Bon match merdique....merci Navas.
Mais le peno non sifflé est très grave, et ça va être encore passé sous silence par les médias.
Quel hold-up, match affreux de notre part.
Le 6+4 qu’on a vu en seconde mi-temps est HONTEUX.
Vous êtes hyper alarmistes. Le Real cherche à se racheter, ils sont à domicile, on a plusieurs joueurs titulaires qui manquent de rythme. Et puis on est qualifiés avant le match, il y a moins de fougue.
Rendez-vous en février et début mars.
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:06)

Ce que je veux dire c'est que si tu arrive à trouver le pendant de TS, avec navas derrière normalement tu prends très peu de but.
Par contre le milieu et l'attaque c'est une bouillie infâme et putain on a aucun circuit crédible de relance et ça date du maestro, c’est incroyable.
TS sur le premier but est en retard
amphisbaena
26/11/2019 23:08
Allez on va juste kiffer le résultat et le scénario. On s'est fait voler avec l'arbitrage, ils ne nous auront pas baisé. 1ers.
Et Navas, un vrai crack. Ce qui nous manquait.
Le reste est indigent.
PsgVolcano
Citation (DelSpooner @ 26/11/2019 23:05)

La non-selection de Benzema en EDF devient de plus en plus ridicule match après match.
Quel match il nous fait

Il était très vif par rapport à d'autres fois.
Ils ont pris de la potion magique ? (en plus d'envoyer 12 putes au Campanil des arbitres).
stoner_man
On a des putain de grosses feignasses, c'est scandaleux. Les types doivent faire les efforts de joueurs de haut-niveau 2 fois par an, et même pas tout le temps pour les plus gros matchs.
Ça dégoûte.
QUOTE (Kaeliss @ 26/11/2019 23:07)

Il faut arrêter de penser que tout se règle au mercato. Franchement cette année on a l'effectif pour faire quelque chose, les problèmes sont ailleurs.
Faux le mercato c'est pour rectifier, et à l'heure actuelle y'a un paquet de chose à rectifier. La base de tout c'est la défense c'est pourquoi si tu blindes derrière tu as une chance en ldc, on a plus le temps de bidouiller au milieu ou en attaque, faudra faire avec nos individualités.
Crocrodor
26/11/2019 23:09
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:06)

Ce que je veux dire c'est que si tu arrive à trouver le pendant de TS, avec navas derrière normalement tu prends très peu de but.
Par contre le milieu et l'attaque c'est une bouillie infâme et putain on a aucun circuit crédible de relance et ça date du maestro, c’est incroyable.
L'attaque joue très mal mais je pense qu'avec un milieu plus dominant, les mecs se calment et jouent mieux les coups.
Les mecs semblent en panique en fait. C'est très dérangeant.
Citation (soken @ 26/11/2019 23:08)

Le 1er but est pour Verratti qui lâche son joueur
GermainYoupi
26/11/2019 23:09
Kimpembe sur le deuxième but du real c’est vraiment hard
Marquinhos a été pire que tout. Le mec a commencé son match à 2-2. Grosse flotte. Pas bon derrière, technique nulle au milieu. A vendre.
Gueye transparent. Rien avec et rien sans le ballon.
Di Maria pareil. Triste.
Kimpembe a tremblé tout le match.
Voilà pour les pires pour moi.
Mbappe je vous trouve dur c'est le seul a amené le danger en 1ere mi-temps. Mais c'est un axial, arrêtons avec l'aile.
Navas meilleur joueur du match, grand gardien, merci à lui.
Pour le reste, pas de pressing, pas en place défensivement , toujours pas de circuit de relance, aucun jeu collectif offensivement,...Tuchel va avoir chaud.
PsgVolcano
26/11/2019 23:10
Citation (Frog @ 26/11/2019 23:07)

Vous êtes hyper alarmistes. Le Real cherche à se racheter, ils sont à domicile, on a plusieurs joueurs titulaires qui manquent de rythme. Et puis on est qualifiés avant le match, il y a moins de fougue.
Rendez-vous en février et début mars.
Je voulais bien passer l'éponge en L1.
Mais si tu envoies pas la sauce ce soir alors qu'on a eu 5 beaux matches à tout casser depuis août...
QUOTE (soken @ 26/11/2019 23:08)

Le vrai fautif c'est verratti qui ne suit pas valverde. Et si tu pars par là navas sort à la pêche aussi.
sukercop
26/11/2019 23:11
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:09)

