VS

BenBecker
09/12/2018 23:48
À nous la qualif !
Nikos B.
09/12/2018 23:48
Bon le stress monte. J'espère qu'on va mettre l'intensité qu'il faut.
Comme dit dans l'autre topic, les conditions ne sont pas réunies pour utiliser mon mojo sur ce match contre un club d'europa league. Par conséquent je ne garantis rien.
Une pensée pour le pauvre maillotpsg
William-10
09/12/2018 23:51
Citation (SkyPars @ 09/12/2018 23:45)

VS

Citation (SkyPars @ 09/12/2018 23:50)

Comme dit dans l'autre topic, les conditions ne sont pas réunies pour utiliser mon mojo sur ce match contre un club d'europa league. Par conséquent je ne garantis rien.
Neymar présent et Buffon au buts ce sera déjà bien.
Citation (Nemeto @ 09/12/2018 23:55)

Neymar présent et Buffon au buts ce sera déjà bien.
Pour ça, j'ai bien peur que le ver soit déjà dans le fruit..
Pourquoi Areola d'ailleurs? A moins d'un problème physique qui m'aurait échappé cela n'a pas trop de sens si on se base sur les performances récentes des 2 concernés. A moins qu'on considère que le gardien n'aura tellement rien à faire qu'il vaut mieux un mec capable de relancer.
Rene Boisrond
10/12/2018 00:54
Vous partez en couilles pour de la merde la quand même ...
D'Alessandro
10/12/2018 01:01
Citation (Rene Boisrond @ 10/12/2018 00:54)

Vous partez en couilles pour de la merde la quand même ...
Les mecs se croient en démocratie aussi
Tu ne te fais pas à l'esprit du forum, bah il y en a d'autres et voilà...
Bref qu'on joue sérieusement et qu'on gagne ce match pour, a priori, terminer 1er et simplement terminer le boulot fait contre Liverpool.
bonda lover
10/12/2018 08:01
Allez Jesé, c'est le moment ou jamais d'entrer dans la légende. Su te reviens, on oublie tout.
Citation (SkyPars @ 09/12/2018 23:45)

VS

en route pour le Wanda Metropolitano
Dse absents importants côté Etoile Rouge, à lire sur le site quand j'aurai fini mon café
corto-news
10/12/2018 09:55
Citation (Philo @ 10/12/2018 10:51)

Dse absents importants côté Etoile Rouge, à lire sur le site quand j'aurai fini mon thé

FYP
Je stresse déjà...
Non, c'est café le matin, thé c'est after 4pm
Citation (Philo @ 10/12/2018 09:51)

Dse absents importants côté Etoile Rouge, à lire sur le site quand j'aurai fini mon café

Merci SkyPars

Quelle puissance du karma de Culture, c'est fou
Vince078
10/12/2018 10:45
Citation (yo_yo @ 10/12/2018 10:17)

Merci SkyPars

La prophétie est donc vraie

Tu vois SkyPars, que c'était important que tu ouvres ce topic...
Qu'on les atomise, ça ferait du bien.
Heiji-sama
10/12/2018 11:51
Citation (Homer @ 10/12/2018 11:22)

Tu vois SkyPars, que c'était important que tu ouvres ce topic...

stoner_man
10/12/2018 12:55
Neymar titulaire, y a pas de question à se poser. Même si il se pète, il aura 2 mois pour revenir au tour suivant.
Tourista-chan
10/12/2018 12:59
Citation (stoner_man @ 10/12/2018 12:55)

Neymar titulaire, y a pas de question à se poser. Même si il se pète, il aura 2 mois pour revenir au tour suivant.
Euh ça dépend de quoi il se pète. On l'a perdu 4 mois l'année dernière.
En plus il me semble qu'il est sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune (comme Marco).
Après est-ce qu'on peut s'en passer pour battre Belgrade ? Sur le papier, oui. Dans les faits c'est moins évident.
elcuervo
10/12/2018 13:04
Citation (Tourista-chan @ 10/12/2018 13:59)

En plus il me semble qu'il est sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune (comme Marco).
Après est-ce qu'on peut s'en passer pour battre Belgrade ? Sur le papier, oui. Dans les faits c'est moins évident.
Rien a voir. S´il se pete, ce sera un claquage, 2 mois grand maximum.
Il doit jouer, au minimum une demi-heure.
Citation (Tourista-chan @ 10/12/2018 12:59)

Neymar OK, il pourra probablement éviter un jaune. (Quoique ils sont capables de lui foutre sur une faute contre lui pour
simulation

).
Verratti il faudra vraiment réfléchir. Vaut-il mieux le perdre sur l'Aller ou le Retour du 8ème ?

