Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Vinz14
Citation (Sarconzie @ 02/12/2018 23:13) *
Il avait qu'à rester par terre, au lieu de continuer à jouer

Et dans ce cas là on aurait dit "il en rajoute c'est ca qui agace Mr l'arbitre"
Rjay
Citation (wil @ 02/12/2018 23:19) *
Les autres dans le camion ont regardé ? Ils l'auraient appelé si ils avaient jugé qu'il y avait péno.

Eux aussi sont des escrocs. Qui c'étaient ce soir ?

Ce sont même les principaux escrocs. Les 2 sont évidents c'est volontaire.

Hamel et Jaffredo
wakabayashi
Bien aimé l'interview de Tuchel avec Paganelli. Il a dit les choses importantes.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 23:19) *
Vous voyez quand vous faites les blasés de victoires comment ça casse les couilles en fait quand on gagne pas.

Les 2 penalty quelle blague !!!

Et Areola sort ce ballon insignifiant le match est terminé

Jaffredo qui continue de nous enculer même à la retraite

Non on s'en bat les couilles. Vivement Belgrade.
wil
Citation (Rjay @ 02/12/2018 23:20) *
Ce sont même les principaux escrocs. Les 2 sont évidents c'est volontaire.

Hamel et Jaffredo

Tout s'explique.

Il est encore là Jaffredo ?

Je pensais qu'il avait pris sa retraite ou rétrogradé. On l'a pas eu depuis longtemps.
ribob
Ils devaient nous baisés un jour ou l’autre. Au premier match un peu limite c’est sur qu’ils nous la mettraient.
Sarconzie
Citation (Vinz14 @ 02/12/2018 23:20) *

Y aurait rien eu à dire, la faute est flagrante.
Alexinho
Citation (Kaionedirection @ 02/12/2018 23:19) *
Les mecs sont dans un camion avec tout les angles possibles en tant réel.
C'est clairement de la malhonnêteté.

Ils ont surtout que ca à foutre vu le rare nombre de cas où la VAR est utilisée.
Nemeto
Bon moi c'est surtout Strasbourg en milieu de semaine de décembre que je craignais, là on a déjà Neymar blessé + DiMaria ph34r.gif

Et vu comment ça va tourner, ça va pas etre facile ph34r.gif
Alucard
Citation (ribob @ 02/12/2018 23:22) *
Ils devaient nous baisés un jour ou l’autre. Au premier match un peu limite c’est sur qu’ils nous la mettraient.

Depuis le début de saison c'est un festival le nombre de pénos évidents non sifflés en notre faveur, les mecs sont en mission c'est assez clair ph34r.gif

On doit pas etre loin de la dizaine là.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 02/12/2018 23:25) *
Bon moi c'est surtout Strasbourg en milieu de semaine de décembre que je craignais, là on a déjà Neymar blessé + DiMaria ph34r.gif

Et vu comment ça va tourner, ça va pas etre facile ph34r.gif

C'est pour ça qu'une victoire ce soir aurait été top top top

Surtout que ce match on doit le gagner tous les jours
DelSpooner

Le débile du jour neokill@h.gif
Maboune
Citation (Vinz14 @ 02/12/2018 23:20) *

+1 on nous l'a déjà fait d'ailleurs. En gros on a toujours tort.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 23:28) *
C'est pour ça qu'une victoire ce soir aurait été top top top

Surtout que ce match on doit le gagner tous les jours

On est d'accords, c'est un miracle pour eux ce 2-2, on a 5 fois la possibilité de mettre deux buts d'avance
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 23:19) *
Vous voyez quand vous faites les blasés de victoires comment ça casse les couilles en fait quand on gagne pas.

Les 2 penalty quelle blague !!!

Et Areola sort ce ballon insignifiant le match est terminé

Jaffredo qui continue de nous enculer même à la retraite

Pareil que toi mec!! Je voulais que ça dure le plus longtemps possible!! Et je trouve ça completement injuste parce que c'est l'arbitrage qui nous empeche de prolonger ça
RegardZehef
Citation (DelSpooner @ 02/12/2018 23:31) *

neokill@h.gif

L'after en meme temps
LionelLuthor
La série devait bien se finir un jour, c'est clair que ça fait mal à chaud mais c'est pas un drame non plus.

Objectif Invincibilité.
brafon
Le pire c'est qu'on se fait niquer par l'arbitrage et Paganelli et Guy ont osé dire que l'arbitrage nous était favorable neokill@h.gif

Citation (DelSpooner @ 02/12/2018 23:31) *

Mais il connait rien!! Mbappe meme en etant moyen il apporte tellement

Cristiano Ronaldo que je suis depuis longtemps meme ses annees ballons d'or où il enchainait les buts il a eu des trous bien pire que Mbappe et il apportait pas la moitié dans le jeu que ce que fait Mbappe
Togn
Tellement une fumisterie cette VAR. Passer 5 mn à valider un but 10 fois valables et ne même pas faire appel à la vidéo sur 2 situations qui ne sont même pas litigieuses puisque les 2 penaltys sont évidents...

