Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Moux
Citation (footixnumba1 @ 12/12/2018 01:22) *
Si MU finit deuxième, je crois bien que City qui ne pourra rencontrer ni leur homologue mancunien, ni Loserpool, ni Tottenham sera bien placé pour taper l'Atletico.

De même, on se dirigerait droit vers un Tottenham ou MU.

Sinon, pour l'histoire des jaunes volontaires, Ramos n'avait-il pas pris une peine de suspension supplémentaire l'année dernière ?

Citation (Loveris @ 12/12/2018 09:28) *
C'est le tirage que je sens bien. Un gros nom, une équipe qui sera compliquée mais faisable...

Les probabilités sont plus sur des affrontements Espagne-Angleterre (les pays à gros nombre de clubs qui se répartissent entre les premières et secondes positions). Donc un petit City-Atlético wub.gif

Bien vu les frères ! wub.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 11:47) *
Vous préférez qui en 1/8 ?

MU ou l'Ajax, ce serait pas mal.

Le tout étant d'éviter l'Atletico...

Tottenham.

MU c'est chiant à jouer, les spurs en revanche ils ont une défense à trou qui nous irait très bien.
SlickRick
Citation (Nikos B. @ 12/12/2018 12:59) *
En regardant un peu plus, Salah était chaud mais Koulibaly l'a très bien pris.

+1 Koulibaly à fait un gros match mais cette action va rester
wil
Citation (Zul @ 12/12/2018 13:21) *
Tottenham.

MU c'est chiant à jouer, les spurs en revanche ils ont une défense à trou qui nous irait très bien.

Lucas et Aurier seraient capables de sortir un gros match contre nous.
RegardZehef
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2018 10:37) *
Il a salement mangé contre Salah

unsure.gif pas du tout, il fait un enorme match au contraire Koulibaly. Un peu coupable sur le but, mais Ospina fait de la merde et bouche pas son angle. D'ailleurs Liverpool a eu chaud au cul, t'as une belle parade d'Allison a bout portant a la 85e qui les sauve alors qu'ils avaient bouffe la feuille de match au moins 3 fois.

Citation (Zul @ 12/12/2018 13:21) *
Tottenham.

+1 si on peut eviter une equipe de Mourinho et un match chiant ce serait pas mal
footixnumba1
Citation (RegardZehef @ 12/12/2018 15:38) *
unsure.gif pas du tout, il fait un enorme match au contraire Koulibaly. Un peu coupable sur le but, mais Ospina fait de la merde et bouche pas son angle. D'ailleurs Liverpool a eu chaud au cul, t'as une belle parade d'Allison a bout portant a la 85e qui les sauve alors qu'ils avaient bouffe la feuille de match au moins 3 fois.

+1 si on peut eviter une equipe de Mourinho et un match chiant ce serait pas mal

C'est là que l'on voit l'importance d'un bon gardien.

Il a été acheté cher mais la qualification vaut très cher.

Faudra d'ailleurs se pencher sur ce poste bientôt après le chapitre Buufon et on l'espère Areola.

Je ne suis plus partisan de Oblak à 80/100 M. Avec tous les postes à pourvoir (milieux de terrain, avant centre pour l'après Cavani, latéraux, défenseur central pour l'après Thiago Silva), il nous faut faire de bons coups.
Philo
Citation (footixnumba1 @ 12/12/2018 14:48) *
C'est là que l'on voit l'importance d'un bon gardien.

Il a été acheté cher mais la qualification vaut très cher.

Faudra d'ailleurs se pencher sur ce poste bientôt après le chapitre Buufon et on l'espère Areola.

Je ne suis plus partisan de Oblak à 80/100 M. Avec tous les postes à pourvoir (milieux de terrain, avant centre pour l'après Cavani, latéraux, défenseur central pour l'après Thiago Silva), il nous faut faire de bons coups.

Tu peux dire pareil de l'attaque car l'arrêt d'Alisson n'a de l'importance que parce qu'il est à 1-0 vu que Mané a gâché 2 énormes occasions (+ 1 autre après).
TrappACouilles
D'ailleurs Buffon est très suspect sur le but, si c'était Areola il aurait pris une avalanche d'insultes
yo_yo
Citation (TrappACouilles @ 12/12/2018 15:49) *
D'ailleurs Buffon est très suspect sur le but, si c'était Areola il aurait pris une avalanche d'insultes

On parle de Kimpembe et sa zumba mais Buffon qui part à la cueillette aux champignons en milieu de deuxième mi-temps neokill@h.gif
Nikos B.
Philo
Entre Kehrer, Kimpembe et Buffon qui font des trucs disons "étranges", on s'en sort pas si mal de concéder 1 but et 2/3 occasions au final.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 12/12/2018 15:49) *

Bah Buffon a été quasiment irréprochable depuis qu'il est arrivé, Aréola s'est chié pas plus tard qu'il y a deux matchs contre Bordeaux.
Baojin
Tottenham ça serait parfait ou l'Ajax.

