Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Amiens SC - Paris Saint-Germain, J25 - Samedi 15 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dready14
Citation (Conyk @ 15/02/2020 19:37) *
Perso ce qui m'inquiète c'est que l'OM peut revenir à 10 points.

edhelas2.gif

La défense c'est quand même inquiétant. Tous les mecs sont hors de forme/mauvais/en manque de rythme. Sachant que c'est déjà notre point faible à la base...
averroes
Citation (LifeIsStrange @ 15/02/2020 19:38) *
Je ne crois pas avoir dit ça mais si ça te fait plaisir de l'ouvrir, écoute... unsure.gif

Et donc c'est quoi le but de ta réaction ??
DelSpooner
Je viens de voir les 3 premiers buts d’Amiens que je n’avais pas vu n’ayant vu que la 2ème mi-temps.

Ils sont quand même au max de la réussite neokill@h.gif

Mais bon c’est bien parce qu’on sait qu’en LDC les attaquants adverses sont capables de marquer ce genre de but à n’importe quel moment.
averroes
Il y a encore des personnes qui voient des choses positives dans le fait que Cavani soit rester au club ?
footixnumba1
Citation (Dready14 @ 15/02/2020 20:40) *
edhelas2.gif

La défense c'est quand même inquiétant. Tous les mecs sont hors de forme/mauvais/en manque de rythme. Sachant que c'est déjà notre point faible à la base...

Oui. Pas un seul de rassurant.
Zul
QUOTE (averroes @ 15/02/2020 19:44) *
Il y a encore des personnes qui voient des choses positives dans le fait que Cavani soit rester au club ?

on jugera en fin de saison, s'il marque un but important mais c'est sur qu'après ce soir t'as qu'une envie c'est qu'il se casse très loin.
Homer
Citation (averroes @ 15/02/2020 19:44) *

Mettre de la pression sur Icardi pour qu'il se bouge. Hormis ça, un cheval de trait porte le numéro 9.
NumeroStar

11 points avec la différence de but.
Sakavomi
Citation (NumeroStar @ 15/02/2020 20:44) *
11 points avec la différence de but.

Seulement s'ils gagnent à Lille. Ce qui n'est pas fait.
Conyk
Citation (Dready14 @ 15/02/2020 19:40) *
edhelas2.gif

ph34r.gif edhelas.gif
Puce

Comment peut on avoir peur de l'OM laugh.gif , on finira largement en tête, arrêtez de baliser !
_HHH_
Citation (Puce @ 15/02/2020 21:13) *
Comment peut on avoir peur de l'OM laugh.gif , on finira largement en tête, arrêtez de baliser !

T'es nouveau sur Culture? Ici on a tous un Master en ironie et la plupart même un PhD en sarcasme.
ChosenMilo
je me force a croire que Silva n'avait pas envie de jouer ce match,car meme dans le placement il a été ignoble.

concernant dortmund, je vois tuchel forcement mettre marquinhos au milieu avec verratti, on peut pas dire que gueye soit irreprochable, quel camouflet ca serait quand meme.
Thimax
Citation (_HHH_ @ 15/02/2020 21:30) *
T'es nouveau sur Culture? Ici on a tous un Master en ironie et la plupart même un PhD en sarcasme.

Pas tous, il y en a qui ont vraiment du mal à dormir le soir.
soken
Ça fait depuis le début de l'ére qatarie que le problème est la défense (quoique avec Alex ça semblait mieux) et que les supporters se concentrent sur l'attaque. Sans developper un jeu offensif brillant, le Psg a marqué 4 buts. Mais on va rendre l attaquant responsable du match nul. Quelle blague. Statistiquement, tu gagnes plus de 99% des matchs quand tu marques 4 buts. Tant que les analyses seront faites avec des œillères on ne pourra pas progresser, malgré nos défenseurs les mieux payés au monde. Encore une super prestation de capitaine courage, roi du 1-contre-1, jamais responsable mais souvent coupable. Certes les amienois ont de la réussite mais quand on leur laisse de l'espace c'est plus facile. Et ils ont loupes des occasions plus faciles (la reprise de kakuta aux 6m,...)
Homer
Ils ont dormi pendant une mi-temps. Tous, attaque comprise hein. Et malgré ca, on était à deux doigts de l'emporter 5-3 si l'attaquant claque pas une reprise ratée.

Et avec Alex derrière, on a perdu un titre.
voolool
Citation (Homer @ 15/02/2020 23:35) *
Ils ont dormi pendant une mi-temps. Tous, attaque comprise hein. Et malgré ca, on était à deux doigts de l'emporter 5-3 si l'attaquant claque pas une reprise ratée.

Et avec Alex derrière, on a perdu un titre.

