Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
DelSpooner

blessure.gif
joel_1978
Citation (Alchemist @ 12/12/2018 05:45) *
D’ailleurs on devrait vraisemblablement encore finir meilleure attaque de la phase de poule. 17 buts en 6 matchs, 24 la saisons dernière, c’est énorme...
Dire qu’en 2004 on finissait avec 3 pauvres buts de Pauleta, Coridon et Pancrate neokill@h.gif

Mais quel but ! popcorn.gif
lausui
Citation (DelSpooner @ 12/12/2018 07:22) *

blessure.gif

kratos77.gif

wub.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/12/2018 02:22) *
Sinon, première place validée dans un groupe super compliqué et sans préparation, c'est du bel ouvrage.

En confrontation directe contre Liverpool et Naples ont fait match nul, 5 pts sur 12, avec qualification contre Liverpool et élimination contre Naples aux buts à l'extérieur. Dans un championnat à 3, on sort. C'est pas top top top.
On peut envoyer une valise de billets à Belgrade.

:TeamPisseFroid:

Mais vu les circonstances et surtout la progression réalisée entre le début et la fin de phase de poules, on peut être très satisfaits wub.gif
Mais on a quand même bien serré des fesses ph34r.gif
DelSpooner
Ce vieux débat sur Twitter par rapport à Mbappé et Dembele.

Prévisible.
Masika
J'ai pas revu le match, mais j'ai l'impression qu'en seconde période, c'est Mbappé qui joue au centre et Cavani qui prend le couloir droit. j'ai juste bloqué dessus deux ou trois fois, ou Tuchel a volontairement replacé Mbappé pour compenser ses lacunes défensives?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tourista-chan @ 12/12/2018 08:56) *
En confrontation directe contre Liverpool et Naples ont fait match nul, 5 pts sur 12, avec qualification contre Liverpool et élimination contre Naples aux buts à l'extérieur. Dans un championnat à 3, on sort. C'est pas top top top.

Mais vu les circonstances et surtout la progression réalisée entre le début et la fin de phase de poules, on peut être très satisfaits wub.gif

Incroyable

Et Liverpool et Naples ont fait combien sur 12.....

1 milieu de terrain valide
Le calendrier pas évident avec la double confrontation avec Naples en journée 3 et 4.
gandjao
Citation (DelSpooner @ 12/12/2018 08:59) *
Ce vieux débat sur Twitter par rapport à Mbappé et Dembele.

Prévisible.

À propos de quoi?
Nemeto

Arbitrés comme des merdes par des salop.es on fini quand meme 1er contre 2e de PL et 2e de serieA, c'est tout ce qui compte.

A égalité de traitement je te laisse imaginer où vont nos limites..
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2018 09:03) *
Incroyable

Et Liverpool et Naples ont fait combien sur 12.....

1 milieu de terrain valide
Le calendrier pas évident avec la double confrontation avec Naples en journée 3 et 4.

Et une préparation archi tronquée à cause de la Coupe du Monde, doit y'avoir que Sarri qui a pu faire quelque chose de mieux, mais il avait plus de joueurs que Tuchel. C'est quand même fort de s'en être bien sorti. On aurait pas perdu bêtement un point à Liverpool que le tableau eût été encore plus beau.
Mickey Willis
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2018 00:45) *
On oubliera pas de remercier l'étoile rouge déjà pour 1991 et ensuite pour nous avoir bien aidés dans ce groupe.

Par contre l'an prochain je reveux un groupe de merde je vous préviens "gneugneugneu on aime le suspens".

Pas moi. Un vrai kiff cette phase de groupe happy.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 12/12/2018 09:07) *
Arbitrés comme des merdes par des salop.es on fini quand meme 1er contre 2e de PL et 2e de serieA, c'est tout ce qui compte.

A égalité de traitement je te laisse imaginer où vont nos limites..

1er de PL invaincu. On se demande comment d'ailleurs vu leur niveau à l'extérieur. Farmer league.
Bob
Ahhh quel bonheur bordel! Ça fait tellement plaisir de nous voir réaliser un tel match à l’extérieur en C1 dans un stade, où d’habitude les équipes trépassent ! Un match solide, où nous aurions dû l’emporter avec un peu plus de facilité encore si on avait été plus adroits et l’arbitre un peu plus concilient sur les situations vraiment chaudes aux alentours de la surface de réparation serbe. Hier Silva, Verratti et Neymar ont été extraordinaires ! La colonne vertébrale du succès !

On sent enfin une équipe dans ce groupe ! Plus qu’une accumulation de grands joueurs, une équipe. Avec un vrai tacticien et patron, Monsieur Thomas Tuchel. Chapeau à lui pour tout le boulot qu’il a fait depuis le début de saison, le tout sans réel milieu défensif !

