J'ai cru revoir le PSG de Laurent Blanc, c'était pas désagréable
Gros manque de présence dans la surface ce qui est un peu con vu l'apport des latéraux. D'ailleurs, je trouve que Meunier a fait un bon match.
Impression bizarre des trois du milieux, ils ont bouffé le milieu lyonnais mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils étaient supérieurs ou parce qu'en face, ils les ont laissé jouer. Herrera un peu trop neutre à mon goût mais il a fait le taf sans fioritures, c'est déjà bien.
J'ai trouvé Silva monstrueux.
Neymar, pas trop en jambes, a tendance à trop ralentir le jeu mais a été aussi plus sobre que d'habitude. Et bien sûr ça reste un génie qui te fait la différence sur un geste

Bonne première mi-temps de Di Maria mais alors la seconde bof bof bof mais lui aussi c'est un génie qui, même cramé, peut sortir le geste décisif n'importe quand.
En revanche, faut absolument travailler les corners, à une exception près je crois (tête de Diallo) on a été inoffensifs là-dessus. Globalement trop mal tirés.
C'est cool, on pose déjà nos couilles sur la L1, faut plus n'avoir que la C1 en objectif pour la gestion des troupes et qu'importe si ça colle des sueurs froides à JTAH parce qu'on a que 6 points d'avance.