Citation (BlaiseMan @ 15/02/2020 18:47)

Le truc c’est que j’entends tes arguments et donc ta colère mais je ne suis pas d’accord avec toi. On se les crée les certitudes. Le 11 qui va se présenter est connu depuis des mois. Ce n’est pas de notre faute si en France, on décide que tous les tours de coupe doivent se jouer en hiver. Donc les blessures et la fatigue font parti du jeu. Donc l’équipe qui jouera, aucun doute sur le niveau affiché. Après quand tu vois le match que Di Maria sort alors qu’il affirme préférer jouer à trois jours du match pour avoir le rythme, tu comprends la nécessité de faire tourner plutôt que d’avoir 11 mecs qui gambadent en bossant le foncier.
Mais heureusement qu'on peut ne pas être d'accord.
Jamais je ne pourrais plus dire "aucun doute sur le niveau affiché" en vue d'un match de LdC de cet effectif.
Moi ce qui me rend fou, c'est surtout le coaching prévu d'avance (tu sors à la mi-temps) et donc en gros, tu manques de respect au football et à ce qu'on peut voir sur le terrain. Le T. Silva du jour, qui sera titulaire mardi (fort heureusement, c'est notre meilleur défenseur et de loin), on est obligé de le faire sortir à la mi-temps vu la gueule de la (sa) mi-temps ?
Marquinhos s'il n'est pas prêt, bah il reprend la semaine prochaine, on s'en tape qu'il entre à la pause, le but c'est de mettre dans le plus gros confort possible TS.
Idem pour la paire Verratti-Gueye.
Hasard ou coincidence que les deux plus mauvais de la mi-temps sont ceux qui savaient qu'ils allaient sortir à la pause ?