D'Alessandro
22/09/2019 22:19
True par contre, faut taffer les coups de pied arrêtés.
Tourista-chan
22/09/2019 22:19
Citation (Homer @ 22/09/2019 23:14)

Buquet n'est pas Bastien
A part le jaune sévère sur Diallo, son arbitrage a été impeccable je trouve.
Les mecs qui cherchaient une main de Diallo alors qu'il les a croisées dans le dos
Citation (D'Alessandro @ 22/09/2019 23:13)

Thiago a été très bon.
Navas a pas encore pris un but.
Gueye moins bon mais ce n'était pas possible de faire aussi bien et aucun mouvement devant et Lyon n'a rien fait.
Merci Neymar.
Gueye c'etait moins flamboyant du fait du rythme et aussi que herrera c'est pas verratti mais il a encore fait un boulot énorme d'harcèlement et a beaucoup tenté de se proposer offensivement même si ça a été souvent maladroit dans la dernière passe mais bon c'est pas ce qu'on lui demande a la base.
Techniquement il prouve encore qu'il est au niveau du psg, personne hésite à lui donner le ballon.
Citation (D'Alessandro @ 22/09/2019 23:19)

True par contre, faut taffer les coups de pied arrêtés.
quelle horreur encore ce soir. Ca fait des années qu'on est à chier et ça empire ...
Dready14
22/09/2019 22:21
Citation (Papa Crocodile @ 22/09/2019 23:02)

La victoire, on la doit a Neymar.
Par contre dans le jeu, on est archi lent et ne met pas trop de rythme. Mais bon, tu changes choupo par Mbappé, Icardi voire même Cavani, de n'est pas la même
C'était surtout physique, pour une fois j'y ai pas vu du je m'en foutisme. C'est là aussi que tu vois à quel point les courses de nos attaquants sont précieuses. En première mi-temps avec Bernat et Herrera qui bougeait beaucoup c'était bien mieux, après plus de jus tout le monde avait l'air cuit.
Grosse maîtrise, le milieu très bon et Silva excellent dernière. Presko bonne entrée aussi, on a peut-être retrouvé Kimpemballs
Citation (witchfinder @ 22/09/2019 23:07)

Lopes on t'encule catin.
Espèce d'homophobe
parizien
22/09/2019 22:23
Mais ferme ta gueule Landreau putain t'es qu'une grosse merde t'a aucune légitimité
Papy Nova
22/09/2019 22:24
Citation (parizien @ 22/09/2019 23:23)

Mais ferme ta gueule Landreau putain t'es qu'une grosse merde t'a aucune légitimité
Il a dit quoi ?
Tuchel qui court circuite canal et donne le trophée de meilleur joueur du match à Thiago Silva et il a totalement raison.
Match de patron de sa part contre un Dembele qui lui avait fait mal l’an dernier.
Oyé Sapapaya
22/09/2019 22:25
Zéro tirs cadrés pour les Lyonnais, après Madrid ça commence à ressemblé à quelque chose.
C’est vraiment de la merde le Lyon de Sylvinho encore pire que celui de Genesio
Ces fils de ... de Bad Gones ont balancé une tonne de projectiles sur Neymar et lui il répond de la meilleure des manières avec cette clim.
Citation (Papy Nova @ 22/09/2019 23:24)

Il a dit quoi ?
Il a dit qu'on n'avait jamais critiqué le niveau de Neymar mais son comportement.
Il a raison.
BlaiseMan
22/09/2019 22:28
Le niveau du débrief de Canal... Affligeant de nullité.
Gueye adoubé par Neymar rien d’autre a dire.
parizien
22/09/2019 22:28
Citation (Papy Nova @ 22/09/2019 23:24)

Il a dit quoi ?
Rien de particulier mais il me rend fou a vouloir faire l'expert alors que c'est une arnaque
witchfinder
22/09/2019 22:29
Et si Lyon se tapait une petite crise en bonus?
Citation (parizien @ 22/09/2019 23:28)

Rien de particulier mais il me rend fou a vouloir faire l'expert alors que c'est une arnaque
Là les autres se foutent de sa gueule.
Il est simplet ce connard de Landreau
Juan Pablo Sauron
22/09/2019 22:30
Citation (witchfinder @ 22/09/2019 23:29)

Et si Lyon se tapait une petite crise en bonus?
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2019 23:25)

Zéro tirs cadrés pour les Lyonnais, après Madrid ça commence à ressemblé à quelque chose.
Quand ton millieu maîtrise les transition défensive et que tout le monde fait les efforts ca change tout.
C'est encourageant car en plus on traine encore des meunier titulaire.
Tu met mbappé à la place de chupo ce soir c est une boucherie avec les boulevard en contre qu'on a eu.
On les a mangés.
Citation (equileo @ 22/09/2019 23:30)

Il est simplet ce connard de Landreau
Cette merde a dit quoi ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2019 23:25)

Et cinquième match de suite sans prendre de but je crois. Top.
Wolf Eros
22/09/2019 22:34
Citation (Sangas @ 22/09/2019 23:26)

C’est vraiment de la merde le Lyon de Sylvinho encore pire que celui de Genesio
Ces fils de ... de Bad Gones ont balancé une tonne de projectiles sur Neymar et lui il répond de la meilleure des manières avec cette clim.

