Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - RC Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Masika
La passe d'icardi pour di maria, jamais Cavani fait ca.

Diallo à gauche, très bon.

Le Cup ridicule avec leur chant pour Cavani.
Alexinho
CUP ridicule.
Dready14
Citation (DuttyOh @ 14/09/2019 19:39) *
https://www.lfp.fr/ligue1/article/arbitrage...lles-regles.htm

J'imagine que c'est ce cas de figure retenu sur les deux actions.

Ben sur le 2ème le ballon touche le poteau avant non?

Citation (Babass @ 14/09/2019 19:42) *
Franchement, le 2è péno, ce serait une honte de le siffler, le gard ne peut anticiper le rebond sur le poteau.

Le problème c'est que c'est la règle. Pourquoi on n'applique pas la règle pour nous alors que c'est sifflé dans l'autre sens?
florian
Citation (JCD @ 14/09/2019 19:41) *
On se fait voler 1 but et 2 péno en fait ou j'oublie un truc ?

Je trouve pas, je pense qu'il y a léger HJ, même si l'angle proposé à la télé peut faire penser que non, et les penaltys comme ça je trouve ridicule. Très bien qu'on ait gagné sur un exploit de Neymar, ça met le CUP dans sa merde et on méritait pas forcément mieux vu ce qu'on a proposé.
morad1980
Putain c'est beau quand même. Meilleur scénario pour ce match.
Malédiction
But de l'année + parade de l'année (Sels) + festival d'enculade arbitrale de l'année en un seul match implosion du tibia.gif
DuttyOh
Citation (Dready14 @ 14/09/2019 19:45) *
Ben sur le 2ème le ballon touche le poteau avant non?

Le problème c'est que c'est la règle. Pourquoi on n'applique pas la règle pour nous alors que c'est sifflé dans l'autre sens?

Oui c'est le poteau, après je suis parti du principe que ça revient à la même chose que la déviation d'un joueur, c'est peut-être pas le cas. En tout cas je l'aurais eue mauvaise si on nous en avait sifflé un là dessus ph34r.gif
Rjay
Superbe scénario neokill@h.gif

Bravo à Navas aussi, gros match. Neymar au-dessus.

Le CUP qui chante pour Cavani ça n'a aucun sens. C'est vraiment une erreur pour plein de raisons de ne pas l'avoir vendu
Averell
Les penos sont nuls, ça tue le foot mais à partir du moment où tu fais niquer contre Manchester à la 93eme pour une frappe claquée des 30m...

QUOTE (Rjay @ 14/09/2019 19:48) *
C'est vraiment une erreur pour plein de raisons de ne pas l'avoir vendu

Le CUP?
DelSpooner
Citation (ChosenMilo @ 14/09/2019 19:45) *
Ils ont bien dit qu'il allait prendre cher sur ce match, et apres ce serait fini, pourquoi faire les etonnés maintenant ?

Ils ont pas mis cher ils ont été ridicules du début à la fin.

Y’a même aucune logique dans leurs actions tout le long du match.

Le chant de Cavani on va pas revenir dessus tout le monde trouve ça con.

Mais même les sifflets sur un corner à la 85ème alors que t’as pas sifflé le joueur depuis 20 min parce que t’es même pas capable de voir quand il a le ballon ou pas.

Des débiles.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce kiffe alors qu'on était à la rue

Comment ça fait plaisir

90eme
Neymar
Ciseau

La VAR c'est vraiment une enculade
SlickRick
john doe
j'ai hurlé .... NEYMAR ce génie. Mea Culpa.
Rjay
Citation (Averell @ 14/09/2019 19:49) *
Les penos sont nuls, ça tue le foot mais à partir du moment où tu fais niquer contre Manchester à la 93eme pour une frappe claquée des 30m...

Le CUP?

Le CUP aussi.
succo
PSG > netflix neokill@h.gif
Homer
Avec un peu de bol, Rennes et Nice paument des points ce soir et on reste seul leader à 23h.
dobabou
Merci Neymar, beau but YouTube pour faire la pub pour le nouveau maillot cool.gif
gandjao
Citation (Homer @ 14/09/2019 19:54) *
Avec un peu de bol, Rennes et Nice paument des points ce soir et on reste seul leader à 23h.

Tu crains vraiment Nice et Rennes? ph34r.gif

Qu'ils gagnent et fassent chier les rats et Lyon le plus longtemps possible.
Homer

Citation (gandjao @ 14/09/2019 19:55) *
Tu crains vraiment Nice et Rennes? ph34r.gif

Qu'ils gagnent et fassent chier les rats et Lyon le plus longtemps possible.

