Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
JeromeTouboulArnaudHermant
Je dis juste qu'un match de championnat c'est compliqué.

Moi Dagba et Bernède je leur donne les premiers tours de coupe et les matchs au parc ou on mène 3/0 à la 75eme.

Mais prendre les 6 points avec les jeunes et en reprise c'est bien mais on gagne sur nos individualités.

Ces jeunes ne peuvent pas prétendre à être dans le groupe.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 18:03) *
Je le hais, il est con et nul et il le démontre encore aujourd'hui.
La blessure de Daniel Alves est une catastrophe pour nous.

Vu qu'on va se le coltiner au moins jusqu'à noel, oui, ca c'est une véritable catastrophe. La première mi-temps, on l'aura oublié dans 2 matchs déjà...
PsgVolcano
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 19:25) *
Je suis désolé mais Dagba et Bernède n'ont pas le niveau requis pour jouer dans ce PSG.

Comme Kimpembe ne l'avait pas au début.

Qu'on fasse grandir, au PSG ou avec des prêts, nos jeunes joueurs : Bernède, Dagba, N'Soki, Weah, Diaby, Postolachi ph34r.gif et les autres. Ce sera le meilleur moyen de niquer le fair play financier bien profond. Soit ils se révèlent très forts et joueront un rôle important au PSG soit ils peinent à confirmer et continueront leur carrière ailleurs.
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2018 18:34) *
Lo celso a du boire une baignoire de whisky coca pour ne pas jouer

Rabesandratana a expliqué sur le live de France Bleu qu'il était peut etre pas assez impliqué pour le staff. Lors de la fin du match à domicile contre Caen, les joueurs ont fait un décrassage sur le terrain et les autres une séance plus forte avec des courses. Et Lo Celso trainait très ostensiblement les pieds selon Rabé. Et un adjoint de Tuchel l'avait pointé du doigt avant la fin de la séance...
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 19:58) *

Moi Dagba et Bernède je leur donne les premiers tours de coupe et les matchs au parc ou on mène 3/0 à la 75eme.

Mais prendre les 6 points avec les jeunes et en reprise c'est bien mais on gagne sur nos individualités.

Ben ils prétendent pas à jouer à la base.
Au complet ils sont tous out (sauf peut-être un mec derrière selon le recrutement)

Sinon on n'en parle pas mais Marquinhos a fait un sale match non? Même en 2ème mi-temps il était à l'ouest
BenBecker
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 19:25) *
Je suis désolé mais Dagba et Bernède n'ont pas le niveau requis pour jouer dans ce PSG.

Ah mais on est d'accord on parle des matches de L1 claqué, ou les coupes.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 19:54) *
Mais je veux bien défendre les jeunes, ils ont forcément des circonstances atténuantes et Bernède s'est très bien repris par exemple après une mi-temps très compliquée, mais on ne peut pas passer sous silence la boulette de Dagba qui coûte le but et à c moment-là la défaite de son équipe.
Dagba a des circonstances atténuantes, il ne joue pas son poste, mais il a été nul, c'est juste honnête de le dire. Même offensivement, il a tout raté, car moins à l'aise du gauche.

Ce qui ne contredit en rien le fait que Meunier a été nul aussi, Thiago Silva s'est fait doser par Benezet donc pas en grande forme, Rabiot bidon, Nkunku pas assez influent, Di Maria à l'envers avant sa passe pour Mbappé, Neymar rarement autant imprécis dans ses passes avant la dernière demi-heure et Weah trop juste techniquement.

Bien entendu, l'erreur de Dagba coute le premier but, j'ai pas trouvé qu'il était si nul que ça. Certains commentaires sont à la limite de prendre les gosses, les faire monter sur une potence et faire balancer leurs carcasses au bout d'une corde après 45 minutes ou des joueurs qui ont fait la Coupe du Monde, dont un en demi finale, Champion du Monde du beau-jeu-et-de-la-possession, ont été encore bien plus mauvais que ces gamins.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 19:58) *

Je ne pense pas comme toi, il faudra les lancer pour s'éviter des Meunier ou Rabiot titulaires toute l'année. Forcément, y'aura des loupés, mais si ces individualités avaient un peu mieux tenu leur rang en première période, on aurait pas eu besoin de s'écharper sur le cas des gamins;
BenBecker
Citation (Homer @ 18/08/2018 20:17) *
Bien entendu, l'erreur de Dagba coute le premier but, j'ai pas trouvé qu'il était si nul que ça. Certains commentaires sont à la limite de prendre les gosses, les faire monter sur une potence et faire balancer leurs carcasses au bout d'une corde après 45 minutes ou des joueurs qui ont fait la Coupe du Monde, dont un en demi finale, Champion du Monde du beau-jeu-et-de-la-possession, ont été encore bien plus mauvais que ces gamins.

