auteilvert
26/11/2019 09:35
Citation (gandjao @ 26/11/2019 08:15)

Vous êtes dingue de chez dingue. Neymar même en petite forme reste de loin notre meilleur joueur et il va le montrer ce soir.
Pour moi, c’est ceux qui veulent voir Neymar titulaire ce soir qui sont fou.
Le mec est dans une forme physique très mauvaise et est connu pour avoir beaucoup de mal sur les replis défensifs, de plus, il sort d’un match vraiment nul.
Mbappe, semble être la tête de prou du projet, le mettre remplaçant serait une folie.
Et Icardi et Di Maria sont en super forme.
De plus jouer avec les 4, alors qu’on ne l’a jamais testé, pour la première fois à Madrid, là où le Réal joue sa qualification me semble suicidaire. On a aucune idée de la qualité défensive d’une telle équipe.
Alors, oui, Neymar est intrinsèquement notre meilleur joueur, mais le mettrew titulaire ce soir c’est un très gros risque, que personnellement, je ne prendrai pas, car j’estime ce match très important.
Matche très important ce soir pour voir jusqu'à quel point Tuchel tient son vestiaire.
Jouer avec les 4 devants et 2 seulement au milieu me semble être une très mauvaise idée compte tenu du manque de rythme des 2 "galactiques" et de leur repli défensif quasi inexistant, même quand ils sont en formes... Je crains que dans ce cas notre milieu se fasse marcher dessus et l'équipe coupée en deux (comme on sait si bien le faire dans le money time chaque année). Si Tuchel faisait ce choix là, ça indiquerait qu'il refuse de trancher entre les 4 au détriment de l'équilibre de l'équipe. Après si on débute dans ce schéma, je préfèrerais l'option Marquinhos en défense avec un milieu Verratti et Gueye, plutôt que de débuter avec l'italien ou le sénégalais sur le banc et Kimpembe en défense.
Si on joue à 3 au milieu et 3 devants, l'équipe me semblerait plus équilibrée. Mais impossible de mettre Icardi ou di Maria sur le banc. On les perdrait je pense (surtout ADM) qui le vivraient, à juste titre, très mal. Donc je crois qu'on est à peu près tous d'accord qu'un des deux galactiques doit aller tâter du banc. De 2 chose l'une :
D'un point de vue sportif, je débuterais bien avec Icardi, ADM et Neymar, et Mbappe qui entre vers la 50-55ème en super sub comme à Brugges. Avec sa vitesse et sa rage de ne pas avoir débuté, il pourrait leur faire très très mal.
D'un point de vue politique en revanche, et avec la prolongation de Mbappe en ligne de mire, il ne faut pas énerver le clan Mbappe. En ce sens, débuter avec Icardi, ADM et Mbappe pourrait être un bon compromis avec Neymar qui entre en début de deuxième période.
Compte tenu qu'on est déjà qualifié et quasi assuré de finir premier, je sens bien le scenario politique prendre le dessus. Ceci dit, certes on est qualifié, mais on a quand même besoin de matches références dans cette compétition avec nos vieux démons... Je pense qu'une belle et convaincante victoire au Bernabeu serait une très très bonne chose pour le cohésion et le confiance de ce groupe en vue des 1/8. Bref, je verrais d'un bon oeil que Tuchel favorise le sportif au politique, mais je crains que ce ne soit pas le cas.
Bref, on en saura plus ce soir sur Tuchel et comment il tient son vestiaire.
stromboli
26/11/2019 09:43
Ce match n'est pas important pour nous.
Si on gagne ce sera comme d'hab on se croira les maîtres du mondes, y'aura des centaines de débats claqués pour savoir si on a impressionné l'Europe comme chaque année, et puis arriveront les 1/8e avec nos blessés et nos suspendus et on repartira de zéro.
Si on perd contre une des plus grosses équipes du monde chez eux dans un match qu'ils doivent absolument gagner y'aura rien de dramatique, on pourra continuer à bosser et être méfiants avant les 1/8e pour y arriver avec le meilleur état d'esprit possible et un Verratti pas suspendu.
Citation (stromboli @ 26/11/2019 09:43)

