Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2018 16:37) *
T'es en boucle avec ta tournée au Qatar.

On la placera en fin de saison au pire qu'est ce que tu racontes.
C'est le club qui a pas été très futé de foutre ça entre 2 journées de championnat alors que tu faisais ta reprise hivernale la bas et on en parlait plus.

+1 un pauvre aller retour a Doha tu le remplaces facilement.
L'ICC ca a rapporté quoi? 5 pauvres millions? edhelas2.gif

Citation (Nemeto @ 14/12/2018 16:40) *
Faut esperer que ca passe. Tu connais le contrat toi ?

On ira en été entre 2 matches d'ICC, ca supprimera un amical en Autriche ou je ne sais ou.
Neymar Jr
Tout le monde oublie que MU a tapé la Juve chez elle ou quoi ?
witchfinder
Citation (Nemeto @ 14/12/2018 16:24) *
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles ???? Je comprends pas ça.

neokill@h.gif

Citation (Nemeto @ 14/12/2018 16:40) *
Faut esperer que ca passe. Tu connais le contrat toi ?

Genre ils vont nous faire un procès ? Si ça se trouve le contrat prévoit qu'on est payé même en venant pas, rien que pour le prestige d'avoir failli nous avoir. julm3.png
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 14/12/2018 16:57) *

C'est une équipe globalement poussive, et Mourinho semble accorder une certaine priorité au championnat (actuellement, ils sont 6ème...).
Neymar Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 14/12/2018 17:14) *
C'est une équipe globalement poussive, et Mourinho semble accorder une certaine priorité au championnat (actuellement, ils sont 6ème...).

Comment le sais-tu ?
Une équipe poussive qui peut livrer un match (comme à Turin) digne de l'Atlético d'il y a cinq ou six ans ? Je ne sais pas si on est nombreux à avoir vu le match, ils ont beaucoup subi, certes, mais ça prouve du moins que leur défense sait parfois s'organiser et leur deux buts indiquent clairement que leur efficacité peut être terrible.
Bref ce n'est pas une équipe largement à notre portée comme l'entendent la plupart.
Baojin
Ouais mais bon faut pas oublier qui est Mourinho et quel est son passif avec la Juve.

C'est l'opposition la plus importante pour lui.
Philo
Citation (Baojin @ 14/12/2018 17:47) *
Ouais mais bon faut pas oublier qui est Mourinho et quel est son passif avec la Juve.

C'est l'opposition la plus importante pour lui.

Chelsea.
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 14/12/2018 17:26) *
Comment le sais-tu ?
Une équipe poussive qui peut livrer un match (comme à Turin) digne de l'Atlético d'il y a cinq ou six ans ? Je ne sais pas si on est nombreux à avoir vu le match, ils ont beaucoup subi, certes, mais ça prouve du moins que leur défense sait parfois s'organiser et leur deux buts indiquent clairement que leur efficacité peut être terrible.
Bref ce n'est pas une équipe largement à notre portée comme l'entendent la plupart.

Si tu vises vraiment un parcours en C1, tu évites de mettre une équipe mixte à Valence (Romero dans les buts quoi...) dans un match qui peut décider de la première place (c'est bien con parce que la Juve a paumé de l'autre côté).

L'explication, c'est qu'ils jouent Liverpool ce week-end.

De manière générale, même si je ne suis pas MU, je regarde régulièrement les compos et l'an passé, la priorité n'était clairement pas la C1 où pas mal de remplaçants jouaient. Mourinho est difficile à suivre, on a l'impression qu'il n'y a toujours pas d'équipe type qui se dégage.
Homer
Citation (Ashura @ 13/12/2018 18:05) *
Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ph34r.gif La priorité c'est que l'équipe progresse, faudrait pas du trop gros mais pas du Schalke non plus sinon on va encore arriver en quarts en slip. J'espère United perso histoire de fermer encore plus de gueules d'anglais et de red devils du Loiret.

Pour le coup, sur le classement des clubs sur 10 ans, non ca sert uniquement le PSG. Plus il prend de points, plus il va remonter son retard sur Benfica/Porto/Arsenal à court terme et récupérer le pognon associé (1,108M€ par place, et se rapprocher d'un pactole mini de 28M€ en plus des performances et de la participation).
SlickRick
Citation (Neymar Jr @ 14/12/2018 17:57) *

T'as vu le match ?

C'est meme niveau que Belgrade qui tape Liverpool un truc surealiste. Et encore la Juve a plus dominé MU que Liverpool face a Belgrade
footixnumba1
Citation (Ashura @ 14/12/2018 16:11) *
Justement, je suis statisticien pas comptable cosmoschtroumpf.gif Je regarde quel scénario maximise nos chances de la gagner un jour.

