Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Amiens SC - Paris Saint-Germain, J25 - Samedi 15 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zul
QUOTE (DIDI. @ 15/02/2020 18:43) *
Le boulanger il est en grosse galère avec ses pieds

franchement c'est loin d 'être le pire.
BlaiseMan
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2020 18:42) *
La Juve d'Allegri avait des certitudes. On n'en a pas.
On va partir avec Thiago Silva titulaire alors qu'il n'a pas de rythme et qu'il va avoir une confiance on ne peut limitée…Sa gestion est une débilité sans nom. Comme Marquinhos, s'il est bon sur sa mi-temps, on se dit qu'on part avec lui ? Au milieu ou derrière ?
On ne prépare jamais bien nos matches importants, il est là le truc.

Le truc c’est que j’entends tes arguments et donc ta colère mais je ne suis pas d’accord avec toi. On se les crée les certitudes. Le 11 qui va se présenter est connu depuis des mois. Ce n’est pas de notre faute si en France, on décide que tous les tours de coupe doivent se jouer en hiver. Donc les blessures et la fatigue font parti du jeu. Donc l’équipe qui jouera, aucun doute sur le niveau affiché. Après quand tu vois le match que Di Maria sort alors qu’il affirme préférer jouer à trois jours du match pour avoir le rythme, tu comprends la nécessité de faire tourner plutôt que d’avoir 11 mecs qui gambadent en bossant le foncier.
Averell
Ces plots derrières laugh.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 15/02/2020 18:47) *
Après, je regarde Liverpool, bah je vois qu'ils ont encore plus d'avance que nous et qu'ils ne font pas tourner (alors qu'ils ont bien plus de certitudes que nous).

pas le même poisson aussi.

Kouassi implosion du tibia.gif
Nemeto
Voilààààà c'es çaaa

On continue
N.E.R.D
Encore un but sur corner cool.gif
Jaxx
Les plots en défense, c'est chaud neokill@h.gif neokill@h.gif aaaaze.gif
equileo
La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)....
Nemeto
On a bien fait d'arreter de bosser les corner, depuis c'est jackpot
DIDI.
Bien Kouassi
Next
Citation (N.E.R.D @ 15/02/2020 18:49) *
Encore un but sur corner cool.gif

Zoum le sauveur kratos77.gif
Sakavomi
Propre la tête. Bien tiré en corner extérieur.
BlaiseMan
Que Di Maria ne s’approche plus d’un coup de pied arrêté.

Citation (Sakavomi @ 15/02/2020 18:49) *
Propre la tête. Bien tiré en corner extérieur.

C’est Draxler qui tire.
DIDI.
Citation (Zul @ 15/02/2020 18:47) *
franchement c'est loin d 'être le pire.

Formé à l'Ajax le type, il galère à faire une passe vers l'avant avec son bon pied
Sakavomi
Citation (BlaiseMan @ 15/02/2020 18:50) *
Que Di Maria ne s’approche plus d’un coup de pied arrêté.

C’est Draxler qui tire.

Stream pourri. Raison de plus pour ne plus voir Di Maria tirer les corners. ph34r.gif
Zul
QUOTE (DIDI. @ 15/02/2020 18:50) *
Formé à l'Ajax le type, il galère à faire une passe vers l'avant avec son bon pied

Ah non mais je dis pas le contraire, si l'ajax ne lui propose rien c'est bien que le type n'a pas la carrure technique pour jouer là bas.

Sur le match c'est assez correct, moi je n'en attendais rien du boulanger.
Mamadieu
Sortie très tôt de Paredes, on aura peut-être un milieu à 3 à Dortmund du coup
Houdini
Paredes à Dortmund kratos77.gif
Nemeto
Herrera = meunier moins grand

Une vraie porte de saloon derrière
Tonio
Citation (Mamadieu @ 15/02/2020 18:51) *

Ou Paredes/Verratti.

Tanguy wub.gif
Sakavomi
Citation (Mamadieu @ 15/02/2020 18:51) *

Tout le monde le réclame mais si Tuchel se renie le jour du match, ça serait ridicule après avoir joué 2 mois dans une configuration précise.
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2020 12:47) *
Mais vous faites comme si on avait joué tous les matches avec les mêmes joueurs.
Contre Linas ou d'autres, on fait intégralement tourner.

