Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Ol. Lyonnais - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kaeliss
Citation (morad1980 @ 22/09/2019 23:01) *
Il est hors cadre ça se voit sur le ralenti.

Au temps pour moi j'ai pas eu de ralenti wink.gif
witchfinder
Bordel ce plaisir kratos77.gif

Paganelli dégoûté kratos77.gif

Le CUP dans ton cul salope.
parizien
Si y'a un seul mec sur le plateau de canal pour valoriser le match de Lyon...
Kev'
Denayer il s'en bat les couilles neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Crocrodor @ 22/09/2019 23:00) *
Les défenseurs sont plus en confiance depuis qu'il y'a Navas derrière eux.
C'est pas un hasard.

T'as surtout un milieu bien plus serein, le PSG concède rien du tout. Silva fait deux trois interventions par match, pas 15
Papa Crocodile
La victoire, on la doit a Neymar.

Par contre dans le jeu, on est archi lent et ne met pas trop de rythme. Mais bon, tu changes choupo par Mbappé, Icardi voire même Cavani, de n'est pas la même
PsgVolcano
Citation (Homer @ 22/09/2019 22:59) *
Et on continue les séries buts marqués kratos77.gif

Magnifique celle-ci, j'y tiens

Neymar l'a sauve avec 2 buts magnifiques
Maboune
Citation (parizien @ 22/09/2019 23:01) *
Si y'a un seul mec sur le plateau de canal pour valoriser le match de Lyon...

Ménès va les défoncer.
Zul
QUOTE (Vasco @ 22/09/2019 23:00) *
la communication reste encore à perfectionner ph34r.gif

Pour l'instant navas n'a pas défoncé TS sur une sortie cosmoschtroumpf.gif
Falcacao
Quel joueur ! Quel enchaînement !
Inaman
On a confirmé qu’on a un milieu de terrain costaud. Ils ont complètement étouffé Lyon. Gueye été pas au niveau du réal mais il a été très bon et confirme qu’on en avait besoin.

Que les blessés reviennent et on va déroulé. Très optimiste pour la suite quand tout le monde sera là.
yéga
"juste le gland"
soken
Sur les deux derniers matchs de L1, ca fait un peu comme quand on avait Ibra. On cherche systematiquement la passe vers la star de l'equipe, ce qui facilite grandement la defense. Meme sur le but, en theorie, le meilleur choix pour di Maria est de tirer dans cette position. Il faudrait eviter de tomber dans ces travers.
Au niveau individuel, TS et neymar furent excellent. Choupo fut tres mauvais.
Titi24
Purée Verratti-Di Maria-Neymar sur le but, génial génial wub.gif

Homer
Citation (Kaeliss @ 22/09/2019 23:00) *
Il est pas cadré le dernier tir de Dembélé?

Non
NumeroStar
Me voila rassuré.
BenBecker
Citation (Titi24 @ 22/09/2019 23:03) *

La différence n'empêche entre Herrera et Verratti.
ribob
Citation (soken @ 22/09/2019 23:03) *
Sur les deux derniers matchs de L1, ca fait un peu comme quand on avait Ibra. On cherche systematiquement la passe vers la star de l'equipe, ce qui facilite grandement la defense. Meme sur le but, en theorie, le meilleur choix pour di Maria est de tirer dans cette position. Il faudrait eviter de tomber dans ces travers.

Et Cavani?
witchfinder
Citation (Inaman @ 22/09/2019 23:03) *
Gueye été pas au niveau du réal

C'était tellement filandreux en face, y'avait pas matière.
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 22/09/2019 23:04) *
Me voila rassuré.

En attendant mercredi contre la terrible équipe de reims.
PsgVolcano

Choupo a été plutôt bon mais il manque vraiment de vitesse et ne fait pas les déplacements d'un vrai avant-centre ce qui est handicapant pour l'équipe

Associé avec un vrai 9 ou sur un côté, il peut apporter en jouant de temps en temps
SlickRick
Citation (Papa Crocodile @ 22/09/2019 22:02) *

Par contre dans le jeu, on est archi lent et ne met pas trop de rythme. Mais bon, tu changes choupo par Mbappé, Icardi voire même Cavani, de n'est pas la même

Apres le match de mercredi je m'attendais à ce type de match avec un rythme bas

Franchement elle fait plaisir celle la
Oyé Sapapaya
Vous êtes du pour moi c'est très bon match vu le contexte, ça manque de buts mais avec un vrai buteur devant c'était un massacre.
Vasco
Citation (Titi24 @ 22/09/2019 23:03) *

et une belle récupération de Meunier au départ de l'action...
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est tout simplement esseptionnel.
6 points au lieu de 2 grâce à lui.

Silva monstrueux

Faut récupérer nos blessés pour faire tourner et amener de la concurrence.

Le mec te décante un match mal engagé qui allait se finir sur un nul et le mec te fout un but magnifique.
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 22/09/2019 23:02) *

Pelouse lente avec la flotte qui est tombée aussi. Et on cherchait beaucoup plus Neymar, alors que contre le Real, Di Maria s'est retrouvé à s'appuyer sur Icardi plutot
witchfinder
Lopes on t'encule catin.
xo157
Sympa l'arbitre qui laisse jouer, je craignais le pire
Tonio
Citation (PsgVolcano @ 22/09/2019 23:05) *
Associé avec un banc ou sur un côté, il peut apporter en jouant des maracas de temps en temps

BenBecker

Quand Di Maria joue la frappe, il a beaucoup de chances de la voir contrée. S'il joue la passe proche à Neymar, le brésilien peut provoquer un péno assez facilement quand on connaît sa capacité à se mouvoir entre les défenseurs adverses.
Leonardo971
On a gardé la même structure ce 433, avec Gueye et Herrera en relayeur. On était équilibré, collectif, et patient.
J'aime bien quand on joue avec la même strcuture, il faut arrêter les tests. On joue bien dans un 433 avec Marqui devant la défense.

