout que les 2 peuvent intervertir.

Cette puissance de frappe. Par contre, Dagba c'est pas possible physiquement, et techniquement aucune assurance. Quant à Meunier, dans une défense à 4 c'est cataclysmique. Bernede ne mérite pas de jouer encore. Trop de ballons perdus, et peu de jeu vers l'avant.
equileo
bordel pas d'itw pour Tuchel...
NiIbraNiLemaitre
Première fois qu'on voit le duo Neymar/M'Bappé dans l'axe: 3 buts en une mi-temps.
Guilanboy
Citation (Boulick @ 18/08/2018 18:56) *
Saviez vous que Mbappe est à moitié Algérien ?

Neymar aussi ph34r.gif
Rjay
Citation (Rjay @ 18/08/2018 17:57) *
Sinon 1 0 ça va on sait tous que Mbappe va nous sauver.

smoke2.gif

Vous n'avez pas la foi.
BenBecker
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/08/2018 19:17) *
Première fois qu'on voit le duo Neymar/M'Bappé dans l'axe: 3 buts en une mi-temps.

Mbappé pas le profil de 9 il paraît..
mazinho93
Citation (Crocop @ 18/08/2018 19:14) *
MBappe qui passe au physique sur le côté à un moment et son deuxième but en finesse. kratos77.gif

S'il commence à mettre des coups de physique et améliorer son efficacité il va devenir une machine. laugh.gif

Mbappe n est pas "fini" physiquement je pense qu' il peut encore prendre 2 a 3 cm..a 19 ans la croissance n est pas totalement terminé ...et il peut s étoffer du haut du corps. ...C est war machine en devenir....C est un phénomène technique et physique. .
Bien sur il faut le mettre en pointe ....C est l avenir ...
BenBecker
Par contre, qu'on dégage Meunier si on joue à 4 et qu'on foute Dagba alors à son poste.

A voir aussi selon la préparation du belge, si ça va changer en mieux. Pour Bernede comme Rabiot, les 2 meilleurs dans un double pivot, par contre en sentinelle, catastrophique. On manque de joueur moteur dans ces cas là, faut une doublure à Verratti.
mazinho93
Citation (BenBecker @ 18/08/2018 19:20) *
Mbappé pas le profil de 9 il paraît..

C est un 9 plutôt on l installera à ce poste et mieux ce sera ...
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 18/08/2018 19:17) *

Faut relativiser l'adversité aussi, leur défense était très lente.

On en reparlera quand on croisera un gros en ldc avec moins d'espace et plus de coups.

Ca ne veut pas dire que Mbappé ne sera jamais un 9, mais à l'heure actuelle il lui manque notamment un jeu dos au but et un jeu de tête.
Dready14
Citation (Nemeto @ 18/08/2018 19:12) *
Avec le recul et les 90min, le joueur le plus naze n'est pas forcément Dagba ou Bernede, mais se trouve entre Meunier et Rabiot (à leurs vrais postes les deux, et vétérans. Ca pondère d'autant plus leur prestation merdique par rapport aux deux gamins)

edit: Si, Weah a été nul

Disons que les jeunes ont pas mal de circonstances atténuantes.
Mais les autres y'a un soucis d'attitude aussi, les mecs s'en tapent on dirait.

D'ailleurs Dagba il a déjà joué à gauche en jeune? Parce que même tactiquement je l'ai trouvé complètement paumé, son placement été affreux le pauvre. C'était vraiment pas un cadeau de le mettre là, déjà qu'il a logiquement des limites physiquement.

Bernede contrairement à vous j'ai du mal à voir ce qu'on lui trouve mais y'a quand même eu de bonnes choses.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 18/08/2018 19:23) *
Par contre, qu'on dégage Meunier si on joue à 4 et qu'on foute Dagba alors à son poste.

A voir aussi selon la préparation du belge, si ça va changer en mieux. Pour Bernede comme Rabiot, les 2 meilleurs dans un double pivot, par contre en sentinelle, catastrophique. On manque de joueur moteur dans ces cas là, faut une doublure à Verratti.

Je suis désolé mais Dagba et Bernède n'ont pas le niveau requis pour jouer dans ce PSG.
VNR
J’espère que Tuchel aura les couilles de faire ce qu’il doit faire avec Cavani, pour le bien de l’humanité
mazinho93
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 19:25) *
Je suis désolé mais Dagba et Bernède n'ont pas le niveau requis pour jouer dans ce PSG.