Statistiquement, on a sauté dès que l'on a tiré un gros (Chelsea, ça se discute vu leurs saisons).
Neymar Jr
Citation (SlickRick @ 14/12/2018 19:07) *
T'as vu le match ?

C'est meme niveau que Belgrade qui tape Liverpool un truc surealiste. Et encore la Juve a plus dominé MU que Liverpool face a Belgrade

Sauf que la Juve est imprenable à Turin et qu'elle jouait à fond, contrairement à Liverpool dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont sous-estimé Belgrade. Bref, je préfère de loin Rome à MU.

Citation (footixnumba1 @ 14/12/2018 20:22) *
Statistiquement, on a sauté dès que l'on a tiré un gros (Chelsea, ça se discute vu leurs saisons).

Bah, le Real n'était pas un gros l'an passé vu leur saison alors.
footixnumba1
Citation (Neymar Jr @ 15/12/2018 00:28) *
Sauf que la Juve est imprenable à Turin et qu'elle jouait à fond, contrairement à Liverpool dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont sous-estimé Belgrade. Bref, je préfère de loin Rome à MU.

Bah, le Real n'était pas un gros l'an passé vu leur saison alors.

Chelsea finit quand même 10ème une saison.
Pas comparable avec le Real.
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 14/12/2018 23:28) *

Bah oui, il y a quand même du talent individuel à MU, donc dans un bon jour ils peuvent te taper. Mais collectivement c'est pas abouti, et la défense connait des trous d'air.

A côté de la victoire (à l'arraché) contre la Juve, ils font nul et défaite contre Valence, défaite à domicile contre la Juve, et ils gagnent encore une fois dans les arrêts de jeu contre Berne (à domicile qui plus est). Le plus gros danger avec eux, c'est les coups francs de Mata pour la tête de Fellaini.

Et puis n'oublions pas que CR7 avait eu le tact de célébrer son but de manière ostentatoire contre MU, donc juste retour de karma.
Neymar Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2018 14:52) *
Et puis n'oublions pas que CR7 avait eu le tact de célébrer son but de manière ostentatoire contre MU, donc juste retour de karma.

Le soulageant argument ! On est bien sur Culture. neokill@h.gif
Je crains plus les coups de génie de Martial que les têtes de Fellini. On sait assez bien gérer les centres vu leur nombre concédé.
Et puis n'oublions pas qu'en théorie il y a plus de chances qu'un grand club en difficulté soit fort en février, qu'il n'y en a qu'un petit club progresse. Ces discussions sont infinies et stériles. L'attente du tirage est trop longue. Le vendredi c'était très bien....
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 15/12/2018 16:40) *
Le soulageant argument ! On est bien sur Culture. neokill@h.gif

Ben tu n'as qu'à répondre aux autres arguments.

Très "soulageant" aussi, de prendre la petite blague qui termine un post et d'omettre le reste.

Citation (Neymar Jr @ 15/12/2018 16:40) *
Et puis n'oublions pas qu'en théorie il y a plus de chances qu'un grand club en difficulté soit fort en février, qu'il n'y en a qu'un petit club progresse.

La Roma risque fort de changer de coach d'ici là.

Enfin c'est assez drôle en général de voir que ça chie facilement sur l'Europa League (je ne parle pas de toi précisément), mais qu'en parallèle ça espère des parcours Schalke-OL pour se faufiler en demi et paumer contre la Juve ou le Barça.

Moi ça me ferait chier (et encore) de tirer l'Atletico ou Tottenham, mais le reste me va bien.
RoZlaNEY
le prochain topic pour les 1/4 de finale : il faut tirer Porto whistle.gif
wil
Citation (RoZlaNEY @ 15/12/2018 20:58) *
le prochain topic pour les 1/4 de finale : il faut tirer Porto whistle.gif

Ou Lyon ph34r.gif
Neymar Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2018 20:39) *

Très "soulageant" aussi, de prendre la petite blague qui termine un post et d'omettre le reste.

Enfin c'est assez drôle en général de voir que ça chie facilement sur l'Europa League (je ne parle pas de toi précisément), mais qu'en parallèle ça espère des parcours Schalke-OL pour se faufiler en demi et paumer contre la Juve ou le Barça.

Moi ça me ferait chier (et encore) de tirer l'Atletico ou Tottenham, mais le reste me va bien.

