Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - RC Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
soken
Citation (Stean @ 14/09/2019 19:07) *
Lâchez le pénis de Cavani, on sait tous qu'il n'aurait jamais pu faire cette passe. Tu le sais, on le sait, lui-même doit le savoir.

Cavani a deja fait de bien meilleures passes dans sa carriere et pas besoin de remonter tres loin (la copa America par exemple). Je ne demande que a ce qu Icardi soit une plus value par rapport au cavani actuel mais ce denigrement systematique de Cavani n'est qu un miroir du CUP, les 2 faces de la meme betise.
Malédiction
Citation (DelSpooner @ 14/09/2019 20:18) *

Putain les demeurés mellow.gif
Rjay
Citation (soken @ 14/09/2019 20:24) *
Cavani a deja fait de bien meilleures passes dans sa carriere et pas besoin de remonter tres loin (la copa America par exemple). Je ne demande que a ce qu Icardi soit une plus value par rapport au cavani actuel mais ce denigrement systematique de Cavani n'est qu un miroir du CUP, les 2 faces de la meme betise.

La grosse différence c'est que discuter nos préférences entre 2 joueurs ou sur les défauts d'un joueur ça n'a absolument aucune incidence, alors que chanter pour un joueur absent simplement pour entretenir la flamme d'une rivalité qui ne devrait pas exister tant l'écart sportif est important est néfaste pour le club.
TrappACouilles
Espérer que Cavani se fasse les croisés parceque le CUP chante pour lui c'est du tres haut niveau quand meme
equileo
Kaylor a été magique,avec l'autre bouffon on l'avait dans l'oignon.......
Togn
Moi je souhaite surtout que Cavani se fasse dégager du 11 par Icardi happy.gif

Mauro a une vraie science du placement ça se sent mais pour l'instant il traine sa charette. Pas très bon dans ce qu'il a fait aujourd'hui notamment son occas, mais j'ai hâte de le voir affuté je suis sûr qu'il va nous faire beaucoup de bien
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 14/09/2019 20:09) *
Oui impeccable. Bon après j'imagine qu'il a toute une équipe de comm' qui avait planché dessus, donc tant mieux pour une fois ils ont pas fait n'imp ph34r.gif

Elle est forte l'équipe de com pour lui dire de marquer un but magnifique à la 90ème+ ph34r.gif

J'ai pas vu la première mitemps mais ça a été très pauvre, navas solide et gueye de mieux en mieux. Icardi semblait un peu perdu, il fait une belle passe même si HJ imaginaire.

Neymar pas encore à 100% mais toujours aussi fort.
D'Alessandro

C'est le mec de Paris United ça ?
smokey
Citation (Malédiction @ 14/09/2019 20:24) *

Je vois pas trop comment ça peut s'apaiser avec des débiles pareils. Ils sont au niveau de rage maximum, c'est malsain.
Ricky

Pas mieux, faut vraiment être con... Ferme ta gueule sérieux !
Dready14
Citation (Togn @ 14/09/2019 20:33) *
Moi je souhaite surtout que Cavani se fasse dégager du 11 par Icardi happy.gif

Mauro a une vraie science du placement ça se sent mais pour l'instant il traine sa charette. Pas très bon dans ce qu'il a fait aujourd'hui notamment son occas, mais j'ai hâte de le voir affuté je suis sûr qu'il va nous faire beaucoup de bien

Y'aura des chants pour Cavani à la moindre occasion ratée d'Icardi, les mecs sont sectés
equileo
Faut les interdire de stade ces trous de balle
elcuervo
Autant la premiere mi-temps etait degueulasse (avant de hurler sur Tuchel, il faut voir que ni l´Atletico, ni la Juve, ni City ni le Bayern n´ont gagne), autant la seconde a ete bien meilleure.

Ai particulierement apprecie Diallo en AG, tout comme la rentree d´Herrera et le match de Navas (notamment sa parade en 1MT, bien plus delicate que celle en 2MT). Sans parler evidemment de la 2MT de Neymar.

Sinon, le CUP (Cavani United People) donne vraiment la nausee. La moitie etait pas nee que je soutenais deja le club. Le (vrai) public du Parc n´a jamais ete mono-joueur, et heureusement, entre la trahison de Fernandez, les atermoiements de Susic en 89 ou de Pauleta en 07, la sortie programmee de Weah en 94, Djorkaeff en 05 ou Ronaldinho en 03, les retournements de vestes de Heinze, et j´en oublie tellement d´autres.

