Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
maillotspsg
Avant le match de samedi, retour sur les Guingamp - PSG officiels du passé...

Le but esseptionnel de Ronaldinho en 2003, qui n'empêchera pas une défaite 3-2

Le Paris-SG a disputé 15 matchs officiels à Guingamp, avec un bilan équilibré : 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites (33% à chaque fois), 17 buts marqués (1.13 par match) pour 13 encaissés (0.87 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des Guingamp - PSG en match officiel :

- victoire en Coupe : Coupe de France 1993-94, Guingamp - PSG 0-1
- un point en Bretagne : D1 1995-96, Guingamp - PSG 0-0
- chute en Coupe de la Ligue : Coupe de la Ligue 1995-96, Guingamp - PSG 2-1 (ap)
- 2 buts de remontés, grâce à Raï et Leonardo : D1 1996-97, Guingamp - PSG 2-2
- match nul et vierge : D1 1997-98, Guingamp - PSG 0-0
- égalisation de Luccin en toute fin de match : D1 2000-01, Guingamp - PSG 1-1
- but de Fiorèse et victoire en Bretagne : D1 2001-02, Guingamp - PSG 0-1
- revers au Roudourou : L1 2002-03, Guingamp - PSG 3-2
- 3 points grâce à Pauleta et Fiorèse : L1 2003-04, Guingamp - PSG 0-2
- funestes retrouvailles : Coupe de la Ligue 2009-10, Guingamp - PSG 1-0
- Paris a frôlé la défaite : L1 2013-14, Guingamp - PSG 1-1
- le PSG chute à nouveau à Guingamp : L1 2014-15, Guingamp - PSG 1-0
- doublé de Lucas : L1 2015-16, Guingamp - PSG 0-2
- Paris surpris par un EAG très très réaliste : L1 2016-17, Guingamp - PSG 2-1
- sans trembler pour les débuts de Neymar : L1 2017-18, Guingamp - PSG 0-3
AlBundy
Curieux de connaitre la gestion de certains joueurs après une semaine supplémentaire d'entrainement :
gardien / lo celso / draxler
matt___21
Question bête,j avais souvenir d’un site/forum qui répertoriait l ensemble des chaînes mondiales qui diffusaient les matchs, vous ne l auriez pas a disposition ? Ou un lien qui répertorie les chaînes diffusant Guingamp PSG?
rodgeur87
Cavani, Verratti & Kurzawa encore absents de l'entraînement du jour...on peut déjà affirmer leurs forfaits pour samedi.
Beuzech
Citation (matt___21 @ 16/08/2018 17:13) *
Question bête,j avais souvenir d’un site/forum qui répertoriait l ensemble des chaînes mondiales qui diffusaient les matchs, vous ne l auriez pas a disposition ? Ou un lien qui répertorie les chaînes diffusant Guingamp PSG?

https://www.livesoccertv.com/fr/
matt___21
Citation (Beuzech @ 16/08/2018 19:05) *

Ah oui,c’était bien ce site. Merci bien!
Bon je m attendais à ce qu’une chaîne brésilienne diffuse le match mais apparemment pas...! unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (rodgeur87 @ 16/08/2018 19:37) *
Cavani, Verratti & Kurzawa encore absents de l'entraînement du jour...on peut déjà affirmer leurs forfaits pour samedi.

Chouette

À l'extérieur avec les jeunes ce sera déjà plus la même musique....

Ce milieu de l'horreur
Lask
Titularisations attendues des mondialistes ?

M'Bappé, Meunier ? On lance le plan à 3 derrière avec Kimpembe ?
Rjay
Étonnant de voir que Philo pense que Bernede sera titulaire au milieu et non Nkunku.
Je ne vois pas trop pourquoi ce dernier sortirait de l'équipe, sauf à ne le considérer que comme un joueur pour les 3 postes de devant.
Noreaga
Le truc c'est que Nkunku a pas tellement pu évoluer au poste de relayeur lors de la préparation, et Bernede n'a pour le moment pas démérité (sans non plus briller ou impacter sur le jeu). Je pense aussi que Tüchel doit apprécier son activité (notamment défensive), sa sobriété et le fait qu'il joue invariablement des deux pieds, il n'a pas besoin de se remettre constamment sur son bon pied.
Philo
Citation (Rjay @ 18/08/2018 10:45) *
Étonnant de voir que Philo pense que Bernede sera titulaire au milieu et non Nkunku.
Je ne vois pas trop pourquoi ce dernier sortirait de l'équipe, sauf à ne le considérer que comme un joueur pour les 3 postes de devant.

Ce n'est pas moi, c'est Iaro.

