Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Amiens SC - Paris Saint-Germain, J25 - Samedi 15 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mazinho93
Citation (Tonio @ 15/02/2020 18:19) *
Les deux sont vrai mais dur de juger individuellement quand ton collectif est si chamboulé et en dedans.

Voilà, but du 5/5 score final match a la Dortmund pour se préparer laugh.gif

Là mi temps est désastreuse, le pire et le plus inquiétant C est Thiago silva, il affiche un niveau indigne ce soir... Pas sur qu'il a en remette p
Mardi.. Son match est flippant
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 15/02/2020 17:14) *
Je t'écoute sur le remplacement prévu d'avance, en charnière centrale, à la mi-temps d'un match ?
6 ou 8 matchs joués de plus que Dortmund depuis janvier ? Sérieux ?

Donc on se prend une fessée mais normal ?

Oui Dortmund 6 matchs et nous 12 en 2020.
GL@D
Citation (suker57 @ 15/02/2020 18:18) *
Le problème c’est qu’il ne joue jamais vers l’avant

Regarde ses actions, il est tout le temps tout seul, draxler et gueye ne sont jamais en soutient.

Il faut passer en 4-3-3 pour mette plus de densité au milieu!!!

Apparement tuchel a été forcé de mettre son équipe au repos... la rumeur du soir
Ozzy Ryss
Citation (Frog @ 15/02/2020 18:21) *
Qui était le jeune à côté de Leonardo avec une veste du PSG ?

Franchi !
Homer
Citation (laleto @ 15/02/2020 18:13) *
Les bookmakers en crise laugh.gif

En même temps, ceux qui avaient du jouer Amiens avec deux buts d'avance à la pause devaient pas être nombreux.
mazinho93
Citation (equileo @ 15/02/2020 18:21) *
Herrera est horrible malgré son but et que dire de Gueye...

Gueye n existe pas ce soir il multiplie les pertes de balle, toute l équipe est à ch.., que dire d icardi, guirassi en comparaison a des airs de Ronaldo...
Daaz
Citation (averroes @ 15/02/2020 17:15) *
Arrête de raconter des conneries , le scandale c'est l'axe droit kouassi et Herrera

Si tu penses qu'il n'y a rien à lui reprocher sur cette action, je peux rien pour toi. Il est mauvais comme Kouassi et Herrera, le seul correct en défense ce soir c'est Bakker.

Vu son état de forme, TS n'a rien à faire sur le terrain mardi, qu'il retrouve le rythme pour le retour.
Goldorak
Amorphes à voir si en seconde Tuchel arrive à remobiliser l'équipe.
M4URIC3
Kouassi est tellement aux fraises sur le 2e et 3e but... Du coup c'est Silva qui défend certes trop loin du joueur mais c'est parce qu'il est complètement côté droit et seul.

Sur le premier il a une sacrée caravane au cul par contre.
Free4Helios
Mardi est un autre jour, une autre histoire.

Pour autant, ce n'est pas une bonne nouvelle pour toutes les têtes cette mi-temps.

Faire une énorme seconde mi-temps est le strict minimum pour éviter des soucis à venir.
Moux
Calmez-vous les frères. Chaque match a sa vérité.
Par contre, je ne suis pas convaincu de foutre la moitié de l’effectif au frais avant Dortmund.
Y a qui en Europe qui opère de la même manière ?
PsgVolcano
J'ai du mal à cibler des coupables en particulier.

JeanGabin
QUOTE (Free4Helios @ 15/02/2020 17:25) *
Mardi est un autre jour, une autre histoire.

Pour autant, ce n'est pas une bonne nouvelle pour toutes les têtes cette mi-temps.

Faire une énorme seconde mi-temps est le strict minimum pour éviter des soucis à venir.

Mouais je me rappelle d'un gros Score a Marseille juste avant le Barça, bah on connait l'histoire...
Frog
Citation (Moux @ 15/02/2020 18:26) *
Calmez-vous les frères. Chaque match a sa vérité.
Par contre, je ne suis pas convaincu de foutre la moitié de l’effectif au frais avant Dortmund.
Y a qui en Europe qui opère de la même manière ?

Quel club a autant de match à jouer entre le 1er janvier et le huitième de finale ?
GL@D
Tuchel qui retourne au vestiaire avant le coup de sifflet... mais lol... il aime faire polémiquer

La deuxième mi-temps sera meilleure

Icardi ca commence a devenir embêtant, surtout en comparaison de cavani ce soir... il n’arrive jamais a se demarquer

Gueye j’en parle pas... il n’arrive pas a revenir depuis sa blessure
parizien
C'est une véritable honte ce match. Moi sur le terrain je vois des internationaux, je vois des mecs qui ont joué dans des grands clubs, tout ce petit monde se fait ridiculiser par Amiens.

A gerber vahid.gif
Sakavomi
Gueye avait gagné des mois d'immunités mais globalement c'est moyen. Il court, ce n'est pas le problème mais il est trop souvent en dehors de sa zone. Quand tu es dans un milieu à deux (surtout avec un Verratti, tu ne peux pas te permettre ça).

