Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nîmes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Alucard
Ca doit rager comme des merdes dans la France profonde, sucez bande de chiens ici c'est Paris même dans vos bleds de merde wub.gif wub.gif wub.gif
ILAG
Citation (Dude @ 01/09/2018 18:58) *
Il avait déjà un jaune de toute façon. Mais en général pour des poussettes comme ça les arbitres sortent le rouge

Sauf que rouge direct = 2 matchs, jaune + jaune = 1 match.

C'est une poussette ridicule. C'est pas ce que j'appelle se faire justice, sinon à chaque tension dans les surfaces t'expulse 3 joueurs à chaque fois. Ridicule. Ligue de merde.
equileo
ce genre de match de merde va nous souder de folie...
Crocop
Citation (Alucard @ 01/09/2018 16:56) *
MBappe c'est pas un mimi wub.gif

Maintenant il met des coups d'épaule pour s'imposer physiquement. neokill@h.gif:
john doe
Kherer a l'air complètement nul. tout d'une chèvre, j'espère que je me trompe.

les brésiliens sont des baltringues.
teteil
tant qu'on ne mettra pas la pression sur la ligue pour l'arbitrage on aura ce genre de chose , le rouge c'est un moindre mal , avec ce genre d'equipe et d'arbitrage il avait plus de chance de finir blesser pour 3 mois. On s'est déjà fait niqué neymar l'an dernier de la meme façon et il n'y a eu aucune réaction du club
stromboli
Il va prendre 3 matchs là non? Au moins il aura la rage en C1 on en aura besoin.
Dude
On dirait le début de saison de l'an dernier, très faible collectivement et l'équipe coupée en 2.
J'attends encore de voir l'apport de Tuchel dans le jeu par rapport à ce qu'il dit vouloir mettre en place.
La Ligue des Champions arrive dans 2 semaines ça fait peur.
TrappACouilles
Rabiot et surtout Marquinhos c'est très inquiétant. Kehrer c'est une catastrophe pour l'instant, et il inspire ni confiance, ni puissance ni rien d'autre que de la fragilité. Le nouveau Trapp ph34r.gif
BenBecker
Citation (stromboli @ 01/09/2018 19:03) *
Il va prendre 3 matchs là non? Au moins il aura la rage en C1 on en aura besoin.

Pourquoi pas 6 mois aussi

Il aura 1 match et un de plus en surcis ouais
Zul
QUOTE (stromboli @ 01/09/2018 19:03) *

2 minimun je pense, après s'il gère sa com et se déplace devant la commission ils seront peut être clément.

On en a pas parlé mais areola fait de beaux arrêts décisifs sur le match.
Rjay

2. 1 s'ils sont honnêtes.
Y a pas de coup pour prendre 3.
witchfinder
Depuis tout à l'heure je me dis "merde, qui va jouer avant centre avec ce rouge", mais non en fait Cavani est là y paraît neokill@h.gif
ATwoZe
Citation (witchfinder @ 01/09/2018 19:06) *
Depuis tout à l'heure je me dis "merde, qui va jouer avant centre avec ce rouge", mais non en fait Cavani est là y paraît neokill@h.gif

Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) est là aussi. cosmoschtroumpf.gif
Dready14

Pourquoi 3 matchs?
Au final il ne fait que le pousser y'a aucun geste particulier
Zul
QUOTE (witchfinder @ 01/09/2018 19:06) *

ou la première de choupo à gauche et adm à droite ibr.gif
Julien del Paris
Citation (stromboli @ 01/09/2018 18:03) *

Il a pas de casier. Le geste est un peu virulent, mais ça reste une poussette qui ne vise pas a faire mal. Deux matchs.
footixnumba1
Citation (Rjay @ 01/09/2018 18:00) *
Je sais. Ça change la comission. Là il a un rouge et un jaune.

Savanier y va pour lui faire mal il a eu raison rien à foutre du rouge. Les autres n'ont qu'à se bouger.
Le gars est encore un gamin et il nous porte totalement. wub.gif

Oui.
Là, il risque 3 matches de suspension.

Bref match de merde.
Savanier ce sauvage.

Bref, on prend les trois points et c'est tout.

Mbappé prend de l'épaisseur physiquement, mentalement et dans la hiérarchie.
Il fait très plaisir. Il doit néanmoins mieux gérer ces moments d'humeur qui ne pénalisent que lui et l'équipe.

Oui, le nimois est un connard, oui l'arbitre est dégueulasse mais là, il sera absent pour plusieurs rencontres.

Citation (Julien del Paris @ 01/09/2018 18:07) *
Il a pas de casier. Le geste est un peu virulent, mais ça reste une poussette qui ne vise pas a faire mal. Deux matchs.