Non, juste histoire de prendre le large rapidement, qu'on puisse faire tourner en L1 plus largement et préparer correctement les poules de C1.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 14/09/2019 19:56) *

wub.gif
#LeCheminDuRoi
JeromeTouboulArnaudHermant

Non, juste histoire de prendre le large rapidement, qu'on puisse faire tourner en L1 plus largement et préparer correctement les poules de C1.

Traduction "nique ta mère le cup 2016"
Biz Markie
Quelqu’un a une vidéo du but refusé ? Merci d avance
Cara

Réponse intelligente
Rjay
C'est bien sa réponse.
TrappACouilles
Citation (parizien @ 14/09/2019 19:34) *
neokill@h.gif

t'aurais été le 1er a en foutre partout s'il était parti, nous prends pas pour des cons.

Depuis le premier jour je dis que je souhaite qu'il reste, vas y cite moi UN message ouo je dis que je suis deg qu'il soit resté. Arrête de raconter de la merde, personne souhaitait son départ. Et pas mal pensait qu'il allait d'ailleurs rester, contrairement à ta team de depressifs
soken
Neymar c est le joueur ideal pour la phase actuelle du PSG.
Il est un top mondial.
La thune l'interesse plus que la gloire. Donc, un peu comme Falacao, il s'en fiche un peu de la ou il joue.Par contre il est sensible a l'affect. DOnc tant que les supporters sont avec lui, ca ira.
Je pense qu on peut le conserver jusqu a sa fin de carriere.

Sinon comme d'hab,les decisions arbitrales tangentes ne vont que dans un sens.
footixnumba1
Citation (Homer @ 14/09/2019 18:56) *

Voilà. Il fait son boulot et c'est ce qui compte.
BlaiseMan
Citation (Homer @ 14/09/2019 19:44) *

A la limite, ca, ca passe, plutot que de chanter pour Cavani, qui n'est meme pas dans le stade...

Selon certains, c'est une pierre de plus dans le jardin de Neymar. Que doit-on en déduire pour leur idole? book2.gif
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 14/09/2019 19:58) *
C'est bien sa réponse.

Oui très bien.

C'était écrit que Neymar allait ridiculiser le CUP neokill@h.gif

Et sinon putain de grosse purge. Y a rien de rien. Très inquiétant mellow.gif
TrappACouilles
Citation (gandjao @ 14/09/2019 19:44) *
Trappacouilles trouves ça plutôt intelligent par contre.

Montre moi où je dis ça. Les fragiles du FC Neymar = le CUP. Deux faces d'une même pièce de mongolos
Togn
En 1 match, 1 but, et 1 déclaration, Neymar a déjà réglé le problème de son retour et du CUP.

Next
soken
Citation (Masika @ 14/09/2019 17:45) *
La passe d'icardi pour di maria, jamais Cavani fait ca.

Diallo à gauche, très bon.

Le Cup ridicule avec leur chant pour Cavani.

ca critique, a juste titre, l'opposition debile entretenue par le CUP,mais quand on lit certaines remarques on dirait que c'est l hopital qui se fout de la charite. Poutre, paille, tout ca.

Citation (Papy Nova @ 14/09/2019 17:37) *
Diallo il a été incroyable en 20 minutes arrière gauche.

je ne serais pas aussi dithyrambique. Mais ca fait bizarre un lateral qui rend une copie propre et fait des centres dangereux (a defaut d etre ultra precis)
Sinon toujours positif pour recruter Kenny Lala.
footixnumba1
Citation (BlaiseMan @ 14/09/2019 19:02) *
Selon certains, c'est une pierre de plus dans le jardin de Neymar. Que doit-on en déduire pour leur idole? book2.gif

L'erreur de Neymar est qu'il est très médiatique et aime se filmer en train de faire semblant de regarder le match pendant qu'il joue au poker. Cavani, on ne sait pas ce qu'il fait pendant qu'il est blessé et on s'en fiche, ce qui devrait être le cas pour tout le monde.
Masika
Citation (soken @ 14/09/2019 20:03) *
ca critique, a juste titre, l'opposition debile entretenue par le CUP,mais quand on lit certaines remarques on dirait que c'est l hopital qui se fout de la charite. Poutre, paille, tout ca.

