Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Tuchel ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Caps
Au final y'a rien de plus bandant que Tuchel de disponible sur le marché.
Allegri est dépassé dans le management humain obligatoire avec les générations d'aujourd'hui et encoee plus spécifique au PSG où les joueurs sont encore au dessus du club pour le moment.
Ancelotti je l'adore mais je doute qu'il puisse revenir.
Les autres j'en parle pas ils sont pas crédible
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 11/12/2019 23:52) *
Sampaoli aussi

Tiens j'avais loupé cette info. Le mec part sur un 4-0 contre Flamengo. knahos.gif

averroes
Sans aucune rumeur, mais si il quitte city ça ne tardera pas. Il y a une chose qui me surprendrait, c'est qu'il travail avec leo. On a déjà vu un entraîneur si puissant avec un directeur sportif a ce niveau médiatique ?
milan700
Citation (averroes @ 13/02/2020 22:56) *
Sans aucune rumeur, mais si il quitte city ça ne tardera pas. Il y a une chose qui me surprendrait, c'est qu'il travail avec leo. On a déjà vu un entraîneur si puissant avec un directeur sportif a ce niveau médiatique ?

Je sais pas mais en tout cas si Tuchel part , y'a pas aujourd'hui beaucoup d'entraîneurs de haut niveau qui pourrait le remplacer. Y a Allegri et Pocchetino(mauvaise idée). Le marché n'est pas vraiment ouvert au niveau coachs.

Je vois bien Pep aller au bout de son contrat.
Cara

Ancelotti ? ph34r.gif
Les présidents du Bayern sont assez médiatique aussi.

Après Léo est aussi capable de s'effacer quelques temps, comme c'est le cas cette année où il laisse de longue périodes sans intervenir.
cyba79

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Guardiola lors de son passage au Bayern a cohabité avec Sammer.
Philo
Citation (cyba79 @ 14/02/2020 08:17) *
Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Guardiola lors de son passage au Bayern a cohabité avec Sammer.

Oui mais le rôle de Sammer n'était pas aussi important que celui de Leonardo à Paris.

Après, quand tu lis les déclas de Pep, il se protège surtout déjà de l'éventuelle sortie en 8e face au Real mais semble pas vraiment vouloir partir. Et il a un beau challenge à relever en regagnant la PL face à Klopp.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 16/02/2020 13:04) *
Après, quand tu lis les déclas de Pep, il se protège surtout déjà de l'éventuelle sortie en 8e face au Real mais semble pas vraiment vouloir partir. Et il a un beau challenge à relever en regagnant la PL face à Klopp.

Si ils sortent contre le Real, ça sentira quand même très fort la fin de cycle, surtout si la sanction des 2 ans sans C1 se confirme.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2020 13:43) *
Si ils sortent contre le Real, ça sentira quand même très fort la fin de cycle, surtout si la sanction des 2 ans sans C1 se confirme.

Il peut faire une dernière année là-bas puis laisser la place pour préparer le changement de cycle avant le retour en C1.
Le Bayern voudrait bien qu'il revienne aussi.
Philo
Voilà, logiquement
SkyPars
Citation (Philo @ 17/02/2020 13:02) *
Voilà, logiquement

Le steak est bon
Zul
Il s'en fout il ne fera pas une lolo white, dès qu'il sera libre il aura les plus gros clubs sur lui, le barça en tête vu le merdier dans lequel s'est foutu quiche setien.
Kaeliss
Voilà, logiquement

La vérité de Février n'est pas forcément celle de Juillet, d'autant qu'il fait fuiter l'info plutôt que de le déclarer lui même. Surtout si entre temps il y a des désillusions sportives ou des postes intéressants qui se libèrent. Je ne pense pas qu'il s'intéresserait beaucoup au PSG cela dit.
stromboli
Surtout que les dirigeants de City vont pas le lourder et lui filer 20 millions d'euros pour le fun s'ils ne jouent même pas la LdC, s'il se barre il faudra qu'il renonce de lui-même à un énorme pactole, c'est rare dans ce milieu.
mest
Citation (stromboli @ 17/02/2020 22:58) *
Surtout que les dirigeants de City vont pas le lourder et lui filer 20 millions d'euros pour le fun s'ils ne jouent même pas la LdC, s'il se barre il faudra qu'il renonce de lui-même à un énorme pactole, c'est rare dans ce milieu.

Sauf si son club suivant lui file un énorme pactole aussi.
Philo
Citation (Kaeliss @ 17/02/2020 17:55) *
La vérité de Février n'est pas forcément celle de Juillet. Surtout si entre temps il y a des désillusions sportives ou des postes intéressants qui se libèrent. Je ne pense pas qu'il s'intéresserait beaucoup au PSG cela dit.

