Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Julien del Paris
Citation (Crocop @ 17/12/2018 13:25) *
Ce lundi 17 décembre, L'Équipe n'a pas pu accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel au Camp des Loges, programmée à 13 heures. En fin de matinée, le Paris-Saint-Germain, par l'intermédiaire de l'un de ses attachés de presse, avait contacté le reporter qui devait se rendre au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour lui signifier que son entrée lui serait refusée. Notre reporter s'est présenté et s'est bien vu interdire d'accéder au site.

Cette entrave fait suite à celle de la semaine dernière, à Belgrade, où L'Équipe n'avait pas été autorisée à poser des questions lors des deux conférences de presse organisées avant et après le match de Ligue des champions contre l'Étoile Rouge. L'Équipe regrette cette décision du PSG mais continuera à informer ses lecteurs sur l'actualité du club parisien.

kratos77.gif
ATwoZe
Citation (Bob @ 17/12/2018 14:11) *
Il y a un an jour pour jour.FYP

C'est encore plus claqué que le Real et t'a pas Ronaldo pour te sauver là...
Alucard

MU vient de gagner les deux dernières LDC et sont connus pour etre les petits protégés des arbitres en LDC. Sacrée comparaison encore...
Wolf
Citation (Bob @ 17/12/2018 13:11) *

La chatte à Zidane>>>>>>>>>>
Julien del Paris
Les gars, c’est surtout un enorme kif de jouer MU, independamment de nos chances de passer ou non.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 17/12/2018 14:14) *
MU vient de gagner les deux dernières LDC et sont connus pour etre les petits protégés des arbitres en LDC. Sacrée comparaison encore...

On a changé d'entraîneur aussi.
Mendoza
Citation (Brafon @ 17/12/2018 14:11) *
En tout cas c'est un régal de lire le forum des supporters francophone de United.

Gneugneu c'est trop injuste on va se faire défoncer. Ils se chient littéralement dessus.

Un lien stp amigo popcorn.gif

Édit: merci Brafon
brafon
Citation (Mendoza @ 17/12/2018 14:16) *
Un lien stp amigo popcorn.gif

https://forum.manchesterdevils.com/topic/75...0182019/?page=2
SlickRick
Le probleme face au Barca et Real ç est surtout qu'on fait un vrai complexe notre match retour l'annee derniere est un scandale on a jamais joué à notre vrai niveau

Ca sera pas le cas face à MU . À force on connait le PsG on sait deja face à quel type d'équipe on va fiotter, La face à MU je suis certains qu'on sera présent si y'a pas de blessures
Homer
Boxing day pour Man United quand on va se reposer un peu. Ca rentre en ligne de compte, et y'a toujours de la casse durant cette période.

Equipe moisie, peu de jeu, des boulevards en défense, milieu faiblard quand Pogba est écarté, des lardons en guise de buteur.

Groupe fracturé par le coach, des clashs avec une partie de son équipe, surement des envies de départ ou peut être meme un coach limogé (peu probable vu que Glazer devra lui verser 15M£) d'ici la...

Avantage surement pour eux, ils pourront recruter du lourd cet hiver, faudra il encore les installer, le match aller se trouve à 12 jours de la fin du mercato.

Bon, malgré tout, il faut se méfier, mais on est loin d'avoir chopé Barcelone ou le Real de l'an dernier.
ManyRegardeLesPélicans
It could have been worse - much worse. I really don't rate PSG: they are not likely to win the CL in the foreseeable future and a decent United side could beat them. Unfortunately, we are nowhere near being a decent United side... if we can buy a world-class central midfielder, a full back, a centre back and winger in the winter window, we will get through! Yeh... I know. Meanwhile, City - having had a really easy group to get out of - have no go probably the easiest draw

Je viens de tomber sur ça sur leur forum whistle.gif

Le mec est bon quand même il a peur de rien, « si on arrive a recruter une équipe entière on peut les taper » mais mdr qu’on les tordent ces british de merde
brafon
En espérant que Mourinho soit encore le coach d'ici là
Babou1
Ils revent de depenser 500M cet hiver mais ils croient tous dur comme fer que le PSG est un club de "tricheurs" edhelas2.gif
Thimax

Je te rejoins que c'est jamais bien de sous-estimer un adversaire en mode "on va les défoncer" car c'est bien souvent le meilleur moyen de tomber de haut.

