Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
elcuervo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/12/2018 20:28) *
Non mais faut arrêter de dire « match le plus important de la saison » à toutes les sauces, si on se qualifie le match retour en huitième sera le plus important de la saison, celui en quart pareil et ainsi de suite ...

Faut pas stresser on va cogner Beograd, elcuervo là c’est un match pour la qualif ni plus ni moins tout le monde sera mobilisé faut arrêter les comparaisons pourris du style « haa ouais mais contre Bordeaux et Strasbourg on a galeré sans Neymar » vous le dites vous même la L1 n’a plus aucun intérêt vous croyez vraiment qu’un match pour la qualif comme ça va être pris à la légère par les joueurs ??

Oh je pense bien plus a des matchs pourris qu´on devait gagner apres avoir fait le plus dur. Ça jalonne l´histoire du club autant que les exploits improbables.
Donc desole je maintiens ma defiance. Mais je reconnais qu´une eventuelle titularisation de Neymar aiderait a stabiliser mon rythme cardiaque a defaut du transit intestinal.
elcuervo
Au fait il y aura un podcast ce soir?
Dubdadda
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 20:45) *

Non, mercredi soir
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 10/12/2018 20:54) *
Non, mercredi soir

OK, merci.
Philo
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 19:45) *

On va s'éviter de parler sur du vide donc non.

Pour demain, la clé, c'est vraiment de marquer en premier. Naples n'a jamais réussi et Liverpool a perdu le match en concédant l'ouverture du score.
elcuervo
Citation (Philo @ 10/12/2018 21:04) *
On va s'éviter de parler sur du vide donc non.

Pour demain, la clé, c'est vraiment de marquer en premier. Naples n'a jamais réussi et Liverpool a perdu le match en concédant l'ouverture du score.

Sans aucune flagornerie, c´est rarement des paroles sur du vide. Le dernier pre-Liverpool etait excellent.
Bon, ceci dit, c´est bien plus facile a dire devant mon ecran bien tranquille que de trouver les 2 heures a le faire.
Putamadre
C'est le match le plus important jusqu'à maintenant et on espère, pas de la saison.
elcuervo
Ça devrait etre bon pour Neymar!
Zul
QUOTE (elcuervo @ 10/12/2018 20:52) *
Ça devrait etre bon pour Neymar!

la puissance de la superstition implosion du tibia.gif

pour les gardiens il a rien dit par contre.
elcuervo
Citation (Zul @ 10/12/2018 21:54) *
la puissance de la superstition implosion du tibia.gif

pour les gardiens il a rien dit par contre.

Neymar, c´est pas que les propos de Tuchel, c´est que l´entrainement semble s´etre bien passe (source TSS).
Zul
QUOTE (elcuervo @ 10/12/2018 20:58) *
Neymar, c´est pas que les propos de Tuchel, c´est que l´entrainement semble s´etre bien passe (source TSS).

oui pardon c'était bien par rapport au TSS sur neymar que je réagissais. Pour les gardiens c'est la seule inconnue qui reste (hormis la mise en place tactique et la compo complète) selon tuchel.
Philo
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 20:06) *
Sans aucune flagornerie, c´est rarement des paroles sur du vide. Le dernier pre-Liverpool etait excellent.
Bon, ceci dit, c´est bien plus facile a dire devant mon ecran bien tranquille que de trouver les 2 heures a le faire.

Le truc, c'est que je suis le seul à avoir maté un peu Belgrade et on sait déjà ce qu'ils vont faire : grand ballon devant pour chercher Pavkov quand ils seront sous pression, vagues tentatives de contre-attaques s'ils peuvent s'en sortir et globalement une équipe très défensive.
NumeroStar
Un peu du Strasbourg en somme. Espérons une meilleure issue
elcuervo
C´est la que comme le disaient Philo et quelques autres, marquer le premier but sera essentiel. Et assez vite si possible.
suker57
Il y a vraiment hésitation entre Aréola et Buffon? unsure.gif
Neymar Jr
Citation (Philo @ 10/12/2018 21:21) *
Le truc, c'est que je suis le seul à avoir maté un peu Belgrade et on sait déjà ce qu'ils vont faire : grand ballon devant pour chercher Pavkov quand ils seront sous pression, vagues tentatives de contre-attaques s'ils peuvent s'en sortir et globalement une équipe très défensive.