Maintenant, place aux phases à élimination ! Et contrairement aux saisons précédentes, avec notre parcours en poule très dur, on va être dans le bain tout de suite et on ne sera pas surpris par le décalage de niveau. J’y crois plus que jamais !

Allez Paris !
Loveris
Citation (SkyPars @ 11/12/2018 23:19) *
J'espère Manchester

C'est le tirage que je sens bien. Un gros nom, une équipe qui sera compliquée mais faisable...

Citation (Moux @ 12/12/2018 00:09) *
Casse les couilles cette protection en 8èmes.
On va avoir la plus grosse probabilité contre l’Atlético.

Les probabilités sont plus sur des affrontements Espagne-Angleterre (les pays à gros nombre de clubs qui se répartissent entre les premières et secondes positions). Donc un petit City-Atlético wub.gif
DelSpooner
Citation (gandjao @ 12/12/2018 09:04) *
À propos de quoi?

A ton avis ? neokill@h.gif

“Dembélé > Mbappé gneugneugneu”
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2018 01:21) *
Tu l'as assassiné après Naples.

Je t'ai vu

Sortir de ce groupe c'est costaud surtout qu'on avait une belle pression.

Je l'ai défoncé avant pendant et après Naples, il s'est chié dessus avant ouin ouin j'y ait joué une fois c'est impossible de gagner là bas. Pendant le match il nous coûte le but et il chie mou tout le match.

Après il a retrouvé ses couilles et il est juste énorme et indispensable. Pardon captain wub.gif
Non mais je vous taquine vous faites ce que vous voulez.

Je le trouve tellement hors norme que je pourrais jamais le critiquer.

On est sur un forum où on peut lire que Neymar est bof ou que Cavani fera l'affaire pour remplacer Ibra donc on va pas se formaliser pour si peu.

Ce que nos joueurs ont fait c'est fort.

Maintenant on plie le championnat on fait beaucoup plus tourner en coupe qu'on pouvait le faire et on est en février frais et dispo.
BenBecker
Citation (Masika @ 12/12/2018 09:01) *
J'ai pas revu le match, mais j'ai l'impression qu'en seconde période, c'est Mbappé qui joue au centre et Cavani qui prend le couloir droit. j'ai juste bloqué dessus deux ou trois fois, ou Tuchel a volontairement replacé Mbappé pour compenser ses lacunes défensives?

Yes et on a essayé de jouer le contre fulgurant et sur la vitesse plein axe de Mbappé, mais l'arbitre malhonnête ne lui a pas permis de bénéficier de ses raids solitaires. On se fait enfler de 2 buts hier encore mine de rien sur l'arbitrage et de deux ou trois cartons jaunes qui auraient pu faire rouge pour certains serbes.
yo_yo
Sur les trois derniers matches on nous nique au minimum un péno par match.
Je l'ai trouvé ridicule l'arbitre encore une fois.

Heureusement que y avait une vraie différence de niveau.
Bob
La main non sifflée et la retenue au niveau de l'épaule de Mbappé, c'est tellement scandaleux. mellow.gif
Masika
En première mi-temps, il a été mauvais, mais au moins juste dans sa médiocrité, puisqu'il fait n'importe quoi dans les décisions aussi bien pour une équipe que pour l'autre. En seconde, il a un peu craqué devant la pression du stade suite à la réduction du score.
Loveris
Citation (Bob @ 12/12/2018 09:56) *
La main non sifflée et la retenue au niveau de l'épaule de Mbappé, c'est tellement scandaleux. mellow.gif

C'est cela à tous les matchs de LDC sur la phase retour et pourtant, on prend 7 points.

C'est problématique dans un match serré car on aura toujours ce désavantage.
Alucard
Citation (yo_yo @ 12/12/2018 09:54) *
Sur le trois derniers matches on nous nique au minimum un péno par match.

En comptant la L1 on se fait littéralement voler 6 pénos indiscutables de suite en 6 matchs. On doit pas etre loin d'un record, c'est un miracle de finir 1 er avec un tel traitement arbitral.

Et on sait qu'on aura encore ça en 8 eme popcorn.gif
PsgVolcano
Citation (Bob @ 12/12/2018 09:56) *

A la rigueur, la main peut être interprétée comme involontaire, ça ne me choque pas.

Par contre, Kylian se fait stopper 3 fois salement alors qu'il file vers le but sans coup de sifflet.
Bob
Citation (PsgVolcano @ 12/12/2018 10:00) *
A la rigueur, la main peut être interprétée comme involontaire, ça ne me choque pas.
Bras totalement décollé, ballon ralentit et qui change de trajectoire alors que deux parisiens attendent devant le but. Oui scandale.