Faux le mercato c'est pour rectifier, et à l'heure actuelle y'a un paquet de chose à rectifier. La base de tout c'est la défense c'est pourquoi si tu blindes derrière tu as une chance en ldc, on a plus le temps de bidouiller au milieu ou en attaque, faudra faire avec nos individualités.
Mais jamais de la vie c'est une question de joueur ce soir. Le management est défaillant.
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:09)

Le problème c'est pas le niveau de nos joueurs, c'est qu'ils sous-performent tous et qu'ils ne jouent pas ensemble. Après c'est sur que tu peux toujours acheter mieux, mais s'il te faut du top 1 mondial à chaque poste pour gagner un match, c'est que t'as d'autres soucis beaucoup plus importants.
john doe
26/11/2019 23:12
J’ai vu le meilleur réal contre un PARIS moyen et au final 2-2. Avec un vol en plus
super-mario
Citation (Crocrodor @ 26/11/2019 22:59)

Mais quels pitres
Citation (suker57 @ 26/11/2019 23:07)

Silva et Meunier ont fait leur match aussi
Meunier j'ai trouvé son apport offensif bien moche à part une bonne passe pour mbappé en première mi-temps. Défensivement j'ai pas envie de l'accablé particulièrement tellement les 4 ont été laissé à l'abandon par le milieu et l'attaque.
TS pour moi fait partis des fautifs sur le premier but et marquais souvent mal son joueur sur les centres de marcelo.
Ca fait bizarre d'avoir un gardien. Je suis Icardisexuel donc je le défends: il a dû reçevoir 0.6 ballons sur le match...
john doe
Citation (Rjay @ 26/11/2019 23:10)

Marquinhos a été pire que tout. Le mec a commencé son match à 2-2. Grosse flotte. Pas bon derrière, technique nulle au milieu. A vendre.
Gueye transparent. Rien avec et rien sans le ballon.
Di Maria pareil. Triste.
Kimpembe a tremblé tout le match.
Voilà pour les pires pour moi.
Mbappe je vous trouve dur c'est le seul a amené le danger en 1ere mi-temps. Mais c'est un axial, arrêtons avec l'aile.
Navas meilleur joueur du match, grand gardien, merci à lui.
Pour le reste, pas de pressing, pas en place défensivement , toujours pas de circuit de relance, aucun jeu collectif offensivement,...Tuchel va avoir chaud.
Le niveau de Marquinhos est scandaleux et c’est pas la première fois
Citation (tout 38 @ 26/11/2019 23:02)

Faire le nul à Madrid en jouant mal, c'est plutôt encourageant Nan ?
Parce que le jour où on sera bon, cela risque de faire mal

Mais grave. Tout le forum va s'ouvrir les veines parce qu'on a fait un mauvais match. Contre un bon Real au complet, chez lui et revanchard.
Kiffez le résultat un peu, c'est quoi le but de supporter le PSG ? juste être en souffrance, amer et grincheux tout le temps ? Kiffez le but de Sarabia, le niveau de Navas, le fait qu'on ait pas totalement coulé...j'en sais rien quelque chose.
On aura le temps de jouer les pessimistes en février; et peut-être même de s'améliorer avec une équipe au complet. Le résultat est important même si le contenu est très moyen.
Citation (Rjay @ 26/11/2019 23:10)

Franchement avec le nul Tuchel il est intouchable jusqu'en Mars...
Citation (Kaeliss @ 26/11/2019 23:13)

Par contre en mars si ca continue comme ca on va bien se faire toucher voire pire que ca.

Euh on a un DS maintenant, et je pense que ça doit gamberger sévèrement la ...
Citation (Crocrodor @ 26/11/2019 22:59)