Si on gagne ce sera comme d'hab on se croira les maîtres du mondes, y'aura des centaines de débats claqués pour savoir si on a impressionné l'Europe comme chaque année, et puis arriveront les 1/8e avec nos blessés et nos suspendus et on repartira de zéro.
Si on perd contre une des plus grosses équipes du monde chez eux dans un match qu'ils doivent absolument gagner y'aura rien de dramatique, on pourra continuer à bosser et être méfiants avant les 1/8e pour y arriver avec le meilleur état d'esprit possible et un Verratti pas suspendu.
Donc pour toi, la meilleure chose pour nous serait de perdre ce soir
Il ne faut pas sous estimer les effets thérapeutiques sur ce groupe que pourraient avoir un convaincante victoire ce soir.
valderrama
26/11/2019 09:53
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2019 07:22)

Si Tuchel a pas de couille il y aura les 4
Si il en a c'est à Neymar de tâter du banc vu sa forme.
Si Tuchel ne met pas 4 offensifs c'est qu'il a pas de couilles
Par contre s'il met les 4 c'est qu'il a pas de couilles.
Vous fatiguez pas à inventer des raisons, brûlez le directement pour assouvir votre soif de sang...
stromboli
26/11/2019 09:58
Citation (skrubs @ 26/11/2019 09:49)

Il ne faut pas sous estimer les effets thérapeutiques sur ce groupe que pourraient avoir un convaincante victoire ce soir.
On est pas malades et des perfs mondiales on a fait chaque année sans que ça change notre printemps.
Bien sur que je ne souhaite pas une défaite mais perdre à Madrid en novembre contre l'équipe la plus capée d'Europe qui joue sa qualif' c'est sans conséquences.
Faut jouer pour gagner (c'est ce que tu fais quand tu alignes M'Bappé et Neymar, quand tu te prives de l'un des deux c'est surtout que tu joues pour ne pas perdre, c'est assez différent) mais faut surtout préserver le vestiaire et plus que tout faut que Verratti prenne son jaune, c'est le seul enjeu véritable et indiscutable pour nous, tout le reste c'est du blabla sans conséquences mesurables.

Hasta la derrota, siempre.
stromboli
26/11/2019 10:02
Citation (Bob @ 26/11/2019 10:00)

Hasta la derrota, siempre.
C'est sympa de voir que notre arrogance n'a pas diminué malgré 5 ans de déroutes en février/mars, bizarrement vous avez moins de répondant sur le forum après nos éliminations.
Liverpool était surement détruite après sa défaite au Parc, on l'a bien vu ensuite...
Jesé Rarien
26/11/2019 10:03
Citation (stromboli @ 26/11/2019 09:58)

On est pas malades et des perfs mondiales on a fait chaque année sans que ça change notre printemps.
Bien sur que je ne souhaite pas une défaite mais perdre à Madrid en novembre contre l'équipe la plus capée d'Europe qui joue sa qualif' c'est sans conséquences.
Faut jouer pour gagner (c'est ce que tu fais quand tu alignes M'Bappé et Neymar, quand tu te prives de l'un des deux c'est surtout que tu joues pour ne pas perdre, c'est assez différent) mais faut surtout préserver le vestiaire et plus que tout faut que Verratti prenne son jaune, c'est le seul enjeu véritable et indiscutable pour nous, tout le reste c'est du blabla sans conséquences mesurables.
Ça serait quand même un bon signal pour MBappé si on ne perd pas là-bas, style "tu vois, ils ne sont pas plus forts que nous".
stromboli
26/11/2019 10:05
Citation (Jesé Rarien @ 26/11/2019 10:03)

Ça serait quand même un bon signal pour MBappé si on ne perd pas là-bas, style "tu vois, ils ne sont pas plus forts que nous".
Surtout si on le met sur le banc, il sera surement convaincu!
Citation (stromboli @ 26/11/2019 10:02)

Liverpool était surement détruite après sa défaite au Parc, on l'a bien vu ensuite...
Notre défaite à Anfield en poule nous a en effet permis de nous calmer avant United en huitièmes, et de passer en quart. Mea culpa.
C'est le moment de tester le 4231 avec Marco et Gueye. Marquinhos sur le banc et Kimpembe en DC.
Citation (auteilvert @ 26/11/2019 09:35)