Manchester ou Atletico ça va être galère.
NumeroStar
On les baise les deux.
Ghostface
Citation (Baojin @ 12/12/2018 16:01) *
Tottenham ça serait parfait ou l'Ajax.

Manchester ou Atletico ça va être galère.

Je préfère prendre Man U plutôt que Tottenham perso.
PsgVolcano
Schalke, Ajax ou Chakhtar pour Paris

+ Barcelone-Liverpool et Juventus-Atletico pour commencer l'écrémage
Daaz
Citation (Tourista-chan @ 12/12/2018 07:56) *
En confrontation directe contre Liverpool et Naples ont fait match nul, 5 pts sur 12, avec qualification contre Liverpool et élimination contre Naples aux buts à l'extérieur. Dans un championnat à 3, on sort. C'est pas top top top.
On peut envoyer une valise de billets à Belgrade.

:TeamPisseFroid:

Mais vu les circonstances et surtout la progression réalisée entre le début et la fin de phase de poules, on peut être très satisfaits wub.gif
Mais on a quand même bien serré des fesses ph34r.gif

C'est faux ça, dans un championnat à 3, c'est toujours Naples qui sort. Et puis même, on va pas non plus s'excuser d'avoir fait notre boulot face à Belgrade, les autres n'avaient qu'à faire 6 sur 6 face à eux.

Citation (Ghostface @ 12/12/2018 15:05) *
Je préfère prendre Man U plutôt que Tottenham perso.

Très clairement. J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment on peut préférer tirer Tottenham, le Man U de cette année est tout simplement atroce et serait même un bon tirage selon moi.
footixnumba1
Citation (Philo @ 12/12/2018 15:20) *
Tu peux dire pareil de l'attaque car l'arrêt d'Alisson n'a de l'importance que parce qu'il est à 1-0 vu que Mané a gâché 2 énormes occasions (+ 1 autre après).

Evidemment !
Mané, ce qu'il loupe ! Incroyable !

C'est justement là que tu as besoin de ton gardien, qu'il te sorte l'arrêt nécessaire au moment décisif.

Souvent, on s'est plaint des matches dominés avec une ou deux occasions franches concédées à l'adversaire mais où ça se finit en but.

Après, sur la confrontation avec Liverpool, je n'ai pas eu l'impression de voir le gardien le plus cher du monde avec un niveau incroyable.
Ca laisse penser que le gain net rapporté par un Oblak à 100 M€ ne serait pas si important comparé à l'achat d'un "bon" gardien à 30/40 M et des renforts à d'autres postes.
Loveris
Citation (Daaz @ 12/12/2018 16:19) *
Très clairement. J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment on peut préférer tirer Tottenham, le Man U de cette année est tout simplement atroce et serait même un bon tirage selon moi.

Attention quand même, le Man U de décembre ne sera pas forcément celui de février/mars.
Le Cyclone
Citation (Loveris @ 12/12/2018 16:39) *
Attention quand même, le Man U de décembre ne sera pas forcément celui de février/mars.

C'est valable pour toutes les équipes cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Mais ManU ils n'auront que l'Europe pour sauver leur saison, ils sont hors-course pour le championnat.
Vasco
N'importe quelle équipe est bonne à prendre, il faut aguerrir nos joueurs à faire des matchs d'hommes.
RegardZehef
Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 16:54) *
Bah Buffon a été quasiment irréprochable depuis qu'il est arrivé, Aréola s'est chié pas plus tard qu'il y a deux matchs contre Bordeaux.

+1, et en plus je trouve que la defense a l'air plus sereine avec lui. Le but est pas si evident a arreter, la frappe est quasi a bout portant et peut partir partout, il est presque dessus.
Philo
Citation (Rjay @ 12/12/2018 09:09) *
1er de PL invaincu. On se demande comment d'ailleurs vu leur niveau à l'extérieur. Farmer league.