Physiquement sur le moindre duel il se faisait démonter par l'attaquant ou le milieu droit guingampais, à tel point que TS était toujours obligé de le couvrir et venir à sa rescousse. Beaucoup trop de passes imprécises, molles, pas assez rapides ou claquées.

Alors ok ce n'était pas son poste, mais intrinsèquement il part avec un handicap sérieux niveau physique. Pour le plus haut niveau, et pour un latéral, c'est problématique. S'il avait une pointe de vitesse et une technique parfaite à la rigueur, mais pour l'instant c'est moyen.

Après on est d'accord il n'a pas été aidé par les milieux bidons sur ce match.
À voir dans un autre contexte au bon poste et dans une équipe type, mais son cas laisse perplexe.
Zul
QUOTE (Homer @ 18/08/2018 20:19) *

bien sur les commentaires du live sont exagérés, pour ma part il a été très en dessous, dépassé physiquement notamment, je le revois encore remonter la balle et perdre le ballon naivement, il n'était pas à son poste c'est la seule excuse qu'il a.

Je ne sais pas quelle idée avait tuchel en le titularisant à gauche mais franchement c'était pas la meilleure chose, heureusement on gagne, si on perd 1-0 le pauvre se fait détruire.
florian
http://www.footmercato.net/ligue-1/guingam...rbitrage_234445

mais la VAR n'était pas censée mettre un terme aux polémiques sur l'arbitrage ?? unsure.gif
Rjay
Très bien ce match.

La première mi-temps est complètement ratée c'est un bon avertissement, sans frais.
La deuxième est de bon niveau par contre.

Les jeunes ont souffert mais certains comme Bernede ont bien relevé la tête, c'est un apprentissage à marche forcée.

Tuchel fait un changement tactique intéressant avec un 4-2-3-1 qui prendra encore plus son sens avec le recrutement de Dembele. ph34r.gif Plus sérieusement c'est bien de tester Neymar en 10 très proche de Mbappe axial. Il faut que les deux soient proches l'un de l'autre.

A noter aussi qu'on gagne sans renoncer aux jeunes. Weah a malheureusement un peu payé mais il est remplacé par le futur GOAT. Par contre les autres ont continué et on a même eu droit au très prometteur Diaby.

Ça avait mal commencé, mais beaucoup de choses positives finalement.
Kaeliss
Outre l'entrée de Mbappé et le changement d'attitude le changement tactique de la mi-temps nous a beaucoup aidé aussi. Je m'étais fait la reflexion pendant toute la première mi-temps, il nous manque un créateur dans le milieu pour faire le lien entre la défense et l'attaque. Verratti peut remplir ce rôle lorsqu'il est apte mais il ne le sera pas toujours et il ne sait pas le faire plus haut sur le terrain. C'est pour ça que j'espère vraiment que plus qu'un 6 on choppera un milieu comme voulait Tuchel avec un gros apport offensif. Quand on voit ce que nous apporte un Diaby sur ses entrées alors qu'il débute en pro... Sinon il faudra trouver une solution en replaçant Neymar plus dans l'axe, ou avec un autre joueur (Draxler?).
D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 18/08/2018 21:46) *
Outre l'entrée de Mbappé et le changement d'attitude le changement tactique de la mi-temps nous a beaucoup aidé aussi. Je m'étais fait la reflexion pendant toute la première mi-temps, il nous manque un créateur dans le milieu pour faire le lien entre la défense et l'attaque. Verratti peut remplir ce rôle lorsqu'il est apte mais il ne le sera pas toujours et il ne sait pas le faire plus haut sur le terrain. C'est pour ça que j'espère vraiment que plus qu'un 6 on choppera un milieu comme voulait Tuchel avec un gros apport offensif. Quand on voit ce que nous apporte un Diaby sur ses entrées alors qu'il débute en pro... Sinon il faudra trouver une solution en replaçant Neymar plus dans l'axe, ou avec un autre joueur (Draxler?).

Draxler doit faire ça, ou Di Maria en faisant un match comme la semaine dernière et non comme aujourd'hui, c'est-à-dire faire le jeu en revenant dans l'axe.