Quand on pense que dans le même temps, on nous avait sifflé la main de Kehrer contre Strasbourg. neokill@h.gif
SuperThug
Ça va quand même être sympa de jouer autre chose que Chelsea, Barça ou Real.
William-10
Citation (PsgVolcano @ 12/12/2018 10:00) *

Par contre, Kylian se fait stopper 3 fois salement alors qu'il file vers le but sans coup de sifflet.

Il est absolument clair ce penalty. Indiscutable même. Main entièrement décollé du corps.

C'est un vrai scandale ce qu'il s'est passé dans ce groupe. Il faudrait ouvrir un peu sa gueule.
soken
Je pense qu on a montré des progrés par rapport aux autres années.
Apres, il ne faut pas s enflammer. Naples sur les 10 dernieres années, c'est 2 8eme de finale de ligue des champions seulement. La surprise aurait été qu'ils sortent du groupe.
Ozzy Ryss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2018 00:45) *
Par contre l'an prochain je reveux un groupe de merde je vous préviens "gneugneugneu on aime le suspens".

Je ne suis pas d'accord.

Cette phase de poule nous permis d'avancer plus vite dans la construction collective, et le match retour contre Liverpool est potentiellement fondateur en terme d'esprit d'équipe comme de tactique.

Je préfère ça à un premier tour facile pour se faire sortir dès le premier adversaire sérieux parce qu'on arrive pas à changer de braquet. On peut dire que Naples et Liverpool ont un peu compensé le manque d'adversité dans le championnat.

Beuzech
On a quand même aucune clean sheet sur cette phase de poules.

On conserve une certaine fébrilité défensive, comme en témoignent les 3 pénalties concédés qui sont au minimum largement évitables voire stupides.

Y a encore du travail à faire pour éviter ces phases de fébrilité (vues à Naples et Belgrade) où on perd le fil du match.
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 12/12/2018 07:22) *

blessure.gif

Il a salement mangé contre Salah
BlaiseMan

Une équipe à 6 points, les deux autres à 5. C’est vrai que ça démontre une nette supériorité des autres... l’analyse par le vent. C’est plutôt une équipe comme Liverpool qui prend 3 défaites en phase de poule qui peut s’estimer heureuse de sortir du groupe.
Bob
Merci SkyPars sinon. wub.gif
wil
Citation (Bob @ 12/12/2018 11:08) *
Merci SkyPars sinon. wub.gif

On lui fera une statue lorsqu'on aura ramené la coupe à la maison et on demandera à Kiki de lui filer sa prilme.
florian
Ils ont fait le taf en patrons, on va passer un bon Noël ! J'étais pas si inquiet que ça à 2-1, clairement le match contre Liverpool a changé pas mal de choses à ce niveau là. Même quand Kehrer prend un jaun je panique pas. Gros kiff que ce soit Marqui qui marque le but du break, tellement mérité, il accepte sans broncher ce changement de poste bien casse-gueule pour lui, relève le challenge, s'y montre de plus en plus performant. Et nul doute qu'il en sortira meilleur footballeur.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2018 10:37) *

C'est pour lui le but.
AlBundy
Pour le gardien aussi, jamais il doit marquer sous cet angle.
wil
Citation (Nikos B. @ 12/12/2018 11:35) *

C'est pour lui le but.

Le gardien est pas mal aussi.
Flow
Le défenseur aussi au duel juste avant. Et Ospina aka44.gif
C'est le moins ridicule des trois.
Ozzy Ryss
Vous préférez qui en 1/8 ?

MU ou l'Ajax, ce serait pas mal.

Le tout étant d'éviter l'Atletico...
Iloved
Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 11:47) *

Schalke ou Ajax je me déplace sûr kratos77.gif
Cara
Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 11:47) *

Schalke
Neymar Jr
Tirage vendredi ou lundi ?
NumeroStar
lundi
Philo
A midi d'ailleurs.
Neymar Jr
Citation (NumeroStar @ 12/12/2018 12:00) *
lundi

Thanks.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 12:47) *

Le tout étant d'éviter l'Atletico...

L'ajax peut taper le Bayern cosmoschtroumpf.gif
Kaeliss
Citation (Philo @ 12/12/2018 02:22) *
Tu devais pas être sur la TV anglaise alors parce que c'était exactement la même réalisation que RMC, avec les mêmes ralentis de merde en plein milieu des actions & co.

Americaine effectivement.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2018 10:37) *

En regardant un peu plus, Salah était chaud mais Koulibaly l'a très bien pris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.