Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
bloblo
Citation (Falcacao @ 18/12/2018 11:29) *
Il y a pas un joueur défensif dans cette liste.

Leur défense c'est un sketch pour club de ce standing.
Et c'est pas en un hiver qu'ils vont recruter 3 très bons joueurs en défense et mettre en place tout ça tranquillement.

Franchement je suis serein, notre parcours cette année est totalement à l'opposé des années précédentes avec une qualification difficile dans un groupe compliqué, on est armé mentalement et bien entendu techniquement pour faire quelque chose comparé aux autres années.

Ils ont pas de défense et on a pas de milieu, il y a match.
joroto
Il nous refond une hiddink de Chelsea ph34r.gif
Houdini
Allez, ça fera comme Chelsea en 2016, ils vont retrouver des couleurs mais nous aussi nous allons continuer à progresser.
Au moins on s'évite le stress Fellaini.
Philo
Citation (Cormelo @ 18/12/2018 11:25) *
Du coup il est viré ou il a démissionné ? Car ça changerait pas mal de choses pour ce mercato, quand bien même il y aurait un entraîneur intérimaire sur le banc.

Le communiqué dit qu'il est parti mais c'est flou à cet instant.
lausui
Citation (verrattismo @ 18/12/2018 10:50) *
Tout change, on va affronter un nouveau MU.

On s’en branle, on parle d’une équipe qui jouait l’europa league y’as deux ans, qui ne doit sa place en ligue des champions qu’à son gardien et qui se fait boloss par un séville sans réel talent.

Y’as rien qui excuserais une élimination hormis une grosse blessure. J’ai du mal à voir un entraîneur tout changer au cours d’une saison vu le bain de médiocrité dans lequel ils baignent depuis des années. Quand tu regardes le match contre Liverpool tu te rends compte que le problème est bien plus gros qu’un simple problème mentale.

Ça nous as mis pas mal de temps cette saison pour atteindre un plutôt bon niveau, alors que l’héritage d’Emery est moins dégeulasse que celui de Mourinho à MU.
Alucard
Citation (morad1980 @ 18/12/2018 11:26) *
J'en étais sûr absolument sûr.
C'est la pire chose qui puisse arriver.

Ils vont gagner la LDC façon Chelsea 2012 avec un Di Matteo bis sur le banc ouh là là .
Jaxx
Citation (Jaxx @ 18/12/2018 11:08) *
Sky Sports annonce Michael Carrick pour le remplacer jusqu'en fin de saison neokill@h.gif

https://www.skysports.com/football/news/116...nchester-united

Correction, ça parle maintenant de Carrick pour l'entraînement dans les quelques jours qui viennent, et la nomination d'un nouvel entraîneur extérieur au club dans les prochaines 48h.
Houdini

Là par ailleurs c'est un immense caca culotte. ph34r.gif
Rjay
Citation (morad1980 @ 18/12/2018 11:26) *
J'en étais sûr absolument sûr.
C'est la pire chose qui puisse arriver.

Bof le bus de Mourinho et le jeu physique je le sentais moyen.
J'espère qu'ils mettront un entraîneur qui veut du jeu offensif, vu leur défense ça devrait être sympa.
Cormelo
Citation (Philo @ 18/12/2018 11:33) *

Ouais, c'est ce que je lis. Je ne savais pas si d'autres infos étaient sorties. Ce départ peut être une bonne chose pour ce club tout comme ça ne changera peut-être rien si le malaise est ancré au sein du vestiaire. On verra bien ce que l'on aura en Février car ça dépend aussi de notre mercato.
ribob
Citation (Philo @ 18/12/2018 11:03) *
Franchement pas une bonne nouvelle jeanlucpicard.gif

On est au dessus quoiqu'il arrive, ils ont une défense en carton, des joueurs moyens au milieu et en attaque et un crack qui n'arrive pas à trouver sa place.
Alucard
Citation (Houdini @ 18/12/2018 11:35) *
Là par ailleurs c'est un immense caca culotte. ph34r.gif

Tu m’étonnes un entraineur qui brille autant en coupe d'Europe ça fait flipper cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
Ceux qui se chient dessus sont vraiment des traumatisés des dernières saisons.
Notre équipe est largement supérieure, et on a un crack sur le banc.
Aucun doute, pour ma part.
Philo
Citation (ribob @ 18/12/2018 11:37) *
On est au dessus quoiqu'il arrive, ils ont une défense en carton, des joueurs moyens au milieu et en attaque et un crack qui n'arrive pas à trouver sa place.

Autant je suis d'accord pour la défense, autant Matic, Pogba ou même Mata, j'appelle pas vraiment ça des joueurs moyens au milieu.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : il a effacé ce con
Varino
Citation (BlaiseMan @ 18/12/2018 11:28) *
Tu les vois vraiment comme ça?

