Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de France] OL - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
mest
Citation (Vince078 @ 05/03/2020 12:06) *
Jusqu'au penalty / expulsion ils faisaient un meilleur match que nous hein. Faut pas se leurrer.

Collectivement sans doute.

Mais i/ ils n'arrivaient pas vraiment à être dangereux et à concrétiser cette domination et ii/ ils commençaient déjà à plonger physiquement, preuve en est l'action de Mbappé qui amène le pénalty.
elcuervo
Ne nous voilons pas la face:
- Grand match de Mbappe
- Bon match de Navas
- Match correct de Sarabia, Cavani et de Gueye (je maintiens)

Le reste est mediocre voire franchement mauvais, avec une mention particuliere pour la condition physique toujours abominable de Neymar.

Bref, sans la debilite de Marçal, c´etait franchement pas bien embarque.
NeoS
Sans le carton rouge, sans les erreurs de Marçal, sans si, sans ça... Vous vous prenez beaucoup la tête.
On les a frappé et chaque truc qui s'est passé dans ce match c'est aussi à cause de notre match. Ils ont craqué parce qu'on les a fait craquer.
Babou1
Citation (elcuervo @ 05/03/2020 17:33) *
Ne nous voilons pas la face:
- Grand match de Mbappe
- Bon match de Navas
- Match correct de Sarabia, Cavani et de Gueye (je maintiens)

Le reste est mediocre voire franchement mauvais, avec une mention particuliere pour la condition physique toujours abominable de Neymar.

Bref, sans la debilite de Marçal, c´etait franchement pas bien embarque.

Cavani edhelas2.gif fenston (1).gif
florian
Citation (NumeroStar @ 05/03/2020 12:16) *
Petit florilège sur OL café :
[...]

tu as oublié celui-là quand même :

Citation
Et les merdias bandent comme des porcs sur leur qatar de merde sans parler du rouge hallucinant, à vomir, je conchie cette ville, ses habitants et ses merdias, quelle bande de grosses raclures, balais à chiottes.

Bande de péripatéticiennes toutes moisies avec des milliers de kms de bites au compteur.

neokill@h.gif
stromboli
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois qu'on s'est retrouvé à 10 dans un match tous les suiveurs ont trouvé normal qu'on trouve les ressources pour gagner quand même mais quand c'est Lyon ça devient logique qu'ils se prennent 4 buts en 30' et on ne peut que se désoler du coup du sort qui a fait basculer la partie en faveur du PSG (dont pourtant on répétera encore et encore combien les joueurs sont mauvais ne font pas les efforts sont décevants puent du bec).
Quelle blague.
Tyeul
Citation (Babou1 @ 05/03/2020 17:42) *

Il pourrait mettre 15 buts en 1 match que tu trouverais sa prestation moyenne... un peu d'objectivité rendrait tes discours audible.

Cavani fait un bon match, il fait des courses, des replis. Il cree du mouvement devant. Ok il est mokns bon que le plot Icardi dans la finition qui est un vrai attaquant de surface, mais cavani a le mérite de faire le reste.

Icardi / neymar et Mbappé bossent tres peu a la perte du ballon deja Neymar+ Mbappé c'est pas évident a les associés alors les 3 ... ce qui rend indispensable cavani ou presque

Alain Miamdelin
Citation (Tyeul @ 05/03/2020 18:28) *
Il pourrait mettre 15 buts en 1 match que tu trouverais sa prestation moyenne... un peu d'objectivité rendrait tes discours audible.

Cavani fait un bon match, il fait des courses, des replis. Il cree du mouvement devant. Ok il est mokns bon que le plot Icardi dans la finition qui est un vrai attaquant de surface, mais cavani a le mérite de faire le reste.

Icardi / neymar et Mbappé bossent tres peu a la perte du ballon deja Neymar+ Mbappé c'est pas évident a les associés alors les 3 ... ce qui rend indispensable cavani ou presque

Du coup c'est marquinhos quill faut mettre en 9 ?
Tyeul
Citation (Alain Miamdelin @ 05/03/2020 18:35) *
Du coup c'est marquinhos quill faut mettre en 9 ?

Nous avons notre champion
Sakavomi
Citation (Tyeul @ 05/03/2020 18:39) *
Nous avons notre champion

Il faut se calmer Monsieur du Tyeul. ph34r.gif

Mamadieu
Citation (mest @ 05/03/2020 17:15) *
Collectivement sans doute.

Mais i/ ils n'arrivaient pas vraiment à être dangereux et à concrétiser cette domination et ii/ ils commençaient déjà à plonger physiquement, preuve en est l'action de Mbappé qui amène le pénalty.