Pour moi, c’est ceux qui veulent voir Neymar titulaire ce soir qui sont fou.
Personne n'est fou, ni dingue. S'il y avait un choix evident on serait pas en train d'en debattre pendant des pages. Les arguments se valent.
Pour ma part j'espere surtout que Tuchel fera un choix sportif et pas politique. Quel qu'il soit. Les compos en fonction des statuts ca nous a rarement souris sous QSI. Et puis en gros tu etablirais le fait que la compo de Mars est deja connue et que ca sert a rien de se secouer d'ici la si tu es pas dedans.
Aligner nos quatre fantastiques contre Liverpool qui met énormément d'intensité et de pressing, je dis pas que c'est pas du suicide. Mais contre le real qui joue à trois offensifs qui défendent peu et un milieu à trois avec deux joueurs fatigués dont un beaucoup, ça se tente.
On aurait pas 12 points et la qualif assurée, je jouerai la sécurité et l'aspect purement sportif. Mais il y a des enjeux qui nous dépassent en tant que forumeurs à l'écart de la vie du club.
Foutre Neymar sur le banc, un des tout meilleur au monde, même diminué c'est un gros problème de vestiaire à gérer. Il a raté tout les matches de CL jusque là. Quel entraineur se priverait de son meilleur joueur, même s'il n'est pas à 100% ?
Foutre Mbappé sur le banc, contre le real, le club qu'il idolâtre, c'est sur que c'est une superbe stratégie à l'heure où le club discute sa prolongation.
Di maria et icardi sont super performants. A la limite, le plus sacrifiable, politiquement c'est Di Maria (qui fera pas de vague et comprendra l'enjeu. Mais c'est sportivement nul et injuste).
Rien nous empêche de jouer en 4.2.3.1, avec la paire verrati gueye au milieu et marquinhos qui descend d'un cran (je le préfère à Kim). Si verrati est fatigué, Marqui/Gueye ça le fera aussi.
On peut aussi jouer en 4.3.3 avec Di Maria qui descend.
Manchester city aligne régulièrement Sterling, Aguero, Marhez (ou B. Silva), David Silva (ou B. Silva) et De Bruyne. 5 joueurs offensifs à la base, dont trois attaquants. Pour les accompagner, ils mettent Rodri ou Gundogan. Parfois, un offensif est sacrifié (D. Silva) pour avoir une doublette Rodri/Gundogan (ou Fernandinho s'il est pas en défense). Mais dans ce cas, ils jouent en 4.2.3.1. Et ça joue bien. C'est pas infaillible, mais ça joue bien.
La doublette gueye/Verrati avec Neymar devant, ça peut le faire. C'est le moment. C'est pas en 8ème qu'on tentera ce genre de trucs. Faut voir ce que cela donne. C'est le match idéal pour cela et cela permet de ne pas foutre la merde dans le vestiaire.
Et si ca marche pas, il aura une bonne excuse pour couper court à ce dispositif quand on viendra l'emmerder sur le sujet en 8ème !
Ozzy Ryss
26/11/2019 10:25
Citation (Varino @ 26/11/2019 10:22)

Personne n'est fou, ni dingue. S'il y avait un choix evident on serait pas en train d'en debattre pendant des pages. Les arguments se valent.
Pour ma part j'espere surtout que Tuchel fera un choix sportif et pas politique. Quel qu'il soit. Les compos en fonction des statuts ca nous a rarement souris sous QSI. Et puis en gros tu etablirais le fait que la compo de Mars est deja connue et que ca sert a rien de se secouer d'ici la si tu es pas dedans.
Si Marco n'est pas à 100% tu peux tester le 4-2-3-1 sans trop de risques niveau ego.
A mon avis ça n'empêchera pas Tuchel de remettre le 4-3-3 quand ça comptera vraiment.
Oyé Sapapaya
26/11/2019 10:30