Parce que je ne le vois pas ne pas prendre de jaune. Peut-on risquer de jouer sans lui à Belgrade ?
Tourista-chan
10/12/2018 13:19
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 13:04)

T'as vu ça dans ta boule de cristal ?
Citation (Iloved @ 10/12/2018 13:06)

Neymar OK, il pourra probablement éviter un jaune. (Quoique ils sont capables de lui foutre sur une faute contre lui pour
simulation

).
Verratti il faudra vraiment réfléchir. Vaut-il mieux le perdre sur l'Aller ou le Retour du 8ème ?

Parce que je ne le vois pas ne pas prendre de jaune. Peut-on risquer de jouer sans lui à Belgrade ?
Verratti me paraît plus indispensable que Neymar
BenBecker
10/12/2018 13:24
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 13:04)

Il doit jouer, au minimum une demi-heure.
Il y a de sacrés bûcherons côté serbe non ? Un mauvais tacle est vite arrivé
Citation (Tourista-chan @ 10/12/2018 13:19)

Du coup il faudra espérer un tirage clément en 8èmes...
elcuervo
10/12/2018 13:25
Citation (Tourista-chan @ 10/12/2018 14:19)

T'as vu ça dans ta boule de cristal ?

Le risque de l´elongation c´est le claquage.
Tourista-chan
10/12/2018 13:27
Citation (Iloved @ 10/12/2018 13:25)

Du coup il faudra espérer un tirage clément en 8èmes...
Pour ça faut terminer premier donc gagner et donc ça vaut le coup de prendre des risques de blessures et/ou suspensions.
BenBecker
10/12/2018 13:27
Citation (Iloved @ 10/12/2018 13:06)

simulation

).

Vaut mieux l'aligner demain qu'il serve pour la qualif et éventuellement une première place, et s'il ne prend pas de jaune tant mieux. S'il en récolte un, on s'en passera pour l'aller en huitième, le plus important étant le retour à domicile je pense si on finit 1er.
QUOTE (Tourista-chan @ 10/12/2018 13:27)

Pour ça faut terminer premier donc gagner et donc ça vaut le coup de prendre des risques de blessures et/ou suspensions.
Le cavalier en gilet a tout dit, le but c'est de finir premier pour éviter le tirage d'un malhonnête en 1/8.
ManyRegardeLesPélicans
10/12/2018 13:37
Bien sur qu’on peut se passer de Neymar pour taper Belgrade les gars serieux ... Cette équipe c’est niveau Europa League mais vraiment, et le fait de s’etre qualifié en phase de poule pour eux ça revient du miracle.
Genre avant la saison si j’ai une pièce à mettre entre le PSG gagne la LDC et Crvena Zvezda qui se qualifie en phase de poule, j’hésite pas je choisis le PSG
elcuervo
10/12/2018 14:04
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/12/2018 14:37)

Bien sur qu’on peut se passer de Neymar pour taper Belgrade les gars serieux ... Cette équipe c’est niveau Europa League mais vraiment, et le fait de s’etre qualifié en phase de poule pour eux ça revient du miracle.
Genre avant la saison si j’ai une pièce à mettre entre le PSG gagne la LDC et Crvena Zvezda qui se qualifie en phase de poule, j’hésite pas je choisis le PSG

Mentalite parfaite. C´est toi qui a conseille Liverpool avant leur match a Belgrade?
JeromeTouboulArnaudHermant
10/12/2018 14:12
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 14:04)

Mentalite parfaite. C´est toi qui a conseille Liverpool avant leur match a Belgrade?
Liverpool a pris le match par dessus la jambe et aurait pu mener 2/0 après 20 minutes.
Après ils ont begaye.
Si on est sérieux ça passera faut arrêter les bêtises.
Et si on se vautre on passera pour des cons.
En même temps on était quasi éliminé après 3 journées.
auteilvert
10/12/2018 18:07
Sinon, on s’etripe sur Rabiot mais personne ne parle du match le plus important du début de saison. Au cas où vous l’auriez oublié, on est toujours pas qualifié pour les 8eme et demain est loin d’être une partie de plaisir.
Ce match est très loin d’être gagné d’avance et j’espère vraiment qu’on va mettre ce qu’il faut pour se qualifier.
elcuervo
10/12/2018 18:33
Citation (auteilvert @ 10/12/2018 19:07)

Sinon, on s’etripe sur Rabiot mais personne ne parle du match le plus important du début de saison. Au cas où vous l’auriez oublié, on est toujours pas qualifié pour les 8eme et demain est loin d’être une partie de plaisir.
Ce match est très loin d’être gagné d’avance et j’espère vraiment qu’on va mettre ce qu’il faut pour se qualifier.
Merci, un peu de lucidite.
Ce sera infiniment plus complique demain que certains ne le pretendent ici.
Et la presence de Neymar aiderait considerablement.
Arbitre écossais, connu pour laisser jouer... Ca va bucheronner.
Que Neymar mange du placenta de cheval ce soir.
Dernier match sans le VAR, soyons vigilents.
stromboli
10/12/2018 18:43
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 18:33)