Citation (Falcacao @ 18/12/2018 11:29) *
Il y a pas un joueur défensif dans cette liste.

Leur défense c'est un sketch pour club de ce standing.
Et c'est pas en un hiver qu'ils vont recruter 3 très bons joueurs en défense et mettre en place tout ça tranquillement.

Franchement je suis serein, notre parcours cette année est totalement à l'opposé des années précédentes avec une qualification difficile dans un groupe compliqué, on est armé mentalement et bien entendu techniquement pour faire quelque chose comparé aux autres années.

Edit : Je parle des défenseurs (sinon De Gea est en joueur défensif bien entendu)

Ils sont pas top 3 ou 4 mais ils seront dans le paquet derriere, oui. Le paquet que le PSG ne bat pas à tous les coups. Leur effectif a des lacunes, oui. Et nous notre milieu n'en a pas? Dortmund, Liverpool, l'Atletico ont un effectif parfait? L'elite il leur faudra quelques recrues sans doute oui. Le top 10 en revanche ils y seront vite avec le bon entraineur.
Cormelo
Citation (Hiso @ 18/12/2018 11:40) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : il a effacé ce con

Qu'est-ce qu'il disait ?
Jaxx
Citation (Philo @ 18/12/2018 11:33) *

Sur les media britons (sky, guardian, etc.) il est clairement dit viré ("sacked") et ils n'ont pas l'air d'avoir de doute là-dessus, mais c'est vrai que le communiqué peut laisser penser l'un ou l'autre.
Hiso
Citation (Cormelo @ 18/12/2018 11:43) *
Qu'est-ce qu'il disait ?

LifeIsStrange
Si ils prennent Zidane neokill@h.gif

J'ose espérer que c'était un tweet sponsorisé déjà prévu pour Pogba. Ce timing. neokill@h.gif
Masika
Mouais. Ce qui serait emmerdant c'est qu'il fasse un gros recrutement cet hiver pour réajuster leur effectif. Parce qu'en l'état actuel, même un nouvel entraîneur n'arrivera pas à transformer leurs plots en défense en défenseurs 5 étoiles.

Par contre, si le gars relance les Pogba, Matic, Lukaku, ça peut donner un 8ème tendu. Mais rien d'insurmontable à l'instant T.
john doe
On ne sait même pas encore qui va le remplacer ni le projet du type mais c’est déjà une mauvaise nouvelle. Bande de malade
Cormelo
Citation (Hiso @ 18/12/2018 11:44) *

Cette photo. neokill@h.gif Il doit être bien content le Pogba.
joroto
Si le nouveau "vrai" entraîneur arrive qu'à l'été, je vois pas pourquoi il recruteraient massivement cet hiver. Mais bon on est à l'abri de rien.
Falcacao
Citation (Varino @ 18/12/2018 11:42) *
Ils sont pas top 3 ou 4 mais ils seront dans le paquet derriere, oui. Le paquet que le PSG ne bat pas à tous les coups. Leur effectif a des lacunes, oui. Et nous notre milieu n'en a pas? Dortmund, Liverpool, l'Atletico ont un effectif parfait? L'elite il leur faudra quelques recrues sans doute oui. Le top 10 en revanche ils y seront vite avec le bon entraineur.

Complètement d'accord Varino mais Man U me semble bien moins complet et au point que les équipes que tu cites malgré leurs lacunes propres.
Je comprends que le coup du nouveau coach puisse faire poser des questions, mais franchement c'est très décousu comme team, et encore une fois notre milieu est fragile mais n'empêche que doucement Tuchel trouve de la cohérence et de bonnes alternatives, en seulement 4 mois.
Eux ça fait 4 ans que leur défense c'est disneyland et je ne crois pas avec le retard qu'ils ont en championnat et l'acclimatation éventuelle d'une recrue ou deux ils puissent combler cela d'ici mi-février.
Cormelo
Par contre si c'est L. Blanc et que l'on se fait sortir sur un 3-5-2. ph34r.gif
VNR
Citation (joroto @ 18/12/2018 11:49) *
Si le nouveau "vrai" entraîneur arrive qu'à l'été, je vois pas pourquoi il recruteraient massivement cet hiver. Mais bon on est à l'abri de rien.

Citation
According to Sky Sports, Michael Carrick will take charge of training for the next 48 hours.

But United will appoint a new external coach before the clash with Cardiff.

