Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nîmes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
giovanni pontano
Kiffant, dans la même minute, l’arrêt d’Areola, la sortie de balle et l’ouverture de Kim pour MBappé qui finit avec un enchainement contrôle frappe master class. Champions du Monde!

Sinon, Rabiot n’a pas été bon mais c’est complètement injuste de juger sa prestation individuelle quand on excusait systématiquement Motta l’année dernière, accusant toujours la faillite collective plutôt que de remettre en cause le joueur sur un plan individuel.
Rabiot n’a pas le talent de Motta mais il a clairement pas été aidé dans un match en 4-2-4 avec un bizu à ses côtés. Avec Verratti, ce sera plus du tout la même musique.
Zul
TS pas au mieux non plus, sale match de sa part.
Miles
Citation (Julien del Paris @ 01/09/2018 19:07) *
Il a pas de casier. Le geste est un peu virulent, mais ça reste une poussette qui ne vise pas a faire mal. Deux matchs.

2 rouges l'année dernière si je me trompe pas ph34r.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 01/09/2018 19:23) *
Savanier cest un gitan les gars, un vrai.

Je ferais un cr vu du stade plus tard mais a chaud : kehrer = abomination, miminhos = nullite absolue en 6, et rabiot = incontournable (et ca marrache mon âme de dire ca)

Tu as mal vu.
Frog
Rabiot il a pas été extraordinaire. Il a fait ses 30 passes horizontales habituelles. Il apporte pas de mouvement dans l’équipe.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 01/09/2018 20:00) *
TS pas au mieux non plus, sale match de sa part.

Avec des crampes en fin de match. Pas prêt physiquement.
Nemeto
Citation (voolool @ 01/09/2018 19:41) *
Rabiot a été très naze.

Ta haine taveugle. Contrairement a ce que jimaginait il a pressé, remonté le ballon, été au duel (tt ca surtout en 2e), seule relation vers les attaquants
Il a ete exasperant au debut mais crucial en 2e

Tu lenleve du milieu auj, ya personne, le grand vide, cetait effarant
Rjay
Non il a été moyen. Il est incapable de casser le pressing que ce soit par une passe ou un jeu de corps.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2018 20:07) *
Avec des crampes en fin de match. Pas prêt physiquement.

les matchs d'avant il est très propre, aujourd'hui il est à la rue partout, sur les ballons longs, les relances et en retard sur le péno, ça peut pas être simplement physique.
voolool
Citation (Nemeto @ 01/09/2018 20:09) *
Ta haine taveugle. Contrairement a ce que jimaginait il a pressé, remonté le ballon, été au duel (tt ca surtout en 2e), seule relation vers les attaquants

Je n'étais pas au stade donc difficile de juger cela pour ma part... Mais il a disparu d'une façon inquiétante a la TV.
La situation du milieu est effarante.
Nemeto
Citation (Rjay @ 01/09/2018 20:10) *
Non il a été moyen. Il est incapable de casser le pressing que ce soit par une passe ou un jeu de corps.

Au moins avec lui le ballon remontait le terrain
Avec marquinhos il est 20:18 et jattends toujours
Lask
Citation (Rjay @ 01/09/2018 20:10) *

Je trouve que son jeu de corps c'est sa plus grande force, il s'en est sorti plein de fois grace a ça justement.
stromboli
C'est le seul milieu de métier sur le terrain, heureusement qu'il fait un peu son boulot correctement contre Nîmes mais ça l'empêche jamais de faire le contact de trop en attaque, la perte de balle ou la faute exactement où et quand il faut pas.
Amo
Mais les mecs Rabiot a été le seul milieu ce soir unsure.gif

Ils étaient tout le temps 2/3 sur lui, à côté de lui y'avait marquinhos qui a joué avec la défense et a perdu les ballons qu'il a tenté vers l'avant. Rabiot, et n'importe qui d'autre, ne peut jouer seul. Vivement que Verratti/Diarra reviennent.

Sinon match moyen de sa part, il aurait pu mieux faire évidemment, mais les circonstances, faudrait pas en faire abstraction.
Homer
Citation (Babou1 @ 01/09/2018 17:14) *
Biensur que cest travaillé, futsal time ©

neokill@h.gif
JeanGabin
Il y'a pleins de fois il garde le ballon tu sais pas pourquoi, puis il a beaucoup trop d’imprécision dans son jeu je trouve, du mal avec lui, ça manque de pas avoir Marco au milieu tellement il est au dessus. cry.gif
Homer
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 17:20) *
Mbappé est con.
Certes, l'arbitre est dégueulasse mais c'est un carton bête.