Je suis d accord .. la on veut gagner la ligue des champions pas le temps de développer des prospects !
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 19:25) *

C'est une évidence.

Et y a pas de honte pour ces gamins
mazinho93
Citation (VNR @ 18/08/2018 19:26) *
J’espère que Tuchel aura les couilles de faire ce qu’il doit faire avec Cavani, pour le bien de l’humanité

En fait il aurait fallu le vendre des l été dernier.....il n est pas compatibles avec neymar et mbappe, on le sait tous ....l avenir passe par un duo mbapoe neymar en pointe ...pas de place pour cavani
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 19:28) *
Et y a pas de honte pour ces gamins

Non pas de honte, c'est très compliqué, mais quand tu dis ça pour des joueurs du centre certains le prennent pour une insulte. Ils sont pas assez bons pour porter ce maillot, c'est pas bien grave, je leur souhaite une bonne carrière pro.
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 19:38) *
Non pas de honte, c'est très compliqué, mais quand tu dis ça pour des joueurs du centre certains le prennent pour une insulte. Ils sont pas assez bons pour porter ce maillot, c'est pas bien grave, je leur souhaite une bonne carrière pro.

Avec une reflexion pareille jamais Kimpembe est champion du monde...

Le niveau a part le droide Mbappé il arrive pas tout seul, le niveau ca s'aquiert, lentement avec des matchs au milieu des cadors.
Evidemment ils ont paz le niveau LDC mais si on leur laisse une chance ils auront au moins le niveau D1 ces prochaines annees, en attendant mieux.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 17:31) *
Faux

maurice, le type le plus nul sur le terrain durant les 45 premières minutes, c'est ce Matuidi Charo de Meunier. Tout passait de son côté. Dagba et les autres gosses, tu les a crépi (t'étais pas le seul) mais c'est d'abord les cadres de cette équipe qui ont joué trop tranquille.
stoner_man

Je suis le premier à dire qu'ils n'ont pas été bons cet après-midi, surtout en première période. Mais alors les jugez définitivement sur un match ou deux, je trouve ça très idiot. unsure.gif
Homer
Citation (wil @ 18/08/2018 17:33) *
Mouais Dagba est emporté par son élan.

Crocheté par Benezet avant meme qu'il puisse sauter, faute évidente.
Mamadieu

Donc Dagba très bon contre Monaco et Caen ça compte pas par contre une mi-temps ratée à l'extérieur à un poste qu'il connait pas là c'est déjà fini pour lui ? neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 18/08/2018 19:49) *
maurice, le type le plus nul sur le terrain durant les 45 premières minutes, c'est ce Matuidi Charo de Meunier. Tout passait de son côté. Dagba et les autres gosses, tu les a crépi (t'étais pas le seul) mais c'est d'abord les cadres de cette équipe qui ont joué trop tranquille.

Mais je veux bien défendre les jeunes, ils ont forcément des circonstances atténuantes et Bernède s'est très bien repris par exemple après une mi-temps très compliquée, mais on ne peut pas passer sous silence la boulette de Dagba qui coûte le but et à c moment-là la défaite de son équipe.
Dagba a des circonstances atténuantes, il ne joue pas son poste, mais il a été nul, c'est juste honnête de le dire. Même offensivement, il a tout raté, car moins à l'aise du gauche.

Ce qui ne contredit en rien le fait que Meunier a été nul aussi, Thiago Silva s'est fait doser par Benezet donc pas en grande forme, Rabiot bidon, Nkunku pas assez influent, Di Maria à l'envers avant sa passe pour Mbappé, Ney rarement autant imprécis dans ses passes avant la dernière demi-heure et Weah trop juste techniquement.
Vinz14
Citation (stoner_man @ 18/08/2018 19:50) *
Je suis le premier à dire qu'ils n'ont pas été bons cet après-midi, surtout en première période. Mais alors les jugez définitivement sur un match ou deux, je trouve ça très idiot. unsure.gif

D'autant plus si c'est pour dire gneugneu on gagnera pas la LDC avec alors que leur ambition et celle du staff et de les intégrer à la rotation pour les coupes et certaines rencontres de L1 abordables.

Bref ...
KuroNeko
Citation (Rjay @ 18/08/2018 17:57) *
Pour le " On voit rien à vitesse réelle", Turpin refuse tout de suite le but et est très bien placé.
La vidéo a confirmé sa décision.

Sinon 1 0 ça va on sait tous que Mbappe va nous sauver.

implosion du tibia.gif jean-michel Lucide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.