De toute, pour moi l'avenir passe par un rôle plus grand donné à Draxler.
Le 4-2-3-1 de la deuxième mi-temps peut l'aider en cela aussi.
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 18/08/2018 19:47) *
Avec une reflexion pareille jamais Kimpembe est champion du monde...

Le niveau a part le droide Mbappé il arrive pas tout seul, le niveau ca s'aquiert, lentement avec des matchs au milieu des cadors.
Evidemment ils ont paz le niveau LDC mais si on leur laisse une chance ils auront au moins le niveau D1 ces prochaines annees, en attendant mieux.

OK Campana

Citation (Mamadieu @ 18/08/2018 19:52) *
Donc Dagba très bon contre Monaco et Caen ça compte pas par contre une mi-temps ratée à l'extérieur à un poste qu'il connait pas là c'est déjà fini pour lui ? neokill@h.gif

Je le trouvais pourri même lors des matchs amicaux, bon il faut laisser le temps au temps
Kaionedirection

kratos77.gif
HHA
C'est beau cry.gif
Mackay
Pourquoi il y a un filtre au mot "e x c e p t i o n n e l" qui devient "esseptionnel" ? c'est un bug ? miles.gif
suckmybeat
Dommage de dépendre autant de Mbappé quand on voit les joueurs alignés...

Beaucoup semblent satisfaits du match pourtant c'était pas très glorieux. Perdre la première mi temps 1-0 avec en plus une parade miraculeuse j'espère qu'ils en tireront des enseignements. Heureusement que MB7 est là et quel plaisir. L'avenir du club repose sur ses épaules avant Neymar, le parisien qui explose la planète qui ramène la coupe aux grandes oreilles à la maison après la CDM. Ca s'invente pas l'histoire est en marche bordel ça ne peut pas être autrement.

kratos77.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2018 22:27) *

kratos77.gif

Gigi, Le changement tactique de Tuchel et surtout le monstre KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ibr.gif wub.gif
Nikos B.
Guingamp a fait le match type qu-il fallait en première. Ils ont mis beaucoup d'intensité dans les courses contre notre équipe qui est un peu juste physiquement. On a surtout vu une différence physique.

En 2e ils étaient rincés aussi. C'est pas inquiétant, on digère la préparation qui a été lourde et les différences de niveau de forme entre les joueurs.
On sait que ce sera dur jusqu'en mi septembre. Sinon au niveau de l'équipe meunier revient juste d'un mondial ou il a mis beaucoup d'efforts rabiot et les jeunes tirent un peu la langue.

calderaro's not dead
Avec sa superbe performance, j'espère qu'il ferme un peu sa grande bouche notre belge.

Au sujet de Rabiot, c'est plus possible, pour le bien de tous, qu'il parte et fasse profiter de son talent et boulard à d'autres.

J'espère que le petit Dagba se relève de sa bourde car je pense qu'il a du ballon mais un manque physique évident dans les duels, concernant Bernéde, je le découvre et il me plaît bien.

Sinon Merci KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, c'est un putain de phénomène !
Tonio
C'est son match de reprise, faut se calmer aussi et inutile de préciser que je m'en tape de ce dernier.
BlaiseMan
Citation (suckmybeat @ 19/08/2018 03:12) *
Dommage de dépendre autant de Mbappé quand on voit les joueurs alignés...

Beaucoup semblent satisfaits du match pourtant c'était pas très glorieux. Perdre la première mi temps 1-0 avec en plus une parade miraculeuse j'espère qu'ils en tireront des enseignements. Heureusement que MB7 est là et quel plaisir. L'avenir du club repose sur ses épaules avant Neymar, le parisien qui explose la planète qui ramène la coupe aux grandes oreilles à la maison après la CDM. Ca s'invente pas l'histoire est en marche bordel ça ne peut pas être autrement.

kratos77.gif

Mais personne ne se montre satisfait de la performance. Juste estomaqué devant le niveau de Mbappé et la réponse collective apportée en seconde mi-temps. C’est bien de voir que malgré les difficultés de préparation, dans un environnement pas évident, on arrive tout de même à faire un bon résultat. Quand l’effectif sera au complet, avec des mecs confirmés à chaque poste, on attendra autre chose sur la globalité d’un match. Mais voir un bon Buffon, un Bernede talentueux, une entente Mbappé - Neymar sensationnelle (on sait qu’ils devraient être plus éloignés sur le terrain une fois le retour de Cavani) et un coach qui n’a pas peur de changer de dispositif, c’est plus que plaisant. Bien plus que les pleurnicheries qui durent une semaine sur l’absence de milieu ou les divagations du clan Rabiot.
calderaro's not dead
Citation (Mr Charo @ 19/08/2018 09:11) *
C'est son match de reprise, faut se calmer aussi et inutile de préciser que je m'en tape de ce dernier.

