Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - RC Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Babou1
Citation (Sakavomi @ 14/09/2019 18:25) *
Pas d'inquiétude on sera prêt en Juin ©

Bof jpense tuchel il va pas profiter des galeries lafayette a noel a mon avis.
Parisian
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:25) *
T'as pas un joueur qui fait une bonne mi temps ...
Tuchel qui veut tuer Paredes beau fossoyeur.

Paredes faut effectivement le piquer, de rien. On a déjà du mal sur les contre avec notre défense douteuse tu veux y ajouter Paredes et sa défense caravane.
Babou1
Citation (Varino @ 14/09/2019 18:27) *
Mi temps decevante.
Philo avait sa theorie sur une equipe pas en jambes, ca tient de moins en moins la route je trouve.

+1 le gegen pressing machin ... Que dalle

Ca va faire 6 mois qu'on voit exactement les memes choses (degueulasses)
Playground
Citation (JCD @ 14/09/2019 17:25) *

J'essaie de le supporter mais c'est dur de ne pas voir que Paredes est un gros cul, on devrait floquer son maillot Thick ass. Je pense que c'est une erreur de recrutement.

Ozzy Ryss
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:25) *

Je trouve que Gueye est très bien.

Marco et Diallo bien aussi, le reste c'est bof bof, et l'ambiance dans le stade est à chier (merci aux supporters les plus fidèles).
Parisian
Citation (Trivial @ 14/09/2019 18:26) *
Je rêve d'un Zlatan avec le même age que Neymar dans cette équipe puis je me souviens que c'est impossible.

Une attaque Neymar derrière Zlatan et Mbappe kratos77.gif
CAPTAIN PLANETE
Ça promet contre le réal !
ribob
Silva est à la rue Sarabia à gauche c’est pas son poste. Dagba a trois Kurzawa dans chaque pieds.
GL@D
Match vraiment chelou... aucune présence dans la surface ... des latéraux à l’ouest et Sarabia/Di Maria qui se planquent.

On n’est clairement pas au point physiquement et Choupo-Moting en Pointe c’est horrible
mazinho93
Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2019 18:28) *
Je trouve que Gueye est très bien.

Marco et Diallo bien aussi, le reste c'est bof bof, et l'ambiance dans le stade est à chier (merci aux supporters les plus fidèles).

On est mauvais sur les côtes, dagba C est gentil mais il est trop tendre, il se fait bouger et a gauche n en parlons pas avec kuzawa... Mais à ce stade c est là faute de tuchel qui met ce "joueur" sur le terrain, sarabia pas bon non plus... Bref on galère
Zatman Return
Paredes wikipedia me dit qu'il a 26 matchs chez nous, j'ai pas souvenir d'une seule bonne prestation
mazinho93
Citation (GL@D @ 14/09/2019 18:32) *
Match vraiment chelou... aucune présence dans la surface ... des latéraux à l’ouest et Sarabia/Di Maria qui se planquent.

On n’est clairement pas au point physiquement et Choupo-Moting en Pointe c’est horrible

Mais C est presque pas le pire, sarabia est je trouve encore plus décevant...
Inaman
La médiocrité de ce match doit être une stratégie pour laisser croire au Réal qu’on est nul... c’est pas possible autrement.
superbat
Citation (ribob @ 14/09/2019 18:32) *
Silva est à la rue Sarabia à gauche c’est pas son poste. Dagba a trois Kurzawa dans chaque pieds.

Sarabia est capable de jouer à gauche comme à droite, il a les deux pieds ça change pas beaucoup son jeu (comparé à Di Maria par exemple).
Par contre il essaie de jouer tout en une touche ou deux mais il a pas remarqué qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui. Il devrait provoquer un peu plus balle au pied aussi, c'est pas un excellent dribbleur mais il est capable d'accélérer et de faire des crochets normalement...

Après on a souvent été habitué au 1ere MT mauvaise et réaction en 2è, faut croiser les doigts ph34r.gif

Sinon y'a que moi qui trouve la pelouse lente par rapport à d'habitude? On dirait qu'on va jouer à Angers qui n'a pas arrosé la pelouse depuis 3 semaines
Zul
J'ai pas raté grand chose ph34r.gif

En gros sur ce match si rien ne se passe à la mitemps il faut compter sur un exploit individuel...
Parisian
Citation (Zatman Return @ 14/09/2019 18:33) *
Paredes wikipedia me dit qu'il a 26 matchs chez nous, j'ai pas souvenir d'une seule bonne prestation

47M neokill@h.gif Matuidi Charo d’Antero
JCD
Citation (Zatman Return @ 14/09/2019 18:33) *

Il a été décevant c'est vrai.
Mais la plupart des matchs c'est dans un contexte ou l'effectif avait lâché mentalement suite à MU.

Balancer un tel investissement et un joueur qui a de vraies qualités je ne comprends pas ...
ribob
Citation (superbat @ 14/09/2019 18:36) *
Sarabia est capable de jouer à gauche comme à droite, il a les deux pieds ça change pas beaucoup son jeu (comparé à Di Maria par exemple).
Par contre il essaie de jouer tout en une touche ou deux mais il a pas remarqué qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui. Il devrait provoquer un peu plus balle au pied aussi, c'est pas un excellent dribbleur mais il est capable d'accélérer et de faire des crochets normalement...