Ca reste un gosse de 19 ans aussi, calmez vous.
Averell
QUOTE (Homer @ 01/09/2018 20:41) *

Ca reste footixnumba1, calme toi.
William_Leymergie
Citation (Nemeto @ 01/09/2018 20:09) *

Il y a un phénomène paranormal avec ce joueur pour que l'on puisse encore le défendre après une telle prestation.
Il a été tout simplement atroce. Je ne vois même pas comment on peut trouver un seul argument pour sauver son match. Allez si il y a une remontée de balle sur le côté gauche pas trop mal.

Il a été totalement transparent, des tonnes de ballons rendus à l'adversaire, des duels perdus, des passes dans le mauvais tempo, des contre attaques annihilés par manque de justesse technique et il est en retard sur le premier but nimois.

"seule relation vers les attaquants" ? Mais il a dû faire une seule passe vers l'avant pendant toute la rencontre...

Crocop
Milieu de terrain inexistant, vivement le retour de Verratti.
Homer
Citation (Oni @ 01/09/2018 18:32) *
Thilo krkrkrkrkrkr

implosion du tibia.gif Oni wub.gif
Sarconzie
Citation (William_Leymergie @ 01/09/2018 21:02) *
Il y a un phénomène paranormal avec ce joueur pour que l'on puisse encore le défendre après une telle prestation.
Il a été tout simplement atroce. Je ne vois même pas comment on peut trouver un seul argument pour sauver son match. Allez si il y a une remontée de balle sur le côté gauche pas trop mal.

Il a été totalement transparent, des tonnes de ballons rendus à l'adversaire, des duels perdus, des passes dans le mauvais tempo, des contre attaques annihilés par manque de justesse technique et il est en retard sur le premier but nimois.

"seule relation vers les attaquants" ? Mais il a dû faire une seule passe vers l'avant pendant toute la rencontre...

Il a des prétentions de joueur de classe mondiale, et il ne se comporte pas comme tel. Le mec est incapable de surnager quand il est pas dans sa zone de confort ou s'il n'y a pas des brutes autour de lui. Puis y avait trop de bruit aux Costières, ça a dû le perturber le pauvre.
Baojin
Rabiot pouvait rien faire pour le coup Abdel était inexistant et les 4 restaient devant sauf Neymar qui revenait de temps en temps.

Rabiot s'est mangé un pressing de 4 joueurs tout le match avec deux lignes de passes potentielles qui étaient aussi couvertes par d'autres joueurs.

Fallait que la défense soit capable de faire des longs ballons vers les attaquants, Kim l'a fait une fois ça a fait but.

Avec Boateng c'est le genre de match qu'on pouvait gagner avec 6 buts marqués tellement les attaquants étaient seuls devant en 1 contre 1. Mais non faire kehrer c'était tellement mieux.
Homer
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 18:45) *
On aura notre saison "à suspense".

Contre qui ? Lyon qui est déjà à 6 points après la 4e journée ? L'ASM ? L'OM ? Soyons sérieux.

Citation (Babou1 @ 01/09/2018 18:52) *
Et voila l'usurpateur .

T'avais prévenu book2.gif
Alucard
Sinon 4 joueurs titulaires en fin de contrat en juin au PSG dans un match, c'est la première fois non ?

Pas souvenir d'une situation aussi ubuesque au club, ou même ailleurs en fait.
Homer
Citation (PliisKen @ 01/09/2018 18:54) *
Il craque de plus en plus Mbappe....

Quand tu prends des coups d'enculé tout le match par un fils de forain, donc de vrais coups de putes, à un moment...
footixnumba1
Citation (Homer @ 01/09/2018 20:23) *
Contre qui ? Lyon qui est déjà à 6 points après la 4e journée ? L'ASM ? L'OM ? Soyons sérieux.

Je ne parle pas du championnat, je dis bien qu'il y a plusieurs compétitions à jouer. La saison comprend tout.
Pour moi, on est champion sans souci.
Par contre, avec la perte de notre banc, je pense que l'on risque de perdre dans l'une des deux coupes et bien évidemment on va suer en C1.

Et au-devant du bilan comptable, les matches sont plutôt riches en émotion.
Gilgamesh
Citation (Alucard @ 01/09/2018 21:25) *
Sinon 4 joueurs titulaires en fin de contrat en juin au PSG dans un match, c'est la première fois non ?

Pas souvenir d'une situation aussi ubuesque au club, ou même ailleurs en fait.

Il n'y avait pas Henrique.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 01/09/2018 20:00) *
Kiffant, dans la même minute, l’arrêt d’Areola, la sortie de balle et l’ouverture de Kim pour MBappé qui finit avec un enchainement contrôle frappe master class. Champions du Monde!

