Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Amiens SC - Paris Saint-Germain, J25 - Samedi 15 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wil
Amiens SC - Paris Saint-Germain

Saison 2019/2020
25ème journée de Ligue 1
Samedi 15 février, 17h30, Stade de la Licorne (Amiens)
Match diffusé en direct sur Canal+

Classements : Amiens : 19ème 20 pts (-18) Paris Saint-Germain : 1er 61 pts (+46)

Confrontations : 0 D - 1 N - 6 V

L'an passé, victoire 3 à 0

Score du match aller : 4 - 1

L'arbitre du match : Hakim Ben El Hadj

Groupes :

NumeroStar
Match qui doit servir d'entrainement et mise en route pour mardi prochain.
wil
Je pense que ça va tourner et des joueurs vont être mis au repos (Mbappe, Navas ?) et d'autres vont reprendre le rythme tranquillement.
cyba79
Kimpembe, Diallo et Dagba out et encore un doute pour Neymar selon Tuchel

D'Alessandro
C'est le bordel, on va jouer comment en fait ph34r.gif ?
Juste Di Maria dont on connaît la titularisation. Mbappé commence à beaucoup jouer non ? Ce serait con de prôner le 0 risque et de l'aligner.
wil
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2020 17:02) *
C'est le bordel, on va jouer comment en fait ph34r.gif ?
Juste Di Maria dont on connaît la titularisation. Mbappé commence à beaucoup jouer non ? Ce serait con de prôner le 0 risque et de l'aligner.

Icardi et Di Maria vont jouer. Draxler et Cavani vont enchaîner. On peut faire jouer Choupo également.
D'Alessandro
Citation (wil @ 14/02/2020 17:05) *
Icardi et Di Maria vont jouer. Draxler et Cavani vont enchaîner. On peut faire jouer Choupo également.

Oui enfin, on ne va pas jouer qu'avec des offensifs non plus ph34r.gif
wil
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2020 17:13) *
Oui enfin, on ne va pas jouer qu'avec des offensifs non plus ph34r.gif

Je pensais que tu t'inquiétais pour Mbappe.
D'Alessandro
Citation (wil @ 14/02/2020 17:20) *
Je pensais que tu t'inquiétais pour Mbappe.

Yep, pour moi il ne doit pas jouer. Il a assez joué dernièrement.
Après en lisant un peu le site, Marquinhos devrait démarrer, Marco et Gueye aussi.

Navas - Meunier (ou Kehrer ?), Marquinhos, Thiago Silva, Bernat - Di Maria, Verratti, Gueye, Draxler - Icardi, Sarabia (ou Cavani).
wil
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2020 17:25) *
Après en lisant un peu le site, Marquinhos devrait démarrer, Marco et Gueye aussi.

Navas - Meunier (ou Kehrer ?), Marquinhos, Thiago Silva, Bernat - Di Maria, Verratti, Gueye, Draxler - Icardi, Sarabia (ou Cavani).

Je vois Rico jouer à la place de Navas.

Herrera peut jouer à droite. Paredes devrait jouer et Gueye et Marco faire une mi-temps chacun.
CAPTAIN PLANETE
Sans Neymar et kiki demain d’après RMC.
Wolf
Mon prono : Rico - Kehrer Kouassi Silva Bernat - Di Maria Paredes Marquinhos Draxler - Icardi Cavani
Zul
QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 14/02/2020 18:48) *

logique.

Faut voir qui va jouer au milieu, gueye-verratti ?
Varino
Je suis officiellement inquiet pour Neymar. Oui il jouera à Dortmund, mais dans quel etat?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 14/02/2020 13:27) *
Je suis officiellement inquiet pour Neymar. Oui il jouera à Dortmund, mais dans quel etat?

Dans un bon etat mais un peu a court de forme. Ca fait juste deux semaines qu'il s'est arrete, ca devrait pas etre trop mal je pense vu qu'il s'est entraine avec le gorupe pendant ce temps la.
Homer
Citation (Varino @ 14/02/2020 19:27) *

Non ! Pas toi ! Pas après tout ce que tu as fait !! ©
suker57

C’est clair il n’aura aucun rythme
BenBecker
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 14/02/2020 18:48) *

Très bien. Ils vont pouvoir éviter les tacles de boucher des Amienois.

Neymar s'il est fit, n'a pas besoin de matches de reprise pour se mettre en jambe. Remember son retour à la compétition après ses multiples blessures et comment il a souillé ses adversaires dès la reprise.

Il faut surtout que le reste de l'équipe titulaire soit en jambe physiquement pour presser les allemands de la première à la dernière minute.
averroes
Neymar sans rythme vaut mieux que n'importe quel autre joueur . Souvenez vous de sa finale de CDF après 3 mois
Cara
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2020 17:25) *

Raté ph34r.gif

Au vu du groupe :
Navas (ou Rico ?) - Kehrer, TS, Marqui, Bernat - Di Maria, Verratti, Gueye, Draxler - Icardi, Cavani (ou Choupo ?)
johncoltrane
J'ai pas suivi mais pourquoi Navas ne joue pas ?
suckmybeat

"inquiet" "dans quel état" neokill@h.gif

C'est Neymar, pas Bodmer.
Zul
QUOTE (johncoltrane @ 15/02/2020 12:33) *
J'ai pas suivi mais pourquoi Navas ne joue pas ?

pour la même raison qu'on préserve mbappé et neymar, c'est une pièce maitresse de l'équipe et il a joué cette semaine.
Varino
Citation (suckmybeat @ 15/02/2020 12:47) *
"inquiet" "dans quel état" neokill@h.gif

C'est Neymar, pas Bodmer.