Lamentable de A a Z.
Dready14

Ça doit venir de Boulogne ©
Mamadieu
105 ballons touchés par Gueye quand même, il était partout.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 14/09/2019 20:41) *

Il a fait beaucoup de passes vers l'avant en plus.
lausui
J'étais content du retour des ultras au parc et je trouve qu'ils ont fait du bon taf dans les grands matchs mais là c'est très malsain ce qu'ils font.

Je comprend très bien qu'on veuille faire comprendre à Neymar qu'il n'as pas été très droit cet été et avant aussi hors terrain. Mais malgré tout, en terme de "je force mon transfert comme un Matuidi Charo" ce n'est pas ce qui a été fait de pire au PSG et même très très loin de ce qu'on voit tout les étés en europe en terme de fils de puterie.

C'est quand même fou de pas simplement être content de voir son club de coeur gagner un match dans ce scénario. La manière dont Cavani a été instrumentalisé est très moche d'autant plus qu'Edinson n'a pas du apprécier du tout.
Zatman Return
Moi je pense que ce soir Cavani il avait la main dans le falzar
Lutetia
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2019 20:35) *
C'est le mec de Paris United ça ?

Non
D'Alessandro
Citation (Lutetia @ 14/09/2019 20:54) *
Non

OK j'ai eu peur ph34r.gif Déjà que j'ai très peu d'estime pour eux ph34r.gif
Togn
Citation (Mamadieu @ 14/09/2019 19:41) *

Ça a beaucoup gueulé ici sur son transfert "trop cher, trop vieux, club de seconde zone...", le mec est déjà une valeur sûre et il va monter en puissance.

Offensivement en plus il est plutôt intéressant il joue effectivement souvent vers l'avant et ne fait jamais de conneries.

Lui et Herrera ça a vraiment l'air de bonnes pioches à coût raisonnable, on se refait bien au milieu.
Inaman
Sont juste nuls en fait. Et ils veulent défendre le club alors qu’ils ne défendent qu’eux même. Mais pas grave, Rabiot c’est un vrai parisien, hein !
joel_1978
Citation (equileo @ 14/09/2019 20:31) *
Kaylor a été magique,avec l'autre bouffon on l'avait dans l'oignon.......

On vient tellement de loin qu’un simple arrêt et on parle de magie ph34r.gif
Ricky
Citation (joel_1978 @ 14/09/2019 21:14) *

Ouais enfin la première frappe très franchement, fallait la sortir...
Babou1
Citation (Homer @ 14/09/2019 19:44) *

A la limite, ca, ca passe, plutot que de chanter pour Cavani, qui n'est meme pas dans le stade...

Euh non ca passe pas du tout.
Merci pour les 3 points, merci pour la victoire, merci pour le PSG.

Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 20:03) *
Montre moi où je dis ça. Les fragiles du FC Neymar = le CUP. Deux faces d'une même pièce de mongolos

La meme piece neokill@h.gif
Y'en a juste un qui donne la victoire a l'institution paris saint germain.
Les autres qui s'affichent dans le monde entier avec leur delire cavani au detriment de l'intitution paris saint germain
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 14/09/2019 21:17) *
La meme piece neokill@h.gif
Y'en a juste un qui donne la victoire a l'institution paris saint germain.
Les autres qui s'affichent dans le monde entier avec leur delire cavani au detriment de l'intitution paris saint germain

unsure.gif
T'as compris que je parlais pas de Neymar lui même mais de la cohorte qui le suce et surtout qui chie sur Cavani non stop. La même pièce, des hystériques qui ont des obsessions sur un joueur du PSG oui

"Y'en a juste un qui donne la victoire" neokill@h.gif Le mec qui ne pige rien
Tonio
L'accueil hostile, le premier quart d'heure bien conspué et la banderole pour son daron j'ai bien kifé, il fallait que ca sorte de toute façon, sa réponse sur le terrain, son implication et sa déclaration d'après match, très bien.

Son but n'en parlons pas oucheeee kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le com d'hier et plus précisément le passage, les plus fidèles sont au virage, les espèce de malhonnête et les chants pour Cavani, aucune subtilité et franchement nul.

Le second but refusé c'est abusé, les pénaltys perso j'en siffle aucun des deux.

Très lourde soirée et le CUP va devoir se calmer et vraiment stopper avec Edi, sans ça la scission au stade en rappellera d'autres du passé entre la tribune Paris et les virages mais plus grande encore.

Ce club, ce stade de football mythique, ce joueur même si c'est une putain mal entourée ibr.gif

Pour moi s'il continue sur cette lancée et nous sort une grande saison sans trop de provocation, il pourra partir la tête haute.

