ManoCornuta
21/09/2019 13:20
Putain mais Icardi
Citation (ManoCornuta @ 21/09/2019 14:20)

Putain mais Icardi

Il a passé une bonne partie du match à se toucher les adducteurs ?
C'est sa blessure ?
sukercop
21/09/2019 13:29
On va aligner Neymar qui est top 3 mondial, et Di Maria qui est un top 10 mini. Offensivement il y a quand même moyen de les sauter salement.
amphisbaena
21/09/2019 13:37
Après, on a aussi vu que Choupo en L1, ça pouvait le faire. Donc 0as plus inquiet que ça. Et Neymar va être remonté.
Pour les autres secteurs de jeu, ça le fait. Puis surtout, on a Gueye et Navas, donc franchement, on craint pas grand chose.
parizien
21/09/2019 13:39
On reste sur 2 défaite là bas, jamais deux sans trois
Qu'on les encule a sec, ils ont trop pris le boulard depuis que Juninho est revenu, ils en font des tonnes sur lui et sylvinho, qu'on les fasse fermer leur gueule.
Le nombre de mecs HS est assez impressionnant et chiant mais on aura quand même une équipe solide pour aller gagner la bas.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2019 14:13)

Si on file un groupe de fou à des tarés incapable de les gérer ça va vite me gonfler.
6ème journée c'est l'hécatombe
Tous les allemands qu'on a sont des fiotes qui ont des blessures rarement vues.
On aura encore les mêmes soucis en mars.
T'es de mauvaise foi parce que tu penses à Worns.
MAis il avait pas eu de chance.
Oyé Sapapaya
21/09/2019 14:16
On a Neymar les gars.
Le 11 à disposition est quand même loin d'être dégueulasse... Derrière et au milieu c'est costaud, pas de folie en revanche concernant le banc pour l'attaque. Faudra faire avec.
Tourista-chan
21/09/2019 14:31
La qualité germaine
On a Navas, Gueye , verratti, Neymar et Di maria. C'est large.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/09/2019 14:36
Vous êtes quand même pas exigeants.
Ce qu'on veut c'est 20 joueurs présents, une concurrence accrue, des mecs mis en tribunes parce que pas assez performant.
La on est le 21 septembre t'as 40% de l'effectif qui est blessé dont les 3 attaquants de pointe.
T'as Kehrer qui est absent depuis 6 semaines parce qu'il a mal à la voûte plantaire.
Tous les ans c'est l'hécatombe et en mars 2020 on viendra tirer les mêmes conclusions.
Fiottes physiques et mentales
BenBecker
21/09/2019 14:57
Au pire en terme d'offensifs, on peut bricoler avec Bernat ailier gauche, ou Meunier ailier droit.
On peut aussi finir avec Neymar dans l'axe, et changer de système, renforcer avec un milieu.
C'est sûr que ça fait chier pour les blessés mais bon la moitié reviendront rapidement.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2019 15:36)

Ce qu'on veut c'est 20 joueurs présents, une concurrence accrue, des mecs mis en tribunes parce que pas assez performant.
La on est le 21 septembre t'as 40% de l'effectif qui est blessé dont les 3 attaquants de pointe.
T'as Kehrer qui est absent depuis 6 semaines parce qu'il a mal à la voûte plantaire.
Tous les ans c'est l'hécatombe et en mars 2020 on viendra tirer les mêmes conclusions.
Qu'ils soient même HS jusqu'à fin janvier si ça signifie qu'ils seront là pour la ligue des champions et la fin de championnat. Qu'est ce qu'on s'en branle des blessures de Septembre ?
Citation (Averell @ 21/09/2019 16:01)

Qu'ils soient même HS jusqu'à fin janvier si ça signifie qu'ils seront là pour la ligue des champions et la fin de championnat. Qu'est ce qu'on s'en branle des blessures de Septembre ?
Ouais mais non. Ceux qui jouent maintenant vont pas pouvoir prendre du repos de temps en temps et seront les prochains grands blessés du club.
SlickRick
21/09/2019 15:32
Citation (Trivial @ 21/09/2019 16:21)

Ouais mais non. Ceux qui jouent maintenant vont pas pouvoir prendre du repos de temps en temps et seront les prochains grands blessés du club.
TS Verratti jouent beaucoup mais le reste Ca va les Sarabia Choupo ne devraient pas avoir un rôle important
Citation (SlickRick @ 21/09/2019 16:32)

TS Verratti jouent beaucoup mais le reste Ca va les Sarabia Choupo ne devraient pas avoir un rôle important
Sarabia permet un turn over de qualité. Il défend très bien et attaque sans trop de déchets.
On a quand même un jeu à construire, on a vu depuis le début de saison qu'on doit progresser. C'est maintenant qu'on pourrait préparer la suite, si on n'a jamais tout l'effectif dispo on aura du mal à avancer.
JeanGabin
21/09/2019 16:04
Premier match de Neymar a Lyon
sukercop
21/09/2019 16:06
Citation (colt @ 21/09/2019 14:38)

