Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Real Madrid - Paris SG - Poule J5 - Mardi 26/111 - 21H RMC Sport Options V
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
M`P
Citation (Parisian @ 27/11/2019 13:51) *
On parle pas du match d'hier où il perd moult ballon mais n'est pas en forme. Quand il est en forme évidemment qu'il est un circuit privilégié de jeu avec Verratti.

Bien sur qu'un Neyma en forme t'aurais permit de poser le jeu et de se donner de l'air sur certaine phase mais un match comme hier on a tellement de défaillance dans tous les secteurs qu'il n'aurait rien pu changer. L'équipe a complètement coulé
witchfinder
Citation (colt @ 27/11/2019 12:00) *
Qui étaient les arbitres vidéo hier soir?

Des grosses timpes clooney3.gif.
Nikos B.
En revoyant le match on marque le 1er but 10 secondes après le coup d'envoi du 2-0 et le deuxième 1mn après le coup d'envoi du 2-1 2 buts en 1mn et 10 secondes de jeu. implosion du tibia.gif
johnloved
QUOTE (Nikos B. @ 27/11/2019 18:42) *
En revoyant le match on marque le 1er but 10 secondes après le coup d'envoi du 2-0 et le deuxième 1mn après le coup d'envoi du 2-1 2 buts en 1mn et 10 secondes de jeu. implosion du tibia.gif

On a eu un vrai temps fort !! popcorn.gif
MICKS76
Apres le match allez contre le Real au Parc,on ete tous satisfait de la production de notre équipe,on les avait étouffé au milieu,même si c'est vraie,c'était pas un grand Real ce soir la.

Ce soir la,on a jouer en équipe souder,sans fioriture,et ma crainte été le retour de nos starlette pour qui il est impossible de revenir filer un coup de main au copain du milieu.

Hier on est retombé dans nos travers,on pas vus une équipe,mais une addition d'individualité.
On avait les 3 de devants....qui rester devants.
Nos 4 défenseurs,qui restait sur la même ligne que TS,c'est a dire dans nos 20 derniers mètres
Et nos 3 milieux au centre du terrain,perdus,ne savant pas s'il fallait monter,redescendre,bref c’était même pas une équipe couper en deux mais en trois...

Pour se rassurer on pourra toujours ce dire qu'un mauvais Real contre un bon PSG,ca fait 3-0,l'inverse ca fait 2-2.

Rjay
Le retour des starlettes...Il n'y a que Sarabia remplacé par Mbappe comme changement entre l'aller et le retour.

Tout ou presque a été déficient, ça va plus loin que les efforts des 3 de devant.

Le match d'hier est la déclinaison de ce qu'on fait depuis quelque temps en ligue 1, à de rares exceptions près. Sauf que c'est pas Angers en face, c'est plutôt nous Angers hier. Il n'y a aucune base de jeu solide et aucun style Tuchel au bout de 16 mois avec cette équipe.
Daaz
Citation (MICKS76 @ 27/11/2019 19:13) *
Apres le match allez contre le Real au Parc,on ete tous satisfait de la production de notre équipe,on les avait étouffé au milieu,même si c'est vraie,c'était pas un grand Real ce soir la.

Ce soir la,on a jouer en équipe souder,sans fioriture,et ma crainte été le retour de nos starlette pour qui il est impossible de revenir filer un coup de main au copain du milieu.

Hier on est retombé dans nos travers,on pas vus une équipe,mais une addition d'individualité.
On avait les 3 de devants....qui rester devants.
Nos 4 défenseurs,qui restait sur la même ligne que TS,c'est a dire dans nos 20 derniers mètres
Et nos 3 milieux au centre du terrain,perdus,ne savant pas s'il fallait monter,redescendre,bref c’était même pas une équipe couper en deux mais en trois...

Pour se rassurer on pourra toujours ce dire qu'un mauvais Real contre un bon PSG,ca fait 3-0,l'inverse ca fait 2-2.

Il faut se rendre à l'évidence, sans aller jusqu'à dire qu'on est meilleur sans Neymar et Mbappé, il est clair maintenant qu'il est absolument impossible de jouer de la même manière qu'à l'aller avec eux sur le terrain. Ça nécessite que toute l'équipe attaque, défende, presse ensemble de manière coordonnée et c'est tout simplement inenvisageable avec ces deux-là.