Bien sûr que la situation peut changer mais c'est pas trop le genre à partir sur un échec et gagner la PL face à l'armada de Klopp qui vient de défoncer tout le monde est un gros challenge. Le Bayern fait des pieds et des mains pour le récupérer aussi.

Le PSG a un énorme avantage sur tous les autres : Neymar et Mbappé.
Bob
Citation (Philo @ 18/02/2020 16:53) *
Tuchel au Bayern et Guardiola au PSG, tout le monde est content. kratos77.gif
Kaeliss
Citation (Philo @ 18/02/2020 16:53) *
Le PSG a un énorme avantage sur tous les autres : Neymar et Mbappé.

Pour combien de temps? A voir aussi si le challenge de faire gagner sa 1ere LDC au PSG est à la hauteur de l'absence totale de challenge en L1.
ikki
Citation (Kaeliss @ 18/02/2020 17:46) *
Pour combien de temps? A voir aussi si le challenge de faire gagner sa 1ere LDC au PSG est à la hauteur de l'absence totale de challenge en L1.

Ça sera la deuxième LDC ;-)
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 18/02/2020 17:46) *

Ce mythe du challenge de faire gagner sa première C1 à un club m'apparaît tout à fait surcoté voire du foutage de gueule.
Kaeliss
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 17:49) *
Ce mythe du challenge de faire gagner sa première C1 à un club m'apparaît tout à fait surcoté voire du foutage de gueule.

Franchement quand on voit nos dernières années en C1 on se dit que gagner la C1 avec ce PSG serait un exploit plus improbable que de gagner la PL avec Leicester ph34r.gif

Après ça n'empêche pas que tu passes les 3/4 de ta saison à te faire chier à préparer des matches contre des équipes qui sont quasiment une division en dessous de la tienne.
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 18/02/2020 17:58) *
Franchement quand on voit nos dernières années en C1 on se dit que gagner la C1 avec ce PSG serait un exploit plus improbable que de gagner la PL avec Leicester ph34r.gif

Plus que le mythe de la "première C1", je pense que gagner une deuxième C1 dans un club différent peut être une motivation pour lui, et finalement tu n'as beaucoup de clubs qui ont à la fois l'effectif et les moyens pour.

Gagner un autre championnat après l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre peut être une motivation aussi.

Le club des coachs ayant gagné deux C1 dans deux clubs différents est assez fermé, et aucun l'a réussi à en gagner trois dans trois clubs différents.

Je crois qu'aucun coach n'a la collection complète des 4 grands championnats aussi. Il manque l'Allemagne pour Mourinho, l'Italie pour Pep et l'Espagne pour Carlo.

Du coup la Juve pourrait être intéressante pour Guardiola aussi.

L'argument de la faiblesse de la L1 peut être contre-balancé par celui d'Houdini concernant l'expérimentation tactique : il serait assez libre ici sans que ça n'ait un impact sur les résultats (Tuchel en a bien profité la première année, moins la seconde).
corto-news
Scandaleux Tuchel ce soir...
becker19
Completement tetanisé ou quoi tuchel ? Pourquoi insister sur Gueye tout le match alors qu'il n'apportait rien dans le jeu, defensivement depassé, il aurait pu faire rentrer sarabia à la place dans la derniere demi heure pour dynamiter un peu plus le milieu !

Kaeliss
LUIS LUIS LUIS
PsgVolcano
Laure Bouleau et vite
Tyeul
Citation (becker19 @ 18/02/2020 22:55) *
Completement tetanisé ou quoi tuchel ? Pourquoi insister sur Gueye tout le match alors qu'il n'apportait rien dans le jeu, defensivement depassé, il aurait pu faire rentrer sarabia à la place dans la derniere demi heure pour dynamiter un peu plus le milieu !

Il a fait un combo erreur de Blanc en nous sortant une compo jamais tentée malgré 7 mois de matchs d’entraînement + gestion du match ala Emri en laissant son équipe s’enfoncer sans jamais réagir ! Dur dur
Moux
Je ne veux rien savoir. Un ténor même si c’est un vieux croulant.
Un Mourinho je prends.
Julien del Paris
On va avoir Pochettino et vous le savez. hanouna.gif
couleurs
Citation (Julien del Paris @ 18/02/2020 21:06) *
On va avoir Pochettino et vous le savez. hanouna.gif

Plutôt chaud pour l'ami Maurice mais il a clairement dit qu'il privilegierait la Liga ou la Premier League. Après il aura peut-être pas de super offres venant de là-bas...
dobabou
Luka Elsner ça m'ira tout aussi bien.
NumeroStar
Citation (couleurs @ 19/02/2020 06:24) *
Plutôt chaud pour l'ami Maurice mais il a clairement dit qu'il privilegierait la Liga ou la Premier League. Après il aura peut-être pas de super offres venant de là-bas...