On a quand même un jeu à construire, on a vu depuis le début de saison qu'on doit progresser. C'est maintenant qu'on pourrait préparer la suite, si on n'a jamais tout l'effectif dispo on aura du mal à avancer.
À un Mbappé près, le 11 qu'on présentera sur le terrain est le 11 type. L'équipe de dimanche soir est monstrueuse sur le papier.
Sakavomi
21/09/2019 16:24
Citation (sukercop @ 21/09/2019 16:06)

À un Mbappé près, le 11 qu'on présentera sur le terrain est le 11 type. L'équipe de dimanche soir est monstrueuse sur le papier.
A un Mbappe près et à un 9 près. Sans munitions sur le banc. Ça fait beaucoup et ça casse les couilles ...
PsgVolcano
21/09/2019 16:39
Citation (sukercop @ 21/09/2019 17:06)

Gana et Marqui ont fini avec des crampes
J'ai pas envie de voir de nouveau blessé
Perso je fais rentrer Diallo, Kurzawa, Herrera, Paredes, Neymar & Choupo
BlaiseMan
21/09/2019 16:44
Citation (PsgVolcano @ 21/09/2019 17:39)

Gana et Marqui ont fini avec des crampes
J'ai pas envie de voir de nouveau blessé
Perso je fais rentrer Diallo, Kurzawa, Herrera, Paredes, Neymar & Choupo
Pour le match à Lyon?
Citation (sukercop @ 21/09/2019 17:06)

Choupo dans le 11 c'est quand même honteux quand tu vois notre effectif et nos moyens. Tant qu'il est sur le terrain c'est mauvais signe, contre des amateurs en coupe OK mais contre Lyon on doit pouvoir tester une attaque décente.
Oyé Sapapaya
21/09/2019 17:20
Citation (colt @ 21/09/2019 17:58)

Choupo dans le 11 c'est quand même honteux quand tu vois notre effectif et nos moyens. Tant qu'il est sur le terrain c'est mauvais signe, contre des amateurs en coupe OK mais contre Lyon on doit pouvoir tester une attaque décente.
Les moyens ont été mis pour le poste d'avant-centre, tu as Icardi, M'bappe et Cavani ça reste monstrueux... c'est juste conjoncturel.
Kehrer il saoule avec sa blessure chelou il a une grosse carte à jouer en latéral droit, j'en peux plus de Meunier.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2019 15:36)

Ca pouvait pas durer, si tu le vis vraiment comme tu l'écris, bordel ces psychos que tu dois te taper depuis 20 piges
amphisbaena
21/09/2019 18:19
Puis on va jouer chez des mecs pas foutus de battre chez eux un Zenith de fortune, faut pas déconner, non plus.
Quand t'as ADM et Neymar devant, tu peux mettre Choupo ou un 9 de DH, en théorie, c'est largement suffisant.
Qu'ils soient tous là au printemps, c'est tout ce qu'on leur demande.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2019 14:08)

Ah merde c'est vrai
elcuervo
21/09/2019 19:02
Citation (gandjao @ 21/09/2019 18:33)

Kehrer il saoule avec sa blessure chelou il a une grosse carte à jouer en latéral droit, j'en peux plus de Meunier.
Kehrer a fait un debut de saison lamentable.
Le meilleur des 3 est Dagba, et de loin.
Je mets une petite piece pour voir Bernat milieu gauche a un moment du match, Diallo couvrant le couloir.
J´aimerais aussi voir Herrera plus qu´une mi-temps.
Et rentrer Kalimuendo.
D'Alessandro
21/09/2019 19:04
Citation (amphisbaena @ 21/09/2019 14:37)

Après, on a aussi vu que Choupo en L1, ça pouvait le faire.
Pas contre Strasbourg…
Contre Lyon cette hécatombe devant fait chier.
Je suis un ex attaquant, je termine les partenaires, je suis en verve en ce moment, je suis
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2019 18:04)

Pas contre Strasbourg…
Oui c'est bien chiant en effet. On aura certes un 11 pour gagner là-bas, on est bien en championnat, c'est le début de saison, pas de quoi pleurer mais bon...obligé de mettre Choupo titulaire en pointe sur ce match quand on a un effectif pareil
Pas de possibilité de faire tourner un peu, aucune option de coaching offensif en cours de match si ça tourne mal, impossible de tester des associations avec nos nouvelles recrues, de revoir tout de suite Icardi avec le Neymar ou Kiki. On a l'impression qu'on aura un groupe complet en décembre et que ça va recommencer au printemps.
Ca commence mal les blessures et c'est un aspect qui nous a énormément handicapé par le passé, notamment dans des campagnes de LDC où on avait un coup à jouer au complet. On étoffe grave notre effectif et on se retrouve avec les mêmes problèmes direct ça saoule un peu
QUOTE (D'Alessandro @ 21/09/2019 20:04)