Défensivement, il a été catastrophique.

Je lui demande d'être fort avec ses pieds et non avec son organe qui lui sert à parler, mais j'en doute fort., alors je ne vais pas me priver de le signaler qu'il a été mauvais, donc un peu de répit avec ses commentaires et qu'il se concentre sur ses tâches défensives....
Tyeul
Citation (florian @ 18/08/2018 21:36) *
http://www.footmercato.net/ligue-1/guingam...rbitrage_234445

mais la VAR n'était pas censée mettre un terme aux polémiques sur l'arbitrage ?? unsure.gif

Non ! c'est fait pour arranger les gros ... et ca à été tres bien fait hier contre le petit Guingamp ;-)
Retour de medaille contre le Barca ou le Real :-D popcorn.gif
Tonio
Citation (calderaro's not dead @ 19/08/2018 09:25) *
Défensivement, il a été catastrophique.

Je lui demande d'être fort avec ses pieds et non avec son organe qui lui sert à parler, mais j'en doute fort., alors je ne vais pas me priver de le signaler qu'il a été mauvais, donc un peu de répit avec ses commentaires et qu'il se concentre sur ses tâches défensives....

Ses taches défensives, on sais qu'il est nul à ce niveau là, c'est pas là dessus qu'il est exploité.

Bref match de reprise, c'est logiquement dur après cette éprouvante et traumatisante coupe du monde pour lui et ses compatriotes, le karma s'est vengé cet été déjà kratos77.gif
lacouture.49
bonjour, samedi prochain contre le SCO, votre 11 de départ sera bien différent avec les retours annoncés? quel 11 voyez vous?
Tonio
Citation (lacouture.49 @ 19/08/2018 10:42) *
bonjour, samedi prochain contre le SCO, votre 11 de départ sera bien différent avec les retours annoncés? quel 11 voyez vous?

MBappé Neymar Cavani next.
wakabayashi
J'ai pas pu regarder le match en direct, je faisais des travaux chez moi, la rediff commence sur BeIn pour ceux que ça intéresse.
Zul
QUOTE (lacouture.49 @ 19/08/2018 10:42) *

Kimpembe titu, cavani, draxler, verratti, kurz en cours de jeu probablement si rétablis mais pas titu.

Mbappé titu et peut être des jeunes pour le "message" à la direction si on signe toujours personne au milieu et arg.

A voir mais :

buffon

meunier TS kim dagba/nsoki

bernède

locelso/nkunku rabiot

dimaria mbappé neymar

stromboli
On peut aussi remettre Aréola dans le bain en vue des premiers matchs de LdC.
Alexinho
Citation (stromboli @ 19/08/2018 13:31) *
On peut aussi remettre Aréola dans le bain en vue des premiers matchs de LdC.

Je pense que c est ce qu' il fera car il avait dit ne pas etre fan du système d un gardien par competition car le gardien qui joue en coupe n est pas vraiment préparé à la compétition.
BenBecker
J'ai revu le match, finalement on a été moins pire vraiment en 2ème, les jeunes se sont bien ressaisi globalement. Par contre Meunier et Rabiot très très très loin d'un niveau de titulaire, c'est hard. J'espère pour eux que c'est une question physique plus qu'autre chose.
Zul
imagine que rabiot n'a même pas l'excuse cdm que meunier a. C'est dire le niveau d'implication du personnage.
Masika
L'entrée de Mbappé a fait un bien énorme, mais je trouve qu'on ne met pas assez en avant le changement de tactique de Tuchel. Les guingampais ont baissé le pied physiquement, mais Tutuche a aussi fait en sorte qu'on tienne le ballon plus haut que devant notre défense, ce qui a empêché les joueurs bretons d'être dangereux. Les ballons perdus étaient moins léthaux du coup.

Et puis ça fait du bien de voir un coach qui réagit en cours de match. J'en pouvais plus d'Emery et de ses changements à la 80ème.