Tu pourrais nous dire brièvement pourquoi ils ont pris l'eau à l'aller et si ce naufrage a des chances de se reproduire demain ?
BenBecker

Lors des matches de Naples et Liverpool face à Belgrade, c'était surtout les attaquants qui avaient chié dans la colle, ou bien la défense et gardien serbes qui étaient au top niveau ?
Ghostface
Citation (BenBecker @ 10/12/2018 22:13) *
Lors des matches de Naples et Liverpool face à Belgrade, c'était surtout les attaquants qui avaient chié dans la colle, ou bien la défense et gardien serbes qui étaient au top niveau ?

Je me permets de répondre mais le match aller Belgrade Naples, ce sont surtout les italiens qui ont loupés des occasions.

Concernant Liverpool, j’ai pas maté mais j’ai l’impression que les anglais sont passés bien à côté de leur match.
BenBecker
Citation (Ghostface @ 10/12/2018 22:25) *
Je me permets de répondre mais le match aller Belgrade Naples, ce sont surtout les italiens qui ont loupés des occasions.

Concernant Liverpool, j’ai pas maté mais j’ai l’impression que les anglais sont passés bien à côté de leur match.

OK merci.

Bon si on reste efficace devant le but ça devrait le faire. Faut juste rester vigilant sur les fautes cartons, intimidations et petage de câbles de nos joueurs.
auteilvert
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/12/2018 19:28) *
1 Non mais faut arrêter de dire « match le plus important de la saison » à toutes les sauces, si on se qualifie le match retour en huitième sera le plus important de la saison, celui en quart pareil et ainsi de suite ...

2 Faut pas stresser on va cogner Beograd, elcuervo là c’est un match pour la qualif ni plus ni moins tout le monde sera mobilisé faut arrêter les comparaisons pourris du style « haa ouais mais contre Bordeaux et Strasbourg on a galeré sans Neymar » vous le dites vous même la L1 n’a plus aucun intérêt vous croyez vraiment qu’un match pour la qualif comme ça va être pris à la légère par les joueurs ??

1 Tout à fait, mais ne pas se qualifier serait beaucoup plus préjudiciable que de perdre en 8eme.

2 C’est pas fioter que de demander de la vigilance et de la retenue avant un match pas joué d’avance. Le fiottage complet c’était le forum avant Liverpool.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 10/12/2018 21:26) *
C´est la que comme le disaient Philo et quelques autres, marquer le premier but sera essentiel. Et assez vite si possible.

C'était pareil contre liverpool et ça c'est vérifié.

Ce qui change la donne je trouve c'est cet arbitre écossais pas spécialement strict, y'aura beaucoup d'intensité limite en somme. Outre marquer faudra aller au combat.
tout 38
Citation (auteilvert @ 10/12/2018 22:56) *
1 Tout à fait, mais ne pas se qualifier serait beaucoup plus préjudiciable que de perdre en 8eme.

2 C’est pas fioter que de demander de la vigilance et de la retenue avant un match pas joué d’avance. Le fiottage complet c’était le forum avant Liverpool.

+1

Je n'ai pas compris pourquoi le forum se montrait aussi pessimiste avant le match contre Liverpool. Depuis le début de la compétition, les Anglais s'étaient montrés plutôt décevants. Mais comme je suis superstitieux, je n'étais pas intervenu dans cette conversation.

A présent, la situation a changé puisque nous avons notre destin entre nos mains (pieds). Mais cela ne signifie aucunement que le match contre Belgrade sera facile. Il s'agit sans doute d'une équipe de bourrins, mais ce n'est sans doute pas un hasard s'ils ont réussi à accrocher Naples et à battre Liverpool.

A nos joueurs donc d'aborder ce match avec tout le sérieux nécessaire pour s'éviter une cruelle désillusion wink.gif .
Neymar Jr
Citation (tout 38 @ 10/12/2018 23:44) *
+1

Je n'ai pas compris pourquoi le forum se montrait aussi pessimiste avant le match contre Liverpool. Depuis le début de la compétition, les Anglais s'étaient montrés plutôt décevants. Mais comme je suis superstitieux, je n'étais pas intervenu dans cette conversation.