Il a le geste contre Rennes.
Sarconzie
Citation (Crocop @ 01/09/2018 19:03) *
Maintenant il met des coups d'épaule pour s'imposer physiquement. neokill@h.gif:

Sa faire boiter à coups de genoux par Lopes, se prendre des crampons sur la malléole par Corentin Jean, c'est terminé. Les arbitres de L1 n'ont qu'a protéger les joueurs, eh oh les gars, c'est lui qui nous soulève la coupe, c'est une honte cette L1 de médiocres.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 01/09/2018 18:00) *
Oui oui jai pas parlé du milieu ou de marqui depuis le debut. unsure.gif
Ca nenleve rien au fait quon jou3 a 10 tout le match avec cavani

Si Cavani est "inutile" c'est parceque notre milieu est un catastrophe et a aucune maitrise. Tu veux faire quoi vu ce qu'on a en stock derriere ? C'est vraiment une catastrophe notre recrutement à ce niveau. Il va falloir tenir jusqu' a janvier ...
Gilgamesh
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9ji_Savanier

Qui a fait ça ? smile.gif
Herbert
je suis prêt à parier que si mbappe n'avait pas réagit que Savanier prenait au pire un jaune
BenBecker
Par contre que Mbappé arrête de chambrer sur le terrain avec des petits trucs de merde l'aidera grandement à se faire respecter par les énculés d'arbitres
Houdini
Citation (BenBecker @ 01/09/2018 19:10) *
Par contre que Mbappé arrête de chambrer sur le terrain avec des petits trucs de merde l'aidera grandement à se faire respecter par les énculés d'arbitres

Ah non, on va pas commencer à sortir les mêmes conneries qu’avec Neymar. Il fait ce qu’il veut, comme il veut.
Diraizel
Si l'arbitrage est défaillant. Il faut montrer ses cojones.
Le bilan est pauvre quand même. Une purge. Pourtant on peut pas dire qu'en 2eme mi temps les Nîmois n'ont pas ouvert le jeu. J'espère que Tuchel a vu qu'il n'avait pas de milieux. L'escroc Rabiot accolé à Marquinhos. Ce qu'il y'a de bien c'est que Rabiot ne peut plus se cacher derrière personne là.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 01/09/2018 19:10) *

Tu seras jamais respecté par un arbitre de L1 en tant que joueur du PSG.
Julien del Paris
On s'en sort vraiment pas mal sur ce match quand même.

Sans forcement regretter le passé, c'est assez affolant de repenser à la maitrise du ballon qu'on avait à une époque, sous Blanc notamment (maitrise stérile disaient certains), et de comparer avec le match d'aujourd'hui. mellow.gif

Je pense que c'est une conséquence directe de l'appauvrissement de l'effectif au milieu de terrain, et non pas des choix tactiques de Tuchel. Un milieu de terrain composé de Rabiot qui se touche la nouille et Miminhos qui est complètement perdu, c'est vraiment pas possible en fait.

Alors je sais que c'est toujours le début de saison, que les joueurs sont pas encore prêts physiquement, mais franchement voir ça contre Nîmes c'est bien flippant, et ça augure rien de bon pour la LDC franchement.
BenBecker
Citation (Houdini @ 01/09/2018 19:13) *
Ah non, on va pas commencer à sortir les mêmes conneries qu’avec Neymar. Il fait ce qu’il veut, comme il veut.

Superflu son geste, et encore plus superflu le Matuidi Charo d'arbitre.

Mais si on veut qu'il soit au top, le mieux c'est qu'il reste sobre. Pas besoin de grigris, les grigris c'est pour Neymar à la rigueur
stoner_man
On se croirait en préparation. Physiquement on ne tient pas plus de 60 minutes.
DelSpooner
Apparemment le Savanier avait déjà une grosse réputation de espèce de malhonnête en L2
ATwoZe
Citation (BenBecker @ 01/09/2018 19:18) *
Superflu son geste, et encore plus superflu le Matuidi Charo d'arbitre.

Mais si on veut qu'il soit au top, le mieux c'est qu'il reste sobre. Pas besoin de grigris, les grigris c'est pour Neymar à la rigueur

Non, qu'il reste comme il est, c'est pour ça que c'est un joueur à part.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2018 19:08) *
Si Cavani est "inutile" c'est parceque notre milieu est un catastrophe et a aucune maitrise. Tu veux faire quoi vu ce qu'on a en stock derriere ? C'est vraiment une catastrophe notre recrutement à ce niveau. Il va falloir tenir jusqu' a janvier ...

Cest le seul qui touche pas un ballon du match.
Neymar et mbappe sont tres utiles malgre ce non milieu.
KuroNeko
Citation (Sarconzie @ 01/09/2018 19:08) *
Sa faire boiter à coups de genoux par Lopes, se prendre des crampons sur la malléole par Corentin Jean, c'est terminé. Les arbitres de L1 n'ont qu'a protéger les joueurs, eh oh les gars, c'est lui qui nous soulève la coupe, c'est une honte cette L1 de médiocres.

+1000 fini de rigoler les bouseux faudra assumer vos arbitres de merde maintenant vahid.gif
Fulgrim
vu l'effectif ca va être ça jusqu'en décembre, on va marquer plein de buts et on va aussi en prendre a chaque match en paniquant...
tout 38
Je ne m'étais pas trompé, cet arbitre est une grosse m.... vahid.gif. Je crois que c'était déjà lui qui avait expulsé injustement Trapp contre Rennes en coupe de France vahid.gif.