Merci, un peu de lucidite.
Ce sera infiniment plus complique demain que certains ne le pretendent ici.
Et la presence de Neymar aiderait considerablement.
Oui mais si on n'est pas capables de se qualifier demain on a rien à foutre en C1 donc on va rester optimistes, sinon ça sert à rien de supporter l'équipe.
A mon avis c'est Belgrade qui est en train de surjouer son match et de se prendre le chou avant demain, sur nos qualités moyennes c'est difficile d'imaginer qu'on ne soit même pas capables de faire un nul demain.
Si tu revois le matche Belgrade-Liverpool c'est vraiment les anglais qui se sont foirés en 1ere mi-temps même si les serbes ont bien réagi.
Avec les enjeux de demain ce serait grave de la part du PSG de ne pas savoir gérer le résultat, là-dessus Tuchel donne de la confiance, il a toujours su réagir aux événements sur le terrain et je l'imagine mal laisser la performance de l'équipe et le résultat se déliter sans trouver les ressources suffisantes pour au moins obtenir le nul.
Surtout dans cette enceinte survoltée où on nous promet l'enfer, va pas falloir faire les fragiles à la première faute.
elcuervo
10/12/2018 18:53
Des declarations de Tuchel, il semble que Neymar pourrait jouer.
Citation (elcuervo @ 10/12/2018 18:53)

Des declarations de Tuchel, il semble que Neymar pourrait jouer.
Sera disponible pour jouer. Reste à savoir combien de temps.
elcuervo
10/12/2018 19:00
Citation (Homer @ 10/12/2018 19:56)

Sera disponible pour jouer. Reste à savoir combien de temps.
Si c´est une question d´endurance, il peut tenir 90 minutes.
Quant a savoir quand surviendra(it) le claquage, ça peut etre en 5 minutes comme en 90.
Citation (stromboli @ 10/12/2018 18:43)

Oui mais si on n'est pas capables de se qualifier demain on a rien à foutre en C1
Logique ?
ManyRegardeLesPélicans
10/12/2018 19:09
Nan mais vous me faites rire avec votre « match le plus important de la saison ».
Enfaite chaque match de LDC c’est le plus important de la saison ?? C’etait pas déjà censé être le match retour contre Liverpool ? Et en cas de tirage d’un gros le huitième de finale sera aussi le match le plus important de la saison, faut arrêter avec ça.
Et Elcuervo si tu commences a fiotter avec ton destin en main contre Belgrade avec des arguments du type gneugneugnej là bas c’est l’enfer, t’as raison on a plutôt intérêt a aller en Europa.
Arrêtez de fiotter svp on va jouer contre une equipe de niveau Europa League avec notre destin entre les mains, on les tape, j’appelle la famille au bled pour leur chier dessus et on passe au tour suivant basta
C'est le match de la qualif en 1/8e donc le plus important oui, aussi bien au niveau sportif que financier, de l'image du club etc.
elcuervo
10/12/2018 19:16
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/12/2018 20:09)

Nan mais vous me faites rire avec votre « match le plus important de la saison ».
Enfaite chaque match de LDC c’est le plus important de la saison ?? C’etait pas déjà censé être le match retour contre Liverpool ? Et en cas de tirage d’un gros le huitième de finale sera aussi le match le plus important de la saison, faut arrêter avec ça.
Et Elcuervo si tu commences a fiotter avec ton destin en main contre Belgrade avec des arguments du type gneugneugnej là bas c’est l’enfer, t’as raison on a plutôt intérêt a aller en Europa.
Arrêtez de fiotter svp on va jouer contre une equipe de niveau Europa League avec notre destin entre les mains, on les tape, j’appelle la famille au bled pour leur chier dessus et on passe au tour suivant basta
J´adorerais que tu aies raison.
36 ans de supporterisme du club me font dire que oui, je stresse.
Et je prefere largement ça a notre attitude avant le Camp Nou ou le Parc avant Ludogorets.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/12/2018 19:09)

Le championnat plié, la C1 est plus que jamais la priorité non ?
ManyRegardeLesPélicans
10/12/2018 19:28
Non mais faut arrêter de dire « match le plus important de la saison » à toutes les sauces, si on se qualifie le match retour en huitième sera le plus important de la saison, celui en quart pareil et ainsi de suite ...
Faut pas stresser on va cogner Beograd, elcuervo là c’est un match pour la qualif ni plus ni moins tout le monde sera mobilisé faut arrêter les comparaisons pourris du style « haa ouais mais contre Bordeaux et Strasbourg on a galeré sans Neymar » vous le dites vous même la L1 n’a plus aucun intérêt vous croyez vraiment qu’un match pour la qualif comme ça va être pris à la légère par les joueurs ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.