L'ironie de ma remarque n'avait rien de méchant. ph34r.gif
Je n'ai pas ignoré tes points soulevés : j'ai implicitement dit qu'on était d'accord mais que j'appréhendais MU pour des raisons différentes.
Tu dis qu'on raille la C3 mais qu'on espère un facile parcours. C'est drôle mais c'est ainsi. Ce n'est pas la seule incohérence ou bizarrerie du foot.
brafon
Citation (wil @ 13/12/2018 17:42) *
Qui préférez-vous rencontrer en 1/8ème ?

Schalke 04 sans hésitation
Gilgamesh
Atletico Madrid. Qu'on continue à en suer direct.

Et puis cette équipe semble un mix de Liverpool et Naples. Qu'on continue notre progression en affrontant les gros collectifs.
footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2018 20:39) *

L'Europa League ne rapporte rien au niveau du prestige et niveau financier.
L'ambition du PSG est d'aller plus loin en LDC (demi finales ou la gagne), pas d'aller loin en Europa League.

Même au niveau de l'attractivité globale, c'est mieux de faire un parcours à la Liverpool de l'année passée. Personne ne parle du parcours relativement facile.
Dans l'autre sens, je comprends l'envie d'une affiche avec du glamour mais en me rappelant tous les tirages et arbitrages défavorables de ces dernières années (on n'en est à combien de penaltys et autres fautes non sifflées pour nous ?), j'aimerais bien un tour avec plus de tranquillité.
Philo
Citation (Gilgamesh @ 16/12/2018 11:06) *
Atletico Madrid. Qu'on continue à en suer direct.

Et puis cette équipe semble un mix de Liverpool et Naples. Qu'on continue notre progression en affrontant les gros collectifs.

L'Atlético défend mieux que ces deux équipes, a un meilleur gardien, bien plus d'expérience et a une collection de scalps d'équipes de top niveau hors du commun ces dernières années.

Collectivement, ils sont pas terribles en ce moment mais c'est tous les ans une équipe archi-redoutable au printemps.
Gilgamesh
Quand je dis un mix c'est le côté bosseur de Liverpool et l'intelligence tactique de Naples. Mais oui ils sont un cran au dessus car ça fait effectivement un petit moment qu'ils emploient ce jeu "commando".

Je ne sais même pas si on passerait mais j'ai l'impression que ça fait du bien à "ce" PSG (saison actuelle) d'avoir à se sortir tout les temps les doigts du cul. Cette peur d'être éliminé au moindre faut pas doit être recherché plutôt qu'esquivé. Et on resterait dans la dynamique de la phase de poule. Je pense que mentalement cela aiderait à rester mobilisé.
JeromeTouboulArnaudHermant
Jouer l'atletico c'est être sur de les jouer au retour sans Neyney et Verratti.

Bande de fous
RoZlaNEY
Vous pensez qu'il est possible de faire un recours auprès de l'uefa pour jouer contre auxerre ou sedan pour le 1/8 ? vahid.gif
VNR
Citation (RoZlaNEY @ 16/12/2018 20:57) *
Vous pensez qu'il est possible de faire un recours auprès de l'uefa pour jouer contre auxerre ou sedan pour le 1/8 ? vahid.gif

dks.jpg
Sangas
Je sens qu’on va tomber sur MU demain.
ATwoZe
Citation (Sangas @ 16/12/2018 21:05) *
Je sens qu’on va tomber sur MU demain.

Et ça sera un bon tirage.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2018 18:43) *
Jouer l'atletico c'est être sur de les jouer au retour sans Neyney et Verratti.

Bande de fous

C'est le club à éviter.

Neymar Jr
Citation (ATwoZe @ 16/12/2018 22:03) *
Et ça sera un bon tirage.

Depuis quelques heures surtout. popcorn.gif
kargone
nyadom2
United va se taper porto et perdra.
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 16/12/2018 22:28) *
Depuis quelques heures surtout. popcorn.gif

En es-tu bien sûr ? tongue.gif

Citation (Gilgamesh @ 16/12/2018 18:41) *
Je ne sais même pas si on passerait mais j'ai l'impression que ça fait du bien à "ce" PSG (saison actuelle) d'avoir à se sortir tout les temps les doigts du cul. Cette peur d'être éliminé au moindre faut pas doit être recherché plutôt qu'esquivé. Et on resterait dans la dynamique de la phase de poule. Je pense que mentalement cela aiderait à rester mobilisé.

Ouais je partage un peu cet avis, mais d'un autre côté ça ferait cher de sortir encore une fois en 1/8. L'Atletico c'est vraiment une équipe qui a le jeu pour nous sortir.
Houdini
Ajax c’est vraiment le meilleur combo, club mythique, stade sympa, ville de feu, drague ouverte de tous leurs cracks, qualif assurée si on reste sérieux. Rome et Schalke ce serait plutôt cool aussi. Bonne montée en gamme.