Après, faut rester lucide, le Manchester actuel n'est en rien comparable au Real de la saison dernière (individualités, vécu/expérience dans la compétition) et sur ce qu'ils montrent depuis le début de sasion, on est archi-favori. Les bookmakers nous donnent d'ailleurs même largement favori à Old Trafford.

Citation (Babou1 @ 17/12/2018 14:23) *
Ils revent de depenser 500M cet hiver mais ils croient tous dur comme fer que le PSG est un club de "tricheurs" edhelas2.gif

Eux c'est pas pareil, ils méritent ©
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 14:02) *
Je suis d'accord mais il y a le revers de la médaille. Quand tu te fais éliminer par le Barca ou le Real tu as une "excuse", par contre si tu te rates contre MU c'est une catastrophe niveau image et tu ne peux même plus te prétendre candidat sérieux au dernier carré de la LDC, tu deviens un outsiders.

Bah en même temps on sort de quatre 1/4 et deux 1/8 donc oui on est un outsider. huh.gif

MU est le club le plus riche du monde, ils ont dépensé plus que nous sur les 4 ou 5 dernières années. Ils ont un coach qui a gagné 2 C1, 2 C3 et tous les trophées nationaux dans les trois championnats les plus compétitifs.

Je ne vois pas où serait la catastrophe niveau image. Si on sort, on aura juste droit à MU, club avec une âme, institution, Mourinho maître tactique, gna gna gna.

Tu te fais sortir par l'Ajax ou la Roma par contre, là oui ça fait mal.

MU c'était le meilleur compromis entre niveau et prestige de l'affiche, même si j'aurais sans doute préféré l'Ajax pour changer de pays et pouvoir scruter De Jong et De Ligt de près.
BenBecker
Citation (ribob @ 17/12/2018 13:33) *
Tu verras rien j'étais aux philippines en 2017 un certain 8 mars et grâce à dieu, j'avais pas pu suivre le match.

Avec ManU et nous qui voulons développer le marché philippin il n'y a pas de diffusion ? Bizarre.
Bob
Citation (Alucard @ 17/12/2018 14:14) *
MU, c'est Mourinho. Le mec est capable de tout, et dans un aller/retour, il est très fort pour galvaniser ses troupes.

Alors oui on a largement de quoi passer ce tour mais de là à mettre United quasi éliminé avant même de jouer, non.
footixnumba1
Citation (Julien del Paris @ 17/12/2018 14:16) *
Les gars, c’est surtout un enorme kif de jouer MU, independamment de nos chances de passer ou non.

C'est vrai.

Toujours bien aimé MU en plus.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Bob @ 17/12/2018 14:29) *
MU, c'est Mourinho. Le mec est capable de tout, et dans un aller/retour, il est très fort pour galvaniser ses troupes.

Alors oui on a largement de quoi passer ce tour mais de là à de mettre United quasi éliminé avant même de jouer, non.

Il c’est fait souiller par Seville l’an dernier .. il est capable de rien du tout, on a sorti son Chelsea par 2 fois (qui était largement plus complet, tant au niveau des individualités que du collectif). Faut arrêter de se voiler la face, ça reste du foot tout est possible mais on doit largement les sortir point à la ligne.
PsgVolcano

C'est quand même pas le même collectif ni le même effectif.

Je fais venir au PSG 2 ou 3 joueurs de United maxi genre De Gea et Pogba alors que j'en prends 14 ou 15 au Real de l'an passé.

Après je reste très méfiant. Je dis 57% 43% en faveur du PSG.
BenBecker
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 14:02) *
Je suis d'accord mais il y a le revers de la médaille. Quand tu te fais éliminer par le Barca ou le Real tu as une "excuse", par contre si tu te rates contre MU c'est une catastrophe niveau image et tu ne peux même plus te prétendre candidat sérieux au dernier carré de la LDC, tu deviens un outsiders.

Mais on s'en fiche de passer pour des cons si on se fait sortir. Si on se fait sortir bah c'est qu'on aura été nul point barre, on s'en fout de qui nous sort.

Et sinon Man U c'est d'une nullité abyssale, leur défenseurs ne savent pas défendre, c'est la configuration optimale pour que Neymar et Mbappe les détruisent. Seul De Gea pourra retarder l'échéance et encore.

Quant à Pogba, c'est très mal parti pour qu'il rebondisse derrière. Man U c'est niveau Europa League. Si on est sérieux ça passera, même si on risque le huis clos. Faudra juste compter sur Verratti et Neymar pour nous faciliter le jeu.
Alucard

Alors oui on a largement de quoi passer ce tour mais de là à de mettre United quasi éliminé avant même de jouer, non.