J'ai arrêté à Damien Degorre
stoner_man
26/11/2019 23:15
27 tirs subis ce soir.
1 tir sur les 3 premiers matchs.
Et ben c'était bien sale ce match...
Le résultat final atténue (un peu) l'impression générale mais on a mesuré tous les progrès restants. Le problème est que rien n'a changé depuis Manchester en fait.
Les + :
- Navas, 10/10 pour lui ce soir. Il sort un match énorme et ça fait toute la différence par rapport aux années précédentes. Avec Areola ou Trapp je pense que ça finit à 4-0.
- le résultat, on ne perd pas malgré les conditions et c'est la seule satisfaction. Même si le scénario est heureux ça montre que les joueurs ont la capacité de ne pas baisser totalement la tête.
- le scénario, il doit y avoir un gros seum du côté de Madrid et de l'UEFA.
Les - :
- les problèmes habituels qui restent d'année en année. On est chanceux au final mais l'addition aurait pu être bien sale. Une équipe complètement coupée en deux avec les 4 offensifs, ça ne va pas sourire comme ça à chaque fois, surtout dans les matches qui vont compter.
- Kimpembe ce sera au minimum une mongolerie à chaque match, il va encore nous plomber s'il reste titulaire.
- Tuchel qui nous fait un choix incompréhensible à la mi-temps, il s'en sort très très bien ce soir mais la prestation ridicule est en grande partie pour lui.
- l'arbitrage, on est condamné à se faire enculer chaque année en fait. Encore une fois la décision prise change complètement l'histoire de ce match.
Citation (Babou1 @ 26/11/2019 23:14)

Par contre en mars si ca continue comme ca on va bien se faire toucher voire pire que ca.
Surtout que si les classements en reste là il n'y aura pas beaucoup d'équipes faciles dans le chapeau 2.
Citation (PsgVolcano @ 26/11/2019 22:55)

Il fait un match de merde mais avec ses qualités, il aura été un danger constant
il est payé pour marquer pas montrer ses qualités à Barnabeu
witchfinder
26/11/2019 23:17

Il dégage en juin, pas le choix, aucune plus value.
Citation (Vinz @ 26/11/2019 23:14)

Euh on a un DS maintenant, et je pense que ça doit gamberger sévèrement la ...
Ah mais Leo je ne doute pas qu'il pense à son remplaçant, mais Tuchel est premier de sa poule en C1 avec le Real, possiblement invaincu, 1er en L1 et il connait du monde à Doha. Je ne vois pas comment Leo peut politiquement le virer cet hiver.
Oyé Sapapaya
26/11/2019 23:18
Citation (Babou1 @ 26/11/2019 23:14)

Dès février logiquement

Il faudrait commencé à trouver du cardio et surtout des automatismes, les blessures n'aident pas.
Citation (sukercop @ 26/11/2019 23:11)

Mais jamais de la vie c'est une question de joueur ce soir. Le management est défaillant.
Bof, les entraineurs changent mais les mauvaises habitudes persistent.
Nos joueurs se voient trop beaux, certains jouent trop perso et ne font pas les efforts défensifs nécessaires et du coup le milieu prend l'eau. C'est pas un problème de niveau ou de système de jeu mais de mentalité.
La seule chose qui ait changé (et qui nous empêche de perdre ce soir), c'est Navas.
Citation (Kaeliss @ 26/11/2019 23:18)

Ah mais Leo je ne doute pas qu'il pense à son remplaçant, mais Tuchel est premier de sa poule en C1 avec le Real, possiblement invaincu, 1er en L1 et il connait du monde à Doha. Je ne vois pas comment Leo peut politiquement le virer cet hiver.
+1
C'est du rêve ça, tout le monde sait que ça n'arrivera jamais
BenBecker
26/11/2019 23:19
Il faut absolument un milieu grande taille cet hiver. Marquinhos ne fera pas le taf en huitième ou quart.
Qu'on le fout à droite pour bloquer le couloir, ça suffira et sera mieux que Meunier.
Kimpembe sur le banc, c'est dégueulasse.
Citation (witchfinder @ 26/11/2019 23:17)

À quoi il faut s’attendre avec un autre entraîneur ?
J’ai du mal à croire qu’un autre entraîneur fera mieux avec 75% de joueurs offensifs.
Vous avez penser quoi de l'entrée de Draxler ? J'ai l'impression qu'il a pas été mal hormis sa faute à la con pour le dernier coup franc?
sukercop
26/11/2019 23:21
Citation (Thimax @ 26/11/2019 23:19)

Parce que tu ne prends pas de grands coachs. Blanc, Emery, Tuchel, c'est les Draxler/Diallo/Meunier des coachs.
Kimpembe est le pire et de loin ,il se croit vraiment champion du monde lui? il a un cul qui pèse 3 tonnes,il ne sait pas faire une passe à 3 mètres,il est battu sur tous les duels,à dégager en priorité.
La rage de Petit contre nous dans l'After, c'est impressionnant
Quand Riolo prend notre défense, ce guignol devient carrément hystérique
Marquinhos au milieu faut arrêter les frais, et Kimprmbe sur le banc ça ferait déjà 2 problèmes en moins (il en reste bcp d’autres ceci dit)
Citation (Togn @ 26/11/2019 23:13)