A présent, la situation a changé puisque nous avons notre destin entre nos mains (pieds). Mais cela ne signifie aucunement que le match contre Belgrade sera facile. Il s'agit sans doute d'une équipe de bourrins, mais ce n'est sans doute pas un hasard s'ils ont réussi à accrocher Naples et à battre Liverpool.

A nos joueurs donc d'aborder ce match avec tout le sérieux nécessaire pour s'éviter une cruelle désillusion wink.gif .

Ça me fait penser à l'Islande en 2016. Un petit poucet capable de faire tomber les Anglais et d'accrocher les grosses écuries. Les Bleus étaient méfiants au maximum et à fond dedans, résultat 5-2. J'espère que nos joueurs auront l'impression de jouer l'Atlético pour qu'ils ne négligent aucun duel, aucune consigne tactique.
Vince078

Kehrer, TS et Marqui ils vont se régaler dans ce cas.
amphisbaena
Si on a Neymar, Buffon, Verratti et le TS de l'autre jour, comme contre Liverpool, je vois pas ce qui peut nous arriver.

Zero excuses, on doit les cartonner, et sortir Marco au plus vite pour ne pas qu'il soit suspendu à l'aller en 8emes (utopique).
JeromeTouboulArnaudHermant
Le top ce serait d'être premier mais qu'on soit qualifiés à 23h sera déjà une très bonne chose.

Allez Paris
Nikos B.
Citation (amphisbaena @ 11/12/2018 09:11) *
Si on a Neymar, Buffon, Verratti et le TS de l'autre jour, comme contre Liverpool, je vois pas ce qui peut nous arriver.

Zero excuses, on doit les cartonner, et sortir Marco au plus vite pour ne pas qu'il soit suspendu à l'aller en 8emes (utopique).

Ce qui peut nous arriver c'est croire que c'est gagné d'avance.
Masika
On parle d'un club à qui on a passé 6 buts à l'aller hein... Alors certes le passé du club pousse à un peu de tempérance et l'Etoile rouge est sûrement plus dure à prendre dans son stade, mais j'ai du mal à croire qu'on ne va pas leur coller un ou deux buts en jouant sérieusement. Le truc, c'est qu'il faudra pas en prendre un avant pour pas se retrouver à faire pipi dans la couche.

J'ai confiance. (bon, vu ma tendance naturelle à faire des pronostics de merde, on devrait s'inquiéter. ph34r.gif )
Philo
Citation (Vince078 @ 11/12/2018 00:26) *
Kehrer, TS et Marqui ils vont se régaler dans ce cas.

Pavkov, c'est un Cornelius bis.
wakabayashi
Le match de Liverpool-Naples est en même temps ou à 19h?

Si on est sérieux on passera, personne n'a gagné là bas cette saison en LDC, on sera les premiers à le faire. Même sans Neymar on doit pouvoir gagner ce match. Après sur les derniers matchs il a pris une autre dimension dans le jeu et il devient presque indispensable. Sans lui on a du mal à faire du jeu, même avec Marco sur le terrain.
Philo
Citation (wakabayashi @ 11/12/2018 10:00) *

Si on est sérieux on passera, personne n'a gagné là bas cette saison en LDC, on sera les premiers à le faire. Même sans Neymar on doit pouvoir gagner ce match. Après sur les derniers matchs il a pris une autre dimension dans le jeu et il devient presque indispensable. Sans lui on a du mal à faire du jeu, même avec Marco sur le terrain.

Tous les matches sont en même temps.
witchfinder
Citation (wakabayashi @ 11/12/2018 10:00) *

En même temps.
Bob
Si ça pouvait être le même scénario noir qu'on nous promettait avant d'aller jouer au Celtic Park l'an passé ou à l'Olympiakos, on prend.

Avec du sérieux, ça passera sans souci.

