Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Citation (Nemeto @ 03/12/2018 11:01) *
Quand tu lis la presse ce matin c'est chaud t'as l'impression que c'est un coup d'arret, que Bordeaux nous a étouffé, qu'on a eu je cite "toutes les peines du monde à prendre le dessus sur Bordeaux", qu'on a du "attendre 30 minutes pour un premier tir", etc... neokill@h.gif

Les mecs ne matent pas les matchs ces fous. Si on ne gagne pas 2-4 ou 2-5 c'est parce qu'on la joue bien trop facile et qu'on est pas aidés.

C'est factuel ça.

Après, vu la semaine, je ne tirerais pas les mêmes conclusions que certains mais je trouve qu'on a mal géré l'après-Liverpool, avec trop de joueurs qui ont joué face aux Reds et n'y étaient pas. Entre Bernat, Neymar, Di Maria et Mbappé, il y en a pour moi au moins 2 de trop qui ont joué.
Babou1
Citation (Philo @ 03/12/2018 12:17) *
C'est factuel ça.

Après, vu la semaine, je ne tirerais pas les mêmes conclusions que certains mais je trouve qu'on a mal géré l'après-Liverpool, avec trop de joueurs qui ont joué face aux Reds et n'y étaient pas. Entre Bernat, Neymar, Di Maria et Mbappé, il y en a pour moi au moins 2 de trop qui ont joué.

Neymar, Di Maria et Mbappe n'y etaient pas?
Sinon Bernat a pas été bon mais pas catastrophique non plus, c'est plutot Nsoki qui a été a la ramasse de ce coté.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 12:19) *
Neymar, Di Maria et Mbappe n'y etaient pas?
Sinon Bernat a pas été bon mais pas catastrophique non plus, c'est plutot Nsoki qui a été a la ramasse de ce coté.

Ils ont joué vraiment tranquillement, avec des hauts et des bas, et ça donne ce match avec des gros temps faibles. On est dans la lignée des rencontres contre Monaco/Toulouse où ils font le minimum et je leur en veux pas, c'est très humain, mais autant faire jouer d'autres joueurs à ce moment-là.
Nemeto
C'est factuel ça.

C'est factuel mes fesses, c'est malhonnete surtout.

L'occaz énorme de Di Maria qui tire à coté c'est 1er quart d'heure, et toi qui adule les expected goals tu sais que ça vaut bien plus qu'un tir de poussin de 30 metres inoffensif sur le gardien.

Bref on a des occasions dangereuses bien avant le 1er tir cadré.
Philo
Citation (Nemeto @ 03/12/2018 12:26) *
C'est factuel mes fesses, c'est malhonnete surtout.

L'occaz énorme de Di Maria qui tire à coté c'est 1er quart d'heure, et toi qui adule les expected goals tu sais que ça vaut bien plus qu'un tir de poussin de 30 metres inoffensif sur le gardien.

Bref on a des occasions dangereuses bien avant le 1er tir cadré.

En fait, l'occasion de Di Maria dont tu parles, c'est justement à la 31ème minute et c'est le 1er tir parisien en fait.
Homer
Citation (Nemeto @ 02/12/2018 23:25) *
Bon moi c'est surtout Strasbourg en milieu de semaine de décembre que je craignais, là on a déjà Neymar blessé + DiMaria ph34r.gif

Et vu comment ça va tourner, ça va pas etre facile ph34r.gif

Laurey va nous refaire le coup de la conf de presse "qu'ils prennent un vin chaud au Marché de Noel" ? wub.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 03/12/2018 11:01) *
Quand tu lis la presse ce matin c'est chaud t'as l'impression que c'est un coup d'arret, que Bordeaux nous a étouffé, qu'on a eu je cite "toutes les peines du monde à prendre le dessus sur Bordeaux", qu'on a du "attendre 30 minutes pour un premier tir", etc... neokill@h.gif

Les mecs ne matent pas les matchs ces fous. Si on ne gagne pas 2-4 ou 2-5 c'est parce qu'on la joue bien trop facile et qu'on est pas aidés.

Disons que c'était plutôt moyen jusqu'au premier tir trop croisé de Di Maria. Après, on a mis en route et ouvert la marque de façon archi logique, on doit rentrer à 2-0 à la pause. La première demi-heure, on est un peu mis en danger derrière, le milieu galère un peu (normal vu les profils alignés).
Après, oui, c'est forcément exagéré de la part de la presse, on est habitués.

Le seul truc qu'on peut véritablement impacter à l'équipe, c'est qu'on est revenus en touristes sur le pré en seconde.
Vasco
Citation (Rod Jr @ 03/12/2018 09:06) *
Areola est en avance sur la balle carrément, le but est au moins à 99% pour sa gueule.

FYP

C'est lui seul le fautif. Il est largement dessus mais il place mal sa main sur la claquette.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 03/12/2018 10:53) *
Ben je dis la même chose que toi, c'était cool cette série de victoires happy.gif

Tu trouves que je gueule beaucoup ? huh.gif
C'est bizarre, je me trouve hyper soft au contraire ph34r.gif

l'homme du milieu
LionelLuthor
Certains ici s'imaginaient peut être qu'on allait remporter les 38 matchs ? Tous les ingrédients étaient réunis dans ce match pour que notre série de victoires s'arrêtent, c'est ça le football aussi. Il va y avoir des vagues de suicides au printemps si on va loin en Champion's, on va en lâcher des points en cours de route..

Toujours invincible et 14 points d'avance, on s'en remettra.
Kaeliss
Si je ne me trompe pas c'est assez courant après un gros match dans la semaine de mettre un peu de temps à rentrer dans le match le week end suivant.
BenBecker
C'est factuel ça.

Il y avait effectivement plus de turnover à faire sur un tel match. Même TS enchaîne trop en ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.