En vérité je vous le dis, nous n’avons jamais été aussi fort.
pitch+1.5
Citation (LifeIsStrange @ 15/02/2020 19:34) *
Jamais vu Navas aussi fébrile depuis qu'il est au club. ph34r.gif

fébrile Navas laugh.gif
Il a juste pris 4 buts où il ne peut pas grand chose....
Moux
Ce n’est pas passé en direct mais le dégagement amiénois après le l’occasion loupée de Cavani. mellow.gif
Tous complètement désintéressé (Amiénois compris) de ce qui se passe.
Jesé Rarien
"La Somme, pas l'addition". Pour une fois le titre de l'Equipe est pal mal. Enfin bon, le marathon est terminé, ça aurait pu être bien pire pour les blessés. Mais là on part sur un 7-9 à Dortmund...
LifeIsStrange
Citation (pitch+1.5 @ 16/02/2020 00:36) *
fébrile Navas laugh.gif

Il y a quelques semaines il sortait au moins 2 tirs sur 4.
Bob
Citation (pitch+1.5 @ 16/02/2020 00:36) *
fébrile Navas laugh.gif
Entre les deux de Lyon et les quatre d'hier, oui il pouvait faire largement mieux. unsure.gif
ramutcho
Citation (_HHH_ @ 15/02/2020 21:30) *

D'ailleurs, cette nuit, je n'ai pas très bien dormi chiracsad.gif
Inquietant©

Hier, c'est clairement un manque d'implication des joueurs présents sur le terrain. 3-0 à Amiens en une mi-temps, c'est juste pas possible.
stoner_man
J'ai vu passer la stat hier: on a pris 4 buts en une seule mi-temps en 3 occasions sur les 15 dernières années (y compris le match d'hier). A chaque fois contre une équipe classée 18e ou au-delà.

Ça en dit long sur le fait que ce match n'a aucune signification.
Titi24
Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé au début de l’action sur le but égalisateur d’Amiens.
Quelqu’un a la séquence complète car canal + a préféré mettre 800 ralentis du loupé d’Edi?
Beuzech
Citation (Titi24 @ 16/02/2020 14:35) *
Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé au début de l’action sur le but égalisateur d’Amiens.
Quelqu’un a la séquence complète car canal + a préféré mettre 800 ralentis du loupé d’Edi?

joroto
Ce but quand même, un bon gros foutage de gueule.
Presque les joueurs en ont rien a branler.
el_fennec1
C'est un 6 mètres un l'origine de l'action ?

C'est autorisé d'avoir des joueurs dans cette zone ?
Maboune
Citation (el_fennec1 @ 17/02/2020 12:05) *
C'est un 6 mètres un l'origine de l'action ?

C'est autorisé d'avoir des joueurs dans cette zone ?

Dans la surface ? Bien sûr.
Zul
QUOTE (joroto @ 17/02/2020 11:56) *
Ce but quand même, un bon gros foutage de gueule.
Presque les joueurs en ont rien a branler.

des 2 cotés en plus, mais nos centraux surtout sont vraiment pas en place, kouassi fait une erreur bête.
TiMal75
Citation (Maboune @ 17/02/2020 14:25) *
Dans la surface ? Bien sûr.

Non, lord d'un 6m, il ne doit pas y avoir aucun joueur adverse ds la surface.

Or il y a Cavani et Draxler.
el_fennec1
Citation (TiMal75 @ 17/02/2020 13:37) *
Non, lord d'un 6m, il ne doit pas y avoir aucun joueur adverse ds la surface.

Or il y a Cavani et Draxler.

J'ai regardé la loi 16 du coup et il peut y avoir des joueurs :

Citation
La sortie de but peut être jouée sans attendre que les adversaires aient quitté la surface, mais si l’exécutant a décidé de jouer le ballon rapidement malgré la présence d'un adversaire mal placé (ayant cherché à se repositionner), la remise en jeu ne sera pas recommencée s'il intervient dans le jeu.
TiMal75
Citation (el_fennec1 @ 17/02/2020 14:49) *
J'ai regardé la loi 16 du coup et il peut y avoir des joueurs :

C'est étonnant, car l'année dernière à Montpellier qd Paredes avait perdu la balle, il y avait un arbitre qui avait expliqué
que le but n'était pas valable car le Montpellierain était ds la surface
Maboune
Ça a changé cette année la règle. Maintenant les défenseurs ont même le droit de récupérer le ballon dans la surface.
Cara
Citation (TiMal75 @ 17/02/2020 15:05) *
C'est étonnant, car l'année dernière à Montpellier qd Paredes avait perdu la balle, il y avait un arbitre qui avait expliqué
que le but n'était pas valable car le Montpellierain était ds la surface

Oui enfin contre Amiens, ça désavantage pas l'équipe qui relance, elle est là la différence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.