Lui aussi, ne devrait pas voir la pelouse de Dortmund vu ses prestations répétées.
Tonio
Bande de malades neokill@h.gif neokill@h.gif

D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2020 18:21) *
Ben Marqui revient d'un mois de blessure, il a juste pas 90 minutes dans les jambes. Oui je crois qu'on a joue 6 matches de plus que Dortmund. En un mois et demi, c'est la folie furieuse.

La fessee non c'est pas normal, vu que les mecs sur le terrain seront surement pas la contre Dortmund donc ils devraient se bouger le cul beaucoup plus. Mais dire que le resultat de Dortmund dependra de l'approche de ce match, ca me semble etre un brin excessif.

Ou sinon ce qu'on peut voir c'est qu'on est le seul club à faire autant tourner avant son match de Ligue des champions.
Quelle certitude on a du coup ?
- Thiago Silva est catastrophique, il a besoin de rythme et de confiance. Tout le contraire qui va se passer aujourd'hui.
- Marquinhos, on ne pourra pas le mettre décemment mardi après avoir joué seulement 45 minutes.
- Bernat idem. Kurzawa titulaire alors qu'il avait ses valises de prêtes il y a 15 jours, et que c'est le pire joueur du club depuis des mois.
- Gueye-Verratti alignés ensemble ? Gueye sort une prestation ignoble. Verratti ça sortira "ouais mais il ne peut pas enchaîner". Paredes ?
- Icardi est toujours aussi nul depuis un gros mois.
- Neymar et Mbappé joueront, le premier s'il sort un match moins brillant que d'habitude, le coach sortira "ouais mais il était blessé, il n'a pas pu enchaîner…"

Bref, on est à 3 jours du match attendu depuis des semaines et on a qu'une certitude : Neymar-Mbappé-Di Maria joueront. Le reste ?
Ozzy Ryss
Kouassi qui explose au premier vrai test.

Peut être que ça calmera ceux qui le voulaient à la place de Kimpembe ou Kehrer.

J'aurais sorti Herrera à la MT mais il a marqué
GL@D
Citation (Frog @ 15/02/2020 18:27) *
Quel club a autant de match à jouer entre le 1er janvier et le huitième de finale ?

C’est un argument valable. Le niveau de nos remplaçants est juste triste
stromboli
Kouassi est même pas pro et il est déjà baladé par le coach entre défense centrale et milieu défensif tout en jouant un match sur 3, c'est pas lui le premier fautif s'il se rate totalement pendant une mi-temps.
Gilgamesh
Citation (Picollo @ 15/02/2020 18:15) *
Les attitudes sur la perte de balles, certaines courses de repli.. ils s'en battent les couilles en fait.

Oui c'est trop cramé.

Un match de coiffeur. Après cela ne me gène pas si la C1 devient une obsession à ce point.
Mais cette parano des blessures n'a pas sauvé grand chose :

On a Silva, Marquinhos, Bernat, Kimpembe, Neymar blessés ou en reprises popcorn.gif
Après ... peut être qu'ils auraient été out 3-5 mois sans ces "précautions" ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (Tonio @ 15/02/2020 18:29) *
Bande de malades neokill@h.gif neokill@h.gif

Des fous neokill@h.gif Chaque avant match où on peut faire tourner, ça fait les grandes bouches en disant qu'on en a rien à foutre et face à la réalité, ça lance des "analyses". Des journalistes en fait.

Citation (stromboli @ 15/02/2020 18:30) *
Kouassi est même pas pro et il est déjà baladé par le coach entre défense centrale et milieu défensif tout en jouant un match sur 3, c'est pas lui le premier fautif s'il se rate totalement pendant une mi-temps.

neokill@h.gifneokill@h.gif Tu as déjà eu juste sur quelque chose tout sujets confondus?
Goldorak
Kouassi est en apprentissage il est encore très vert, un peu de mansuétude.
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2020 19:29) *
- Gueye-Verratti alignés ensemble ? Gueye sort une prestation ignoble. Verratti ça sortira "ouais mais il ne peut pas enchaîner". Paredes ?

Il va passer entre les gouttes ce soir mais pourtant, sur les contre amiénois, il fait plusieurs fois sa spéciale où plutôt que de couvrir (courir), il se met face au jeu pour se faire éliminer aussi rapidement que possible.
Tonio

ph34r.gif
William-10
Oui c'est vrai pour Kouassi. Et Herrera n'a que très peu de matchs à se mettre sous la dent.

Le vrai problème, et il est sérieux pour moi, c'est Gueye. Depuis trop longtemps mauvais.
JeanGabin
Silva on dirait que des qu'il a pas sa prolongation il est a chier.
D'Alessandro
Citation (BlaiseMan @ 15/02/2020 18:32) *
Des fous neokill@h.gif Chaque avant match où on peut faire tourner, ça fait les grandes bouches en disant qu'on en a rien à foutre et face à la réalité, ça lance des "analyses". Des journalistes en fait.