Cependant, on a vu que sans Verratti, il nous a manqué plus de lien avec l'attaque.

Neymar est encore présent dans les grands RDV!!! Sera-t-il sifflé mercredi ? rolleyes.gif
Vasco
Citation (xo157 @ 22/09/2019 23:07) *

il a même été plutôt bon, d'ailleurs (enfin, pas trop d'erreurs ph34r.gif )
Babass
Bah voilà, c'est différent quand on va pas là-bas en tongs smoke2.gif
wil

Oui bon arbitrage.
soken
Citation (BenBecker @ 22/09/2019 21:08) *
Quand Di Maria joue la frappe, il a beaucoup de chances de la voir contrée. S'il joue la passe proche à Neymar, le brésilien peut provoquer un péno assez facilement quand on connaît sa capacité à se mouvoir entre les défenseurs adverses.

c est flagrant que contre Madrid il tente de nombreuses fois d en dehors de la surface et la il cherche systematiquement Neymar.
witchfinder
Super semaine, on la méritait bordel.
Kev'
Citation (wil @ 22/09/2019 23:10) *
Oui bon arbitrage.

Diallo prend un jaune imaginaire...
Zul
QUOTE (SlickRick @ 22/09/2019 23:06) *
Franchement elle fait plaisir celle la

Clairement, depuis le temps qu'on fait de la merde là bas.

QUOTE (witchfinder @ 22/09/2019 23:11) *
Super semaine, on la méritait bordel.

L'effet leo je ne vois que ça.
GermainYoupi
Quel crétin Landreau. Il peut pas blairer Mènes ça se voit (on peut le comprendre) mais du coup il force à contredire gratuitement
Sarconzie
Très bonne maitrise collective, bon il manquait un petit truc offensivement, mais cuits à l'étouffée ces salopes.
Babass
Citation (Kev' @ 22/09/2019 23:12) *
Diallo prend un jaune imaginaire...

Y'a moyen qu'il soit annulé?
BenBecker
Citation (Homer @ 22/09/2019 23:06) *
Pelouse lente avec la flotte qui est tombée aussi. Et on cherchait beaucoup plus Neymar, alors que contre le Real, Di Maria s'est retrouvé à s'appuyer sur Icardi plutot

C'est vrai que malgré la pluie, assez peu de déchets techniques hormis les frappes mal maîtrisées.
D'Alessandro
Thiago a été très bon.
Navas a pas encore pris un but.
Gueye moins bon mais ce n'était pas possible de faire aussi bien et aucun mouvement devant et Lyon n'a rien fait.
Merci Ney.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2019 23:06) *
Vous êtes du pour moi c'est très bon match vu le contexte, ça manque de buts mais avec un vrai buteur devant c'était un massacre.

Du même avis, on a une demi équipe à l'infirmerie, on sort d'un match énorme en C1 qui nous a bouffé physiquement, on sort encore une très bonne perf, avec un gros pressing, deux trois situations concédées seulement et on a du tirer 22 fois au but facile

Buquet n'est pas Bastien
Tonio
Citation (Babass @ 22/09/2019 23:13) *
Y'a moyen qu'il soit annulé?

T'as une cheminée ?
Juan Pablo Sauron
Citation (SuperThug @ 22/09/2019 23:01) *
Loin d'être rageux Denayer.

En parlant de rageux, OL Café ne charge pas, dernier commentaire publié à 22h58 edhelas.gif
tout 38
Quelle superbe semaine de foot wub.gif.

Les deux Olympiques distancés, la tronche de la vieillerie après le but de notre star. Le PSG qui marche sur la gueule du Real et de la Ligue 1, c'est juste parfait cool.gif

PS: et merci à M. Buquet pour son bon arbitrage.
Miles
Belle récupération de Meunier sur le but ph34r.gif

Bon match de Buquet, je m'attendais à bien pire en lisant le premier message, simplement un jaune imaginaire lepoux_2.jpg
Juan Pablo Sauron
Citation (Tonio @ 22/09/2019 23:14) *
T'as une cheminée ?

neokill@h.gif
Tourista-chan
J'ai cru revoir le PSG de Laurent Blanc, c'était pas désagréable ph34r.gif

Gros manque de présence dans la surface ce qui est un peu con vu l'apport des latéraux. D'ailleurs, je trouve que Meunier a fait un bon match.
Impression bizarre des trois du milieux, ils ont bouffé le milieu lyonnais mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils étaient supérieurs ou parce qu'en face, ils les ont laissé jouer. Herrera un peu trop neutre à mon goût mais il a fait le taf sans fioritures, c'est déjà bien.
J'ai trouvé Silva monstrueux.
Neymar, pas trop en jambes, a tendance à trop ralentir le jeu mais a été aussi plus sobre que d'habitude. Et bien sûr ça reste un génie qui te fait la différence sur un geste implosion du tibia.gif
Bonne première mi-temps de Di Maria mais alors la seconde bof bof bof mais lui aussi c'est un génie qui, même cramé, peut sortir le geste décisif n'importe quand.

En revanche, faut absolument travailler les corners, à une exception près je crois (tête de Diallo) on a été inoffensifs là-dessus. Globalement trop mal tirés.

C'est cool, on pose déjà nos couilles sur la L1, faut plus n'avoir que la C1 en objectif pour la gestion des troupes et qu'importe si ça colle des sueurs froides à JTAH parce qu'on a que 6 points d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.