Mais grave. Tout le forum va s'ouvrir les veines parce qu'on a fait un mauvais match. Contre un bon Real au complet, chez lui et revanchard.
Kiffez le résultat un peu, c'est quoi le but de supporter le PSG ? juste être en souffrance, amer et grincheux tout le temps ? Kiffez le but de Sarabia, le niveau de Navas, le fait qu'on ait pas totalement coulé...j'en sais rien quelque chose.
On aura le temps de jouer les pessimistes en février; et peut-être même de s'améliorer avec une équipe au complet. Le résultat est important même si le contenu est très moyen.
Assez d'accord.
D'ailleurs si tu inverses les équipes on serait tous a pleurer de s'être fait rattraper en fin de match et d'avoir une équipe de fragiles qui sait pas tenir un score eet qui prend un but gag.
Après faut bien avouer que c'est pas rassurant et qu'il va falloir bosser.
BenBecker
26/11/2019 23:23
Citation (Thimax @ 26/11/2019 23:19)

Nos joueurs se voient trop beaux, certains jouent trop perso et ne font pas les efforts défensifs nécessaires et du coup le milieu prend l'eau. C'est pas un problème de niveau ou de système de jeu mais de mentalité.
La seule chose qui ait changé (et qui nous empêche de perdre ce soir), c'est Navas.
+1
C'est du rêve ça, tout le monde sait que ça n'arrivera jamais
Exact, il y a une grosse partie de branlette des joueurs.
Après commencer sans manieur de ballon pour poser le jeu offensif dès le départ alors que tu sais que le Real va essayer de t'asphyxier d'entrée c'est faute tactique pour moi.
Ensuite, foutre 4 offensifs qui ne défendent quasiment pas, c'est aussi débile. (et on le sait). Au final, j'ai plus vu Neymar faire du pressing intéressant en 1 MT pendant 5 mn, que Di Maria et Mbappé par exemple, c'est dire.
Citation (equileo @ 27/11/2019 00:22)

Kimpembe est le pire et de loin ,il se croit vraiment champion du monde lui? il a un cul qui pèse 3 tonnes,il ne sait pas faire une passe à 3 mètres,il est battu sur tous les duels,à dégager en priorité.
Faut pas se leurrer sur son cas. C'est pas lui qui se prend pour un autre. C'est "nous" qui l'avons foutu là où il n'aurait jamais dû être. Jamais il ne doit être titulaire au PSG.
Citation (Kaeliss @ 26/11/2019 23:18)

Oui je ne pensais pas à cet hiver, mais pour la saison prochaine.
BenBecker
26/11/2019 23:25
Citation (teteil @ 26/11/2019 23:21)

Vous avez penser quoi de l'entrée de Draxler ? J'ai l'impression qu'il a pas été mal hormis sa faute à la con pour le dernier coup franc?
Pas mal en sub, mais dès que tu le passes titulaire, ça ne se fait pas violence, comme Sarabia d'ailleurs.
Citation (witchfinder @ 26/11/2019 23:17)

Sauf si contre toute attente, on réussit enfin à aller loin en C1
Citation (teteil @ 26/11/2019 23:21)

Assez juste dans son jeu, ce qui nous a beaucoup manqué le reste du match. Après, le Real n'y était plus vraiment en fin de match donc c'était plus facile.
SuperPapus
26/11/2019 23:27
On a suffisamment recruté pour éviter de se planquer à nouveau derrière l'effectif
Ya rien qui justifie de se faire marcher dessus comme en première mi-temps, surtout avec un milieu à 3 avec Marquinhos Verratti Gueye qui ne sont pas des feignants qui défendent jamais
c'est un problème de tactique, de mental, bref de coach
D'Alessandro
26/11/2019 23:27
Elles sont connues les stats des courses ou distance parcourue ?
On est tout simplement l'équipe qui fait le moins d'efforts sans ballon. Donc à partir de là, enlever Gueye de ce milieu, malgré sa mi-temps peu convaincante, c'est limite. On arrivera à rien avec cet espèce de 4-2-3-1 débile. Mbappé ne peut plus jouer dans le couloir dans ce genre de match, il met en danger l'équilibre en plus de vouloir se prendre pour un joueur qu'il n'est pas.
La meilleure équipe actuelle, et depuis 2 ans, c'est Liverpool. En plus de certitudes niveau jeu, les mecs courent tout le temps quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.