Sinon, Rabiot n’a pas été bon mais c’est complètement injuste de juger sa prestation individuelle quand on excusait systématiquement Motta l’année dernière, accusant toujours la faillite collective plutôt que de remettre en cause le joueur sur un plan individuel.
Rabiot n’a pas le talent de Motta mais il a clairement pas été aidé dans un match en 4-2-4 avec un bizu à ses côtés. Avec Verratti, ce sera plus du tout la même musique.

Sauf qu'on ne lui demande pas de faire du Motta puisqu'on ne joue plus en 433.
Homer
Citation (Zul @ 01/09/2018 19:06) *
ou la première de choupo à gauche et adm à droite ibr.gif

Draxler, premier choix.
footixnumba1
Citation (Homer @ 01/09/2018 19:41) *

Je suis calme et je ne lui en veux même pas.
Le geste cependant n'est pas le bon.
On dirait que l'on ne peut faire aucune remarque avec vous.

Si tu es objectif, tu évalues toi-même le bénéfice (aucun) et les inconvénients (suspension).
Aussi simple que cela.
Sarconzie
Citation (Baojin @ 01/09/2018 21:23) *
Rabiot pouvait rien faire pour le coup Abdel était inexistant et les 4 restaient devant sauf Neymar qui revenait de temps en temps.

Rabiot s'est mangé un pressing de 4 joueurs tout le match avec deux lignes de passes potentielles qui étaient aussi couvertes par d'autres joueurs.

Fallait que la défense soit capable de faire des longs ballons vers les attaquants, Kim l'a fait une fois ça a fait but.

Avec Boateng c'est le genre de match qu'on pouvait gagner avec 6 buts marqués tellement les attaquants étaient seuls devant en 1 contre 1. Mais non faire kehrer c'était tellement mieux.

C'est mignon tout ça, mais il a fait face à des joueurs de seconde zone et il a été nul. Arrêtez de lui trouver des excuses à chaque fois, il y arrive très bien tout seul.
Homer
Citation (Averell @ 01/09/2018 20:43) *
Ca reste footixnumba1, calme toi.

aaaaze.gif
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 01/09/2018 19:32) *
Sauf qu'on ne lui demande pas de faire du Motta puisqu'on ne joue plus en 433.

Mais on doit tenir compte de la config du jour, du manque de travail de Di Maria, Neymar et MBappé, par exemple, et même des latéraux. L’idée n’est pas d’excuser Rabiot qui n’a pas été bon mais d’être juste.
stromboli
Quand il cessera de nous enfiler à sec on pensera à le juger comme un joueur parisien normal.
voolool
Citation (Homer @ 01/09/2018 21:27) *
Quand tu prends des coups d'enculé tout le match par un fils de forain, donc de vrais coups de putes, à un moment...

Il lui faut un makelele derrière pour gérer ça.

Citation (giovanni pontano @ 01/09/2018 22:25) *
Mais on doit tenir compte de la config du jour, du manque de travail de Di Maria, Neymar et MBappé, par exemple, et même des latéraux. L’idée n’est pas d’excuser Rabiot qui n’a pas été bon mais d’être juste.

Juste par rapport à qui?
DiCampliTaMère
Citation (voolool @ 01/09/2018 22:28) *
Il lui faut un makelele derrière pour gérer ça.

Le départ du soldat Aurier nous a fait perdre beaucoup pour les moments où ça chauffe. Lui, Cavani, Motta, Ibra ça s'engrainait à mort et ça distribuait des claques à Balmont et autres pères de famille wub.gif
Mon plus grand regret c'est que Yuri n'ait pas connu cette époque..

Maintenant ça peut marcher sur Neymar ou Mbappé, y a personne qui bouge

Pour en revenir au foot, Marquinhos au milieu, avec le ballon pour l'instant c'est aussi intéressant que Krycho...
Va vite falloir trouver une solution

(REVIENS MARCO)
NiIbraNiLemaitre
En vrai, ça fait six ans que c'est que c'est cataclysmique dès qu'il n'y a pas Motta ou Verratti sur le terrain.
Blablamabla
Il est où le topic de Nsoki ? Et des autres jeunes en pro ?
Julien del Paris
Citation (Miles @ 01/09/2018 20:00) *
2 rouges l'année dernière si je me trompe pas ph34r.gif

Ah mince. ph34r.gif
Je m'en rappelle pas. Avec nous ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:33) *
Je suis calme et je ne lui en veux même pas.
Le geste cependant n'est pas le bon.
On dirait que l'on ne peut faire aucune remarque avec vous.

Si tu es objectif, tu évalues toi-même le bénéfice (aucun) et les inconvénients (suspension).
Aussi simple que cela.