Man U c’est de la merde mais j’en ai plein le cul des anglais et de leurs putains de grandes gueules. Tottenham c’est pas le même délire niveau attitude mais vrai collectif huilé, avec le risque de ne pas avoir Neymar et/ou Verratti au retour c’est bien tendu.

Atleti faut être cramé du cerveau pour vouloir les tirer. La promesse de voir deux matchs de merde, ultra tendu et où tout se jouera sur CPA, on a eu la dose à la coupe du monde, c’est bon maintenant, on veut du foot.
Sangas
C'est diffusé sur quelle chaîne ?
cyba79
Citation (Sangas @ 17/12/2018 10:28) *
C'est diffusé sur quelle chaîne ?

tout est expliqué sur le TSS :

http://www.culturepsg.com/news/europe/tira...diffusion/24539

La diffusion :

Le tirage au sort sera retransmis par cinq chaînes en direct et toutes prendront l'antenne autour de 11h50 : RMC Sport 1, Eurosport, L'Equipe, RMC News et Infosport+. Le site de l'UEFA le diffuse également en direct sur son site. Nous ferons un live-texte du tirage au sort bien évidemment.
Sangas
Citation (cyba79 @ 17/12/2018 10:31) *
tout est expliqué sur le TSS :

http://www.culturepsg.com/news/europe/tira...diffusion/24539

La diffusion :

Le tirage au sort sera retransmis par cinq chaînes en direct et toutes prendront l'antenne autour de 11h50 : RMC Sport 1, Eurosport, L'Equipe, RMC News et Infosport+. Le site de l'UEFA le diffuse également en direct sur son site. Nous ferons un live-texte du tirage au sort bien évidemment.

Merci !
Si on se tape l'atletico qu'on vienne pas me dire que les boules chaudes et froides n'existent pas.

Schalke Ajax Roma
NumeroStar
Ateltico-PSG, Real-lyon. Fermez le ban.
Homer
Les anglais, ca ne serait pas une mauvaise chose non plus, sachant qu'ils vont se crever le cul sur leur putain de Boxing Day. Ils vont surement arrivés rincés en février quand on aura été refaire un peu de foncier au Qatar mi janvier.

Mais à choisir, S04 ou Ajax.
Crocop
Je veux la Roma qu'on élimine avec une tête plongeante de Rabiot rien que pour Amo qui n'arrête pas de le sucer. laugh.gif laugh.gif
Mathieu
Citation (Homer @ 17/12/2018 11:18) *
Les anglais, ca ne serait pas une mauvaise chose non plus, sachant qu'ils vont se crever le cul sur leur putain de Boxing Day. Ils vont surement arrivés rincés en février quand on aura été refaire un peu de foncier au Qatar mi janvier.

Mais à choisir, S04 ou Ajax.

Nous, on aura aussi pas mal de temps de jeu sur le début d'année à cause de nos 2 (pour l'instant) yellow vest days...
VNR
SkyPars fais quelque chose j'ai le froc trempé sad.gif
Crocop
H-10 minutes La cérémonie du tirage au sort des 8èmes de finale de Ligue des champions démarre dans moins d'une dizaine de minutes. Quels adversaires vont affronter le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais ?
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 10:00) *
En es-tu bien sûr ? tongue.gif

Ouais je partage un peu cet avis, mais d'un autre côté ça ferait cher de sortir encore une fois en 1/8. L'Atletico c'est vraiment une équipe qui a le jeu pour nous sortir.

Oui tu sortais déjà cela l'an passé et on a vu le résultat.

Tout le monde sait que pour gagner la C1, il faut aussi de la chance au tirage. Heureusement que c'est pas les supporters qui votent pour l'adversaire. Si tel était le cas je m'étriperais avec vous. Je veux l'adversaire le plus faible possible pour gérer le match, les cartons, les blessures si besoin. C'est que le 8eme calma.
Crocop
Lyon qui crie partout qu'ils veulent le Real, eux vraiment ils font tout pour se faire voir. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 17/12/2018 11:55) *
Oui tu sortais déjà cela l'an passé et on a vu le résultat.

Bon courage pour retrouver la citation, tu dois confondre.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 11:59) *
Bon courage pour retrouver la citation, tu dois confondre.

Pas que ça à faire de retrouver, je me souviens très bien. T'étais super heureux de tomber sur le Real Madrid parce que t'en pouvais plus des vieux matchs. Chose que je peux comprendre mais au final vaut mieux se prendre une vieille équipe et etre sûr de continuer.
Ils ont vraiment tous des tronches de mafieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.