Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nîmes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
maillotspsg
Avant le match de samedi, retour sur le bilan peu reluisant des déplacements du PSG à Nîmes...

Susic, buteur lors du nul de la saison 1983-84

Les joueurs du Paris-SG vont se rendre à Nîmes pour la 12ème fois en match officiel. Le bilan est jusqu'ici largement négatif pour les Parisiens, avec 7 défaites (64%), un nul (9%) et 3 victoires (27%), 10 buts marqués (0,9 but par match) et 19 concédés (1,7 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des Nîmes - PSG du passé :

- sévère déconvenue pour la 1ère : D1 71-72, Nîmes - PSG 4-1
- nouveau revers malgré un but de Floch : D1 74-75, Nîmes - PSG 2-1
- même score et même buteur parisien : D1 75-76, Nîmes - PSG 2-1
- Bensoussan et sa défense prennent l'eau : D1 76-77, Nîmes - PSG 3-0
- Dahleb ouvre le score en vain : D1 77-78, Nîmes - PSG 2-1
- grande première, grâce à Bathenay et Bianchi : D1 78-79, Nîmes - PSG 1-2
- on reprend les mauvaises habitudes : D1 79-80, Nîmes - PSG 2-0
- le PSG vient chercher sa défaite annuelle à Jean-Bouin : D1 80-81, Nîmes - PSG 2-1
- match nul pour le retour des Nîmois en D1 : D1 83-84, Nîmes - PSG 1-1
- victoire sur un but de Perez : D1 91-92, Nîmes - PSG 0-1
- nouveau succès par la plus petite des marges : D1 92-93, Nîmes - PSG 0-1
Demon Di Mario
Ils ont bien été calmés par Toulouse, donc normalement aucun souci sur ce match. On devrait même les piler vu leur défense moyenne.
romano
Bon y a un match demain ph34r.gif

Possible retour de Verratti
http://www.culturepsg.com/news/match/possi...-verratti/22907
Houdini
J’ai jamais autant attendu un match. Qu’on foute toute cette merde de côté et qu’on se reconcentre sur le terrain. J’ai besoin de ma dose de Mbappé/Neymar.
Gdf
Mais la vraie question c'est "Est-ce que Choupo-Moting sera qualifié a temp pour ce match ?". laugh.gif
Nemeto
Citation (Houdini @ 31/08/2018 10:51) *
J’ai jamais autant attendu un match. Qu’on foute toute cette merde de côté et qu’on se reconcentre sur le terrain. J’ai besoin de ma dose de Mbappé/Neymar.

Profitons en bien de ces deux là... sad.gif
nestor.burma
Ha oui tiens il y a un match à jouer laugh.gif
Zul
QUOTE (Gdf @ 31/08/2018 10:54) *
Mais la vraie question c'est "Est-ce que Choupo-Moting sera qualifié a temp pour ce match ?". laugh.gif

neokill@h.gif

QUOTE (Nemeto @ 31/08/2018 11:03) *
Profitons en bien de ces deux là... sad.gif

grosse inquiétude par rapport à la ldc, l'effectif est un peu bancal avec ces recrues, c'est cool les belles affiches sauf quand tu les perds.

j'espère vraiment qu'on va déchirer ce groupe sinon on va en perdre un des 2 l'été prochain.
Rjay
Citation (romano @ 31/08/2018 10:47) *
Bon y a un match demain ph34r.gif

Possible retour de Verratti
http://www.culturepsg.com/news/match/possi...-verratti/22907

Il devait pas revenir en 2019 Verratti ?
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 31/08/2018 13:31) *
Il devait pas revenir en 2019 Verratti ?