Hallucinant leur match sérieux. Meme s'ils avaient gratté le nul à leur place je pense que j'aurais préféré jouer et perdre plutôt que de se soumettre comme ça et tout accepter/prendre
Citation (Sangas @ 22/09/2019 23:31)

Cette merde a dit quoi ?
Il a dit que Lyon n'avait pas de solutions offensives.
Les autres ont listé les remplaçants offensifs et il s'est enfoncé en parlant de Fekir.
Citation (Animate Dead @ 22/09/2019 23:34)

Hallucinant leur match sérieux. Meme s'ils avaient gratté le nul à leur place je pense que j'aurais préféré jouer et perdre plutôt que de se soumettre comme ça et tout accepter/prendre

Surtout que les années précédentes ils nous ont toujours fait mal en jouant le jeu. Si j'étais Lyonnais je l'aurais mauvaise.
chandinho
22/09/2019 22:40
Citation (parizien @ 22/09/2019 23:23)

Un tout petit peu plus que vous tous pour parler du football de haut niveau...non ?
Tu m'aurais dit Pierre Menes, là oui.
Juan Pablo Sauron
22/09/2019 22:41
Citation (Maboune @ 22/09/2019 23:39)

Si j'étais Lyonnais je l'aurais mauvaise.
Ils l'ont mauvaise
Citation (BlaiseMan @ 22/09/2019 23:28)

Le niveau du débrief de Canal... Affligeant de nullité.
J'avais oublié à quel point Menes est détestable et antipathique.
Sa façon de répondre à la douce et bien plus compétente Laure...
Mickey Willis
22/09/2019 22:43
Citation (Titi24 @ 22/09/2019 23:25)

Tuchel qui court circuite canal et donne le trophée de meilleur joueur du match à Thiago Silva et il a totalement raison.
Match de patron de sa part contre un Dembele qui lui avait fait mal l’an dernier.
Totalement d'accord
Tout le monde parle du match de TS mais je trouve que Diallo fait encore un excellent match défensivement.
Chantôme est sur léquipe 21 !
Citation (wil @ 22/09/2019 23:37)

Il a dit que Lyon n'avait pas de solutions offensives.
Les autres ont listé les remplaçants offensifs et il s'est enfoncé en parlant de Fekir.
Mais il a grave raison là dessus, ils ont pas de créateur de derniers passeur.
Juan Pablo Sauron
22/09/2019 22:50
Citation (ribob @ 22/09/2019 23:48)

Donc Lyon ne peut rien proposer de mieux ? Je crois que ça part de ça.
Citation (Maboune @ 22/09/2019 23:51)

Donc Lyon ne peut rien proposer de mieux ? Je crois que ça part de ça.
Non pas grand chose de plus contre le Zénith c’était pareil.
Quand je pense que ça critiquait Génésio à mort, mais c'est qui ce coach ?
63 % de possession mais tu l'as vu où à Lyon ? Je ne parle même pas du reste, c'est un viol manifeste.
Dramatique pour les lyonnistes...
Belle victoire et largement mérité... Incroyable, j'ai jamais vraiment flippé tellement ils étaient inoffensifs.
On parlait du petit hibou, il rentre, jeu à trois et but... Eh oui.
L'équipe dégage une force et une sérénité que j'ai rarement senti depuis le départ d'Ibra... Et il manque les cadors devant, 'tin !
Citation (ribob @ 22/09/2019 23:48)

Il s'est mal exprimé, mais il a raison Lyon devant s'est affaibli.
Et sérieux Bertrand Traoré et Cornet, ce sont des joueurs moyens.
De notre côté Neymar génie.
Bon match de l'équipe, mais entre le 9 qui ne bouge pas chez nous et les milieux de terrain tous au profil plutôt défensifs contre un adversaire qui ne sortait pas de ses 30 mètres ça a été laborieux offensivement. Par contre on a tout ratissé, impressionnant.
Belle semaine qui lance complètement la saison. Ça va être passionnant avec un tel effectif et tous les choix possibles pour Tuchel. Culture peut se préparer à des débats interminables.
D'Alessandro
22/09/2019 23:00
Franchement, tu es Lyonnais, tu ne peux être que honteux du match du soir
Après on concède pas énormément quand même depuis la défaite à Rennes. Là, la frappe de Dembélé aurait sûrement fait but de la fesse de Thiago Silva avec Areola dans les buts mais sinon, c'est vraiment pas mal. Est-ce Lyon qui avait vraiment aucune intention et qui est juste nul ou nous qui faisons en sorte de réduire les adversaires à ne pas avoir grand chose ? Un peu des deux je pense.
Tourista-chan
22/09/2019 23:03
Citation (Rjay @ 22/09/2019 23:53)

Belle semaine qui lance complètement la saison. Ça va être passionnant avec un tel effectif et tous les choix possibles pour Tuchel. Culture peut se préparer à des débats interminables.