C'est assez fou à quel point ils ne savent pas s'y prendre à l'extérieur en C1. Ils jouent le cul entre deux chaises en permanence alors qu'ils savent absolument pas calculer.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/12/2018 17:46) *
C'est assez fou à quel point ils ne savent pas s'y prendre à l'extérieur en C1. Ils jouent le cul entre deux chaises en permanence alors qu'ils savent absolument pas calculer.

Les équipes de Klopp en gros.
Dready14
Citation (Philo @ 12/12/2018 15:20) *

Oui mais justement c'est important d'avoir un gardien capable de compenser ça, parce que des matchs où l'attaque a du mal à du mal à concrétiser les occasions y'en a toujours.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2018 15:54) *

Il a fait quelques trucs chelou mais oui globalement il apporte beaucoup.
Aréola a quand même fait de bons matchs, je trouve qu'il y a du progrès (surtout en début de saison) même si y'a des rechutes de temps en temps. Le but de prend Buffon hier c'est typiquement le genre de but qu'il prend régulièrement et qui nous fait péter un câble laugh.gif
wil
Citation (Dready14 @ 12/12/2018 18:19) *
Il a fait quelques trucs chelou mais oui globalement il apporte beaucoup.
Aréola a quand même fait de bons matchs, je trouve qu'il y a du progrès (surtout en début de saison) même si y'a des rechutes de temps en temps. Le but de prend Buffon hier c'est typiquement le genre de but qu'il prend régulièrement et qui nous fait péter un câble laugh.gif

Et il a la chatte du gardien contrairement à Alphonse.
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 12/12/2018 16:33) *
Evidemment !
Mané, ce qu'il loupe ! Incroyable !

C'est justement là que tu as besoin de ton gardien, qu'il te sorte l'arrêt nécessaire au moment décisif.

Souvent, on s'est plaint des matches dominés avec une ou deux occasions franches concédées à l'adversaire mais où ça se finit en but.

Après, sur la confrontation avec Liverpool, je n'ai pas eu l'impression de voir le gardien le plus cher du monde avec un niveau incroyable.
Ca laisse penser que le gain net rapporté par un Oblak à 100 M€ ne serait pas si important comparé à l'achat d'un "bon" gardien à 30/40 M et des renforts à d'autres postes.

Oblak est vraiment sur une autre planète à mon avis.

Citation (Loveris @ 12/12/2018 16:39) *

Qu'est-ce qui changerait ?
VNR
Citation (BenBecker @ 12/12/2018 23:26) *

Un 0-0 dégueulasse avec un coup franc de Mata à la 92ème c'est très mourinhesque
Neymar Jr
Citation (BenBecker @ 12/12/2018 23:26) *

Bah ! L'effectif déjà. Les Anglais ne se gênent pas de dépenser même l'hiver. D'ailleurs je crois que ManU a pris Pogba en hiver.
BenBecker
Citation (Neymar Jr @ 12/12/2018 23:56) *
Bah ! L'effectif déjà. Les Anglais ne se gênent pas de dépenser même l'hiver. D'ailleurs je crois que ManU a pris Pogba en hiver.

Tu les vois se renforcer avec qui franchement ? Ils enchaînent flop sur flop même avec des bonnes recrues de base. Mou est cuit avec sa tactique moisie et son management militaire.
Neymar Jr
Pas faux... C'est vrai que ManU est un mauvais exemple, ils sont assez réguliers dans la médiocrité.
alexis
Citation (BenBecker @ 13/12/2018 00:04) *
Tu les vois se renforcer avec qui franchement ? Ils enchaînent flop sur flop même avec des bonnes recrues de base. Mou est cuit avec sa tactique moisie et son management militaire.

Pochettino, ou Blanc...
Bob
Citation (BenBecker @ 13/12/2018 00:04) *
Le Real aussi en décembre dernier ils étaient sois-disant cuits, loin du titre en Liga.

Et en févirer on a vu.
Alucard
Citation (Bob @ 13/12/2018 08:54) *
Le Real aussi en décembre dernier ils étaient sois-disant cuits, loin du titre en Liga.

Et en févirer on a vu.

On a surtout vu les arbitres hein, pas un match ou ils finissent pas hommes du match.
BenBecker
Citation (Bob @ 13/12/2018 08:54) *

Et en févirer on a vu.

C'etait le Real, comme le Barça, ou Bayern. Ça dort les 6 premiers mois, puis à l'expérience parfois ça passe avec l'aide de l'arbitre.