Mais le mec joue pas en attendant donc il est blessé non? Beaucoup ont repondu en parlant du rhythme. C'est pas ca qui m'inquiete, c'est un Neymar à 50% qu'on ferait jouer avec des piqures.
Entre ca et les gens qui minimisent chaque fois que Dortmund colle 4 buts à son adversaire, j'ai l'impression qu'on ne supporte pas le meme club et son histoire recente.
Beuzech
Pour le moment je mise plutôt sur une "surprévention" de la part du staff.

Ce serait plus inquiétant s'il ne s'entraînait pas.
tout 38
Citation (Varino @ 15/02/2020 13:34) *
Mais le mec joue pas en attendant donc il est blessé non? Beaucoup ont repondu en parlant du rhythme. C'est pas ca qui m'inquiete, c'est un Neymar à 50% qu'on ferait jouer avec des piqures.
Entre ca et les gens qui minimisent chaque fois que Dortmund colle 4 buts à son adversaire, j'ai l'impression qu'on ne supporte pas le meme club et son histoire recente.

Sans rien minimiser, je ne vois absolument pas pourquoi les larges victoires de Dortmund devraient nous paniquer. Le PSG aussi s'impose souvent largement, y compris avec une équipe largement remaniée comme à Dijon mercredi.

Si nous respectons les Allemands et gardons notre sang-froid, il y a moyen de faire mal à cette belle équipe allemande book2.gif
suckmybeat
Citation (Varino @ 15/02/2020 13:34) *

S'inquiéter pour tout ou sous estimer l'adversaire sont dans les deux cas de mauvaises choses. Si Neymar est dans le 11 c'est qu'il peut jouer faut pas flipper pour ça, quant à Dortmund c'est un adversaire de C1, ni plus, ni moins, nous aussi on fesse les petits de notre championnat.
Malédiction
Citation (tout 38 @ 15/02/2020 13:53) *
Sans rien minimiser, je ne vois absolument pas pourquoi les larges victoires de Dortmund devraient nous paniquer. Le PSG aussi s'impose souvent largement, y compris avec une équipe largement remaniée comme à Dijon mercredi.

Si nous respectons les Allemands et gardons notre sang-froid, il y a moyen de faire mal à cette belle équipe allemande book2.gif

Vu leur forme offensive et notre défense en mousse du moment, eux aussi ils ont moyen de nous faire bien mal. Le vainqueur sera l'équipe qui mettra ses occasions au fond.
Parisian
Citation (Malédiction @ 15/02/2020 14:10) *
Vu leur forme offensive et notre défense en mousse du moment, eux aussi ils ont moyen de nous faire bien mal. Le vainqueur sera l'équipe qui mettra ses occasions au fond.

On a les mêmes défauts et qualités, mais on est sur le papier supérieurs sur nos points forts, Neymar-Mbappe >>>>>>>>>Sancho-Haaland
Cynofa
Pourquoi s'inquiéter de l'absence de Neymar ? Il sera remplacé, une fois de plus aujourd'hui, par l'extraordinaire Draxler. Les Amiénois en tremblent à l'avance.
Tonio
Citation (Cynofa @ 15/02/2020 15:18) *
Pourquoi s'inquiéter de l'absence de Neymar ? Il sera remplacé, une fois de plus aujourd'hui, par l'extraordinaire Draxler. Les Amiénois en tremblent à l'avance.

Merci pour le but wink.gif
Oyé Sapapaya

Du coup peu de chance de voir Marqui et Bernat débuter contre le BVB mais bon c'est autre match

Sinon le duo devant kratos77.gif
Sangas
Herrera va jouer latéral droit ? voodoo chile.gif
Mathieu
Il est où Sarabia ?
sahara
Citation (Mathieu @ 15/02/2020 16:37) *
Il est où Sarabia ?

Pas dans le groupe
Mathieu
Citation (sahara @ 15/02/2020 16:39) *
Pas dans le groupe

ph34r.gif merci, l’info de son absence du groupe m’avait complètement échappé hier. Au temps pour moi
JeanGabin
QUOTE (Sangas @ 15/02/2020 15:35) *
Herrera va jouer latéral droit ? voodoo chile.gif

Ça serait pas la première fois, et c'est pas un soucis.
Ozzy Ryss
Rico sad.gif

Bakker récompensé wub.gif
Sangas
Citation (JeanGabin @ 15/02/2020 16:47) *
Ça serait pas la première fois, et c'est pas un soucis.

Il a joué un match à ce poste c'est vrai j'avais zappé de mémoire c'était face à Reims ou Angers
suckmybeat
La pression monte
elcuervo
Citation (Sangas @ 15/02/2020 17:06) *
Il a joué un match à ce poste c'est vrai j'avais zappé de mémoire c'était face à Reims ou Angers

Face a Angers au Parc (passe de pour Sarabia)
Oyé Sapapaya
Une mi-temps chacun pour TS et Marqui
Tycoon

Bernat neokill@h.gif

C'est quand même un beau métier footballeur kratos77.gif
GL@D
Intéressante cette compo... beaucoup de points d’ interrogations sur certains joueurs
Le parasite
Bon match
Oyé Sapapaya
Herrera hanouna.gif
M4URIC3
Cette lenteur.
Maboune
Putain
Sangas
Ils font quoi putain ?
equileo
Normal,que des passes de merde depuis le début...Gueye et Herrera c'est atroce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.