Ce ne sera pas simple, mais c'est une qualification à notre portée, rien à voir avec l'an passée ou sortir le Real aurait un exploit vu leur deux derniers parcours .

Et le Mou c'est aussi l’homme qui s'est fait ouvrir par Laurent Blanc tactiquement, alors qu'il marchait sur la PL avec son équipe.
ramutcho

Mais c'était avant ça.
Ca fait des années que je pense qu'il est has been. Il a eu son temps, il n'a pas su évoluer .
Que Thuchel l'enterre une bonne fois pour toute 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 17/12/2018 14:24) *
Je te rejoins que c'est jamais bien de sous-estimer un adversaire en mode "on va les défoncer" car c'est bien souvent le meilleur moyen de tomber de haut.

Après, faut rester lucide, le Manchester actuel n'est en rien comparable au Real de la saison dernière (individualités, vécu/expérience dans la compétition) et sur ce qu'ils montrent depuis le début de sasion, on est archi-favori. Les bookmakers nous donnent d'ailleurs même largement favori à Old Trafford.

Archi-favori faut pas exagérer.

Je trouve, comme je le disais avant le tirage, que c'est un bon compromis parce que ça permet une montée en niveau graduelle, et ce serait pas mal pour le mental de nos joueurs de sortir MU, de même que battre Liverpool leur a fait un bien énorme. Tu seras mieux préparé pour un 1/4 compliqué si tu affrontes MU plutôt que Schalke.

Pour Tuchel, c'est assez cool de se mesurer à Mourinho, après Ancelotti et Klopp.

L'ensemble du tirage est vraiment sympa. Liverpool peut parfaitement taper le Bayern. Le Juve/Atletico permet d'en voir un sortir (ce sont quasiment les deux clubs que je redoute le plus pour la suite). Lyon n'aura rien à perdre et peut emmerder le Barça, tout comme l'Ajax face au Real. Tottenham/BVB sera agréable à regarder.

ribob
Citation (BenBecker @ 17/12/2018 14:28) *
Avec ManU et nous qui voulons développer le marché philippin il n'y a pas de diffusion ? Bizarre.

Y a déjà un souci sur l'intérêt du pays pour le foot mais le décalage horaire de 8H n'aide vraiment pas en plus. match à 4h du mat là bas.
Thimax

popcorn.gif
Sangas

neokill@h.gif
BenBecker
Citation (ribob @ 17/12/2018 14:40) *
Y a déjà un souci sur l'intérêt du pays pour le foot mais le décalage horaire de 8H n'aide vraiment pas en plus. match à 4h du mat là bas.

Ah oui effectivement c'est compliqué vu le décalage horaire. Merci
ribob
Citation (PsgVolcano @ 17/12/2018 14:34) *
C'est quand même pas le même collectif ni le même effectif.

Je fais venir au PSG 2 ou 3 joueurs de United maxi genre De Gea et Pogba alors que j'en prends 14 ou 15 au Real de l'an passé.

Après je reste très méfiant. Je dis 57% 43% en faveur du PSG.

T'es sûr? 58/42 j'aurais dit moi.
BenBecker
Citation (ribob @ 17/12/2018 14:40) *

Par contre il n'y aura pas de match à 18h peut-être ? Ça ferait 1h pour le match, plus jouable.
noa
Citation (Thimax @ 17/12/2018 14:43) *

popcorn.gif

Il est faux ce tweet. C'est Psg-Liverpool-Palace-Southampton-Psg-Arsenal-City.
Jesé Rarien
Atletico évité c'est l'essentiel. Quand à la chatte du Réal, tirer le PSG l'année dernière c'était le pire tirage pour eux (avec City), alors qu'il y avait Roma et Besiktas notamment en 1er de groupe.
Babou1
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/12/2018 14:33) *
Il c’est fait souiller par Seville l’an dernier .. il est capable de rien du tout, on a sorti son Chelsea par 2 fois (qui était largement plus complet, tant au niveau des individualités que du collectif). Faut arrêter de se voiler la face, ça reste du foot tout est possible mais on doit largement les sortir point à la ligne.

On a sorti son Chelsea une fois en prolongations, l'autre fois il nous degage alors qu'on avait gagné l'aller 3/1 vahid.gif
Ozzy Ryss
Bien aimé la décla de Papus. Humble, modéré et réaliste, parfait.

