Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de France] OL - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
lomobob
passe dé pour Neymar ou pas ?
PsgVolcano
5-1 dans leurs fesses, nickel
Jonath
Mbappé qui siffle pour le ballon neokill@h.gif
romano
Garcia quelle merde
joel_1978
Après le match, plus de risque de Coronavirus ? neokill@h.gif
Miles
C'est nul ces jaunes pour le staff, Garcia aurait dû prendre un rouge sad.gif
Maboune
Citation (witchfinder @ 04/03/2020 23:02) *
Bon pour moi le gros truc à noter pour Dortmund c'est la mauvaise partie de Marquinhos en défense.

+1 très inquiétant
footixnumba1
Beau score mais match décevant dans la manière.
yéga
Mangez ! chiens !
Flow
Une branlée contre les quenelles c'est toujours un kiff wub.gif
Dready14
Rien à foutre du beau jeu. Match de coupe + victoire à Lyon, je me lasse jamais de les baiser kratos77.gif
Nas
ces commentateurs déçu mangez bien votre seum
Tsukinome
Citation (Dready14 @ 04/03/2020 23:01) *
Chai dans vos mères

Dommage pour la passe dé

Grave
Mais ça aurait pas sauvé son match. Simplement scandaleux le gros NeyNey
ribob
Citation (Babou1 @ 04/03/2020 23:01) *
C'est quand meme mieux sans cavani kratos77.gif

Tu mets les footballeurs sur la pelouse ça change tout .
Vasco
Bon pour moi le gros truc à noter pour Dortmund c'est la mauvaise partie de Marquinhos en défense.

Rassure toi, y aura Silva chiracjoie.gif
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 04/03/2020 23:03) *
Rien à foutre du beau jeu. Match de coupe + victoire à Lyon, je me lasse jamais de les baiser kratos77.gif

Vrai aussi, on oublie pas les 2000's.
Kaeliss
Le problème c'est qu'on ne propose que des exploits individuels et des CPA. Pas sur que mercredi prochain Dortmund défende comme Marcelo "je défends en reculant à 5m du joueur jusque dans mes 6m".
BenBecker
VERRATTI dégoûte à avoir pris sa suspension contre Dortmund.

On va se taper Gueye Paredes putain.
joroto
Il jouera au millieu, j'espère
ribob
Kehrer costaud
Zul
QUOTE (Dready14 @ 04/03/2020 23:03) *

on remet le couvert pour la dernière cdl aussi kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Tsukinome @ 04/03/2020 23:04) *
Grave
Mais ça aurait pas sauvé son match. Simplement scandaleux le gros NeyNey

Elle est très bien sa 2ème mi-temps.
joroto
Sarabia a du se suicider en entendant le niveau en espagnol de l'autre guignol.
Miles
Seum wub.gif
wil
Voilà les pleureuses sont en marche.
WomanPSG76
Hate d'entendre Aulas laugh.gif
Kaeliss
"Lyon a bien inquiété le PSG" voodoo chile.gif
BenBecker
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:04) *
Tu mets les footballeurs sur la pelouse ça change tout .

Bernat cette différence avec Kurzawa.. Rien que lui ça change tout dans le jeu de Neymar qui peut se recentrer, et que dire de Verratti qui sait balancer des ballons longs au moins, pas comme Paredes ou Gueye ignobles.
Free4Helios

Personnellement, j'ai envie de dire 100% de la première mi-temps. Pas très rassurant tout ça surtout avec le risque grandissant de match à huis clos.

Mais bon... 1/0 (3/1 plus probable) c'est possible.
ribob
Le Guimares c’est ce type de joueur qu’il nous manque il est juste et surtout il a du volume.
Tsukinome
Citation (Free4Helios @ 04/03/2020 23:07) *
Personnellement, j'ai envie de dire 100% de la première mi-temps. Pas très rassurant tout ça surtout avec le risque grandissant de match à huis clos.

Mais bon... 1/0 (3/1 plus probable) c'est possible.

1-0 je mettrais pas 5centimes dessus
Tonio
Gueye a sortir du 11 sans ça et avec la petite touche Sarabia kratos77.gif

Kouassi/Paredes testé à Strasbourg j'espère et titu a Dortmund (oui je rêve sûrement).

J'en peut vraiment plus de Gueye cette saison, il est perdu sur le terrain hanouna.gif
Daaz
Citation (Kaeliss @ 04/03/2020 22:06) *
"Lyon a bien inquiété le PSG" voodoo chile.gif

Il faut être honnête, avant que Kiki ne fasse basculer le match sur son simple talent, ils étaient meilleurs et commençaient à prendre de plus en plus le dessus.
D'Alessandro
Ce sont ces mêmes putes de Lyonnais qui disaient il y a 20 ans "GNEUGNEUGNEU vous parlez sur l'arbitrage alors que vous êtes largement inférieurs, patati patata". Dans vos chattes, on oublie pas les buts HJ de Govou, la salope de Carrière, et le gros Edel (certes autre chose mais j'avais rarement insulté un joueur pareil ce jour-là).
Free4Helios
Citation (Tsukinome @ 04/03/2020 23:09) *
1-0 je mettrais pas 5centimes dessus

Moi non plus... mais le foot est parfois étrange.
D'Alessandro
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:04) *
Kehrer costaud

Il doit faire une grosse faute quand Dembélé feinte et que Marqui est aux fraises et à la course derrière à 1-1.
Oyé Sapapaya
Gueye-Paredes au milieu contre les mecs du BVB. hanouna.gif
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2020 23:11) *
Il doit faire une grosse faute quand Dembélé feinte et que Marqui est aux fraises et à la course derrière à 1-1.