Ca va aussi nous rendre moins lisibles. Les bonnes équipes avaient compris comment nous prendre. Ca sera plus compliqué maintenant de prévoir comment jouer contre nous.
Gustatif
Citation (Masika @ 20/08/2018 09:14) *
L'entrée de Mbappé a fait un bien énorme, mais je trouve qu'on ne met pas assez en avant le changement de tactique de Tuchel. Les guingampais ont baissé le pied physiquement, mais Tutuche a aussi fait en sorte qu'on tienne le ballon plus haut que devant notre défense, ce qui a empêché les joueurs bretons d'être dangereux. Les ballons perdus étaient moins léthaux du coup.

Et puis ça fait du bien de voir un coach qui réagit en cours de match. J'en pouvais plus d'Emery et de ses changements à la 80ème.

Ca va aussi nous rendre moins lisibles. Les bonnes équipes avaient compris comment nous prendre. Ca sera plus compliqué maintenant de prévoir comment jouer contre nous.

Je suis bien d'accord !
J'ai aussi bien aimé qu'il fasse entrer Diaby qui a l'air super à l'aise dans les petits espaces.
Nikos B.
Sur canal c'était priceless. Début de 2e Guingamp prend l'eau et l'assistant vient chercher kombouare qui traînait pour lui dire.
Réponse oh ça m'étonne qu'ils aient pas gardé le même système.

Ça faisait bien amateur
yo_yo
"On va pas changer parce qu'Mbappé est rentré"

neokill@h.gif
Vinz14
Citation (yo_yo @ 20/08/2018 10:45) *

neokill@h.gif

En même temps tu crois qu'il va faire rentrer Ramos pour le contrer ? unsure.gif

Dingue cette propension a chier sur AK qui a une classe folle à notre égard malgré le fait qu'on l'ait virer dans les circonstances que l'on connait.

Pour samedi il aurait clairement pu gueuler sur l'arbitrage et on est pas malheureux sur leur second but et le péno provoqué par Meunier. On leur a fais une Madrid au niveau arbitrage.

Il a certes ses limites mais c'est loin d'être un tocard à la Génésio.

Respect pour casque d'or. kratos77.gif
Maboune
Citation (Vinz14 @ 20/08/2018 11:01) *
En même temps tu crois qu'il va faire rentrer Ramos pour le contrer ? unsure.gif

Dingue cette propension a chier sur AK qui a une classe folle à notre égard malgré le fait qu'on l'ait virer dans les circonstances que l'on connait.

Pour samedi il aurait clairement pu gueuler sur l'arbitrage et on est pas malheureux sur leur second but et le péno provoqué par Meunier. On leur a fais une Madrid au niveau arbitrage.

Il a certes ses limites mais c'est loin d'être un tocard à la Génésio.

Respect pour casque d'or. kratos77.gif

Calme-toi, c'est la forme plus que le fond qui est rigolo.
Et le but refusé est 100% logique, faut pas déconner.
D'Alessandro
S'il y avait penalty concédé par Meunier, ce n'était pas scandaleux.
On va le dire parce que ça ne va pas arriver souvent, contrairement à ce que pensent nos adversaires, mais l'arbitrage a été sympa pour nous samedi.
Philo
Citation (yo_yo @ 20/08/2018 10:45) *

neokill@h.gif

Elle est scandaleuse cette phrase dans le fond neokill@h.gif
Vinz14
Citation (Maboune @ 20/08/2018 11:05) *
Calme-toi, c'est la forme plus que le fond qui est rigolo.
Et le but refusé est 100% logique, faut pas déconner.

Je suis calme smile.gif

Par contre 100% logique faut pas pousser. C'est discutable a mort. Je dis pas que c'est but évident pour les bretons mais y'a matière à débat. Disons 50% logique si on veut.

Le fait que Turpin ait signalé une faute en première instance (et on peut dire merci Gigi je pense sur ce coup là) a joué dans son choix de ne pas infirmer sa décision de première instance.

Il l'aurait accordé en premier lieu, je suis pas sur qu'il se serait déjugé pour ce petit contact. Je shuis honnête, à leur place j'aurais été dégouté. Tu me fais ça en 8 ème de LDC contre un gros, je casse un truc.
Maboune
Citation (Vinz14 @ 20/08/2018 11:54) *
Je suis calme smile.gif

Par contre 100% logique faut pas pousser. C'est discutable a mort. Je dis pas que c'est but évident pour les bretons mais y'a matière à débat. Disons 50% logique si on veut.