J'allais oublier, Navas, Icardi, Herrera et ce maillot terrible, Silva dégage je veux du Marquis/Diallo et Tuchel bouge toi ou ciao mec sérieux.

J'adore wub.gif
JCD
Citation (SlickRick @ 14/09/2019 19:50) *

Ou comment résumer tout le ridicule du truc en quelques mots justes.
auteilvert
Citation (joel_1978 @ 14/09/2019 21:14) *

+1
Ça fait du bien d’avoir un vrai gardien.

Citation (JCD @ 14/09/2019 21:40) *
Ou comment résumer tout le ridicule du truc en quelques mots justes.

Honnêtement, les chants pour Cavani ce soir, je vois plus ça comme du chambrage. Je trouve ça pas si grave.

Par contre, le on s’en bas les couille m’a énormément dérangé.
Conyk
Citation (auteilvert @ 14/09/2019 21:46) *
Honnêtement, les chants pour Cavani ce soir, je vois plus ça comme du chambrage. Je trouve ça pas si grave.

C’est le summum du ridicule sérieux unsure.gif
witchfinder
On a tout à fait la possibilité de ne plus jamais faire jouer Cavani, putain, qu'on le fasse.
Tonio
Citation (Conyk @ 14/09/2019 21:49) *

Ca devient surtout très malsain comme dit par Mr Martinelli dans son tweet a ce sujet que je partage totalement pour le coup.
JCD

Oui voilà.
Ils ont ratés l'occasion d'être intelligents aujourd'hui.

Faillait twister la situation et chambrer Neymar sur le ton du troll. Parce ce qu'au final c'est pas bien grave tout ça ...
Mais les insultes / sifflets / insultes à la famille and co c'était pathétique.
ManoCornuta

Nan mais vous avez déjà vu les tronches de ces mecs ? Franchement rien ne m'étonne avec de tels cassos ...
auteilvert

Je trouve le : on s’en bas les couilles bien pire.

Que des supporters chantent, on s’en bas les couilles un soir de victoire, c’est lamentable.

La victoire, c’est quand même le truc qui est sensé tous nous unir.
witchfinder
On est dans l'attentionwhorisme à son paroxysme. Les mecs sont foutus car Cavani va pas jouer, du coup c'est la politique de la terre brûlée en mode exhib'.
BlaiseMan
Citation (ManoCornuta @ 14/09/2019 21:54) *
Nan mais vous avez déjà vu les tronches de ces mecs ? Franchement rien ne m'étonne avec de tels cassos ...

C'est le commentaire le plus bête de l'histoire. Et je suis contre toutes les actions du jour.
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 14/09/2019 21:54) *

Tu es pas forcément très intelligent en virage, tout le monde a fait des gogoleries avec l'effet de groupe, faut juste espérer qu'ils se calment avec Neymar maintenant.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 14/09/2019 21:55) *

Que des supporters chantent, on s’en bas les couilles un soir de victoire, c’est lamentable.

La victoire, c’est quand même le truc qui est sensé tous nous unir.

Bah ça te donne une idée de leur façon de "supporter" le club.

Il faut les dissoudre, et vite.
TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 14/09/2019 20:46) *

Non seulement c'est complètement ridicule, mais ça peut contribuer à un climat malsain dans l'équipe entre les deux joueurs. C'est donc vraiment contre productif pour ton équipe, donc en plus d'être ridicule c'est vraiment très con quand tu te réclames premiers soutiens du club
witchfinder
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 22:00) *
Non seulement c'est complètement ridicule, mais ça peut contribuer à un climat malsain dans l'équipe entre les deux joueurs.

Pas grave ça, dans un monde idéal ils ne se côtoient plus.
gandjao
Citation (auteilvert @ 14/09/2019 21:55) *

Mais j'ai l'impression que c'est un peu le crédo du CUP depuis le début de s'en battre les couilles de ce qui se passe sur le terrain, de ne pas suivre les actions, de faire leur truc dans leur coin en étant un peu déconnecté. Comme une manière de s’acheter un crédibilité ultra.
TrappACouilles
Ca a toujours été un effet pervers chez des ultras, qui au final parfois pour certains kiffent plus d'être entre pote, dans des délires, plutôt que le club. Rien de bien nouveau malheureusement, le problème c'est que suite à la purge des supps le CUP a limite le monopole des ultras du PSG donc bon ...
Bob
Citation (gandjao @ 14/09/2019 22:02) *
Mais j'ai l'impression que c'est un peu le crédo du CUP depuis le début de s'en battre les couilles de ce qui se passe sur le terrain, de ne pas suivre les actions, de faire leur truc dans leur coin en étant un peu déconnecté. Comme une manière de s’acheter un crédibilité ultra.
Après les mecs sont habitués à voir leur équipe en coller trois ou quatre à chaque match en L1. Moins de tension en tribune liée au score, ca se ressent dans le côté détaché du terrain.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 21:29) *
unsure.gif
T'as compris que je parlais pas de Neymar lui même mais de la cohorte qui le suce et surtout qui chie sur Cavani non stop. La même pièce, des hystériques qui ont des obsessions sur un joueur du PSG oui