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu mais tu ne peux pas faire abstraction de la relation entre caractère et talent.
Le mec rationnel est incapable d'atteindre leur niveau...
Dready14
Rabiot je trouve son début de saison globalement dégueulasse.

Par contre il est tout seul au milieu depuis le début du championnat et ça c'est un vrai argument. C'est un joueur qui dépend des autres on le sait ce sera jamais un patron à son poste, il dépendra toujours des autres.
Là avec des Marquinhos ou Bernède il sera forcément décevant, au final il dépend beaucoup de Verratti puisqu'en son absence il a plus de responsabilités (qu'il n'assume pas).

Globalement notre milieu nous baise la qualité de nos matchs dépend entièrement de ça.
Pour moi si notre défense souffre autant c'est à cause du milieu et si l'animation offensive est souvent pauvre (hors talent individuel des attaquants) c'est à cause du milieu. C'était le gros chantier, la zone qu'il fallait travailler en priorité pour régler tous nos soucis et au final on va galérer toute la saison...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 02/09/2018 05:48) *

Par contre il est tout seul au milieu depuis le début du championnat et ça c'est un vrai argument. C'est un joueur qui dépend des autres on le sait ce sera jamais un patron à son poste, il dépendra toujours des autres.
Là avec des Marquinhos ou Bernède il sera forcément décevant, au final il dépend beaucoup de Verratti puisqu'en son absence il a plus de responsabilités (qu'il n'assume pas).

Globalement notre milieu nous baise la qualité de nos matchs dépend entièrement de ça.
Pour moi si notre défense souffre autant c'est à cause du milieu et si l'animation offensive est souvent pauvre (hors talent individuel des attaquants) c'est à cause du milieu. C'était le gros chantier, la zone qu'il fallait travailler en priorité pour régler tous nos soucis et au final on va galérer toute la saison...

Tu as raison.
Mais il y a quand même moyen tactiquement d'équilibrer entre nos déficit et nos qualités. Notre milieu n'est sans doute pas optimal, mais on a de tels talents offensifs que peut-être on en a besoin d'un de moins que les autres pour faire la différence, et du coup on peut renforcer en nombre le milieu pour pallier à la qualité...
mazinho93

Diarra est peut être cramé mais pourquoi ne pas l essayé ? Son premier match n était pas catastrophique. ..au moins il sait mettre le pieds sur le ballon.
Tourista-chan

A l'inverse tu peux dire que le milieu est en difficulté parce que les quatre de devant et les latéraux défendent pas, peu ou mal.
Y a un gros souci d'équilibre pour le moment. On a un 514 qui se fait trouer dans tous les sens.
Diraizel
Quid du 3.5.2 ?
Julien del Paris
Citation (Diraizel @ 02/09/2018 10:33) *
Quid du 3.5.2 ?

On peut pas le faire parce que Bernat n'est pas là. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Diraizel @ 02/09/2018 11:33) *
Quid du 3.5.2 ?

Match à l'extérieur, kehrer pas spécialement prêt/bon, pas de 6 donc obligation de faire monter marqui, trop de contrainte pour jouer en 352 hier.

peut être pour sté ? ça dépendra effectivement de bernat aussi et de la tactique que prépare tuchel pour anfield, je doute cependant qu'on y aille avec un 352, ce serait suicidaire vu l'état actuel de l'équipe.
Dready14
Citation (mazinho93 @ 02/09/2018 06:39) *
Diarra est peut être cramé mais pourquoi ne pas l essayé ? Son premier match n était pas catastrophique. ..au moins il sait mettre le pieds sur le ballon.

Il était blessé mais oui il faut qu'il joue, pas le choix de toute façon les solutions sont limitées il faut inclure tout le monde.

Citation (Tourista-chan @ 02/09/2018 09:53) *
A l'inverse tu peux dire que le milieu est en difficulté parce que les quatre de devant et les latéraux défendent pas, peu ou mal.
Y a un gros souci d'équilibre pour le moment. On a un 514 qui se fait trouer dans tous les sens.

Oui forcément c'est lié (mais j'incrimine plus les offensifs que les défensifs qui se retrouvent souvent seul, Nsoki notamment)
Pour moi c'est un choix tactique délibéré de ne plus contrôler le milieu pour laisser un peu la créativité à nos attaquants, mais il faut quand même s'adapter en conséquence. Que la défense joue plus haut, qu'on fasse un pressing plus intense pour compenser un repli pas forcément automatique des attaquants (comme on a vu contre Angers en début de première mi-temps par exemple).
Mais ça me paraît franchement compliqué avec notre duo du milieu.
On est encore et toujours dépendant de Verratti.
parizien
J’espère que les joueurs ont déjà coché la date du match tour afin d’humilier ces Matuidi Charo de paysans au parc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.