And according to BBC reporter Simon Stone, Carrick and fellow coach Nicky Butt will NOT be taking the job on a full-time basis.
Alucard
Aucun top joueur ne sera sur le marché cet hiver surtout, Koulibaly même à 100 millions il ne bougera pas en janvier par exemple . Alors que Naples est éliminé de la LDC.
Varino
Citation (Falcacao @ 18/12/2018 11:52) *
Complètement d'accord Varino mais Man U me semble bien moins complet et au point que les équipes que tu cites malgré leurs lacunes propres.
Je comprends que le coup du nouveau coach puisse faire poser des questions, mais franchement c'est très décousu comme team, et encore une fois notre milieu est fragile mais n'empêche que doucement Tuchel trouve de la cohérence et de bonnes alternatives, en seulement 4 mois.
Eux ça fait 4 ans que leur défense c'est disneyland et je ne crois pas avec le retard qu'ils ont en championnat et l'acclimatation éventuelle d'une recrue ou deux ils puissent combler cela d'ici mi-février.

Je suis d'accord je pense qu'en 2 mois et demi ils ont trop de retard à rattraper.
CAPTAIN PLANETE
Je vois que ça manque trop de respect à Tuchel sur ce topic. Genre ils vont avoir un nouveau coach donc on est dans la merde.
Thimax
Citation (john doe @ 18/12/2018 11:47) *
On ne sait même pas encore qui va le remplacer ni le projet du type mais c’est déjà une mauvaise nouvelle. Bande de malade

La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) a fait beaucoup de dégâts (ça, et tout le reste ph34r.gif )

J'ai l'impression que même en tirant Schalke t'aurais ici toujours des mecs méfiants qui t'expliquent que c'est loin d'être gagné d'avance laugh.gif
stromboli
C'est bien avec Mourinho ils étaient partis pour une opération commando tout pour l'Europe, là ils vont commencer une reconstruction générale et personne n'en voudra au coach s'ils se font sortir contre nous.
Philo
Citation (LifeIsStrange @ 18/12/2018 11:44) *

J'ose espérer que c'était un tweet sponsorisé déjà prévu pour Pogba. Ce timing. neokill@h.gif

Visiblement oui
pechro14
Citation (LifeIsStrange @ 18/12/2018 11:44) *

C'est à l'Equipe qu'on serait le plus heureux, ça leur donnerait une excuse toute trouvée pour soutenir l'adversaire du PSG...
suker57
Le souci cette année c’est le fait que des joueurs ayant déjà joué en LDC avec un autre club pourront jouer avec un autre.

Manchester a des lacunes mais au milieu et devant il y a du talent.

Avec un nouveau coach et 2-3 grosses recrues ce ne sera plus pareil.
De plus les placardises vont se bouger, on va les jouer au mauvais moment.

Espérons que l’on aura un milieu de plus d’ici là.
Cormelo
Maboune
Citation (suker57 @ 18/12/2018 12:07) *
Le souci cette année c’est le fait que des joueurs ayant déjà joué en LDC avec un autre club pourront jouer avec un autre.

Manchester a des lacunes mais au milieu et devant il y a du talent.

Avec un nouveau coach et 2-3 grosses recrues ce ne sera plus pareil.
De plus les placardises vont se bouger, on va les jouer au mauvais moment.

Espérons que l’on aura un milieu de plus d’ici là.

Ça fait des années qu'ils recrutent et qu'ils sont toujours aussi nuls. La probabilité qu'ils deviennent une équipe top européenne en deux mois est quand même très faible.
dobabou
MU aurait tiré l'ajax ou schalke mourinho ne sautait pas popcorn.gif
Cormelo
Blanc qui serait bien le futur entraîneur intérimaire de MU. ph34r.gif Enfin, le favori quoi.
Heiji-sama
Alucard
Citation (Cormelo @ 18/12/2018 12:07) *

Wenger c'est un gars de MU ? cdtro.png
JeromeTouboulArnaudHermant
Putain si c'est touillette et qu'on sort qu'elle horreur !!!
VNR
Citation (Heiji-sama @ 18/12/2018 12:12) *

Tant qu'il rappatrie pas Gasset c'est bon kratos77.gif
romano
Deg pour le Pog sad.gif sad.gif sad.gif
Jusque là le plan se déroulait sans accroc.
Cormelo
Citation (VNR @ 18/12/2018 12:13) *
Tant qu'il rappatrie pas Gasset c'est bon kratos77.gif

Je me demande ce qu'il vaut vraiment sans lui.
NumeroStar
Rien.
Orange_Hitman
Citation (Philo @ 18/12/2018 13:01) *
Visiblement oui

C'est sur même. Ca a été posté à 10h30 pile sur Instagram, Facebook, et Twitter en même temps.
Houdini
Citation (Cormelo @ 18/12/2018 12:18) *
Je me demande ce qu'il vaut vraiment sans lui.

Comme avec, pas grand chose.
DIDI.
Si ils prennent Lolo White et qu'on fiotte. neokill@h.gif Je m'en remettrais jamais.
Philo
Citation (romano @ 18/12/2018 12:14) *
Deg pour le Pog sad.gif sad.gif sad.gif
Jusque là le plan se déroulait sans accroc.

Tu réalises que De Jong = pas de Pogba ni de Ndombele ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.