Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Kaeliss
Citation (Mackay @ 11/11/2018 21:36) *
Il est déchaîné ce soir Guy mellow.gif

Je trouve qu'il se lâche cette saison, jamais ils rendent des comptes ces mecs là?
Maboune
Kiki...
Hiso
Enervant MBappé quand il est comme ça. Il n'est pas du tout dans son match.
equileo
dans les couilles du travelot
PliisKen
Devant le but c'est pas encore ça KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
Gabadou
Citation (Hiso @ 11/11/2018 21:36) *
Parce que y'a un match de LCD à préparer, et c'est pas en sortant une prestation pareille qu'on le fait correctement.

Ah ouais tu prepares des matchs á haute intensité face à des equipes rincés qui n'en mette aucune?
Nemeto
Citation (PetaiceJay @ 11/11/2018 21:37) *
Carrière qui calme Guy neokill@h.gif

Ils se disent quoi ?
wakabayashi
Citation (Gabadou @ 11/11/2018 21:36) *
Mais on joue un match amicale, Monaco est ultra faible, il vont pas se mettre le cul par terre pour les detruire, pourquoi se fatiguer si tu peux gagner en marchant? On savait que ce match n'allait avoir aucun interêt.

Oui on s'en doutait et en ouvrant le score rapidement on s'est encore plus rendu le match facile. Mais je considère que si on joue contre une équipe de Monaco même diminuée, on doit leur mettre une correction.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 11/11/2018 21:36) *
Parce que y'a un match de LCD à préparer, et c'est pas en sortant une prestation pareille qu'on le fait correctement.

On fera une prestation 4K contre Liverpool, j'ai confiance.
Kaeliss
Quand je vois des matches comme ça j'ai du mal à croire qu'on puisse être contre une superleague...
Hiso
Belle frappe Nkunku.
footixnumba1
Citation (Nemeto @ 11/11/2018 21:37) *
?

?

Neymar et Kehrer seuls mecs impliqués. Sérieux c'est mou. Mbappé endormi

Guy raconte que les joueurs parisiens passent le ballon à Neymar pour toucher la prime d'éthique mensuelle. Du bon racolage comme d'habitude.

Carrière le calme et lui explique que cette prime est en fait une amende déguisée : si tu ne te comportes pas bien, tu es sanctionné financièrement.

D'ailleurs, Carrière est surpris et estime que ce match ressemble à un amical.
PetaiceJay
Citation (Nemeto @ 11/11/2018 21:39) *
Ils se disent quoi ?

Guy gneugneute sur la prime d'éthique et Neymar, Carrière dit un truc genre de ne pas tomber la dedans et que c'est une "amende déguisée"
palmss
Stéphane Guy oubli que c'est le "football circus" qui lui paye son salaire.
Hiso
Bien Diaby ! Bel arrêt du gardien.
Houdini
Sans le départ de Lo Celso, Diaby ne se fait pas une telle place dans le groupe. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (wakabayashi @ 11/11/2018 21:33) *
On se fait chier, on dirait pas du tout une affiche de L1, le niveau est catastrophique des deux côtés.

Ce n'est pas une affiche de L1.
Monaco est rélégable.
Maboune
Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:40) *
Quand je vois des matches comme ça j'ai du mal à croire qu'on puisse être contre une superleague...

C'est quand même assez rare. La plupart des équipes de L1 nous rentrent dans le lard en 1ere période.
suker57
Diop ça fait 2 fautes de p*** et toujours pas de jaune
Zul
QUOTE (Houdini @ 11/11/2018 21:41) *
Sans le départ de Lo Celso, Diaby ne se fait pas une telle place dans le groupe. cosmoschtroumpf.gif

C'est plutôt draxler qui aurait perdu sa place.
Kaeliss
Citation (Maboune @ 11/11/2018 21:42) *
C'est quand même assez rare. La plupart des équipes de L1 nous rentrent dans le lard en 1ere période.

Pas beaucoup de matches intéressants pour nous en L1 depuis le début de saison quand même. Je parle même pas du fait qu'on a quasi bouclé le championnat début Novembre.
Gabadou
Je l'aime bien ce ptit diaby. S'entrainer avec Neymar lui fait du bien j'ai l'impression.
Hiso
Citation (Houdini @ 11/11/2018 21:41) *

Logique, impensable de faire jouer Diaby alors que Messi est dans l'équipe.
Houdini
Citation (Zul @ 11/11/2018 21:44) *
C'est plutôt draxler qui aurait perdu sa place.

Draxler est bien au dessus faut arrêter deux minutes. Je sais que l’herbe est toujours plus verte ailleurs et que le dossier Lo Celso est utilisé pour pisser sur le coupable de son choix mais soyons sérieux.
Au final il y avait une place au bout du banc et c’était soit pour l’argentin soit le titi. Vite vu.
Thimax
Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:44) *
Pas beaucoup de matches intéressants pour nous en L1 depuis le début de saison quand même. Je parle même pas du fait qu'on a quasi bouclé le championnat début Novembre.

+1

A titre perso je ne sais pas si je tiendrai toute la saison si on se fait éliminer contre Liverpool unsure.gif
Nemeto
Rabiot encore une fois moyennement motivé à revenir dans son camp...

aaahhhhh Diaby noooonn
Zul
diaby là c'est dégueulasse...
suker57
Diaby faut qu’il rejoue simple
Maboune
Diaby s'est fait defoncer par tout le monde. neokill@h.gif
Hiso
Très très mal joué ça Diaby...
equileo
faut qu'il se calme diaby
Nemeto
il a prit cher Diaby neokill@h.gif
LifeIsStrange
Diaby ne fera plus la même erreur je pense neokill@h.gif ils l'ont défoncé
Kaionedirection
Je crois que j'ai jamais vu autant de joueur du PSG dans la surface adverse suite à une contre attaque. neokill@h.gif
LifeIsStrange
implosion du tibia.gif
suker57
Bien joué N’Kunku
footixnumba1
Draxler !!!
Maboune
Popopo mon Draxou. wub.gif
Nemeto
Jaaaaa DRAXLA

merde HJ
PetaiceJay
wub.gif
LifeIsStrange
Ca va être refusé
Houdini
DRAXLEEEEEEEEER ibr.gif
equileo
Superbe
Hiso
Magnifique.
Zul
but HJ...

QUOTE (Houdini @ 11/11/2018 21:46) *
Draxler est bien au dessus faut arrêter deux minutes. Je sais que l’herbe est toujours plus verte ailleurs et que le dossier Lo Celso est utilisé pour pisser sur le coupable de son choix mais soyons sérieux.
Au final il y avait une place au bout du banc et c’était soit pour l’argentin soit le titi. Vite vu.

non, je parle de positionnement, lo celso ne pourrait pas jouer à la place qu'occupe diaby, si lo celso était dans le groupe, le match se jouerait entre diaby et draxler à la rigueur pour aller en tribune.
Noreaga
Dommage, la passe de Nkunku était superbe.
stromboli
C'est un peu lunaire d'avoir choisi Thierry Henry pour relancer cette équipe au fond du trou.
footixnumba1
HJ. Logique.
Hiso
HJ sad.gif
Oyé Sapapaya
Grand chelem de l'assistant fabuleux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.