Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Tuchel ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Baojin
En attendant ça fait 2 ans qu'on propose rien en 8e.

Va falloir quand même enlever le frein à main au parc, sinon ça va faire vraiment un bilan de merde pour ce peintre.
k.hyuga
Citation (Babou1 @ 25/02/2020 15:30) *
Quelle honte.
Serrer le cul pour pas encaisser en premier contre des equipes moyennes au niveau europeen et prier pour ouvrir le score et jouer les contres.
Apres 2 annees de travail.
Avec cet effectif et cette attaque monstrueuse.

vahid.gif

Qu'est ce qu'auraient du dire les supporters mancuniens en 2011 lors de leur face à face contre les rats, deux grosses purges totale et ils ont été en finale de LDC pourtant.

La LDC, c'est pas forcément que du joga bonito. Le tout par contre, c'est de te retrouver du coté de l'équipe qui passe, sinon oui tu passes pour une grosse quiche

Quand à notre attaque monstrueuse, faudrait déjà qu'elle sache travailler en équipe ce qui est un gros soucis en phase finale de LDC : les mecs en face savent défendre face à des mecs juste là pour un "one man show" et on a deux spécimens dans ce style (un de trop à mon avis)

Après si vous voulez une équipe cohérente, qui sache défendre et optimiser ses forces au max , vous avez... Deschamps... whistle.gif Bon c'est sur que faudra ravaler son vomi, mais si c'est juste la victoire en LDC qui importe
auteilvert
Citation (k.hyuga @ 26/02/2020 13:47) *
Après si vous voulez une équipe cohérente, qui sache défendre et optimiser ses forces au max , vous avez... Deschamps... whistle.gif Bon c'est sur que faudra ravaler son vomi, mais si c'est juste la victoire en LDC qui importe

Même pas sûr, pour moi, ça marche sur le plan international car les équipes sont moins bien préparées tactiquement. Pas au niveau de la C1 depuis très longtemps.
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 25/02/2020 18:02) *
Au temps pour moi, je l'ignorai.

Je me casse pas le cul à traduire Kicker pour lire des messages pareils ! mad.gif
Kaeliss
Citation (Averell @ 27/02/2020 18:53) *
Je me casse pas le cul à traduire Kicker pour lire des messages pareils ! mad.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.