Sur l'aspect défensif, ils peuvent faire un peu plus les efforts que d'habitude ponctuellement, mais pas sur la durée. Or, si on veut aller loin dans la compétition, ça doit être dans la nature de l'équipe, on n'arrivera pas à miraculeusement switcher dès qu'il le faudra, c'est illusoire de penser ça.

Sur l'aspect offensif, on constate sans cesse que le porteur de balle est livré à lui-même, qu'il n'y a jamais de solution, mais c'est parce qu'il n'y a aucun bloc. Les milieux ne peuvent soutenir les offensifs parce que s'ils perdent la balle, ce qui est très fréquent vu leurs styles de jeu, ils ne pourront pas compter sur leur aide pour le récupérer haut.

On pensait tous que l'équipe pouvait devenir exceptionnelle si on intégrait Neymar et Mbappé au projet de jeu vu au match aller, mais le match d'hier a fini de me convaincre que ça n'arriverait jamais. La seule solution, comme évoquée par certains ici, est de leur donner totale liberté, de les laisser se démerder à 2 devant, vu que c'est déjà plus ou moins comme ça qu'ils jouent de toute manière, et de mettre 8 joueurs travailleurs derrière qui compenseront. Un 8+2 sera toujours plus viable que le 7+3 ou l'abominable 6+4 vu hier. Evidemment, s'ils se plantent ou se blessent, ce sera la fin mais ça me semble désormais le seul moyen de les aligner ensemble sans pénaliser l'équipe sur de nombreux aspects-clés.
Maboune
Je sais pas si tu as remarqué mais ça fait bien un mois qu'on est très moyen, avec ou sans Neymar et Mbappe, donc tirer des conclusions aussi tranchées après ce match n'a aucun sens. Surtout que Neymar a joué qu'une mi-temps dans une équipe complètement déséquilibrée.
Babou1
Donc en fait c'est jamais la faute de personne et encore moins du coach.
C'est soit l'etat de forme, soit les blessures, soit les fiottes de joueurs, soit la compo desequilibree mais pas le coach si on a un nombre hallucinant d'humiliations en 8 mois.
Ricky
Le sentiment d'avoir été surclassé hier soir, certainement, humilié certainement pas.
L'équipe aurait pu aussi complètement lâcher, c'est pas le sentiment que j'ai non plus... Faut toujours y croire et à contrario de moi par exemple, elle y a cru jusqu'au bout à l'image de Kiliam pour la réduction du score. C'est tout de même un point positif quand tu sais que tu es qualifié, que tu vas avec une victoire finir premier etc... Le pire c'est qu'on aurait même pu gagner en fin de partie et de perdre tout autant... Assez curieux en fin de compte, c'est le ballon.

On verra bien dans quelques mois...
Maboune
Citation (Babou1 @ 27/11/2019 22:44) *
C'est soit l'etat de forme, soit les blessures, soit les fiottes de joueurs, soit la compo desequilibree mais pas le coach si on a un nombre hallucinant d'humiliations en 8 mois.

Je dirais plutôt que c'est la faute d'un peu tout le monde, et même des directeurs sportifs passés. Et une fois qu'on a dit ça on fait quoi ?
En vrai j'en ai rien a foutre de savoir qui est le plus fautif, juste envie que tout le monde tire dans le même sens et fasse de son mieux pour faire la meilleur saison possible, avec nos qualités et nos défauts.
Et on fera le bilan en fin de saison pour savoir qui il faut sacrifier pour pouvoir recommencer a faire la même merde avec les nouveaux la saison prochaine.
Kaeliss
Citation (ribob @ 27/11/2019 14:30) *
Moi je suis plutôt optimiste. On la joue profil bas, on est pas prêt physiquement, beaucoup revenaient de blessures maladies. On va faire un gros mois de décembre en L1 etmonter en puissance, les turques vont prendre cher. Et on sera au top pour la seconde phase.