Il sera au top en 2019 mais il peut jouer à doses homéopathiques.
NumeroStar
Hate de voir Marquihos en 6
Julien del Paris
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 13:38) *

Bah on l'a vu contre Angers et c'était pas brillant. unsure.gif
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 31/08/2018 13:38) *

il a intérêt à prendre ses marques vite, le 18 y'a un gros match.
JeromeTouboulArnaudHermant
Neymar et Silva pas dans le groupe
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 13:39) *

En instance de départ.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 31/08/2018 13:40) *
En instance de départ.

neokill@h.gif
amphisbaena
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 13:39) *

C'est quoi ces conneries, encore ? Il a quoi, Neymar ?
Citation (amphisbaena @ 31/08/2018 13:44) *
C'est quoi ces conneries, encore ? Il a quoi, Neymar ?

Il est comme nous il a envie de baiser des mères mais ne sait pas par où commencer par du schleus du guesh ou du qatari
Alucard
Cette bonne odeur de contre performance pour finir en beauté cette magnifique semaine.
NumeroStar
Je regarderai le match comme tjs, mais le coeur n'y est pas pour demain.
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 13:45) *
Il est comme nous il a envie de baiser des mères mais ne sait pas par où commencer par du schleus du guesh ou du qatari

Faut dire qu'il fait pas rêver le choix ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 31/08/2018 13:40) *
En instance de départ.

neokill@h.gif
Ça commence. Vas-y cette saison va être dure.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 31/08/2018 14:23) *
neokill@h.gif
Ça commence. Vas-y cette saison va être dure.

aujourd'hui c'est le seum day, j'ai pas vu un post sans amertume. je crois que même en 2016 y'avait des gens content du mercato, là c'est digne du temps de corridon.
Rcraft

La gueule du milieu neokill@h.gif
Babou1
Citation (Rcraft @ 31/08/2018 14:52) *

Ils ont foutu Draxler dedans pour rééquilibrer un peu neokill@h.gif
Cormelo
Le CM qui doit être blasé à mort là.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 14:53) *
Ils ont foutu Draxler dedans pour rééquilibrer un peu neokill@h.gif

Et Diaby. laugh.gif

A peine inquiétant pour Diarra le truc...
Zul
bah marquinhos va être foutu au milieu.

QUOTE (Ozzy Ryss @ 31/08/2018 14:54) *
A peine inquiétant pour Diarra le truc...

instance de départ peut être neokill@h.gif

dire qu'on voulait larguer draxler, je me demande si c'était lui ou lo celso ou vraiment les 2.
Alucard

Je ne vois pas ou un Lo Celso aurait pu jouer avec ça, on a bien fait de le dégager.
Picollo

Affreux neokill@h.gif.
Bob
Le contraste entre les milieux et l'attaque, faut se mouiller la nuque avant. mellow.gif
romano
Lass est blessé ?

Le mec fait toute la présaison en étant plutôt bon et puis il disparaît.
C'est tellement immonde

Ça m'évitera de me taper des ulcères c'est pas plus mal
Hiso
Attaque exceptionnelle, et tu pleures avec le reste neokill@h.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 14:58) *
C'est tellement immonde

Ça m'évitera de me taper des ulcères c'est pas plus mal

En fait y'a vraiment que le jardinier qui est bon dans ce club cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Bob @ 31/08/2018 14:56) *
Le contraste entre les milieux et l'attaque, faut se mouiller la nuque avant. mellow.gif

soyons patient, si c'est pareil contre liverpool on pourra s'inquiéter.
Mais en fait en confirme il manque Diarra Verratti Alves Bernât Kurzawa

Ça fait pas lourd

Pauvre Neyney et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
Alucard
Citation (Hiso @ 31/08/2018 14:58) *
Attaque exceptionnelle, et tu pleures avec le reste neokill@h.gif

Défense exceptionnelle aussi enfin sur la papier book2.gif
Hiso
Citation (Alucard @ 31/08/2018 15:05) *
Défense exceptionnelle aussi enfin sur la papier book2.gif

Les latéraux très bof, donc même pas.
stromboli
Ce matin Tuchel n'a rien dit sur une éventuelle absence de Diarra.
Le mec est blacklisté comme Lo Celso maintenant?
Et Weah? Qu'est-ce qui explique sa non sélection en l'absence de Choupo Mottttting?

