Citation (Sakavomi @ 01/12/2018 13:18)

Arrêtez ces insinuations de victime svp.
Le mal bien trop profond pour ça, certains sont marqués au fer rouge par cette mentalité de victime. Peut-etre que dans quelques générations ce sera moins le cas, mais bon ça reste un vœu pieu .
Citation (Brafon @ 01/12/2018 13:56)

J'y crois pas trop!! La saison à 100 points ou invaincu serait déjà énorme.
Mais si on peut repousser ce record match apres match le plus longtemps possible pour kiffer un peu
Ils s'en battent les couilles des records en L1, du moins c'est ce qu'ils nous ont montré l'an dernier.
Après, y'a pas de CDM cette fois ci.
Être invaincu, ça c'est un record qui marque les esprits.
Malédiction
02/12/2018 01:40
Citation (Zul @ 30/11/2018 21:14)

Fut un temps c'était une de nos bêtes noires comme monaco, aujourd'hui on parle de gagner avec une équipe remaniée, c'est fou comment la roue peut tourner
Même si je partage l'envie de gagner, après le match de mercredi j'ai pas envie de leur tomber dessus si on ne gagne pas.
Justement, rien que pour cela il faut les souiller. Tant qu'on est en position de le faire, il faut le faire encore et encore.
Adrien
Oyé Sapapaya
02/12/2018 20:15
Rabiot
AfterlifePSG
02/12/2018 20:17
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2018 20:17
J'aurai fait reposer un peu kiki pour le faire rentrer à la 60eme.
On verra bien.
Rabiot il va finir par une interview "on m'a manqué de respect je vais à Southampton".
NumeroStar
02/12/2018 20:18
Le mollusque n'a jamais été aussi proche de la sortie. La soirée est réussie.
amphisbaena
02/12/2018 20:19
Je comprends pas trop Neymar et Mbappé mais pour le reste, c'est très bien.
Ca commence aussi à sentir le sapin pour Edi.
Je pensais vraiment pas qu'il allait mettre Neymar et Mbappé, c'est que les 2 se sentent bien, dans un sens c'est rassurant.
C'est bel et bien la fin au PSG de notre bel éphèbe aux cheveux bouclés, c'est beau.
Ou alors il s'est blessé pendant ces 5 minutes sur la pelouse mercredi
0neymar et mbappé titu

rabiot et cavani sur le banc assez surprenant, peut être qu'il souhaite faire tourner contre strasbourg.
DEHORS RABIOT
Citation (amphisbaena @ 02/12/2018 20:19)

Je comprends pas trop Neymar et Mbappé mais pour le reste, c'est très bien.
Ca commence aussi à sentir le sapin pour Edi.
Absolument tous les joueurs listés comme blessés/incertains/fatigués sont titulaires
Citation (Zul @ 02/12/2018 19:20)

0neymar et mbappé titu

rabiot et cavani sur le banc assez surprenant, peut être qu'il souhaite faire tourner contre strasbourg.
En conférence de presse, il a expliqué qu'il n'y avait pas assez de repos entre le retour tardif lundi sur Paris et le match le mercredi. Il va sûrement faire beaucoup tourner contre Strasbourg.
Fini la prise d'otage du clan Rabiot. On veut 10M. Casse toi pauv' con
Citation (Philo @ 02/12/2018 20:22)

Absolument tous les joueurs listés comme blessés/incertains/fatigués sont titulaires

Le staff qui bluffe pour un match à Bordeaux, compétitif jusqu'au bout
SlickRick
02/12/2018 20:24
C'est bien pour Neymar et Mbappe ca leur évitera le déplacement bourbier à Strasbourg
William_Leymergie
02/12/2018 20:25
Attendons avant de se réjouir pour Rabiot. Il n'était pas sur la vidéo du déplacement de PSG TV. Si ça se trouve il est resté à Paris et soigne tranquillement une petite angine.
Par contre si Tuchel l'a amené à Bordeaux pour le laisser en tribune c'est fort.
QUOTE (Philo @ 02/12/2018 20:22)

on espère qu'ils sont plus compétents que le staff de blanc.
RegardZehef
02/12/2018 20:26
Rabiot
Citation (Zul @ 02/12/2018 20:26)

on espère qu'ils sont plus compétents que le staff de blanc.
Ouais. Je suis pas du genre à vouloir reposer plus que de raison les joueurs mais j'en aurais bien envoyé quelques uns de plus sur le banc malgré tout.
Tuchel

J'ai une bonne date pour le retour dAdrien!! Mi decembre face à Orleans ça serait parfait
Surclassé par Marquinhos Draxler et bientôt Alves

trop fort ce Rabiot
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2018 20:31
Citation (Philo @ 02/12/2018 20:29)