Autre effet collatéral intéressant, il sera plus facile de demander/obtenir des recrues quand tu as MU et son armée de golgoths au milieu en face de toi plutôt que Schalke/Ajax.
VNR
yes on les joue le mardi de la 1ère semaine
Alucard
Citation (Sangas @ 17/12/2018 14:48) *

neokill@h.gif

ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 14:59) *
On a sorti son Chelsea une fois en prolongations, l'autre fois il nous degage alors qu'on avait gagné l'aller 3/1 vahid.gif

Le 3/1 de l’aller est un leurre on se fait défoncer au retour, ils meritent clairement leur qualif d’ailleurs.

Ensuite on les sort en proming, mais à 10 contre 11.

Et l’année suivante on les tapent 2-1 a l’aller comme au retour, regarde le matos qu’il a ça fait pas rêver cette année d’ailleurs les Brittons sont en train de câbler sur Mbappe Vs Rojo
Ozzy Ryss
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/12/2018 15:09) *
Et l’année suivante on les tapent 2-1 a l’aller comme au retour, regarde le matos qu’il a ça fait pas rêver cette année d’ailleurs les Brittons sont en train de câbler sur Mbappe Vs Rojo

Ouaip', mais c'était Hiddink et pas Mourinho (ce que voulait rectifier Babou1 à mon avis).
cyba79
Le 3/1 de l’aller est un leurre on se fait défoncer au retour, ils meritent clairement leur qualif d’ailleurs.

BenBecker

Le même Rojo qui doit cauchemarder d'avance de recroiser kiki sur sa route wub.gif
Maboune
Putain deux mois ça va être loooooong.
Babou1

Ce n'etait plus Mourinho.

Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 15:10) *
Ouaip', mais c'était Hiddink et pas Mourinho (ce que voulait rectifier Babou1 à mon avis).

Yes wink.gif
cyba79
Citation (BenBecker @ 17/12/2018 15:12) *
Le même Rojo qui doit cauchemarder d'avance de recroiser kiki sur sa route wub.gif

après pas certain que Mbappé ai autant d'espace mais c'est sur que leur défense plutôt lourde ( Jones - Smalling - Rojo - Lindelöf ) pourrait sacrément souffrir face à des joueurs rapides tels que notre MCN

à contrario, MU possède une armée de golgoths qui excelle dans le domaine aérien ( Fellaini, Matic, Jones, Smalling, Lukaku...)
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 15:10) *

Exact je passe pour un gros bouffon alors ma théorie comme quoi on plie Mourinho est naze enfaite.

Bref dans tous les cas on est favori pour moi on doit passer, Neymar va tellement s’amuser dans leur défense fantôme
witchfinder
Faudra pas que Neymar et Verratti tombent dans leur provoc car c'est sûr que c'est leur plan.
BenBecker
Citation (cyba79 @ 17/12/2018 15:15) *
après pas certain que Mbappé ai autant d'espace mais c'est sur que leur défense plutôt lourde ( Jones - Smalling - Rojo ) pourrait sacrément souffrir face à des joueurs rapides tels que notre MCN

à contrario, MU possède une armée de golgoth qui excelle dans le domaine aérien ( Fellaini, Matic, Jones, Smalling, Lukaku...)

Effectivement c'est dans le domaine aérien qu'on aura du mal, mais si on joue bien avec l'intensité entrevue sur nos bons matchs de C1, ça suffira. Espérons juste que les conditions climatiques permettront de voir du beau jeu.
NumeroStar
Choupo en fin de match pour le jeu aérien
brafon
L'argument de Man U va mettre son all in en C1 parce qu'en PL ils sont largués ne tient pas par contre.

Nous on a une dizaine de points d'avance en L1. On pourra bien + gérer qu'eux avant nos confrontations.
lausui
Citation (witchfinder @ 17/12/2018 15:20) *
Faudra pas que Neymar et Verratti tombent dans leur provoc car c'est sûr que c'est leur plan.

Oui j'espère que Tuchel va bien leur parler. Et qu'il va aussi parler au coéquipier pour que ces deux-là soit protégés. Faudra plier la qualification à Old Trafford.
parizien
Citation (VanRay @ 17/12/2018 14:03) *
Equipe de bûcherons c'est relou pour la suite

Y'a moyen qu'on nous la mette encore avec un arbitrage comme on les aime

Putain mais commencez pas avec votre arbitrage jeanlucpicard.gif

Je suis certain que Mourinho ne fera pas jouer Pogba contre nous juste par fierté et pour l'enmerder. Il sera peut être dans le camp d'en face en février the_chairman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.