La règle devrait au moins évoluer et permettre à chaque équipe de demander 1 à 2 var par match, comme les challenges au tennis.

Et ça va faire les gros titres sur Bordeaux héroïque qui obtient le nul. On parlera des 2 penos non sifflés et non revisionnés comme une minime péripétie du match. C'est consternant.
Kaionedirection

Difficile de pas être fan du bonhomme.
parizien
Citation (Brafon @ 02/12/2018 23:00) *
Ça n'enleve rien à son excellent match. Le defenseur quand il perd un duel c'est la cata. L'attaquant il peut perdre un duel c'est pas la cata. Regardes tout ce que Silva a sauvé. Il a été monstrueux

Bah il perd le duel qui offre l'égalisation à Bordeaux edhelas2.gif

Tu peux me raconter ce que tu veux, ça annule tout ce qu'il a fait avant
Gilgamesh
On constate surtout un truc entrevu dès le match de Liverpool : L'équipe commence à tirer la langue sur la longueur d'un match.

On met les 2 situations dans notre surface c'est 2 penos

CQFD

Ça aidera les poursuivants à grappiller des points
brafon
Citation (parizien @ 02/12/2018 23:55) *

Disons que c'est bien dommage qu'il perd ce duel mais l'autre fait aussi une tete de + que lui et est bien plus frais que lui a ce moment là. C'est pas non plus une erreur monstrueuse. Il a pas senti le coup pour une fois. J'en veux bien + au centre qui ne doit jamais arrivé et surtout à Areola.
D'Alessandro
Citation (Gilgamesh @ 02/12/2018 23:56) *
On constate surtout un truc entrevu dès le match de Liverpool : L'équipe commence à tirer la langue sur la longueur d'un match.

Oui et non, l'arbitrage nous empêche de gérer un 2-0 easy. Après oui car les états physiques de certains l'ont montré, notamment les trois de devant. Et que sans Verratti, c'est forcément plus dur au milieu (encore une fois, Draxler n'est pas assez régulier au sein d'un match pour être fiable, et lui doit marquer des points dans ce genre de match).
Rabiot out du groupe, ça montre que Tuchel est blasé de lui (pourtant il avait salué sa rentrée mercredi).
Maintenant, j'aurais parié sur un nul (preuve en est mes impressions d'avant-match), avec une baisse d'intensité logique après Liverpool et, en gros, si certains ont merdé (Areola aussi), bah celui qui nous fout le plus dedans, c'est l'arbitre.
Faut reposer Kiki par contre.
Ce qui fait chier c'est qu'on risque d'abandonner quelques points encore avant Belgrade et que la victoire ce soir aurait fait plaisir et était archi méritée.

On va prier pour Neyney
ribob

N’importe quoi, il est au duel ça arrive d’en perdre de la tête. Il gêne le bordelais pas de sa faute si la fiotte dans les buts fait caca mou.
stoner_man
Citation
Bedouet: Je le dis aussi, Paris n'est pas arbitré de la même façon que nous. J'ai entendu l'entraîneur se plaindre (Il a réclamé deux penalties). Il n'y a pas faute, c'est comme ça. Je pense que sur le premier but, il y a hors-jeu (l'arbitre a demandé le VAR).

Il est complétement perché ce type. edhelas2.gif
Kaeliss
Citation (stoner_man @ 03/12/2018 00:28) *
Il est complétement perché ce type. edhelas2.gif

Quand il parlait football avec Paga pendant le match c'était pas brillant non plus.
Crocop
J'espère que Bordeaux se fera ouvrir contre Sainté.
Vince078
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2018 00:02) *
Oui et non, l'arbitrage nous empêche de gérer un 2-0 easy. Après oui car les états physiques de certains l'ont montré, notamment les trois de devant. Et que sans Verratti, c'est forcément plus dur au milieu (encore une fois, Draxler n'est pas assez régulier au sein d'un match pour être fiable, et lui doit marquer des points dans ce genre de match).
Rabiot out du groupe, ça montre que Tuchel est blasé de lui (pourtant il avait salué sa rentrée mercredi).
Maintenant, j'aurais parié sur un nul (preuve en est mes impressions d'avant-match), avec une baisse d'intensité logique après Liverpool et, en gros, si certains ont merdé (Areola aussi), bah celui qui nous fout le plus dedans, c'est l'arbitre.
Faut reposer Kiki par contre.

Des crampes à la 67ieme à 19 ans c'est pas commun. Les organismes doivent être à bout pour certains.
D'Alessandro

+1 au début neokill@h.gif
brafon
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2018 01:20) *

Pareil j'y ai cru aussi! happy.gif
Parisian
Citation (Vince078 @ 03/12/2018 00:42) *
Des crampes à la 67ieme à 19 ans c'est pas commun. Les organismes doivent être à bout pour certains.

A 19 ans tu enchaînes rarement autant et tu n’es pas à maturité physique.
Je m'étais habitué à gagner ça me fait bizarre

Mais un grand grand merci aux joueurs

Ce qu'ils ont fait c'est grande classe faut continuer comme ça
parizien
Citation (ribob @ 03/12/2018 00:06) *
N’importe quoi, il est au duel ça arrive d’en perdre de la tête. Il gêne le bordelais pas de sa faute si la fiotte dans les buts fait caca mou.

