Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
noa
Citation (Noreaga @ 10/11/2018 21:30) *

:pokerface:

Ce matin il a parlé de Rabiot à la place de Marco.
Homer
L'effectif de l'ASM edhelas2.gif On avait fait un bon match à Nice avec Nkunku et Diaby.
Demon Di Mario
Le pire c'est que je sens bien la série de victoire s'arrêter ce soir, contre toute attente, avec un vieux match nul
Philo
Mais ça vous intéresse vraiment cette série de victoires ? ph34r.gif
stoner_man
L'équipe que Monaco va aligner, incroyable. mellow.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 11/11/2018 14:09) *

Oui mais faut que ca suive sur les autres tableaux si c'est pour se faire sortir de LDC Ca va juste faire ressortir la faiblesse de la L1
auteilvert
Citation (Philo @ 11/11/2018 13:09) *

Perso battre les records sur la scène nationale me fait toujours kiffer.
Moux
Citation (auteilvert @ 11/11/2018 13:52) *
Perso battre les records sur la scène européenne me fait toujours kiffer.

smoke2.gif
Sarconzie

Evidemment, le championnat est long, on peut mettre notre concurrent direct à 32pts ce soir. Il faut pas se louper.
Demon Di Mario

Bof, mais c'est la seule motivation qu'il nous reste à regarder la Ligue1
Homer

Si on tapait celle de Benfica, ce serait énorme. Mais bon, déjà que le PSV vient d'égaler le record qu'on a fait la semaine dernière...
wil

Bah oui ph34r.gif

Qu'on fasse 38 victoires ça serait un bon kiff.

On sait que la ligue des champions on n'est pas prêts de l'avoir vu le traitement qu'on subit.

MICKS76
Objectif 38 victoires.

la ligue1 est d'un ennuis mortel,ou est la concurrence?
On écrase notre championnats et de l'autre on galere en Ldc,j'ai un peu de mal a m'en réjouir.....
Apres si on bats Liverpool et qu'on se qualifie en 8eme de Ldc,notre saison aura sans doute une autre saveur

morad1980

Pisser sur la L1 faut jamais sous estimer ce plaisir.
Crocop
Citation (morad1980 @ 11/11/2018 15:43) *

Demandez aux adversaires ce que ça fait de ne pas gagner. kratos77.gif
tout 38

Écraser la Ligue 1 et faire enrager un peu plus tous ceux qui nous détestent, cela n'a pas de prix smoke2.gif
K5Julien

Je trouve que c'est même le plus intéressant en ligue 1 en ce moment, c'est pas comme si il y avait un suspens monstre pour savoir si on va gagner le titre ph34r.gif
PliisKen
Une idée du 11 de Monaco ?
dobabou
Adama Traore de rien.
brafon

Bah oui Philo!! C'est même le seul interet en L1 pour l'instant.

Tant que ça dure on a la carotte pour nous motiver.
Varino
Citation (morad1980 @ 11/11/2018 15:43) *

Perso je me fais souvent chier. sad.gif
L'apprehension des matches de L1 n'existe plus. Y a 2-3 matches cette saison où l'adversaire a ouvert le score, et pourtant je me suis jamais inquiété. Meme pas de petit serrement de cul, je savais qu'on allait revenir et on est revenu facilement.
Le plaisir de pisser sur la L1 concretement c'est pas comparable avec la tension d'un match, d'un resultat. Heureusement on a des joueurs fantastiques qui regalent, c'est le seul truc qui fait vraiment vibrer en L1.
Zul
QUOTE (Varino @ 11/11/2018 19:16) *
L'apprehension des matches de L1 n'existe plus. Y a 2-3 matches cette saison où l'adversaire a ouvert le score, et pourtant je me suis jamais inquiété. Meme pas de petit serrement de cul, je savais qu'on allait revenir et on est revenu facilement.
Le plaisir de pisser sur la L1 concretement c'est pas comparable avec la tension d'un match, d'un resultat. Heureusement on a des joueurs fantastiques qui regalent, c'est le seul truc qui fait vraiment vibrer en L1.