Man U a perdu toute cette expérience en C1, et a surtout des joueurs très moyens dans l'ensemble.
Neymar Jr
Les fans de United sont plus défaitistes que les rats quand ils nous affrontent. neokill@h.gif
Pour eux jouer le PSG tournerait au viol. happy.gif
L'élimination par Séville n'est toujours pas avalée. C'est amusant de lire toutes ces canailles qui insultent et méprisent Paris à longueur mais qui se recroquevillent de peur et de respect quand on est sur leur chemin. popcorn.gif
Philo
Citation (Alucard @ 13/12/2018 09:33) *
On a surtout vu les arbitres hein, pas un match ou ils finissent pas hommes du match.

Et au retour, c'était l'arbitrage ou le fait qu'ils nous ont déboîté de A à Z ?
Alucard
Citation (Philo @ 13/12/2018 13:17) *
Et au retour, c'était l'arbitrage ou le fait qu'ils nous ont déboîté de A à Z ?

C'était à cause du bruit et des ultras qui mettaient trop de pression, dixit Rabiot.

L'arbitrage du match aller, leur a assuré un retour en douceur et sans pression avec deux buts d'avance. En arrivant dans une autre configuration au Parc au niveau du score aller, et avec un Rabiot suspendu ça aurait pas été la même limonade je pense.

Meme sans notre meilleur joueur blessé.
Zul
QUOTE (Bob @ 13/12/2018 08:54) *

Et en févirer on a vu.

y'avait zidane et cr7, foncièrement les joueurs n'étaient pas au niveau mais le groupe en lui même ne se délitait pas, aujourd'hui certains joueurs sont déjà à cran avec solari et ne pensent qu'à leur gueule alors qu'avant ils portaient l'équipe par moment avec beaucoup de solidarité, je pense à isco ou asensio, mais des cadres comme ramos, marcelo ou modric (sans parler de kroos) ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été sous ce maillot, et je ne parle même pas de notre champion du monde varane qui est au niveau de kimpembe en ce moment.

Le real est en fin de cycle, la ldc de l'an passé c'était juste le dernier sursaut d'orgueil d'un groupe au bout de son histoire (et bien aidé par l'arbitrage).

Ca restera toujours difficile de les battre en ldc car ils représentent une histoire, mais dans les faits sans arbitrage douteux ils sont plus prenables que la saison dernière.
PsgVolcano
Je ne serais pas surpris de voir le Real sortir en cas de tirage difficile en huitièmes (et si arbitrage réglo).
Philo
Citation (PsgVolcano @ 13/12/2018 13:54) *
Je ne serais pas surpris de voir le Real sortir en cas de tirage difficile en huitièmes (et si arbitrage réglo).

Même convalescents, ils ont déboîté la Roma par exemple. Surtout, ils ont une expérience de la compétition qui est hors-norme.
Putamadre
Le retour c'est surtout la lose d'unai ...
Avec son fameux " au bout de 15mn j'ai compris qu'on ferait pas la différence "
Ben change rien du coup ...
Neymar Jr
Citation (Philo @ 13/12/2018 14:06) *
Même convalescents, ils ont déboîté la Roma par exemple. Surtout, ils ont une expérience de la compétition qui est hors-norme.

Roma 8e en Série A. Malade, même pas convalescent, ce club.
VNR
Citation (Neymar Jr @ 13/12/2018 14:40) *
Roma 8e en Série A. Malade, même pas convalescent, ce club.

C'est juste une saison de transition post-Nainggolan julm3.png
Masika
Citation (VNR @ 13/12/2018 15:13) *
C'est juste une saison de transition post-Nainggolan julm3.png

Et néo-Pastore. whistle.gif
delux
Mini cr
Stade plein, tout le monde debout du début a la fin, et jusqu'au but l'ensemble du Maracana reprend les chants.
Apres chaques buts ils repartent sur un chant, grosse grosse pression les 10 / 15 min avant le but Serbe, et beau ko dans tout le stade.
Bon a 3 puis 4-1 les chants étaient moins repris mais tout de meme présent jusqu'a la fin et même bien plus puissant sur la fin et applaudissements et chants après le match.

petit parcage parisien mais bien compact et constant, on a pu les entendre avant le match et sur les buts.
Cliquez pour voir le fichier-joint

En terme de match, Paris dominait, gros fiotage les 15 min avant le but toutefois.
Neymar clairement au dessus du lot, Verrati très bon mais le mec passe son temps a râler auprès de l'arbitre c'est impressionnant, Mbappe a l'échauffement bluffant, toutes ses frappes sont cadrées et en lucarne.

vidéos a venir mais je n'arrive pas a les uploader
becker19
Merci pour ce compte rendu interessant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.