Pour rappel l'an dernier après un gros mois de Novembre on a commencé a baisser un peu le pied en Décembre si je ne dis pas de conneries et Janvier-Février c'était vraiment pas terrible à part Old Trafford. J'ai un peu de mal à croire en la montée en puissance après une année 2019 avec un niveau affligeant 95% du temps, surtout que plutôt que de se remettre en question hier on a plutôt eu des discours qui, comme d'habitude, minimisent ce qui ne va pas et grossissent le peu de bonnes choses qu'on a vu. C'est à se demander si il n'aurait finalement pas mieux valu qu'on se prenne la branlée qu'on méritait. Les conséquences sportives auraient été moindre et peut être qu'on serait plutôt en train de chercher des solutions à nos problèmes plutôt que de se complaire dans notre médiocrité.
Cara
Citation (Babou1 @ 27/11/2019 22:44) *

On se fait aussi humilier depuis des années avec des coachs différents. Donc c'est pas le seul facteur non plus, y'a autre chose.
alexis
Citation (Cara @ 28/11/2019 02:20) *
On se fait aussi humilier depuis des années avec des coachs différents. Donc c'est pas le seul facteur non plus, y'a autre chose.

+1

Surtout. Qu on peut rappelé l enthousiasme initial pour les créations tactiques de tuchel et les premiers 6 mois.

Possible que l'élimination contre MU est cassé quelques choses mais objectivement les joueurs en sont bien plus responsable.

Un Zidane / Guardiola pourrait certainement être meilleur mais a un moment donné tu ne peux pas construire une équipe pour qu'elle ne soit entraînable que par des exceptions qui peuvent aussi rater des objectifs.

Hormis Ancelotti, qui a encore un crédit grâce a des perfs en début de projet mais aussi des purges ( je me rappelle de défaite de l'merde contre Evian/ perte du titre saison1), on a un souci global.

sukercop
Citation (alexis @ 28/11/2019 07:01) *
Un Zidane / Guardiola pourrait certainement être meilleur

Faut juste s'arrêter là.
Un grand coach ne te garantit pas une victoire en LDC, tu mets juste plus de chances de ton côté.
C'est comme pour un joueur, en prenant Neymar, tu t'assures pas une LDC mais au moins plus de chances de la gagner par rapport à si tu recrutes un Giroud.

Mais on peut continuer dans les no-name puceau en LDC sinon.
ramutcho

Quels sont les joueurs de champ pour lesquels on peut se dire "ce mec est fiable et fera son match" contre un gros en LDC (sous réserve qu'ils soient à 100% physiquement) ? J'en vois trois : Verratti, Neymar et Mbappe (sous réserve qu'il ne joue pas dans l'axe).
Les autres, tu peux t'attendre à tout.
J'attendrai un peu pour avoir un avis définitif sur les nouvelles recrues.
kargone
Citation (ramutcho @ 28/11/2019 08:03) *
Quels sont les joueurs de champ pour lesquels on peut se dire "ce mec est fiable et fera son match" contre un gros en LDC (sous réserve qu'ils soient à 100% physiquement) ? J'en vois trois : Verratti, Neymar et Mbappe (sous réserve qu'il ne joue pas dans l'axe).
Les autres, tu peux t'attendre à tout.
J'attendrai un peu pour avoir un avis définitif sur les nouvelles recrues.

Pourquoi être borné à ce point?

Contre le Real tout changé à partir du moment où Tuchel lui demande de se placer dans l'axe et de ne faire des appels que dans le dos de Ramos, ce qui amène le but.

Le mec tout ce qu'il demande c'est jouer à son poste et on le lui refuse que pour des raisons claquées ( le jeu de tête et c'est tout quasiment) alors qu'il te met 39 buts la saison dernière.
Quand c'est Cavani qui te met 35 buts on dit que c'est le digne avant centre du PSG et quand c'est Mbappé qui t'en met 39 on te dit que c'est la L1...

S'il part au Real il faudra pas l'insulter parceque tout ce qu'on lui a offert c'est de se coller à la ligne de touche...
Maboune
Surtout que quand on subit trop, notre bloc milieu recule beaucoup et du coup les mecs sur les couloirs se retrouvent tout seul et doivent dribbler 3 mecs pour faire la différence. On l'a vu plusieurs fois (Liverpool l'année dernière, Bayern l'année davant).
Icardi qui fixe dans l'axe avec MBappe libre autour de lui, et avec Neymar derrière les deux ça aurait clairement de la gueule.
Après ça condamne ADM, et ça demande de trouver une organisation défensive cohérente pour défendre sur les côtés notamment.
ramutcho
Citation (kargone @ 28/11/2019 09:49) *
Pourquoi être borné à ce point?

J'aurais pu préciser dans un 433. En joueur libre de ses mouvements à deux devant, j'adhère complétement.
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 28/11/2019 10:31) *
J'aurais pu préciser dans un 433. En joueur libre de ses mouvements à deux devant, j'adhère complétement.