Ils étaient dangereux et ont 2 grosses occasions de marquer en début de deuxième mi-temps alors qu'on arrivait même pas à entrer dans leur surface.
A 11 contre 11 on a été dominés par une équipe de Lyon fatiguée, on retiendra ça et le score final.
Babou1
Citation (Tyeul @ 05/03/2020 18:28) *

En attendant il met zero but, il fait un tir dans le match, il foire toutes ses passes et perd un nombre fou de ballons.
Sa seule action decisive du match c'est son controle cavaniesque qui fait faire main a marcal, sur tous les autres buts il est jamais impliqué

C'est quoi "le reste"? Il fait aucun centre, aucune passe en profondeur, aucune passe clef, il gagne 0 duel aerien, 0 tent1tive de dribble., l intercepte 2 pauvres ballons dans le match

Si ca c'est un bon match je comprends mieux son statut de legende du club edhelas2.gif
wil
RegardZehef
QUOTE (wil @ 05/03/2020 23:40) *

Kurzawa l'idiot qui boit dans la bouteille ph34r.gif
Vasco
Citation (RegardZehef @ 05/03/2020 22:55) *

Je me demandais qui c'était... C'était pourtant évident
NewYorkSup
On voit que MBappe ramasse un object et va le montrer a l'arbitre de touche. Mais pourquoi il a pris un carton?
wil
Citation (RegardZehef @ 05/03/2020 22:55) *

C'est pour ça que je l'ai mise.
J'espère pour lui que ce n'était pas de la pisse.
smokey
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2020 22:59) *
On voit que MBappe ramasse un object et va le montrer a l'arbitre de touche. Mais pourquoi il a pris un carton?

On voit à la fin de la video qu'il le shoote en direction de l'arbitre.
RegardZehef
QUOTE (wil @ 06/03/2020 00:09) *

Surtout en pleine épidémie hanouna.gif
teteil
Citation (wil @ 05/03/2020 23:09) *

Il est assez con pour ne pas penser à l'épidémie mais quand même pas assez pour boire de la pisse
elcuervo
Citation (Babou1 @ 05/03/2020 18:42) *

Je prefere Icardi. Mais quand Cavani fait un match correct (relis moi stp), il faut le dire.
Babou1
Citation (elcuervo @ 06/03/2020 12:53) *
Je prefere Icardi. Mais quand Cavani fait un match correct (relis moi stp), il faut le dire.

JE demande justement ce qu'il a fait de correct.
Son match est nul, il n'apporte absolument rien.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 06/03/2020 13:26) *
JE demande justement ce qu'il a fait de correct.
Son match est nul, il n'apporte absolument rien.

Ce n´est pas exact. Il tire sur le poteau, revient un bon paquet de fois (hein Neymar) et provoque le penalty decisif. A cote de ça, il loupe un bon nombre de passes et ne propose pas assez d´appels.
Bref, un match correct, ni bon ni mauvais.
P.O.M.
Citation (elcuervo @ 06/03/2020 13:42) *
Ce n´est pas exact. Il tire sur le poteau, revient un bon paquet de fois (hein Neymar) et provoque le penalty decisif. A cote de ça, il loupe un bon nombre de passes et ne propose pas assez d´appels.

Pas d'accord du tout, sur l'occasion du poteau, il doit faire mieux, son geste est pas dégueulasse mais il est sans opposition à moins de 5 mètres, il peut largement contrôler et enchainer. Concernant ses retours, c'était un repli par principe, sans grande utilité vu que Guimares était constamment seul pour organiser le jeu en position basse.
Maboune
la propagande Cavani qui reprend. Il y a quelques semaines je pensais que c'était du passé. sleep.gif
NeoS

Genre il fait exprès, c'est un contrôle raté que personne ne peut prédire. Ok grâce à ça y'a penalty mais s'il fait un beau contrôle, il élimine Marçal directement et il est tout seul pour terminer Lopes. Il est éclaté.
Sa reprise, il l'a fait extérieur du pied sur le poteau alors qu'il est tout seul, c'est un caviar que lui sert Neymar il a tout le temps qu'il faut pour s'ajuster. Non désolé je vois rien à retenir.
Aller si, il a mobilisé un défenseur pendant qu'il était sur le terrain.

Et pourtant je l'ai défendu longtemps le canasson
FuFax
Citation (Maboune @ 06/03/2020 15:26) *
la propagande Cavani qui reprend. Il y a quelques semaines je pensais que c'était du passé. sleep.gif

Vivement qu'il parte qu'on passe enfin à autre chose. Ça m'étonne que personne n'ait encore lancé de sondage "cavani ou icardi" contre Dortmund.
ribob

Neymar a fait plusieurs replis décisifs, et le penalty merci Mbappe. Il a été ridicule dans le jeu encore une fois, Icardi est tellement meilleur joueur de foot, vous avez de la merde dans les yeux c'est pas possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.