Ca m'arrive d'avoir le même sentiment et puis sans aller très loin je me remémore les championnats sous CC où on était devenu une équipe quelconque, un rennes, un nantes, personne ne nous voyaient faire de perf, on vivait sur un glorieux passé comme un vulgaire reims. De suite j'apprécie plus le match et même un gris gris inutile de neymar me rend le sourire.
Philo
Citation (Brafon @ 11/11/2018 18:11) *
Bah oui Philo!! C'est même le seul interet en L1 pour l'instant.

Tant que ça dure on a la carotte pour nous motiver.

De mon côté, c'est vraiment le jeu et la progression de l'équipe qui m'intéresse. 12, 18 ou même 30 victoires d'affilée, ça me fait franchement pas trop rêver, ça m'inquiète même encore plus concernant le niveau de la L1 en fait.

Citation (Varino @ 11/11/2018 19:16) *

Il y a un peu de ça, à part contre Marseille ph34r.gif
J'étais bouillant il y a 14 jours.
Averell
Parce que t'avais du boire 4 pintes, non ?
VNR
La compo qu'annonce Guy neokill@h.gif Tuchel s'en bat les steaks
noa
Compo annoncée, Nkunku et Diaby sur les côtés, Rabiot et Draxler au milieu.
Philo
Du tout, je travaille les soirs de match, je ne bois pas la moindre goutte. Si ce n'est un petit thé deux heures avant les matches smoke2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Compo assez chelou sachant qu'on a tout le monde ou presque de dispo mais bon
Noreaga
Citation (VNR @ 11/11/2018 20:08) *

Henry encore plus. Un môme de 17 ans titularisé en défense centrale, et qui jouait encore en U17 la saison passée.

Sinon je trouve intéressant de tester Diaby et Nkunku à ces postes. Le premier a selon moi ce qu'il faut pour y apporter quelque chose, et le second n'aura pas beaucoup d'opportunités au milieu, et peut profiter du manque actuel pour se montrer.
Amo
Citation (footixnumba1 @ 10/11/2018 21:40) *
Ah oui, ça fait trois matches consécutifs sur le banc pour Rabiot si ça se confirme.

Réussir à perdre sa place quand il faisait partie des vice capitaines en début de saison et qu'il était le seul milieu de terrain valide.
Grosse performance.

Nkunku et Diaby sur le côté, on joue avec 6 offensifs.

Citation (sukercop @ 10/11/2018 21:46) *
Grosse série, belle affiche en EDF qui se termine par un poing dans son cul avec la victoire de ses camarades en CDM, un coach et un club qui te courtisent depuis des mois, qu'il finit par dégoûter avec sa conduite, un milieu et demi de valide dans l'effectif, le mec termine sur le banc avec son frérot Diarra, et ça veut aller jouer au Barça? edhelas.gif

Citation (Crocop @ 10/11/2018 21:52) *
On attend plus que le départ au mercato d'hiver. kratos77.gif

Va falloir attendre un peu du coup sad.gif
PsgVolcano

Il fait tourner pour économiser les internationaux qui vont partir en sélection, c'est une bonne gestion.

On n'est pas vraiment affaiblis.

Tuchel, je l'attends surtout contre Liverpool. Je veux voir un match de malade. A Naples, c'était pas mal mais rien de fou. On se fait baiser par l'arbitre mais les 15 minutes où on prend la grêle, c'est pas acceptable.
Puce

Elle est bien au contraire cette compo, t'es à la ramasse toi mellow.gif
Amo
Match plaisir.

0-5 j'espère.
VNR
Citation (Puce @ 11/11/2018 20:17) *
Elle est bien au contraire cette compo, t'es à la ramasse toi mellow.gif

miles.gif
Hiso
Le 11 et le banc de Monaco neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Citation (Philo @ 11/11/2018 20:01) *
De mon côté, c'est vraiment le jeu et la progression de l'équipe qui m'intéresse. 12, 18 ou même 30 victoires d'affilée, ça me fait franchement pas trop rêver, ça m'inquiète même encore plus concernant le niveau de la L1 en fait.