Le fait que Turpin ait signalé une faute en première instance (et on peut dire merci Gigi je pense sur ce coup là) a joué dans son choix de ne pas infirmer sa décision de première instance.

Il l'aurait accordé en premier lieu, je suis pas sur qu'il se serait déjugé pour ce petit contact. Je shuis honnête, à leur place j'aurais été dégouté. Tu me fais ça en 8 ème de LDC contre un gros, je casse un truc.

Que le contact soit petit ou non il y est bien, on le voit très clairement sur le ralenti, et ça déséquilibre complètement le parisien qui se mange la pelouse. Dans quel monde c'est pas sifflé à part si l'arbitre ne le voit pas ?
brafon
Citation (Vinz14 @ 20/08/2018 11:54) *
Je suis calme smile.gif

Disons que si Turpin avait validé le but sur le direct, il est fort probable que la VAR ne refuse pas le but malgré le croque en jambe.

Mais comme Turpin sifle faute sur le direct. Et a mon avis sur le direct il ne voit pas le croque en jambe. Lui ce qu'il voit c'est la poucette dans le dos. On lis sur ses lèvres quand il discute avec les arbitres VAR "je le vois pousser". La VAR doit dire il y a un croque en jambe mais la poucette est legere a vous M. Turpin de juger. Turpin va voir l'ecran et ne peut pas revenir sur sa decision a cause du croque en jambe.

Pour moi c'est tres bien arbitré.

Si Turpin se déjuge c'est scandaleux.

En revanche, si le but est validé sur le direct et que le VAR n'appelle pas Turpin ça serait pas scandaleux.

Edit: l'arbitrage peut paraitre severe pour Guingamp mais dans les faits les arbitres n'ont fait aucune erreur majeure. La faute de Meunier peut se juger aussi épaule contre épaule. Rien de scandaleux à ce que ce ne soit pas sifflé.
Ghostface
Plutôt d'accord Avec sa, le but refusé est assez logique. Par contre, il peut siffler penalty sur la faute de meunier mais c’est du 50/50, la faute n'est pas énorme.
brafon
Ce qui est très important c'est de dire que la décision de l'arbitre sans vidéo doit rester primordiale. Si on fait appel au VAR pour une decision discutable, il faut que l'interpretation de l'arbitre prime. C'est pour ça que lorsque les commentateurs disent mais pourquoi l'arbitre ne siffle pas peno et apres il regarde la video. Non!

Les arbitres doivent continuer à juger comme si la video n'existait pas. Seul cas de figure où leur comportement doit changer c'est lorsqu'un attaquant va marquer. Il faut le laisser finir et si ils ont vu un HJ ou une faute ils sifflent apres que le ballon soit rentrer. Mais vraimznt seul cas de figure. Parce que admettons qu'il y a un HJ si l'arbitre siffle avant que le ballon soit rentré et qu'apres visionnage on s'aperçoit qu'il y a pas HJ, le but ne peut pas etre validé. C'est juste pour ça.

VAR a deja pas mal changé les comportements de joueurs mais les arbitres faut surtout pas.
D'Alessandro
Citation (Ghostface @ 20/08/2018 12:11) *
Plutôt d'accord Avec sa, le but refusé est assez logique. Par contre, il peut siffler penalty sur la faute de meunier mais c’est du 50/50, la faute n'est pas énorme.

C'est ce que je dis, s'il siffle, rien de scandaleux et on ne peut qu'insulter Meunier, pas l'arbitre.
C'est dans l'autre sens, ce qui arrivera à de nombreuses reprises cette saison, bah on gueule… A 1-1, ça peut changer le match.
elcuervo
Citation (Masika @ 20/08/2018 09:14) *

Oui.

On a pu voir une fois encore les mefaits de cet odieux 433. En esperant que ces immondes 45 premieres minutes aient ouvert les yeux de Tuchel alors que ceux de ses predecesseurs sont restes en mode sommeil pendant pres de 5 ans.
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 20/08/2018 12:29) *
C'est ce que je dis, s'il siffle, rien de scandaleux et on ne peut qu'insulter Meunier, pas l'arbitre.
C'est dans l'autre sens, ce qui arrivera à de nombreuses reprises cette saison, bah on gueule… A 1-1, ça peut changer le match.

C’est sur, il y avait 2-1 il me semble au moment de la faute de meunier, ça change rien dans le fond si guingamp egalise le match devient différent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.