Incroyable le foutoir là, si on laisse Verratti partir se blesser avec l'Italie je vais trembloter.
Zul
QUOTE (Hiso @ 31/08/2018 15:06) *
Les latéraux très bof, donc même pas.

le coté gauche de l'enfer surtout, bernat-kurz c'est le summum du cassoc.
Masika
Rabiot est dans un fauteuil. Si on voulait tendre les fesses, fallait pas faire autrement.

Titulaire indiscutable au vu de notre milieu. Qu'il choisisse de pas prolonger pour toucher sa prime, ou de prolonger avec un salaire de malade, il est tout confort.

Incroyable incompétence dans la gestion des milieux. Soit Tuchel fait des miracles avec les jeunes, soit c'est direction la sortie dès les 1/8ème si on prend un gros avec ce milieu de terrain dégueulasse.
Mais arrêtez de parler de LDC même en L1 y a des terrains ou ça va bégayer sévère avec ce milieu

Fils de puteeeeeeee de mercato et de dirigeants
Amo
Citation (Masika @ 31/08/2018 15:17) *
Rabiot est dans un fauteuil. Si on voulait tendre les fesses, fallait pas faire autrement.

Titulaire indiscutable au vu de notre milieu. Qu'il choisisse de pas prolonger pour toucher sa prime, ou de prolonger avec un salaire de malade, il est tout confort.

Incroyable incompétence dans la gestion des milieux. Soit Tuchel fait des miracles avec les jeunes, soit c'est direction la sortie dès les 1/8ème si on prend un gros avec ce milieu de terrain dégueulasse.

Il va être titulaire mais un peu seul en l'état, faudra pas lui chier dessus si il fait un match moyen car vu de qui il sera entouré.... Ça risque de faire un guingamps bis.
stromboli
Citation (Amo @ 31/08/2018 15:20) *
Il va être titulaire mais un peu seul en l'état, faudra pas lui chier dessus si il fait un match moyen car vu de qui il sera entouré.... Ça risque de faire un guingamps bis.

Si faut le huer à chaque fois qu'il a la balle, ce qu'il nous fait alors qu'on est étranglé par l'UEFA c'est inadmissible, c'est même dégueulasse.
Alucard
Citation (Masika @ 31/08/2018 15:17) *

Franchement sans Verratti et sans un Rabiot qui se sort les doigts à chaque match, même sortir du groupe sera très compliqué . Il y a vraiment un monde entre notre milieu et celui des tops clubs .
Th1B
Peut etre que Tuchel a fais exprès de pas prendre Diarra contre Nimes pour mettre la pression au board en mode on a qu'un milieu de potable et il va peut etre se casser donc vous avez interet à m'en ramener un autre.
Citation (Th1B @ 31/08/2018 15:24) *
Peut etre que Tuchel a fais exprès de pas prendre Diarra contre Nimes pour mettre la pression au board en mode on a qu'un milieu de potable et il va peut etre se casser donc vous avez interet à m'en ramener un autre.

Ou peut être que c'est un débile en fait le schleu

L'autre merde du sud avait au moins conscience qu'il fallait des bons joueurs pour gagner.

Bref ça pue
Houdini
Citation (Alucard @ 31/08/2018 15:21) *
Il y a vraiment un monde entre notre milieu et celui des tops clubs clubs jouant l'Europe League.

FYP
vahid.gif
Alucard
Citation (Th1B @ 31/08/2018 15:24) *

Ca fait un mois qu'il a mis en place sa fameuse stratégie, ça marche tellement bien qu'on lui a ramené les deux recrues qu'il réclamait Choupi et Bernat .

Citation (Houdini @ 31/08/2018 15:26) *
FYP
vahid.gif

J'avoue celui des rats est peut-être un peu moins bon, mais infiniment plus fiable que le notre. Vivement le classico ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.