La faute de Savanier vahid.gif. KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, tu es plus que jamais notre idole wub.gif
Alucard
Citation (DelSpooner @ 01/09/2018 19:19) *
Apparemment le Savanier avait déjà une grosse réputation de espèce de malhonnête en L2

Pour une petite merde né dans le Sud c'est toujours compris dans le package.
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 01/09/2018 19:17) *
On s'en sort vraiment pas mal sur ce match quand même.

Sans forcement regretter le passé, c'est assez affolant de repenser à la maitrise du ballon qu'on avait à une époque, sous Blanc notamment (maitrise stérile disaient certains), et de comparer avec le match d'aujourd'hui. mellow.gif

Je pense que c'est une conséquence directe de l'appauvrissement de l'effectif au milieu de terrain, et non pas des choix tactiques de Tuchel. Un milieu de terrain composé de Rabiot qui se touche la nouille et Miminhos qui est complètement perdu, c'est vraiment pas possible en fait.

Alors je sais que c'est toujours le début de saison, que les joueurs sont pas encore prêts physiquement, mais franchement voir ça contre Nîmes c'est bien flippant, et ça augure rien de bon pour la LDC franchement.

On est moins dominant dans la possession mais beaucoup plus direct et incisif.

Avec un milieu qui va se rôder (ou un retour de Verratti, ça va tout changer.
Faut du temps aussi à Kerher et Nsoki d'arriver au top physiquement, ça ira mieux ensuite.

On voit des séquences de jeu très intéressantes par moment et un jeu direct en peu de touches qui fera du bien en C1.

Faut juste qu'on mette en place la défense au mieux.
Nemeto
Savanier cest un gitan les gars, un vrai.

Je ferais un cr vu du stade plus tard mais a chaud : kehrer = abomination, miminhos = nullite absolue en 6, et rabiot = incontournable (et ca marrache mon âme de dire ca)
BenBecker
Citation (ATwoZe @ 01/09/2018 19:19) *
Non, qu'il reste comme il est, c'est pour ça que c'est un joueur à part.

Je parle de son premier carton hein.
Le 2ème il a raison de répondre
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 01/09/2018 19:19) *
Cest le seul qui touche pas un ballon du match.
Neymar et mbappe sont tres utiles malgre ce non milieu.

Avec Di Maria.
DelSpooner
Kehrer franchement faut lui laisser le temps et tout, mais pour l’instant à part sa générosité il a rien pour lui.

Il ne sait même pas se placer correctement, à un moment c’est à peine s’il va pas marcher sur les pieds de Kimpembe.
ribob
Toulalan est dispo?
Houdini
Citation (DelSpooner @ 01/09/2018 19:29) *
Kehrer franchement faut lui laisser le temps et tout, mais pour l’instant à part sa générosité il a rien pour lui.

Il ne sait même pas se placer correctement, à un moment c’est à peine s’il va pas marcher sur les pieds de Kimpembe.

Et ça va être la même chose avec Bernat, jouer à 3/5 ce n'est pas jouer à 4.
Comme tu le dis faut lui laisser un peu de temps, on en rediscutera en décembre mais d'ici là ça sert à rien de faire les pitres sur son topic.
Fulgrim
on a pris Kehrer pour jouer dans une defense a 3, habitué du poste malgré son jeune age, et il se retrouve ARG, pas simple non plus.
Nikos B.
Citation (Dude @ 01/09/2018 18:58) *
Il avait déjà un jaune de toute façon. Mais en général pour des poussettes comme ça les arbitres sortent le rouge

Et pour les pains dans la gueule a la 9e une fois le ballon parti aussi non?
La poussette le mec se jette pas il y a rien.

Citation (BenBecker @ 01/09/2018 19:23) *
Je parle de son premier carton hein.
Le 2ème il a raison de répondre

En regardant le premier carton il le prend parce qu il a pas digéré de s'être pris un pain dans la gueule sans que le mec prenne rouge.
voolool
Citation (Nemeto @ 01/09/2018 19:23) *
Savanier cest un gitan les gars, un vrai.

Je ferais un cr vu du stade plus tard mais a chaud : kehrer = abomination, miminhos = nullite absolue en 6, et rabiot = incontournable (et ca marrache mon âme de dire ca)

Rabiot a été très naze.
Masika
Gros match d'Aréola. implosion du tibia.gif

On a paniqué dès la sortie de Nsoki. Grosse saucisse Kehrer.
Lask
Citation (voolool @ 01/09/2018 19:41) *
Rabiot a été très naze.

Je trouve pas, bien le seul a réussir a remonter le ballon et alimenter Neymar.

En ligue 1 il a un niveau physique et technique largement dominant, personne a ça chez nous au milieu. Plus triste qu'autre chose certes.
stromboli
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 01/09/2018 19:41) *
Rabiot a été très naze.

+1

Pas mieux que Marquinhos qui va en prendre plein la gueule parce qu'on se focalise sur lui.

Kehrer flippant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.