Contrairement à ce que tu sous-entends, je ne suis pas un anti-cavani, je constate juste qu'Icardi va nous apporter bien plus dans le jeu que Cavani. Notre jeu n'est pas fait pour Cavani, on ne centre pas assez pour ca.
Cara
Citation (Togn @ 14/09/2019 20:03) *
En 1 match, 1 but, et 1 déclaration, Neymar a déjà réglé le problème de son retour et du CUP.

Next

Et il montre son niveau de professionnalisme. Quoiqu'il arrive, il se concentre sur le terrain.
Stean
Citation (soken @ 14/09/2019 20:05) *

je ne serais pas aussi dithyrambique. Mais ca fait bizarre un lateral qui rend une copie propre et fait des centres dangereux (a defaut d etre ultra precis)

Lâchez le pénis de Cavani, on sait tous qu'il n'aurait jamais pu faire cette passe. Tu le sais, on le sait, lui-même doit le savoir.
Maboune
Parfaite la réponse de Neymar. implosion du tibia.gif
TrappACouilles
Citation (Masika @ 14/09/2019 20:07) *
Contrairement à ce que tu sous-entends, je ne suis pas un anti-cavani, je constate juste qu'Icardi va nous apporter bien plus dans le jeu que Cavani. Notre jeu n'est pas fait pour Cavani, on ne centre pas assez pour ca.

C'est clair que si on centre pas Icardi va être super utile unsure.gif

Citation (Maboune @ 14/09/2019 20:07) *
Parfaite la réponse de Neymar. implosion du tibia.gif

Oui impeccable. Bon après j'imagine qu'il a toute une équipe de comm' qui avait planché dessus, donc tant mieux pour une fois ils ont pas fait n'imp ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Papy Nova @ 14/09/2019 19:42) *
Oui mais on a gagné avec un but sublime, en fin de match, on inverse le karma habituel. C'est bon signe.
Puis les deux pénos, on aurait gueulé qu'ils soient sifflés contre nous.

C'est des mains à la con comme celle de Kimpembe contre MU, du Croate en finale de CDM, de Sissoko en finale de C1...

Moi je suis contre siffler ces mains involontaires qui baisent les matches sur un coup du sort mais on a commencé la saison en sifflant systématiquement quand le bras est décollé et ce soir, ça fait les mijaurées dans le car
D'Alessandro
Sérieusement, il y a vraiment HJ sur le 2e but huh.gif ?
Papa Crocodile
Parfait dans sa réponse sur le terrain et en dehors.

J'espère que le cup a eut son défouloir et passera bientôt a autre chose
Cara
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2019 20:10) *
Sérieusement, il y a vraiment HJ sur le 2e but huh.gif ?

Je suis choqué, c'est incroyablement honteux.

Du même niveau que le tacle de Niang.
Masika
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 20:09) *
C'est clair que si on centre pas Icardi va être super utile

Tu as lu ce que j'ai écris?
ribob
L’arrêt de Sels est incroyable celui qu’il fait sur Neymar quelques minutes avant est aussi de grande classe. Navas nous sauve les miches aussi. Kurzawa faut rompre son contrat il est inutile .
Nikos B.
Citation (Babass @ 14/09/2019 18:42) *
Franchement, le 2è péno, ce serait une honte de le siffler, le gard ne peut anticiper le rebond sur le poteau.

Le mec a les mains au niveau de la tête bien sur que c'est peno. Ses mains on rien a foutre la et peuvent éviter un but peno sans discuter. Je comprend même pas la discussion.
voolool
Citation (Homer @ 14/09/2019 19:44) *

A la limite, ca, ca passe, plutot que de chanter pour Cavani, qui n'est meme pas dans le stade...

L'indifférence. ©
Malédiction
Citation (Nikos B. @ 14/09/2019 20:15) *
Le mec a les mains au niveau de la tête bien sur que c'est peno. Ses mains on rien a foutre la et peuvent éviter un but peno sans discuter. Je comprend même pas la discussion.

+1 si le bras avait été à peu près collé au corps ok pour l'indulgence, mais là péno à 100%
DelSpooner

cyba79
Des infos sur la blessure de Dagba ?

Contre le Real, on va avoir droit à Meunier ph34r.gif

Togn
Citation (cyba79 @ 14/09/2019 19:18) *
Des infos sur la blessure de Dagba ?

Contre le Real, on va avoir droit à Meunier ph34r.gif

En attendant qu'on recrute un bon latéral en janvier, moi je reverrai bien Meunier.

Dagba paraissait très léger aujourd'hui et à mon avis contre le Real ça serait bien pire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.