Après, je regarde Liverpool, bah je vois qu'ils ont encore plus d'avance que nous et qu'ils ne font pas tourner (alors qu'ils ont bien plus de certitudes que nous).

Oui, on a 13 matches a jouer en 6 semaines, on peut juste pas aligner toujours les meme joueurs, encore plus quand ceratins sont blesses. Liverpool, on sait tres bien que c'est la pharmacie qui tourne, y a aucune equipe au monde qui joue toujours avec les meme 11 joueurs a part eux et ce sont eux qui sont le plus en forme edhelas.gif.
nyadom2
Quel fou Verratti.
D'Alessandro
Citation (BlaiseMan @ 15/02/2020 18:47) *
Le truc c’est que j’entends tes arguments et donc ta colère mais je ne suis pas d’accord avec toi. On se les crée les certitudes. Le 11 qui va se présenter est connu depuis des mois. Ce n’est pas de notre faute si en France, on décide que tous les tours de coupe doivent se jouer en hiver. Donc les blessures et la fatigue font parti du jeu. Donc l’équipe qui jouera, aucun doute sur le niveau affiché. Après quand tu vois le match que Di Maria sort alors qu’il affirme préférer jouer à trois jours du match pour avoir le rythme, tu comprends la nécessité de faire tourner plutôt que d’avoir 11 mecs qui gambadent en bossant le foncier.

Mais heureusement qu'on peut ne pas être d'accord.
Jamais je ne pourrais plus dire "aucun doute sur le niveau affiché" en vue d'un match de LdC de cet effectif.
Moi ce qui me rend fou, c'est surtout le coaching prévu d'avance (tu sors à la mi-temps) et donc en gros, tu manques de respect au football et à ce qu'on peut voir sur le terrain. Le T. Silva du jour, qui sera titulaire mardi (fort heureusement, c'est notre meilleur défenseur et de loin), on est obligé de le faire sortir à la mi-temps vu la gueule de la (sa) mi-temps ?
Marquinhos s'il n'est pas prêt, bah il reprend la semaine prochaine, on s'en tape qu'il entre à la pause, le but c'est de mettre dans le plus gros confort possible TS.
Idem pour la paire Verratti-Gueye.

Hasard ou coincidence que les deux plus mauvais de la mi-temps sont ceux qui savaient qu'ils allaient sortir à la pause ?
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 15/02/2020 18:52) *
Herrera = meunier moins grand

Une vraie porte de saloon derrière

Meilleure qualité de centre. ph34r.gif
Nemeto
OOUUUIIII

ALLEZ ON CONTINUE
equileo
KOUASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Varna
ce club wub.gif
laleto
Voila!
Zul
UN CONTRAT POUR CET HOMME !
Sakavomi
Citation (Sakavomi @ 15/02/2020 18:51) *
Stream pourri. Raison de plus pour ne plus voir Di Maria tirer les corners. ph34r.gif

Ça loupe jamais mdr
DIDI.
Aller laaaaaaaa

Kouassi faut signer p'tit con
DelSpooner
Kouassi implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Kouassi crack neokill@h.gif
Moux
Air Kouassi
Sangas
Dumbo qui a plus plus de couille que le reste de l’équipe
Houdini
PAZZA PARIIIIIIIS
Homer
ET CA FAIT BIM BAM BOUM ©

Désolé ph34r.gif
PsgVolcano
Magnifique

Envoyez les biftons pour le signer, c'est un monstre
WomanPSG76
Citation (Sakavomi @ 15/02/2020 18:53) *
Meilleure qualité de centre. ph34r.gif

J'allais dire la même chose laugh.gif
Nemeto
Vraiment mal tiré à la base, le gardien se foire totalement et Kouassi se crée le but tout seul
BlaiseMan
neokill@h.gif ce club wub.gif
footixnumba1
Alors comme ça, on ne marque plus que sur CPA ? La blague. Bien joué Kouassi.
Daaz
OOOOO magnifique Kouassi !!

Il est excellent sur cpa offensif
Moux
Trois buts sur des corners.
averroes
Arrose le leo arrosé le!!
tout 38
Kouassi wub.gif. J'espère que nos dirigeants font rapidement le convaincre de rester au PSG
stoner_man
Foutez 1M de prime en plus, qu'il signe en sortant du terrain.
Gilgamesh
Il faut que Philo refasse des articles sur les points faibles du PSG happy.gif
Nemeto
Di maria Dé-gueu-lasse ce soir putaaaainnnn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.