Pas contre Strasbourg…
C'est ennuyeux mais pas dramatique, tu as tout ton milieu plus neymar et di maria. On prend des précautions pour mbappé et icardi, on ne va pas s'en plaindre, surtout qu'on rejoue en milieu de semaine.
Vu la débauche de mercredi c'était normal qu'on perde des plumes mais encore une fois rien de bien grave.
Quant à ceux qui regrette draxler, ce seront les premiers à lui cracher dessus lors d'un retour fantomatique.
Je lis beaucoup d'inquiétude et d'agacement, alors qu'on vient juste de battre (un petit) real, qu'est ce ça aurait été si on avait perdu 3-0... A ce train là même si on bat les lyonnais ça gneugneutera en fin de match #culturejamaiscontent.
Mais les résultats sont bons, on vient de taper le Real 3-0, et on a largement nos chances de faire de même avec les lyonnais dimanche. Aucun problème en soi.
Ca fait juste chier de voir que les blessures reviennent direct en nombre. Et vu qu'on a vécu quelques saisons comme ça, j'espère qu'on est pas reparti pour un tour alors qu'on a un potentiel de feu cette année
Malédiction
21/09/2019 20:21
On a largement de quoi les taper mais faut être réalistes : avec tous ces absents, ça va être un match bien casse-couilles comme toujours là-bas. Les lyonnais seront à 200% et n'oublions pas l'arbitre qui nous dégainera les cartons dès qu'il en aura l'occasion (cf. 1er post).
En résumé, belle occasion de vérifier si cette équipe a enfin des couilles dans un contexte difficile.
Citation (Malédiction @ 21/09/2019 20:21)

et n'oublions pas l'arbitre qui nous dégainera les cartons dès qu'il en aura l'occasion (cf. 1er post).
Des 2016, Vasilyev pointait déjà les faveurs de Buquet envers l'OL.
Citation (BlaiseMan @ 21/09/2019 17:44)

Pour le match à Lyon?
Hormis le Colonel et Paredes, ca se tient. Kimpembe a fait un match complet. Marqui peut encore faire un match un cran plus haut avec Gueye et Verratti. Neymar- Choupo - Di Maria de gauhce à droite en pointe, ca roule.
Citation (Tonio @ 21/09/2019 20:25)

Je suis un ex attaquant, je termine les partenaires, je suis en verve en ce moment, je suis
Citation (amphisbaena @ 21/09/2019 14:37)

Après, on a aussi vu que Choupo en L1, ça pouvait le faire. Donc 0as plus inquiet que ça. Et Neymar va être remonté.
Pour les autres secteurs de jeu, ça le fait. Puis surtout, on a Gueye et Navas, donc franchement, on craint pas grand chose.

Le problème de Choupo c’est qu’il ne fait pas d’appels en profondeur, ça manque cruellement de verticalité quand il joue seul en pointe
NumeroStar
22/09/2019 09:42
En cas de contre performance ce soir, Tuchel perdra du crédit. Deux fois en deux ans c’est trop. En plus Neymar est présent.
sukercop
22/09/2019 09:44
Citation (NumeroStar @ 22/09/2019 08:42)

En cas de contre performance ce soir, Tuchel perdra du crédit. Deux fois en deux ans c’est trop. En plus Neymar est présent.
Avec les joueurs sur le terrain, j'ai du mal à imaginer un sale match...Maintenant, vu comment on a écrasé le Real, l'allemand peut être tranquille quelques temps.
Arretez de flipper ce soir on sera chirurgical.
1 a 3 avec un but de Marco pour faire taire cette traînée de Riolo
Sakavomi
22/09/2019 10:07
On va perdre.
Lyon ils sont nuls pour faire le jeu, mais bons pour contrer.
Arretez de croire qu'on va leur marcher dessus facilement
_jerome_
22/09/2019 10:42
J'annonce pour ce soir une masterclass de Neymar qui va faire danser la samba aux 3 centraux lyonnais
sukercop
22/09/2019 11:01
Le trio du milieu, la confirmation de Di Maria, le retour de Neymar...plein de choses à voir ce soir. Attention à l'enculade arbitrale tout de même, l'OL a toujours la mainmise sur les institutions.
ramutcho
22/09/2019 11:28
Citation (NumeroStar @ 22/09/2019 08:42)

C'est bien de s'inventer des histoires.
Citation (NumeroStar @ 22/09/2019 10:42)

Vous en avez pas marre avec ça ?
Citation (sukercop @ 22/09/2019 12:01)

Le trio du milieu, la confirmation de Di Maria, le retour de Neymar...plein de choses à voir ce soir. Attention à l'enculade arbitrale tout de même, l'OL a toujours la mainmise sur les institutions.
Il y aussi la performance de Navas et Meunier a une chance à saisir avec les blessures de ces 2 concurrents.
NumeroStar
22/09/2019 11:46
Ben disons qu’hormis le match contre le Réal, les prestations depuis 6 mois sont pas bonnes. Si on confirme pas, c’est inquietant. Que le match de mercredi ne soit pas l’arbre qui cache la forêt. On attend confirmation. Tout ne va pas bien madame la marquise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.