Allez Liverpool ou nul dans l'autre match pour en plus finir premier.
lausui
J’espère un nul pour Liverpool Naples et pouvoir voir les de rats d’Angleterre pourrir en Europa League.
Ozzy Ryss
Ce serait quand même beaucoup mieux de terminer premier.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2018 10:27) *

Petit nul Liverpool/Naples, victoire de notre part, dehors les rouquins et nous premiers 41148013dff4d0.gif
Vince078
Citation (Philo @ 11/12/2018 09:33) *

Tu veux parler de l'auteur du seul but de la tête encaissé par le psg en L1 depuis 1 an ?

hanouna.gif
Philo
Citation (Vince078 @ 11/12/2018 10:35) *
Tu veux parler de l'auteur du seul but de la tête encaissé par le psg en L1 depuis 1 an ?

hanouna.gif

C'est un profil qu'on croise rarement aussi. La L1 préfère des joueurs plus rapides.
Loveris
Citation (Philo @ 11/12/2018 10:35) *
Petit nul Liverpool/Naples, victoire de notre part, dehors les rouquins et nous premiers 41148013dff4d0.gif

Je préférerais plutôt un 2-1 pour Liverpool avec le but qui qualifie Naples dans les arrêts de jeu, sur un but litigieux qui fasse dégoupiller le mauvais perdant sur le banc des reds.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 11/12/2018 10:27) *

Tellement.

Y'a quand même peu de chance que naples tape liverpool à domicile, donc si on fait le boulot à belgrade on peut le faire (ensemble).

Du moment qu'on a neymar et buffon aux cages, ça me tranquillise.
ATwoZe
J'espère que Buffon sera titulaire, parce que si on doit compter sur Areola et ses gants en peau de pêche...
Nemeto
Sentiment tres bizarre aujourdhui. Autant sportivement jai pas trop d'inquietude (Belgrade ca reste un club de niveau moyen, et lambiance on en fait trop, en C1 ya quasi 0 fumis ou BA), autant je flippe de ouf de l'arbitrage ce soir. On a tellement eu de services commandés ces trois dernieres saisons que je deviens parano, l'Uefa a reussi à me faire vriller mes sensations sur les matchs.
Bref cet ecossais arbitrant chez des bucherons m'inquiete d'avance.
Azel
On plante rapidement et on leur met des missiles balistiques en contre.
On sait qu'on finira par mettre un ou plusieurs buts, reste à être solide en début de rencontre.
stromboli
Citation (Nemeto @ 11/12/2018 13:03) *
Sentiment tres bizarre aujourdhui. Autant sportivement jai pas trop d'inquietude (Belgrade ca reste un club de niveau moyen, et lambiance on en fait trop, en C1 ya quasi 0 fumis ou BA), autant je flippe de ouf de l'arbitrage ce soir. On a tellement eu de services commandés ces trois dernieres saisons que je deviens parano, l'Uefa a reussi à me faire vriller mes sensations sur les matchs.
Bref cet ecossais arbitrant chez des bucherons m'inquiete d'avance.

L'UEFA garde sous le coude un huis-clos à domicile pour les 8e, ils n'ont pas besoin de magouilles arbitrales chez un nobody de la C1, ça ferait tache.
RegardZehef
Citation (Bob @ 11/12/2018 11:20) *
Si ça pouvait être le même scénario noir qu'on nous promettait avant d'aller jouer au Celtic Park l'an passé ou à l'Olympiakos, on prend.

Avec du sérieux, ça passera sans souci.

Allez Liverpool ou nul dans l'autre match pour en plus finir premier.

Oui je crois que c'est l'essentiel, faut pas exagerer.
wakabayashi
Merci pour vos réponses sur l'horaire des matchs. happy.gif
PetaiceJay
Citation (Azel @ 11/12/2018 13:23) *
On plante rapidement et on leur met des missiles balistiques en contre.
On sait qu'on finira par mettre un ou plusieurs buts, reste à être solide en début de rencontre.

Ils prennent que un but sur les 8 derniers matchs chez eux, ça va pas être facile ph34r.gif
SuperThug
Je sais pas si le match des jeunes avait lieu dans la même ville que ce soir mais il commençait à neiger ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 11/12/2018 09:33) *

En moins bon, mais en plus hargneux.
Philo
Citation (SuperThug @ 11/12/2018 17:56) *
Je sais pas si le match des jeunes avait lieu dans la même ville que ce soir mais il commençait à neiger ph34r.gif

Il pleut sur place oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.