Si le PSG perd c'est 3 mois de débat à la con sur Tuchel n'a pas les épaules, que Verratti était encore blessé, que Neymar gneugneu
D'ailleurs tu seras le premier à faire caca sur Tuchel..
Le but c'est d'aborder les 8emes dans les meilleurs conditions on a testé pas mal d'options et pourtant...
Bref qu'on éssaye de gagner en faisant un vrai bon match
Ozzy Ryss
26/11/2019 10:32
Citation (Inaman @ 26/11/2019 10:25)

Manchester city aligne régulièrement Sterling, Aguero, Marhez (ou B. Silva), David Silva (ou B. Silva) et De Bruyne. 5 joueurs offensifs à la base, dont trois attaquants. Pour les accompagner, ils mettent Rodri ou Gundogan. Parfois, un offensif est sacrifié (D. Silva) pour avoir une doublette Rodri/Gundogan (ou Fernandinho s'il est pas en défense). Mais dans ce cas, ils jouent en 4.2.3.1. Et ça joue bien. C'est pas infaillible, mais ça joue bien.
Non seulement leur jeu de position est bien plus évolué et étudié que le notre, mais en plus c'est pas vraiment probant puisqu'ils bégaient dès qu'ils sont bien pressés.
auteilvert
26/11/2019 10:55
Citation (stromboli @ 26/11/2019 09:58)

1 On est pas malades et des perfs mondiales on a fait chaque année sans que ça change notre printemps.
2 Bien sur que je ne souhaite pas une défaite mais perdre à Madrid en novembre contre l'équipe la plus capée d'Europe qui joue sa qualif' c'est sans conséquences.
3 Faut jouer pour gagner (c'est ce que tu fais quand tu alignes M'Bappé et Neymar, quand tu te prives de l'un des deux c'est surtout que tu joues pour ne pas perdre, c'est assez différent) mais faut surtout préserver le vestiaire et plus que tout faut que Verratti prenne son jaune, c'est le seul enjeu véritable et indiscutable pour nous, tout le reste c'est du blabla sans conséquences mesurables.
1 Ça remonte à quand une perf mondiale chez un gros d’Europe ?
2 En revanche une victoire pourrait avoir des conséquences au niveau mental.
3 Bien sûr qu’il faut jouer pour gagner. En revanche, dire que se pointer avec la DIM, c’est jouer pour ne pas perdre alors que 99% des équipes rêverait d’avoir ce genre d’attaque, c’est n’importe quoi.
Un match de foot, c’est pas de la NFL avec une équipe qui attaque et une autre qui défend. C’est un bloc, et pour gagner, il faut savoir faire les 2.
Et si mettre 2 joueurs sur le terrain qui ont du mal à défendre en temps normal est difficile mais pas impossible. Les mettre alors qu’ils sont qu’à 50%, est pour moi suicidaire.
Pour moi, ce soir, mettre Neymar/Mbappe titulaire, c’est jouer en s’en foutant de perdre, car c’est la configuration que le Réal doit rêver de voir.
sukercop
26/11/2019 11:00
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2019 10:30)

Si le PSG perd c'est 3 mois de débat à la con sur Tuchel n'a pas les épaules
+1, avec Allegri toujours disponible en janvier d'ailleurs. Et avec Léo, on peut s'attendre à tout.
Match très très important.
auteilvert
26/11/2019 11:06