Bah pour lui ya marquis qui couvre derrière justement. Il pouvait pas savoir que le brésilien était entrain de penser à ses gosses.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 04/03/2020 23:13) *
Bah pour lui ya marquis qui couvre derrière justement. Il pouvait pas savoir que le brésilien était entrain de penser à ses gosses.

Donc il y a absence de prise d'information et manque de communication.
Le ballon est près de lui, il doit intervenir, quitte à prendre Dembélé avec lui (et donc jaune).
parizien
Sodomiser les Lyonnais, je crois que je l'apprécie plus que les marseillais désormais.
Quand on repense au communiqué des BG edhelas.gif
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2020 23:14) *
Donc il y a absence de prise d'information et manque de communication.
Le ballon est près de lui, il doit intervenir, quitte à prendre Dembélé avec lui (et donc jaune).

Bah il est au duel et marquis est derrière lui. Quelle prise d'information ou quelle communication veux tu qu'il y ait ?
Et puis il pense que dembele va contrôler le ballon donc il ne fait que le suivre et pense intervenir après le contrôle.

Bref sur le coup le fautif c'est clairement Marquinhos qui est entrain de rêvasser.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2020 23:12) *
Gueye-Paredes au milieu contre les mecs du BVB. hanouna.gif

Je comprends pas pourquoi on repasse pas en 4-3-3.
Le 4-4-2 n'a aucun sens à part pour faire plaisir aux offensifs quand on joue une L1 à domicile.
BenBecker
Citation (Tonio @ 04/03/2020 23:09) *
Gueye a sortir du 11 sans ça et avec la petite touche Sarabia kratos77.gif

Kouassi/Paredes testé à Strasbourg j'espère et titu a Dortmund (oui je rêve sûrement).

J'en peut vraiment plus de Gueye cette saison, il est perdu sur le terrain hanouna.gif

L'impression de revoir Matuidi. Et Matuidi marquait, c'est dire.
BlaiseMan
Citation (Maboune @ 04/03/2020 23:17) *
Bah il est au duel et marquis est derrière lui. Quelle prise d'information ou quelle communication veux tu qu'il y ait ?
Et puis il pense que dembele va contrôler le ballon donc il ne fait que le suivre et pense intervenir après le contrôle.

Bref sur le coup le fautif c'est clairement Marquinhos qui est entrain de rêvasser.

Et surtout Dembele a le droit d’être génial de temps en temps. Ce qu’il a été sur ce coup. On ne va pas reprocher à un défenseur de ne pas gagner 100% de ses duels, il n’y en a aucun dans ce cas là.
ribob
Citation (Maboune @ 04/03/2020 23:17) *

Oui c’est Marqui qui dort, il a dormi toute la première .
Maboune
Citation (gandjao @ 04/03/2020 23:18) *
Le 4-4-2 n'a aucun sens à part pour faire plaisir aux offensifs quand on joue une L1 à domicile.

Pareil on n'a plus aucune maîtrise comme ça. Qu'on l'utilise ponctuellement pourquoi pas, mais commencer un gros match comme ça c'est compliqué...

Citation (BlaiseMan @ 04/03/2020 23:19) *
Et surtout Dembele a le droit d’être génial de temps en temps. Ce qu’il a été sur ce coup. On ne va pas reprocher à un défenseur de ne pas gagner 100% de ses duels, il n’y en a aucun dans ce cas là.

Exactement. C'était vraiment bien joué, super combinaison.
Miles
Très surprenante sa sortie
romano
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:08) *
Le Guimares c’est ce type de joueur qu’il nous manque il est juste et surtout il a du volume.

Oui il a le bon profil.
BenBecker

Le 442 est intéressant si Mbappé est bien accompagné avec Icardi par exemple, et si les offensifs défendent.

Il y a du mieux avec Neymar et Mbappé qui défendent plus, mais faut encore qu'ils s'arrachent davantage.

Si tu changes les deux brêles de latéraux que sont Kurzawa et Meunier, ça ira encore mieux. Si tu sors Gueye qui pue la merde c'est top pour mettre Marquinhos au milieu.

En défense je prendrai le risque Kimpembe Kouassi peut-être.
Dready14

Ça règle pas le problème de la défense. Et tu mets Mbappé à droite? Sachant qu'on sait depuis longtemps qu'en pointe d'un 433 c'est un énorme gâchis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.