Oui ça arrive mais là ça donne but à l'adversaire. Il le gène pas il est en retard c'est tout, comme le dit Philo dans les perfs individuelles il faisait un bon match jusque là mais ça gâche un peu tout.
Il fait la même chose contre l'Etoile rouge je pense que tu le descends.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2018 07:09) *
Je m'étais habitué à gagner ça me fait bizarre

Mais un grand grand merci aux joueurs

Ce qu'ils ont fait c'est grande classe faut continuer comme ça
Idem. Je hais les surfeurs.

Avec un peu plus de réussites des montants, et sans la blessure de Neymar, ça aurait été surement différent, mais bravo à l'équipe qui n'a rien lâché.
Masika
Cette escroquerie avec la VAR. mbia.gif

Sinon les joueurs étaient cuits à la 70ème. Après le match de mercredi + saison de post coupe du monde, c'est pas illogique.

Aréola est pas clair sur les deux buts, la différence avec Buffon fait mal.

Rod Jr

neokill@h.gif

Il perd un duel c’est vrai, alors OK c’est pas fréquent mais le mec en face fait deux mètres et vu comment il le gêne le gars est quasiment obligé de la mettre dans une zone et à une vitesse exploitable pour le gardien.
Areola est en avance sur la balle carrément, le but est au moins à 80% pour sa gueule.

Nikos B.
La bonne chose c'est pour ceux qui disent que la L1 n'a aucun intérêt comme on est sur de gagner. ph34r.gif

Sinon, on a fait un match très compliqué mercredi, avec énormément de pression, c'etait sur que ce serait compliqué là. Comme ce sera compliqué à strasbourg et contre montpellier. C'est pas si simple de gagner les matchs.

Après on a un objectif avant la trêve c'est Belgrade, on s'en fout de perdre des points avant.
Happy_Culture
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2018 01:20) *

Citation (Brafon @ 03/12/2018 01:31) *
Pareil j'y ai cru aussi! happy.gif

Je faisais à peu près cette tête devant la télé : cdtro.png
Tourista-chan
Fais chier ce match nul mad.gif

Et quelle idée à la con de faire jouer Neymar jeanlucpicard.gif
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2018 09:44) *

Sans Neymar pas sur qu'on fasse nul face à ce Bordeaux. ph34r.gif
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2018 09:44) *

Ahhhhh tu gueules même quand on gagne.
On se demandait quand t allais trouver un truc à redire avec un nul
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2018 10:21) *
Ahhhhh tu gueules même quand on gagne.
On se demandait quand t allais trouver un truc à redire avec un nul

Ben je dis la même chose que toi, c'était cool cette série de victoires happy.gif

Tu trouves que je gueule beaucoup ? huh.gif
C'est bizarre, je me trouve hyper soft au contraire ph34r.gif
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2018 10:53) *
Ben je dis la même chose que toi, c'était cool cette série de victoires happy.gif

Tu trouves que je gueule beaucoup ? huh.gif
C'est bizarre, je me trouve hyper soft au contraire ph34r.gif

Je trouve que ça minore souvent nos victoires.

Moi c'a m'a fait chier ce nul (c'est pas grave) mais on a une Neymar dépendance qui est incroyable.

Et cette VAR c'est juste incroyable.
On a frôle le summum s'ils avaient refusé le but.
Nemeto
Quand tu lis la presse ce matin c'est chaud t'as l'impression que c'est un coup d'arret, que Bordeaux nous a étouffé, qu'on a eu je cite "toutes les peines du monde à prendre le dessus sur Bordeaux", qu'on a du "attendre 30 minutes pour un premier tir", etc... neokill@h.gif

Les mecs ne matent pas les matchs ces fous. Si on ne gagne pas 2-4 ou 2-5 c'est parce qu'on la joue bien trop facile et qu'on est pas aidés.

Bob
Citation (Nemeto @ 03/12/2018 11:01) *
Les mecs ne matent pas les matchs ces fous. Si on ne gagne pas 2-4 ou 2-5 c'est parce qu'on la joue bien trop facile et qu'on est pas aidés.
C'est ça en plus.

Entre les deux ratés énormes de Di Maria et Choupo seuls face à Costil, le poteau et la barre de ce même Di Maria, l'action litigieuse dans la surface avec Neymar, Bordeaux s'en sort avec une main un peu hasardeuse d'Areola.

Le tout, quelques jours après 90 minutes intenses en C1 face à Liverpool.

Mais on a été littéralement bouffé par cette équipe selon Hermant, Degorre et compagnie. edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2018 10:59) *
Je trouve que ça minore souvent nos victoires.

Oui c'est vrai mais c'est aussi le prisme du forum, on a plus tendance à pointer ce qui ne va pas pour en débattre qu'à s'autocongratuler en balançant wub sur wub.
Happy_Culture
Si Choupo ne se relève pas après l'accrochage de Costil, c'est VAR + penalty.
Ça serait bien que nos joueurs soient un minimum briefés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.