Ouais. Je suis pas du genre à vouloir reposer plus que de raison les joueurs mais j'en aurais bien envoyé quelques uns de plus sur le banc malgré tout.
Je crois que dans la conférence de presse il a été assez clair.
Ça va tourner comme jamais en semaine.
Après comme dit j'aurai reposé M'bappe pour le faire entrer tout comme Di Maria.
Bernât à récemment peu joué.
Rabiot pas sur la feuille de match, il est écarté ou il doit gérer un coup de froid ?
stoner_man
02/12/2018 20:33
Cavani, ça sent la fin pour lui aussi. Et je vois pas comment on peut laisser un type de sa valeur et avec son salaire sur le banc.
Citation (stoner_man @ 02/12/2018 20:33)

Cavani, ça sent la fin pour lui aussi. Et je vois pas comment on peut laisser un type de sa valeur et avec son salaire sur le banc.

Il va vite remplacer Neymar ou MBappe ce soir je pense.
Citation (Cormelo @ 02/12/2018 20:33)

Rabiot pas sur la feuille de match, il est écarté ou il doit gérer un coup de froid ?
Stade à guichet fermé, ça va faire beaucoup trop de bruit pour lui.
Citation (remix @ 02/12/2018 20:34)

Stade à guichet fermé, ça va faire beaucoup trop de bruit pour lui.
Ouais, ce serait un coup à choper des acouphènes.
Plus international, remplaçant du remplaçant au PSG, dans 2 ans on le retrouve à Huddersfield après avoir essuyé les crampons de Messi.
Citation (stoner_man @ 02/12/2018 20:33)

On va jouer bien assez de match pour l'occuper d'ici à cet été. Si on se qualifie en C1 je vois mal les dirigeants prendre le risque de le vendre cet hiver. On aurait l'air con si Mbappé avait le malheur d'être indispo pour l'un ou plusieurs de nos matches de LDC.
Citation (remix @ 02/12/2018 20:19)

Je pensais vraiment pas qu'il allait mettre Neymar et Mbappé, c'est que les 2 se sentent bien, dans un sens c'est rassurant.
Il a dit qu'il voyait les matchs de L1 qui venaient et Belgrade comme un tout (genre une préparation / montée en puissance) et que le nombre de jours entre Liverpool et Bordeaux étaient suffisant. Je pense qu'ils ne joueront pas le prochain match par contre.
Stéphane Guy commence fort en faisant du matmut atlantique le plus beau stade de France.
Citation (remix @ 02/12/2018 20:59)

Stéphane Guy commence fort en faisant du matmut atlantique le plus beau stade de France.
Oui j'ai tiqué aussi! Il est chelou ce type
Plasil l'immortel
wakabayashi
02/12/2018 21:00
Faut que ça tourne dans la semaine, je trouve étonnant de faire jouer Neymar et Mbappé quand on sait qu'ils étaient pas au top contre Liverpool. Le reste c'est assez logique.
Dready14
02/12/2018 21:02
Ça fait plaisir de revoir Nsoki
Citation (wakabayashi @ 02/12/2018 21:00)

Faut que ça tourne dans la semaine, je trouve étonnant de faire jouer Neymar et Mbappé quand on sait qu'ils étaient pas au top contre Liverpool. Le reste c'est assez logique.
Faut pas enlever l'hypothese que les 2 ont insisté pour jouer. Ils ont deja loupé pas mal de match de L1. S'ils veulent enquiller comme Messi et Ronaldo a une epoque faut jouer beaucoup +
RoZlaNEY
02/12/2018 21:04
Merci tuchel pour la compo
Ce qu'il vient de prendre Plasil !
La faute siflée sur Mbappe ce scandale.
Neymar a pas du tout envie d’être là
witchfinder
02/12/2018 21:10
Il a pas pris N'Soki ?
Citation (macbath @ 02/12/2018 21:08)

Neymar a pas du tout envie d’être là

Je ressens pas du tout ça
Qu'il est mal joué leur contre.
Bordeaux-PSG : Adrien Rabiot absent pour raisons familiales
Je trouvais ça bizarre aussi de se passer d'un type vu l'enchainement des matchs.
Citation (Nemeto @ 02/12/2018 21:14)

Bordeaux-PSG : Adrien Rabiot absent pour raisons familiales
Je trouvais ça bizarre aussi de se passer d'un type vu l'enchainement des matchs.
Pas forcément bizarre, son statut de remplaçant l'aurait fait jouer mercredi à Strasbourg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.