Il rêve du PSG et attend que ça. Son passage au club lui avait vraiment plu et on a des moyens.
Vince078
Voilà, logiquement

Parce que tu crois vraiment qu'il va dire a ses joueurs "Bon les gars vous faites comme vous voulez mais perso je me barre au mois de juin"

Même si le titre de PL est mort il lui reste beaucoup de match a jouer et a gagner. Il peut dire ça et penser tout autre. Tous ce qu'il veut c'est que son groupe reste concerné.
Nemeto
A combien est la cote Xavi ?

Il est (fortement) lié au Qatar jusquà la CDM
Son club le lache si l'Emir l'exige
Il a une bonne image internationale
Il a joué avec Neymar

Ca peut etre le pur choix de palais ca ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 10:07) *
A combien est la cote Xavi ?

Il est (fortement) lié au Qatar jusquà la CDM
Son club le lache si l'Emir l'exige
Il a une bonne image internationale
Il a joué avec Neymar

Ca peut etre le pur choix de palais ca ph34r.gif

On va se calmer avec les coach en devenir, il nous faut du lourd là.
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 10:10) *
On va se calmer avec les coach en devenir, il nous faut du lourd là.

+ 1

Avec quelques cadres DC et Milieu expérimenté au plus haut niveau européen et de caractère.
Bob
Un mec pour la fin de saison en transition, avant du lourd.
stromboli
Un mec qui a déjà gagné la LdC ou rien.
romano
Sangas
Citation (Bob @ 19/02/2020 10:20) *

Laurent Blanc ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 19/02/2020 10:20) *

Quel coach sérieux accepterait un tel deal merdique ? En général dans un cas comme celui-là c'est une solution en interne qui est privilégiée, donc pour nous ce serait Leo, Camara ou peut-être Löw.

C'est une solution à adopter uniquement si Tuchel a perdu le groupe, ce qui me parait presque possible vue la prestation d'hier et ses choix bien foireux...
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2020 11:06) *
Quel coach sérieux accepterait un tel deal merdique ?

C'est une solution à adopter que si Tuchel a perdu le groupe, ce qui me parait presque possible vu la prestation d'hier et ses choix bien foireux.
Les joueurs l'ont lâchés. Entre Mbappé contre Monptellier, Neymar hier qui l'a pourri sur le terrain, Paredes hors du groupe alors qu'il très apprécié du vestiaire, Meunier pas au courant de son éventuelle suspension, etc.

A quoi ça se sert de continuer alors qu'il se sait condamné et lâché par ses joueurs ?

Si aucun coach ne veut venir, on met Leo sur le banc pour la fin de saison.
Kaeliss
Citation (Bob @ 19/02/2020 11:09) *
Les joueurs l'ont lâchés. Entre Mbappé contre Monptellier, Neymar hier qui l'a pourri sur le terrain, Paredes hors du groupe alors qu'il très apprécié du vestiaire, Meunier pas au courant de son éventuelle suspension, etc.

A quoi ça se sert de continuer alors qu'il se sait condamné et lâché par ses joueurs ?

Si aucun coach ne veut venir, on met Leo sur le banc pour la fin de saison.

Tu oublies Kimpembe, si le frère insulte Tuchel c'est que Presnel ne lui en a pas dit que du bien.
witchfinder
Changer de coach en février jeanlucpicard.gif
succo
Leo manager à l'anglaise en intérim jusqu'à la fin de la saison avant l'arrivée de Guardiola.
romano
Citation (succo @ 19/02/2020 11:41) *
Leo manager à l'anglaise en intérim jusqu'à la fin des temps.

41148013dff4d0.gif
Quasi-modo
C'est intenable là.

Ces dernières saisons Chelsea et le Real ont changé de coach en cours de saison puis gagné la C1.

Le Barça, le Bayern, et le Real à nouveau l'an passé ont changé de coach en cours de saison.

Faut une solution interne juste pour apaiser la situation (Leonardo ou Camara). Et ensuite du lourd en juin.
witchfinder
Papousse neokill@h.gif

Stop remi garde.gif
dobabou
Motta 6 mois, il fera jouer quelques u19 en plus. smoke2.gif
Fulgrim
mais y a aucun entraîneur qui en 3 mois changera le comportement de cette équipe... c'était déjà pareil avec blanc Emery et maintenant Tuchel, le noyau est perverti, il faut l’éliminer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.