Aligner nos quatre fantastiques contre Liverpool qui met énormément d'intensité et de pressing, je dis pas que c'est pas du suicide. Mais contre le real qui joue à trois offensifs qui défendent peu et un milieu à trois avec deux joueurs fatigués dont un beaucoup, ça se tente.
On aurait pas 12 points et la qualif assurée, je jouerai la sécurité et l'aspect purement sportif. Mais il y a des enjeux qui nous dépassent en tant que forumeurs à l'écart de la vie du club.
Foutre Neymar sur le banc, un des tout meilleur au monde, même diminué c'est un gros problème de vestiaire à gérer. Il a raté tout les matches de CL jusque là. Quel entraineur se priverait de son meilleur joueur, même s'il n'est pas à 100% ?
Foutre Mbappé sur le banc, contre le real, le club qu'il idolâtre, c'est sur que c'est une superbe stratégie à l'heure où le club discute sa prolongation.
Di maria et icardi sont super performants. A la limite, le plus sacrifiable, politiquement c'est Di Maria (qui fera pas de vague et comprendra l'enjeu. Mais c'est sportivement nul et injuste).
Rien nous empêche de jouer en 4.2.3.1, avec la paire verrati gueye au milieu et marquinhos qui descend d'un cran (je le préfère à Kim). Si verrati est fatigué, Marqui/Gueye ça le fera aussi.
On peut aussi jouer en 4.3.3 avec Di Maria qui descend.
La doublette gueye/Verrati avec Neymar devant, ça peut le faire. C'est le moment. C'est pas en 8ème qu'on tentera ce genre de trucs. Faut voir ce que cela donne. C'est le match idéal pour cela et cela permet de ne pas foutre la merde dans le vestiaire.
Et si ca marche pas, il aura une bonne excuse pour couper court à ce dispositif quand on viendra l'emmerder sur le sujet en 8ème !
Je suis d’accord avec toi, sur la possibilité de jouer en 4231 ou 442, en temps normal. Mais déjà, testé pour la première fois ce dispositif à Bernabéu me semble hyper risqué et si t’ajoutes l’état de forme de nos 2 cracks, c’est insensé.
Testons déjà ça el L1, et attendons que nos 2 cracks retrouvent la forme avant d’essayer ce genre de système dans un gros match.
Pour moi c'est un match important parce qu'après tu as zéro matchs où tu pourras tirer quelconques enseignements sur l'équipe au haut niveau avant les 8ièmes.
Verrattissimo
26/11/2019 11:18
Selon moi cette année que finalement nous avons un milieu sérieux, Tuchel ne jouera jamais en LDC avec 4 attaquants
Ces tentatives espagnols de nous déstabiliser avec le mercato, sont la démonstration de impuissance face nos joueurs
Si Verratti est vraiment incertain, l'option "sans couilles" comme l'appelle certains semble avoir une longueur d'avance avec Neymar-Mbappé-Icardi-ADM sur le terrain dès le coup d'envoi.
Reste à savoir si ADM prend la place de Verratti dans le 4-3-3 ou si on passe en 4-2-3-1.
La première option semble plus évidente, surtout que je vois pas Marquinhos dans un milieu à 2 avec Gueye.

Citation (auteilvert @ 26/11/2019 10:55)

1 Ça remonte à quand une perf mondiale chez un gros d’Europe ?
MU - Février 2019
auteilvert
26/11/2019 12:01
Citation (Naldo @ 26/11/2019 11:55)

Si Verratti est vraiment incertain, l'option "sans couilles" comme l'appelle certains semble avoir une longueur d'avance avec Neymar-Mbappé-Icardi-ADM sur le terrain dès le coup d'envoi.
Reste à savoir si ADM prend la place de Verratti dans le 4-3-3 ou si on passe en 4-2-3-1.
La première option semble plus évidente, surtout que je vois pas Marquinhos dans un milieu à 2 avec Gueye.

MU - Février 2019

Sur ces dernières saisons, j’ai du mal à voir MU comme un grand d’Europe.
Ça donne quoi comme stat Neymar au Bernabeu ?
Tourista-chan
26/11/2019 12:14
Les choix sont difficiles pour Tuchel et ils peuvent tous se justifier.
Le seul qui serait injustifiable à mon avis ça serait de foutre Di Maria sur le banc.
auteilvert
26/11/2019 12:19
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2019 12:14)

Les choix sont difficiles pour Tuchel et ils peuvent tous se justifier.
Le seul qui serait injustifiable à mon avis ça serait de foutre Di Maria sur le banc.
Même celui là pourrait être justifié car c’est le plus simple contractuellement .
Tourista-chan
26/11/2019 12:22
Citation (auteilvert @ 26/11/2019 12:19)

Même celui là pourrait être justifié car c’est le plus simple contractuellement .
Certes mais ça ne fait pas le poids dans la balance. Sportivement il est totalement intouchable contrairement aux autres (en tenant compte des doutes sur les états de forme).
Oyé Sapapaya
26/11/2019 12:40
Confirmé par l'ëquipe et le Parisien.
sukercop
26/11/2019 12:44
COUILLES.
ramutcho
26/11/2019 12:52
Citation (sukercop @ 26/11/2019 12:44)