La progression de l'équipe, c'est plus un objectif en vue de la C1 (ou C3 ph34r.gif ).

Mais sur le court terme et la L1 en tant que telle, où le suspens est mort après 5 journées quasiment, ça reste un objectif sympa à suivre de semaine en semaine. Et en un sens, plus le record dure, plus ça permet de garderl'effectif concerné un peu plus facilement sur certains matchs de championnat, même si je sais que ça n'a rien d'un objectif majeur ni même important pour eux évidemment. Pour la vie de groupe, ça reste toujours un challenge plutôt fun.
Sangas

Oui ph34r.gif

Si à la trêve on arrive à faire 19 victoires d’affilées je pense qu’on peut viser les 38 victoires. biggrin.gif
Kaeliss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/11/2018 20:09) *
Compo assez chelou sachant qu'on a tout le monde ou presque de dispo mais bon

D'un côté ça fait plusieurs matches qu'on ne change pas les joueurs c'est logique de le faire ce soir vu l'équipe d'en face. Cavani, Rabiot et Kimpembe (voir Areola) doivent à des degrés différents être relancés, et nos 2 latéraux vu à quel point ce poste dans le 343 est exigeant physiquement doivent souffler surtout qu'ils n'ont pas de vrai doublure.
Philo
Citation (Hiso @ 11/11/2018 20:21) *
Le 11 et le banc de Monaco neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est effroyable d'un côté mais t'as quand même 7 internationaux au coup d'envoi, et pas issus de petites sélections (bon, à part Aït-Bennasser hein ph34r.gif ).
Thimax
Citation (Philo @ 11/11/2018 20:01) *

Pareil, la L1 est depuis toujours un champ de seconde zone, mais il y a 1-2 ans t'avais les gros au rdv + quelques équipes comme Nice qui n'étaient pas dégueux.
Cette année à part un lyon hyper inconstant il n'y a strictement rien et la facilité avec laquelle on défonce nos adversaires chaque weekend (avec en prime des compo parfois expériementale) m'inquiète plus qu'autre-chose.
D'ailleurs le manque de rythme de nos joueurs lors des chocs en LdC est assez criant.

Bon sinon je suis assez satisfait de la compo de Tuchel, il garde le 3-4-3 mais réintègre les mecs qu'il avait dernièrement écarté et au vu de la compo annoncé de Monaco il a bien raison. Comme quoi la nullité de nos advseraire a parfois aussi ses avantages...
Jocelyn Beaumont
Tuchel qui troll elcuervo avec 6 offensifs au coup d'envoi popcorn.gif
ATwoZe
Citation (Varino @ 11/11/2018 19:16) *

Galerer contre Saint Étienne, Lorient ou Rennes ça ne me manque pas mais alors pas du tout.
Homer
Paris par 6 buts d'écart, c'est côté à combien ?
palmss
Citation (Homer @ 11/11/2018 20:57) *
Paris par 6 buts d'écart, c'est côté à combien ?

Y'a Rabiot sur le terrain... ph34r.gif
Vinz
Et l’autre abruti qui commence avec son footleakssico
Thimax
Citation (ATwoZe @ 11/11/2018 20:54) *
Galerer contre Saint Étienne, Lorient ou Rennes ça ne me manque pas mais alors pas du tout.

Il fut un temps où l'on avait nettement moins d'avance en L1 mais on était aussi moins ridicule lors de gros chocs en Champions. Bon perso le match a Naples m'a déjà nettement rassuré mais alors les deux autres...le tout en ayant fait un 11/11 en L1, ça pose question.
PetaiceJay
Citation (Vinz @ 11/11/2018 20:58) *
Et l’autre abruti qui commence avec son footleakssico

Quel Matuidi Charo
Hiso
Ca fait quand même bien plaisir de voir Diaby autant intégré à l'équipe wub.gif
TouchéCoulé
Guy qui lache tout alors que le coup d'envoi est meme pas lancé neokill@h.gif neokill@h.gif
equileo
mais quelle merde ce Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.