"Y'en a juste un qui donne la victoire" neokill@h.gif Le mec qui ne pige rien

Mais biensur continue des exercices de gym, toutes tes vieilles pitouettes bien grillées comme tes simili citiques du CUP du bout des leves pour la forme cet apres midi. Personne n'est dupe, assume au lieu de ramper.

Quel retour merveilleux, neymar qui est encore le crack qui sert les interets du PSG, les plus fideles supporters de l'insstitution qui "s'en battent les couilles" de la victoire du club, et la honte mondiale en direct avec le nom de l'autre tocard faux cul uruguayen associé a cette humiliation.
Exquis. kratos77.gif

Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 14/09/2019 22:06) *
Ca a toujours été un effet pervers chez des ultras, qui au final parfois pour certains kiffent plus d'être entre pote, dans des délires, plutôt que le club. Rien de bien nouveau malheureusement, le problème c'est que suite à la purge des supps le CUP a limite le monopole des ultras du PSG donc bon ...

Completement mais alors completement d'accord avec toi.
mazinho93
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 22:06) *

Bah je trouve qu ils exagèrent, les banderoles insultantes ça va trop loin.. Enfin on ne peut rien y faire...
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 14/09/2019 21:06) *
Mais biensur continue des exercices de gym, toutes tes vieilles pitouettes bien grillées comme tes simili citiques du CUP du bout des leves pour la forme cet apres midi. Personne n'est dupe, assume au lieu de ramper.

Quel retour merveilleux, neymar qui est encore le crack qui sert les interets du PSG, les plus fideles supporters de l'insstitution qui "s'en battent les couilles" de la victoire du club, et la honte mondiale en direct avec le nom de l'autre tocard faux cul uruguayen associé a cette humiliation.
Exquis. kratos77.gif

Ma parole t'es sacrément demeuré ... Je parle de deux faces d'une même pièce entre le FC Neymar et le CUP et toi tu me parles de Neymar ... Je parle de gandjao, BenBecker et consorts, qui sont tout aussi gogoles que le CUP. Y en a même qui espère que Cavani se fasse les croisés.

Et toi tu viens me parler de Neymar qui donne la victoire, t'as juste rien pigé neokill@h.gif

Ca fait depuis juillet que je dis qu'il va rester, se remettre en question et être revenchar contre les supps, et que c'est le mieux pour le club. Depuis juillet. Pendant que tu chialais sur la comm du club avec tes amis dépressifs. Et maintenant tu veux réécrire l'histoire neokill@h.gif

Et ça change absolument rien au fait que Neymar est une salope. Un petite salope et je suis ravi qu'il soit au club.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 22:11) *
Ma parole t'es sacrément demeuré ... Je parle de deux faces d'une même pièce entre le FC Neymar et le CUP et toi tu me parles de Neymar ... Je parle de gandjao, BenBecker et consorts, qui sont tout aussi gogoles que le CUP. Y en a même qui espère que Cavani se fasse les croisés.

Et toi tu viens me parler de Neymar qui donne la victoire, t'as juste rien pigé neokill@h.gif

Ca fait depuis juillet que je dis qu'il va rester, se remettre en question et être revenchar contre les supps, et que c'est le mieux pour le club. Depuis juillet. Pendant que tu chialais sur la comm du club avec tes amis dépressifs. Et maintenant tu veux réécrire l'histoire neokill@h.gif

Et ça change absolument rien au fait que Neymar est une salope. Un petite salope et je suis ravi qu'il soit au club.

Ouais ouais ouais continue pas trop tu vas te casser le dos.
La petite salope qui avale aujourd'hui c'est pas neymar.

L'autre clochard sur son bateau de peche il a du tellemet kiffer entendre son nom pendannt tout le match dans le transistor et ravaler son vomi a la 90emee kratos77.gif

Quelle journee.
TrappACouilles
Et toi tu penses à Cavani en ce moment. Et ça te fait bander. Quelle vie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.