Citation (Noreaga @ 18/08/2018 10:52) *
Le truc c'est que Nkunku a pas tellement pu évoluer au poste de relayeur lors de la préparation, et Bernede n'a pour le moment pas démérité (sans non plus briller ou impacter sur le jeu). Je pense aussi que Tüchel doit apprécier son activité (notamment défensive), sa sobriété et le fait qu'il joue invariablement des deux pieds, il n'a pas besoin de se remettre constamment sur son bon pied.

Nkunku y a fini le match contre Caen malgré tout.
Rjay
Citation (Philo @ 18/08/2018 11:03) *
Ce n'est pas moi, c'est Iaro.

Ah oui je n'avais pas vu.

Noreaga ça se tient, c'est vrai que Nkunku a principalement joué devant pendant la prépa et les 2 premiers matches.
Averell
C'est Tuchel pas Tüchel, ça change toute la prononciation sinon.
Sakavomi
Dagba, Bernede, Nkunku, Weah titulaires. implosion du tibia.gif
stoner_man
Weah? edhelas2.gif

Neymar et/ou Mbappé sont indisponibles?
Vasco
Citation (Sakavomi @ 18/08/2018 16:04) *
Dagba, Bernede, Nkunku, Weah titulaires. implosion du tibia.gif

Paris fausse le championnat ©
Elles sont chelou ces compos

Ça va danser sévère cet après-midi
Vinz14
Citation (stoner_man @ 18/08/2018 16:06) *
Weah? edhelas2.gif

KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI sur le banc il va surement rentrer à l'heure de jeu.

Petit désaveu pour Lass par contre unsure.gif

Pas encore la défense à 3 cry.gif
averroes
Citation (stoner_man @ 18/08/2018 16:06) *
Weah? edhelas2.gif

Tuchel démission
Vasco
N'Soki remplaçant ?
On est pas loin du coup de bluff "j'ai besoin de recrues"

Flippant cette compo
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 16:06) *

J'aime bien la compo, il donne du temps à des jeunes qui ont la préparation complète dans les jambes et lance petit à petit les mondialistes.

Et si aucune recrue il aura déjà un avis sur les jeunes ph34r.gif
Puce
C'est quoi cette compo ? laugh.gif
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 16:06) *

Je suis pas confiant.

Meunier à gauche, Dagba est très limité pour moi, puis voilà le milieu claqué : Bernède-Nkunku-Rabiot. Ca fera plaisir aux suiveurs de la CFA mais quand t'as un budget de +500M€ c'est franchement pas sérieux.
Vinz14
Vous êtes sérieux à flipper comme ça à la 2 ème journée ? unsure.gif

Soyez serein l'ogre Lyonnais a trébucher hier.

Neymar + 10 autres joueurs = confiance smoke2.gif
romano
Lass sad.gif
Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 16:11) *
Je suis pas confiant.

Meunier à gauche, Dagba est très limité pour moi, puis voilà le milieu claqué : Bernède-Nkunku-Rabiot. Ca fera plaisir aux suiveurs de la CFA mais quand t'as un budget de +500M€ c'est franchement pas sérieux.

J'en veux pas du tout à Tuchel mais cette compo oui c'est pas sérieux quand t'as autant de moyens.

Et faudra pas se plaindre si à 19h c'est la soupe à la grimace.

Ce milieu c'est laid
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 16:09) *
On est pas loin du coup de bluff "j'ai besoin de recrues"

Flippant cette compo

Il a l'air de les avoir bien accrochées.
C'est toujours mieux qu'un entraineur qui aurait aligné un 433 avec les titulaires de la saison dernière dès la deuxième journée.
Si c'est juste pour faire ça, n'importe lequel d'entre nous pourrait être entraineur du PSG.
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2018 16:14) *
C'est toujours mieux qu'un entraineur qui aurait aligné un 433 avec les titulaires de la saison dernière dès la deuxième journée.
Si c'est juste pour faire ça, n'importe lequel d'entre nous pourrait être entraineur du PSG.

Archi confiance en Tuchel mais trop de jeune et à l'extérieur c'est pas la même musique a mon avis.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 16:14) *
Ce milieu c'est laid

Je trouve le milieu guingampais Didot-Blas-Benezet plus consistant que le notre wacko.gif neokill@h.gif

Bon après avec Neymar et Di Maria ça peut/doit passer, mais ils risquent de ne pas avoir beaucoup de ballons propres.
Lask
N'Soki c'est pour lui faire tâter le banc tant qu'il signe pas ? J'aime bien l'idée hein mais Dagba ou Meunier à gauche, c'est viable ?