COUILLES.
Mouais
Ce serait un choix éminemment politique que n'a pas pu faire Tuchel tout seul. Validé et approuvé par Léo, a minima.
sukercop
26/11/2019 12:56
Citation (ramutcho @ 26/11/2019 12:52)

Mouais
Ce serait un choix éminemment politique que n'a pas pu faire Tuchel tout seul. Validé et approuvé par Léo, a minima.
Sûrement.
Mais en terme de management et sportivement, ça serait top. Tu prolonges ta confiance dans les joueurs qui brillent depuis le début de saison et tu mets Neymar dans les meilleurs conditions pour défoncer le Real en deuxième mi-temps.
BlaiseMan
26/11/2019 12:57
Citation (ramutcho @ 26/11/2019 12:52)

Mouais
Politique ou pas, c'est un choix et même un peu logique sur la forme physique du moment. Après si on veut parler performance, Mbappé n'a pas forcément été très bon non plus en équipe de France et chez nous, blessé à Brest également. Donc le FC Institution se réjouit surement de cette décision mais sera le premier à chialer face au manque de liant dans le dernier tiers du terrain. Dans tous les cas, on va attendre la compo définitive à 20 heures.
ramutcho
26/11/2019 12:57
Citation (sukercop @ 26/11/2019 12:56)

Sûrement.
Mais en terme de management et sportivement, ça serait top. Tu prolonges ta confiance dans les joueurs qui brillent depuis le début de saison et tu mets Neymar dans les meilleurs conditions pour défoncer le Real en deuxième mi-temps.
Oui, j'y vois là un message clair et net au groupe et à l'intéressé.
giovanni pontano
26/11/2019 13:01
QUOTE (ramutcho @ 26/11/2019 12:52)

Mouais
Tuchel n’a pas forcément dû demander l’autorisation. Le joueur n’est tout simplement pas au point physiquement. Parce que sinon, il est évidemment indiscutable. Mbappé serait donc considéré comme étant en meilleure condition physique dont il est infiniment plus tributaire que le brésilien. Neymar est quand même largement supérieur à MBappé en tant que joueur et surtout largement plus impactant sur l’expression collective.
Oyé Sapapaya
26/11/2019 13:01
Citation (ramutcho @ 26/11/2019 12:57)

Oui, j'y vois là un message clair et net au groupe et à l'intéressé.
Bof juste un mec de retour blessure pas forcément au top.
footixnumba1
26/11/2019 13:07
Citation (giovanni pontano @ 26/11/2019 14:01)

Tuchel n’a pas forcément dû demander l’autorisation. Le joueur n’est tout simplement pas au point physiquement. Parce que sinon, il est évidemment indiscutable. Mbappé serait donc considéré comme étant en meilleure condition physique dont il est infiniment plus tributaire que le brésilien. Neymar est quand même largement supérieur à MBappé en tant que joueur et surtout largement plus impactant sur l’expression collective.
Tout à fait d'accord avec toi.
Tourista-chan
26/11/2019 13:10

A la limite, le plus sacrifiable, politiquement c'est Di Maria (qui fera pas de vague et comprendra l'enjeu. Mais c'est sportivement nul et injuste).
- Bon Angel, tu débutes sur le banc, désolé.
- Mais pourquoi ??? Je me défonce à tous les matchs, sur tous les terrains même moisis, même dans les compets dont tout le monde se branle, je sors des stats de ouf, je ne fais chier personne, je suis là depuis 4 ans à faire mon max pour jouer ce genre de matchs et finalement non ???
- T'as entièrement raison mais t'oublies un truc, c'est que t'es une grosse victime, donc tu baisses d'un ton
- Ah oui merde, pardon 
- Bien je préfère ça. Si maintenant tu peux aller faire les lacets de Nymar, ça serait cool, il sort d'une manucure.
- Oui maître.Non sérieux, à sa place, si je suis sur le banc, je dis à Tuchel et au club d'aller bien se faire enculer et je passe en mode Draxler jusqu'à la fin de mon contrat.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2019 13:01)