Pourquoi il ne pourrait pas jouer en pointe dans un 433 ?
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2019 10:36) *
Pourquoi il ne pourrait pas jouer en pointe dans un 433 ?

Il peut. Après, libre à chacun de le trouver meilleur dans ce rôle.
Inaman
Plus je vois cette équipe, moins je me dis que la meilleure solution est le 4.3.3

Une défense à 3 ? On fout Marqui/Kim/Silva. Deux pistons sur les cotés pour monter (Bernat / Meunier voire pourquoi pas Di Maria (hérésie ?) un milieu à 2 avec Gueye et Verrati. Neymar devant et Icardi en pointe avec Mbappé qui lui tourne autour ? Jouable à votre avis ?

Ou alors on arrête avec les latéraux qui montent car ils savent pas attaquer et défendre en même temps.
On fixe une défense à 4 qui presse mais qui montent pas et on passe par l'axe. De toute façon on voit bien que nos ailiers sont souvent esseulés.
On fait un milieu dense à 3 sur la ligne : Marqui au centre, verrati à droite, gueye à gauche (ces deux là montent). Neymar en MOC pour organiser. Toujours Icardi en pointe et Mbappé qui lui tourne autour... Mais du coup, on sacrifie Di Maria. Possible un truc pareil ?
Daaz
Citation (Babou1 @ 27/11/2019 21:44) *

Je n'ai jamais dédouané Tuchel, évidemment que son travail globalement est très insuffisant. Aujourd'hui, on n'a quasiment aucune certitude en plus d'un an, je suis incapable de citer un point sur lequel l'équipe est excellente.

Mais ça fait 2 ans et demi qu'on a ce duo Neymar - Mbappé, avec 2 entraîneurs différents, et on n'arrive toujours pas à les intégrer à un projet de jeu collectif et cohérent, l'impression que les mecs sont une équipe dans l'équipe. Ça ne peut pas être que de la faute de Tuchel.
Babou1
Citation (Daaz @ 28/11/2019 11:46) *
Je n'ai jamais dédouané Tuchel, évidemment que son travail globalement est très insuffisant. Aujourd'hui, on n'a quasiment aucune certitude en plus d'un an, je suis incapable de citer un point sur lequel l'équipe est excellente.

Mais ça fait 2 ans et demi qu'on a ce duo Neymar - Mbappé, avec 2 entraîneurs différents, et on n'arrive toujours pas à les intégrer à un projet de jeu collectif et cohérent, l'impression que les mecs sont une équipe dans l'équipe. Ça ne peut pas être que de la faute de Tuchel.

Ya pas Neymar pour MU, ya pas Neymar contre Bruges au parc (pire match de la saison pour moi) ou contre le Real mardi.
Faux probleme pour moi le duo impossible a faire jouer ensemble
ribob
Citation (Inaman @ 28/11/2019 11:37) *
Plus je vois cette équipe, moins je me dis que la meilleure solution est le 4.3.3

Une défense à 3 ? On fout Marqui/Kim/Silva. Deux pistons sur les cotés pour monter (Bernat / Meunier voire pourquoi pas Di Maria (hérésie ?) un milieu à 2 avec Gueye et Verrati. Neymar devant et Icardi en pointe avec Mbappé qui lui tourne autour ? Jouable à votre avis ?

Ou alors on arrête avec les latéraux qui montent car ils savent pas attaquer et défendre en même temps.
On fixe une défense à 4 qui presse mais qui montent pas et on passe par l'axe. De toute façon on voit bien que nos ailiers sont souvent esseulés.
On fait un milieu dense à 3 sur la ligne : Marqui au centre, verrati à droite, gueye à gauche (ces deux là montent). Neymar en MOC pour organiser. Toujours Icardi en pointe et Mbappé qui lui tourne autour... Mais du coup, on sacrifie Di Maria. Possible un truc pareil ?

On pourrait effectivement tenté un 3/5/2 avec Mbappé et Icardi soutenu par Neymar.
Un milieu avec Bernat et Herrera dans les couloirs et Gueye Verratti. On augmenterait notre volume au milieu avec des travailleurs comme Gueye Bernat et Herrera.
BlaiseMan
Citation (ribob @ 28/11/2019 11:54) *
On pourrait effectivement tenté un 3/5/2 avec Mbappé et Icardi soutenu par Neymar.
Un milieu avec Bernat et Herrera dans les couloirs et Gueye Verratti. On augmenterait notre volume au milieu avec des travailleurs comme Gueye Bernat et Herrera.