Sinon Bernède doit pas se louper et être plus visible, ça permettra de faire taire ceux qui poussent pour Marchisio ph34r.gif

J'aime assez l'idée de pas précipiter le retour des mondialistes quand aux postes t'as des mecs qui ont eu un bon niveau en prépa. Pour Meunier c'est différent il a personne en face mais M'Bappé ça montre qu'il faut remettre le bleu de chauffe et Weah prend encore de l'expérience.

J'aime cette compo... on devrait donc se faire taper ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 16:15) *
Archi confiance en Tuchel mais trop de jeune et à l'extérieur c'est pas la même musique a mon avis.

Oui, on va sans doute se faire bouger dans l'enfer du Roudourou. Mais sur le principe, j'aime bien l'approche.
Rjay
J aime bien la compo.
C'est cool pour Weah je le trouve méritant.

Certains font des sketchs avec des bouteilles et d'autres ont des couilles.
Averell
QUOTE (Rjay @ 18/08/2018 16:22) *
Certains font des sketchs avec des bouteilles et d'autres ont des couilles.

neokill@h.gif
VNR
Lass blessure.gif

Hâte de voir qui sera le milieu à côté de Rabiot en LDC si Marco se blesse
Hiso
Citation (VNR @ 18/08/2018 15:32) *
Lass blessure.gif

Hâte de voir qui sera le milieu à côté de Rabiot en LDC si Marco se blesse

Cote à combien d'une saison blanche pour lui ?
brafon
Chaud pour Lass. Si ça c'est pas un message pour ses dirigeants.

Sinon un concurrant de + pour Kurzawa. Dagba ou Meunier? ibr.gif

Je mise sur Dagba à gauche perso
Sarconzie
Citation (VNR @ 18/08/2018 16:32) *
Lass blessure.gif

C'est pas trop une surprise, on se doutait un peu que le type était rincé. Son âge, vient d'un championnat du moyen-orient. Va falloir envoyer de la grosse purée au mercato 2019 sur ce secteur de jeu, on a que Verratti.
NiIbraNiLemaitre
Lass n'a plus la caisse pour faire 90 minutes, il ne sera jamais titulaire au PSG.
Par contre, il sera utile comme remplaçant en cours de match, pour jouer 20-30 minutes.
PliisKen
Ce milieu de terrain quand même implosion du tibia.gif

Le message de Tuchel il est clair là.
Ozzy Ryss
Cool pour Bernede. smile.gif

Je lui trouvais un sacré potentiel avant sa serie de blessures.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 18/08/2018 16:14) *

je crois que c'est encore pire, n'importe lequel d'entre nous aurait fait entrer di maria à barnabeu, lui même pas.

Si la cas diarra inquiète, que dire de lo celso.
Jaxx
Je sais que ce n'est que le deuxième match, qu'il ne faut pas s'emballer, qu'il y a les retours tardifs, etc., mais j'aime vraiment beaucoup la gestion d'équipe que fait Tuchel wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Notre attaque et notre défense centrale devraient nous assurer la victoire, et au pire, c'est une bonne occasion de voir ce que valent vraiment ces jeunes en L1.
Je n'en voudrais pas à Tuchel de tenter à ce moment de la saison. Ce sera difficile de faire des essais avec les jeunes dès la semaine prochaine avec sans doute le retour de tout le monde et peut-être d'autres recrues...
Vasco
Citation (Jaxx @ 18/08/2018 16:44) *
j'aime vraiment beaucoup la gestion d'équipe que fait Tuchel wub.gif

On parlera de bonne gestion s'il y a les 3 points après. Sinon, il se fera défoncer.
stromboli
Citation (PliisKen @ 18/08/2018 16:38) *
Ce milieu de terrain quand même implosion du tibia.gif

Le message de Tuchel il est clair là.

Il serait clair s'il avait mis Rabiot sur le banc, lui qui vient encore cette semaine de refuser une prolongation selon C+.
Lagag
Unpopular opinion mais au moins ça remet de l'intérêt dans ces matchs, on va voir si Bernède et Dagba (surtout Bernède) confirment.
jteu
Citation (Lagag @ 18/08/2018 16:49) *
Unpopular opinion mais au moins ça remet de l'intérêt dans ces matchs, on va voir si Bernède et Dagba (surtout Bernède) confirment.

Dagba est très léger physiquement. Je trouve ça osé à l’extérieur. Kombouare a prévu le coup en face.
Zul
QUOTE (Vasco @ 18/08/2018 16:46) *
On parlera de bonne gestion s'il y a les 3 points après. Sinon, il se fera défoncer.

surtout quand la compo plait au forum ça n'augure rien de bon.

Espérons que si ça tourne mal tuchel n'attendra pas pour faire des ajustements.
Lask
Lo Celso inquiétant quand même. Si Diarra rentre avant lui je m'inquiète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.