Le souci avec ce genre de "vérité générale" c'est de penser que tout le monde pense pareil sur un forum de je ne sais combien de participants…

Encore une fois, quel club prépare un match comme ça ?
La gestion de Thiago Silva c'est juste pathétique.
Mamadieu
Citation (M4URIC3 @ 15/02/2020 18:33) *
Il va passer entre les gouttes ce soir mais pourtant, sur les contre amiénois, il fait plusieurs fois sa spéciale où plutôt que de couvrir (courir), il se met face au jeu pour se faire éliminer aussi rapidement que possible.

Il est dégueulasse ce soir mais la propagande anti-Gueye (qui est tout seul à défendre au milieu) a pris le dessus sur le forum.
Nemeto
Nan mais c'est pas sérieux ce controle putain il a le temps
DIDI.
Ça galère à la relance derrière
BlaiseMan
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2020 18:35) *
Le souci avec ce genre de "vérité générale" c'est de penser que tout le monde pense pareil sur un forum de je ne sais combien de participants…

Peut être que les autres grands clubs n'ont pas 12 points d'avance en championnat? Que l'on peut se permettre, vu notre avance en termes d'effectif de lâcher un match comme ça, après une longue série entre janvier et aujourd'hui. La Juve d'Allegri faisait tourner son onze intégralement, tout simplement parce qu'ils avaient la même configuration que nous. Ce match, comme celui de Lyon ou à Dijon n'a rien à voir avec ce qu'on rencontrera mardi.
D'Alessandro
Donc il met un jaune pour une faute involontaire à la con alors qu'il y a une minute Paredes se prend un tacle les deux pieds prenant sa cheville et aucun carton ?
Fils de pute.
equileo
la poisse
Zul
dommage edi
Conyk
Un peu chiant de pas avoir Mbappé sur le banc pour revenir
M4URIC3
Marqui obligé de sortir au milieu pour intervenir parce que l'autre larve de Paredes me sait pas courir.

Honnêtement, sans ballon, Paredes c'est vraiment flippant.
averroes
Citation (JeanGabin @ 15/02/2020 18:34) *
Silva on dirait que des qu'il a pas sa prolongation il est a chier.

C'est le meilleur de treeeeeeees loin depuis le début de saison
DIDI.
Cet arrêt mellow.gif Quelle blague
D'Alessandro
Citation (BlaiseMan @ 15/02/2020 18:38) *
Peut être que les autres grands clubs n'ont pas 12 points d'avance en championnat? Que l'on peut se permettre, vu notre avance en termes d'effectif de lâcher un match comme ça, après une longue série entre janvier et aujourd'hui. La Juve d'Allegri faisait tourner son onze intégralement, tout simplement parce qu'ils avaient la même configuration que nous. Ce match, comme celui de Lyon ou à Dijon n'a rien à voir avec ce qu'on rencontrera mardi.

La Juve d'Allegri avait des certitudes. On n'en a pas.
On va partir avec Thiago Silva titulaire alors qu'il n'a pas de rythme et qu'il va avoir une confiance on ne peut limitée…Sa gestion est une débilité sans nom. Comme Marquinhos, s'il est bon sur sa mi-temps, on se dit qu'on part avec lui ? Au milieu ou derrière ?
On ne prépare jamais bien nos matches importants, il est là le truc.
DIDI.
Le boulanger il est en grosse galère avec ses pieds
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2020 12:35) *

Ben quel club a autant d'avance en championnat? Quel club a joue autant depuis la reprise? Comment tu voulais le preparer le match? TS, Marqui et Bernat sont absents depuis 2-3 semaines (et 6 matches neokill@h.gif) et reviennent 1 ou 2 matches avant Dortmund, ca laisse quand meme pas beaucoup de place.
suker57
Citation (averroes @ 15/02/2020 18:41) *
C'est le meilleur de treeeeeeees loin depuis le début de saison

La vraie saison commence en janvier et Silva arrête la sienne en décembre, c’est problématique
GL@D
Citation (DIDI. @ 15/02/2020 18:43) *
Le boulanger il est en grosse galère avec ses pieds

N’importe quoi... on regarde pas le même match
suker57
Marquinhos en mode Silva, j’en peux plus
Moux
Même Marquinhos s’y met. laugh.gif
equileo
Merci Bakker le meilleur derrière
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2020 18:43) *
Ben quel club a autant d'avance en championnat? Quel club a joue autant depuis la reprise? Comment tu voulais le preparer le match? TS, Marqui et Bernat sont absents depuis 2-3 semaines (et 6 matches neokill@h.gif) et reviennent 1 ou 2 matches avant Dortmund, ca laisse quand meme pas beaucoup de place.

Mais vous faites comme si on avait joué tous les matches avec les mêmes joueurs.
Contre Linas ou d'autres, on fait intégralement tourner.

Après, je regarde Liverpool, bah je vois qu'ils ont encore plus d'avance que nous et qu'ils ne font pas tourner (alors qu'ils ont bien plus de certitudes que nous).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.