+1 l'effectif ressemble enfin à quelque chose et offre de nombreuses possibilités à Tuchel.
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2019 00:00)

Franchement, tu es Lyonnais, tu ne peux être que honteux du match du soir

+1 et pourtant leur équipe est pas mal, à part Aouar que je trouve de plus en plus surcoté.
Citation (Rjay @ 22/09/2019 23:53)

Il s'est mal exprimé, mais il a raison Lyon devant s'est affaibli.
Et sérieux Bertrand Traoré et Cornet, ce sont des joueurs moyens.
De notre côté Neymar génie.
Bon match de l'équipe, mais entre le 9 qui ne bouge pas chez nous et les milieux de terrain tous au profil plutôt défensifs contre un adversaire qui ne sortait pas de ses 30 mètres ça a été laborieux offensivement. Par contre on a tout ratissé, impressionnant.

Les autres reprochaient à Petit Sylvain de ne rien tenter et ils ont raison aussi.
Le gars jouait le nul et c'est fait baiser tant mieux pour nous.
wakabayashi
22/09/2019 23:05
Deux très grosses prestations cette semaine, on a été solide et pas encaissé de buts durant ces deux matchs. Je pense que l'arrivée de Gueye en tant que titulaire lors de ces matchs n'est pas non plus un hasard. Il nous apporte énormément, c'est l'élément qui manquait à l'effectif depuis le départ de Matuidi.
Citation (Tourista-chan @ 23/09/2019 00:03)

+1 et pourtant leur équipe est pas mal, à part Aouar que je trouve de plus en plus surcoté.
Blessé non ?
Il a pas été ouf Gueye ce soir. Comme Herrera, peut-être même moins en vue (moins en mouvement). Mais quand même travailleur évidemment et propre.
Après dans un match aussi fermé il faut un profil Verratti qui prend des risques dans les passes et les sorties.
Pareil en défense, Kimpembe claque une belle passe entre les lignes, Diallo et Silva n'en ont tenté aucune.
C'est plus un défensif, un ratisseur selon moi... Je ne changerai pas d'avis sur son compte. Y'avait pas grand chose à défendre ce soir mais il était là à chaque fois. Forcément dans un matche pareil ça se voit forcément moins.
Sarconzie
22/09/2019 23:14
Citation (wil @ 23/09/2019 00:03)

Les autres reprochaient à Petit Sylvain de ne rien tenter et ils ont raison aussi.
Le gars jouait le nul et c'est fait baiser tant mieux pour nous.
D'habitude on jouait sans Marco, on se faisait bouger par des teams flinguées comme Evian ou Lorient. Tu poses un Herrera, huhu trop nul lui le sub à MU, tu doses les lyonnais tranquille. Cette prestation ce soir était bonne, il faut oublier le score et le scénario, c'est prometteur. On les a maîtrisé comme jamais chez eux, Navas il a pris froid le pauvre
Gueye a beaucoup tenté vers l'avant notamment sans ballon, mais sans verratti à coté c'est plus compliqué, ça manquait d'automatismes avec herrera. Après oui il a eu moins de réussite que mercredi dans ses choix.
Citation (Rjay @ 23/09/2019 00:08)

Il a pas été ouf Gueye ce soir. Comme Herrera, peut-être même moins en vue (moins en mouvement). Mais quand même travailleur évidemment et propre.
Après dans un match aussi fermé il faut un profil Verratti qui prend des risques dans les passes et les sorties.
Pareil en défense, Kimpembe claque une belle passe entre les lignes, Diallo et Silva n'en ont tenté aucune.
Citation (Ricky @ 23/09/2019 00:12)

C'est plus un défensif, un ratisseur selon moi... Je ne changerai pas d'avis sur son compte. Y'avait pas grand chose à défendre ce soir mais il était là à chaque fois. Forcément dans un matche pareil ça se voit forcément moins.
Et pourtant on en a vu un paquet de matchs comme ça où on finit par se prendre un but sur un contre parce que nos sénateurs au milieu ne font pas l'effort.
Donc moins en vue, oui, mais pas moins utile.
Citation (Ricky @ 23/09/2019 00:12)

Il n'y a pas à changer d'avis c'est un très bon joueur. Si je dis qu'il faut un profil à la Verratti, c'est bien pour dire que ce n'est pas son profil.
Mais c'est une limite d'être trop scolaire dans un match de ce type. Mais il sera rarement dans cette configuration et il complétera très bien le 11.
Herrera aussi va beaucoup servir on sent le joueur sérieux qui fera son match.
Par contre Paredes va pas beaucoup jouer.
Citation (Maboune @ 23/09/2019 00:16)

Et pourtant on en a vu un paquet de matchs comme ça où on finit par se prendre un but sur un contre parce que nos sénateurs au milieu ne font pas l'effort.
Donc moins en vue, oui, mais pas moins utile.
Oui, je notais aussi dans le topic d'Adm que l'équipe dans son ensemble était plus concerné sur le travail défensif... Ca aide !
Le pressing exercé devant pour commencer, c'était vraiment bien et à part balancer comme ils pouvaient, on récupérait le ballon pratiquement tout le temps ou alors ils trouvaient une touche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.