Je trouve qu’il se place mal pas aidé par 2 pac.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 14/09/2019 18:36) *
J'ai pas raté grand chose ph34r.gif

En gros sur ce match si rien ne se passe à la mitemps il faut compter sur un exploit individuel...

Tu devrais regarder, Icardi ne devrait pas tarder à remplacer un Choupo pas très inspiré.
Crocop
Pourquoi Delerue n'a pas regardé la vidéo sur la main du strasbourgeois dans la surface alors qu'il avait la main sur l'oreillette, des escrocs les mecs.
Parisian
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:37) *
Il a été décevant c'est vrai.
Mais la plupart des matchs c'est dans un contexte ou l'effectif avait lâché mentalement suite à MU.

Balancer un tel investissement et un joueur qui a de vraies qualités je ne comprends pas ...

Sa vitesse de course digne d’un myopathe en déambulateur ca n’a rien a voir avec le fait que l’équipe ait lâché mentalement.
Maboune
Même ADM est tout mou.
Ozzy Ryss
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:37) *

Ben Tuchel ne joue généralement qu'avec deux milieux défensifs de métier, et Gueye est convaincant pour l'instant.

J'aimerais bien voir Paredes dans un 4-3-3 à la Blanc mais c'est pas trop le style Tuchel.
Zander
Les mecs en gardent sous le pied pour le Real. C'est mou.
D'Alessandro
Citation (Zander @ 14/09/2019 18:41) *
Les mecs en gardent sous le pied pour le Real. C'est mou.

Ouais on dit tout le temps ça et après notre saison es finie en février.
dricom
2 frappes cadrées arrêtées !!!!

ibr.gif
ribob
Je crois que Neymar se blesse à la cheville
NainSG
Aucune agressivité, Gueye qui trottine sur une contre attaque à 4 contre 4... Soit il a vite été contaminé soit toute l'équipe se préserve pour mercredi, dans tous les cas c'est dégueulasse à voir.
teteil
Le plus en forme et le plus actif est celui qui est suspendu pour la ligue des champions. Ca promet pour mercredi
D'Alessandro
Quelle cata, aucun bloc équipe, des lignes espacées de fou, ça ne court pas, abusé, les mecs n'ont aucun jus.

Centre fdp de Neymar smoke2.gif
Parisian
Les supporters les plus fidèles qui sifflent le seul joueur qui fait quelque chose knahos.gif
equileo
Icardi c'est à quelle heure qu'on le voit ?
JCD
Citation (Parisian @ 14/09/2019 18:38) *
Sa vitesse de course digne d’un myopathe en déambulateur ca n’a rien a voir avec le fait que l’équipe ait lâché mentalement.

C'est un super milieu c'est une honte de l'envoyer à la poubelle aussi vite.
' Myopathe en déambulateur " sérieux ...
Varino
Citation (equileo @ 14/09/2019 18:48) *
Icardi c'est à quelle heure qu'on le voit ?

Quelle connerie aussi de jouer sans 9. C'est quoi l'excuse pour pas le mettre?
VanRay
Ca fait chier qu'il soit aussi fort ce con
Inaman
Le Neymar, dribble 4 joueurs. Créée le danger. Et les abrutis le siffle. Quelle bande de malhonnêtes.
Averell
Je crois que je préfère encore la trêve internationale
JCD
Citation (Varino @ 14/09/2019 18:49) *
Quelle connerie aussi de jouer sans 9. C'est quoi l'excuse pour pas le mettre?

Juste physiquement de ce qui a été dit.
M4URIC3
Choupo, Dagba, Sarabia et Kurzawa sont en dessous de tout...
Dready14
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:49) *

En même temps y'a pas de place pour lui, il ne peut jouer que dans un milieu à 3 en plus d'avoir un concurrent qui s'est direct montré bien meilleur que lui.
D'Alessandro
Citation (JCD @ 14/09/2019 18:49) *

Tu as personne qui fait une course sans ballon, il va servir à quoi Paredes ? Come on, regardez les matches aussi.
Oyé Sapapaya
Kurzawa neokill@h.gif
lausui
Sacré gag ce match neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2019 18:52) *
Kurzawa neokill@h.gif

Le pire joueur de l'effectif et de loin !
Inaman
Allez. On arrive à l’heure de jeu. Faut rentrer Icardi
footixnumba1
Citation (Inaman @ 14/09/2019 18:53) *
Allez. On arrive à l’heure de jeu. Faut rentrer Icardi

Joli timing.
Zul
Kurz c’est le plus mauvais sur le terrain.
Sakavomi
Sarabia ce n'est pas sérieux. Il tape des passes toute molle à des joueurs marqués par plusieurs adversaires.

Une honte ce qu'il nous propose là. Pire que Casper Draxler. Très hard.
Houdini
Maurito sous un autre maillot ça fait vraiment bizarre.
Raijojp
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2019 18:51) *
Choupo, Dagba, Sarabia et Kurzawa sont en dessous de tout...

Que des remplaçants sur qui tu comptes pas spécialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.