Je ne sais pas pourquoi Tuchel a si vite abandonné le 3/4/3. Pour moi, c'est une option largement viable vu la constitution de notre effectif. Et là tu peux même incorporer modifier tes ailes selon le rapport de force.
Inaman

J'avais pas pensé à Herrera sur le coté droit mais ouais ce serait pas mal. Bon on sacrifie aussi Di Maria...
Ricky
"Alors, sans être spécialement parano, je pose une question : "Est-ce qu'il y a quand même quelqu'un ici pour penser sincèrement que dans le sens inverse, le Real aurait eu le carton rouge retiré et le penalty refusé ? Bien sûr que non ! On le voit depuis des années, les clubs espagnols sont avantagés dans cette compétition. Et le PSG est désavantagé, ce n'est pas être pro-Parisien de dire ça, c'est juste regarder les matchs. Évidemment, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) restant une sorte de référence en terme de sodomie arbitrale (...) Je pense que tout est fait, à l'UEFA, pour que le PSG, voire Manchester City, ne remporte pas le trophée, parce que ça dérange les grands clubs. Alors, peut-être qu'un jour, la vérité sortira, ou pas, parce qu'on sait que tout ce milieu est extrêmement opaque. Mais en tout cas, il y a un truc qui est sûr, c'est que VAR ou pas VAR, le PSG se fait enfler en coupe d'Europe."

Pierre Ménès

Roustant tient à peu près les même propos concernant les clubs Espingouins.
Pour la gagner un jour faudra avoir des extra terrestres à toutes les lignes et des dirigeants menaçant...
M4URIC3
Citation (BlaiseMan @ 28/11/2019 13:53) *
Je ne sais pas pourquoi Tuchel a si vite abandonné le 3/4/3. Pour moi, c'est une option largement viable vu la constitution de notre effectif. Et là tu peux même incorporer modifier tes ailes selon le rapport de force.

Vu le profil des joueurs de devant, on en revient au 7-3 de Emery en gros. Pas de pressing, 3 qui restent devant sans défendre ou presque et 7 qui se replient et tentent de récupérer le ballon... hanouna.gif
Pour moi c'est encore plus difficile de défendre dans cette configuration qu'avec deux attaquants excentrés.

J'ai maté Chelsea Valencia hier et malgré les faiblesses défensives, c'est quand même super cohérent avec un vrai plan de jeu, un rôle à jouer pour chaque joueur dans chaque phase de jeu etc.

Après Neymar sort un gros match défensivement contre Liverpool au Parc par exemple donc il y a de l'espoir.
BlaiseMan
Citation (M4URIC3 @ 28/11/2019 16:52) *
Vu le profil des joueurs de devant, on en revient au 7-3 de Emery en gros. Pas de pressing, 3 qui restent devant sans défendre ou presque et 7 qui se replient et tentent de récupérer le ballon... hanouna.gif
Pour moi c'est encore plus difficile de défendre dans cette configuration qu'avec deux attaquants excentrés.

J'ai maté Chelsea Valencia hier et malgré les faiblesses défensives, c'est quand même super cohérent avec un vrai plan de jeu, un rôle à jouer pour chaque joueur dans chaque phase de jeu etc.

Après Neymar sort un gros match défensivement contre Liverpool au Parc par exemple donc il y a de l'espoir.

Non mais à partir du moment où les offensifs décident de ne pas défendre, n'importe quel système sera obsolète. Je pars du principe qu'un coach et donc Tuchel est capable de faire quelque chose de son effectif. Et défendre à trois permettrait d'optimiser nos forces en présence. Ce n'est que mon avis et ça ne dédouane pas de la boucherie qu'on voit actuellement.
Shalashaska
Citation (BlaiseMan @ 28/11/2019 12:53) *

Le match aller contre le Real nous a fait en quelque sorte du mal. Le trio Gueye-Verratti-Marquinhos est apparu comme indispensable ce qui a figé l'équipe type en 4-3-3 alors, qu'effectivement, d'autres schémas pourraient nous convenir.
Parisian
Le défaut du 3-4-3 vient de Silva il me semble qui est incompatible avec la vision de l’animation que Tuchel en a. Il veut que le défenseur du centre monte pour aider au milieu quand c’est nécessaire, hors Silva n’a pas les jambes pour le faire pas plus qu’il ne les a pour jouer a droite d’une défense a trois.
Lask
Citation (Parisian @ 30/11/2019 08:47) *
Le défaut du 3-4-3 vient de Silva il me semble qui est incompatible avec la vision de l’animation que Tuchel en a. Il veut que le défenseur du centre monte pour aider au milieu quand c’est nécessaire, hors Silva n’a pas les jambes pour le faire pas plus qu’il ne les a pour jouer a droite d’une défense a trois.