Bof juste un mec de retour blessure pas forcément au top.
Oui mais c'est Neymar. Ce genre de stars c'est souvent titulaire dans ce genre de matchs même s'ils sont sur une jambe.
Bon espérons que ça ne parte pas en psychodrame...
Parisian
26/11/2019 13:14
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2019 14:10)

Oui mais c'est Neymar. Ce genre de stars c'est souvent titulaire dans ce genre de matchs même s'ils sont sur une jambe.
C’est la que le travail de Leo et Tuchel va être important, c’est d’éviter le psychodrame qui ca suivre la compo, bien plus que la compo elle même.
el_fennec1
26/11/2019 13:15
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2019 13:10)

Messi a déjà été remplaçant contre nous et rentré en cours de match.
johnloved
26/11/2019 13:16
QUOTE (el_fennec1 @ 26/11/2019 12:15)

Messi a déjà été remplaçant contre nous et rentré en cours de match.
Et quand il est rentré, la peur a changé de camp.
Comanchero
26/11/2019 13:16
On ne peut pas se passer de Di Maria, et Mbappe non plus (politique) ce sont les seules certitudes absolues.
Tüchel n'est pas cinglé non plus et il a bien vu le match aller au Parc la prestation XXL d'Angel, sans parler de son rendement depuis...
Neymar il a fait une rentrée bien sale face à Lille en mode je fais la tronche, ultra nerveux, bref il a tout fait pour justifier sa non titularisation ce soir.
Il jouera titulaire dimanche à Monaco
sukercop
26/11/2019 13:18
Léonardo a dû lui donner pleine latitude pour le dresser également.
Comanchero
26/11/2019 13:24
Citation (sukercop @ 26/11/2019 13:18)

Léonardo a dû lui donner pleine latitude pour le dresser également.
D'un autre côté il ne fallait pas non plus être devin pour savoir que de toute façon avec le cirque de cet été, son statut d'intouchable est cramé définitivement. 220 Millions d'€ ou pas.
C'est une excellente chose que la direction du club se soit réveillée d'ailleurs. C'est plus sain pour tout le monde...et même pour Mbappe et ses déclarations à deux balles et son melon grandissant.
Personne n'est intouchable.
NumeroStar
26/11/2019 13:24
On le paie pour la CL et on le met sur le banc. Encore du grand niveau de notre Maestro bis.
Tourista-chan
26/11/2019 13:25
Citation (Parisian @ 26/11/2019 13:14)

C’est la que le travail de Leo et Tuchel va être important, c’est d’éviter le psychodrame qui ca suivre la compo, bien plus que la compo elle même.
L'idéal serait quand même que Neymar ne bronche pas même si les médias vont forcément en faire des tonnes.
Comanchero
26/11/2019 13:30
Citation (NumeroStar @ 26/11/2019 13:24)

On le paie pour la CL et on le met sur le banc. Encore du grand niveau de notre Maestro bis.
Mettre sur le banc un joueur qui ne fait pas le nécessaire, qui fait la tronche et qui a voulu nous la mettre l'été dernier, c'est plutôt une bonne chose.
Il a été dégueu face à Lille.
Ce n'est pas à ce match là qu'on l'attend, mais quand ça va compter (tu sais les moments ou il a été toujours absent).
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2019 13:25)

L'idéal serait quand même que Neymar ne bronche pas même si les médias vont forcément en faire des tonnes.
Il fera la tronche quand même. Il a prouvé qu'il était capable de toutes les petites bassesses (avec son entourage) pour arriver à ses fins.
sukercop
26/11/2019 13:32
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2019 13:25)

L'idéal serait qu'il mette un doublé nous offrant la victoire quand il rentrera pour tuer dans l'oeuf toute polémique éventuelle et montrer à Tuchel et Léonardo qu'il n'est pas n'importe qui.
Comanchero
26/11/2019 13:35
Citation (sukercop @ 26/11/2019 13:32)

L'idéal serait qu'il mette un doublé nous offrant la victoire quand il rentrera pour tuer dans l'oeuf toute polémique éventuelle et montrer à Tuchel et Léonardo qu'il n'est pas n'importe qui.
Si il fait ça, cela montrera surtout à Tüchel qu'il a eu raison, si cela a pu influer sur la motivation du garçon à tout casser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.