L'accueil hostile, le premier quart d'heure bien conspué et la banderole pour son daron j'ai bien kifé, il fallait que ca sorte de toute façon, sa réponse sur le terrain, son implication et sa déclaration d'après match, très bien.
Son but n'en parlons pas oucheeee
Le com d'hier et plus précisément le passage, les plus fidèles sont au virage, les espèce de malhonnête et les chants pour Cavani, aucune subtilité et franchement nul.
Le second but refusé c'est abusé, les pénaltys perso j'en siffle aucun des deux.
Très lourde soirée et le CUP va devoir se calmer et vraiment stopper avec Edi, sans ça la scission au stade en rappellera d'autres du passé entre la tribune Paris et les virages mais plus grande encore.
Ce club, ce stade de football mythique, ce joueur même si c'est une putain mal entourée
Pour moi s'il continue sur cette lancée et nous sort une grande saison sans trop de provocation, il pourra partir la tête haute.
J'allais oublier, Navas, Icardi, Herrera et ce maillot terrible, Silva dégage je veux du Marquis/Diallo et Tuchel bouge toi ou ciao mec sérieux.
J'adore