Et Marquinhos dans ce rôle de central pour aider au milieu non?
Deva't lui Gueye et Verratti.
Parisian
Citation (Lask @ 30/11/2019 12:12) *
Et Marquinhos dans ce rôle de central pour aider au milieu non?
Deva't lui Gueye et Verratti.

C'est ce que je dis en fait, c'est que selon la vision que Tuchel me semble avoir de cette tactique, c'est Marquinhos qui doit jouer au centre, ce qui décalerait Silva à droite de la défense à trois, ce qu'il n'a pas le physique pour. wink.gif

Y avait pas eu un match d'ailleurs (je sais plus si c'est cette saison ou avant l'été) où on avait joué avec justement Marqui au centre et Silva avait bien galéré ?
BenBecker

+1, le 352 est envisageable. Mais Tuchel ne l'a jamais testé non ?

Citation (M4URIC3 @ 28/11/2019 16:52) *

Ça dépend aussi de l'équipe en face et la manière dont elle attaque.

Le 352 ou 3412 peut être intéressant si les pistons gauche et droit bloquent rapidement l'adversaire et participent au pressing haut. Ça facilite l'incorporation des attaquants au travail défensif qui se sentent soutenus.

Il peut aussi y avoir bénéfices à avoir plus de joueurs sur chaque ailes, les défenseurs droits et gauches qui étirent, les latéraux qui deviennent ailiers, et les triangles de joueurs milieux, latéraux, attaquants plus proches que dans un 433. Ça permet d'avoir Neymar plein axe aussi, qui ne trouve est encore plus dangereux.

Par contre, je testerai Di Maria latéral droit ph34r.gif
witchfinder
En tout cas ce match du Real a fait du mal ici, le topic de Monaco est même pas ouvert. 1er décembre et on en a déjà plus rien à branler de ces guignols implosion du tibia.gif
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 01/12/2019 07:54) *
En tout cas ce match du Real a fait du mal ici, le topic de Monaco est même pas ouvert. 1er décembre et on en a déjà plus rien à branler de ces guignols implosion du tibia.gif

Je crois que c'est plus le match de MU que celui du Real. Celui à vraiment usé tout le monde, je crois.

C'est l'accumulation, on veut plus s'enflammer, la L1 vaut rien et est déjà pliée, nos stars n'en ont rien à secouer... Bref, novembre, quoi. ph34r.gif
Ricky
Citation (amphisbaena @ 01/12/2019 08:32) *
Je crois que c'est plus le match de MU que celui du Real. Celui à vraiment usé tout le monde, je crois.

C'est l'accumulation, on veut plus s'enflammer, la L1 vaut rien et est déjà pliée, nos stars n'en ont rien à secouer... Bref, novembre, quoi. ph34r.gif

C'est clair... Aucune comparaison possible entre ces deux matchs.Celui du Real on l'oubliera assez vite, pas celui contre MU.
En revanche, penser que la L1 est déjà pliée ça serait une erreur à ne pas commettre...
Zul
QUOTE (witchfinder @ 01/12/2019 07:54) *

Bah quand tu prends une "démonstration" dans le jeu et que tu vois zidane qui fanfaronne en mode "vous avez vu ce que c'est une vraie équipe de ldc", ça a éteint du monde.

Perso je pensais vraiment qu'on allait faire un match de bonhomme, défense à tout va, grosse pression tactique, en fait tout le contraire, on prend un nul comme un vulgaire MU qui a du bol.

Contenu dégueulasse en tout point, ça dégoute, le match est reporté tant mieux j'avais pas envie de voir nos grosses merdes se toucher la nouille pendant 93 min et l'autre teuton dire que "zé bas bozible" de jouer un match avec aussi peu d'envie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.