Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Monaco - Paris S.G. FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Wanker Texas Ranger
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 20:45) *
On est vraiment pitoyable en défense, les monégasques rentre dans notre surface comme dans du beurre.

On a pas non plus trop de difficultés à jouer haut non plus, les 2 équipes se laissent des espaces selon moi.
foyan
Bon ba mi-temps.
Première periode assez agréable à regarder, on se fait pas chier je trouve, ca part des deux cotés.
On a des occases, eux en ont aussi, je trouve la défense assez fébrile, ils rentrent dedans facilement quand ils forcent...

Faut continuer comme ca en améliorant la défense.
Et un but !!
Steff14
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 21:46) *
Le PSG, sans Hoarau, est plus agréable à voir jouer.
Le jeu est moins stéréotypé. Luyindula tente des enchaînements avec le 2e avant-centre.
Et que je passe à machin sur le côté pour qu'il centre sur la tête de Hoarau.

T'en as pas marre de radoter ? popcorn.gif
Carioca
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 20:46) *
Le PSG, sans Hoarau, est plus agréable à voir jouer.

Juste pour rappeler contre Montpellier tout le monde gueulait sur erding, hoarau est pas titulaire depuis 5 mois, soit tranquille commencez pas sérieux.
Ronan
Luyindula qui joue bien que sans Hoarau... dry.gif Il faisait pareil avec Kezman...Vivement la doublette Erding Waro
Teichi
Sinon normal qu'il y ait plus de son sur ma télé whistle.gif
JeanGabin
Paris est maudit a Louis II , ça veut jamais rentré mellow.gif , match qui commence a saouler. ph34r.gif
eezer
Une premiere mi temps pas mauvaise du tout je trouve, les monegasques ont pas mal douté en début de match, on tenait bien le ballon, on récupérait assez facilement. Seul soucis, notre def centrale qui laisse trop d'espaces.

Je sais pas si je vais pouvoir regarder la seconde par contre, mon lien a l'air dead maintenant. sad.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Mop
Citation (JeanGabin @ 13/09/2009 à 21:51) *
Paris est maudit a Louis II , ça veut jamais rentré mellow.gif

J'ai pas non plus vu d'occaz' très franche de notre part donc je trouve ça tout à fait logique qu'on plante pas.
Hiso
Citation (Howard Wolowitz @ 13/09/2009 à 21:54) *
Une premiere mi temps pas mauvaise du tout je trouve, les monegasques ont pas mal douté en début de match, on tenait bien le ballon, on récupérait assez facilement. Seul soucis, notre def centrale qui laisse trop d'espaces.

Je sais pas si je vais pouvoir regarder la seconde par contre, mon lien a l'air dead maintenant. sad.gif

ph34r.gif ph34r.gif

http://www.ustream.tv/channel-popup/diema
Testos
Je suis quand même consterné de voir quel gachis c'est Monaco...
Il y a des vrais talents dans cette équipe, niveau technique, il y a peu de clubs qui rivalisent en France, mais ça tourne pas sur une saison.

Bon sur ce match, ils nous posent de vrais problèmes, on a du mal à les empêcher de tenter leur chance. De notre côté, on répond plus par à-coup, notamment sur CPA.

Mais il y a la place !

Sinon, Hoarau fait vraiment du bien par son jeu en pivot, il a vraiment une belle technique ! wub.gif
jteu
J'ai la frousse de park, un tres bon joueur celui la. Le reste me semble pas si dure que ca a contenir. Attention aux coups de pieds arretes avec puygrenier...
EduSuperGoleador
si quelqu'un a un lien
MP please smile.gif

Merci d'avance

Sakho est fortement blessé?
Raptor39
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 21:56) *

tu fais comment pour le son toi ? pck le lien vidéo est vraiment bon ça c'est sûr smile.gif
eezer
C'est un hameçon? Jvois rien moi cry.gif
Parisian
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 21:49) *
T'en as pas marre de radoter ? popcorn.gif

En même temps c'est "pas de talent dans ces grandes jambes", vu le gars, je pense pas qu'il revienne sur ses paroles quitte à se couvrir de ridicule popcorn.gif
Mikel Arteta
Citation (Howard Wolowitz @ 13/09/2009 à 22:03) *
C'est un hameçon? Jvois rien moi cry.gif

Non c'est un "lien pourri".
Tu vois 5 secondes... tu regardes une image figée durant 15 secondes, puis bis repetita.
DimSet
Putin Giuly à coté sad.gif
Jojo le pigeon
Mais putain pourquoi il avance pas jusqu'au but Ludo ??? ohmy.gif ohmy.gif
Teichi
Putain... ca va finir par rentrer...
CL
Faut pas se sentir obligé de filer un coup de main à Sessegnon popcorn.gif

Giuly sad.gif sad.gif sad.gif
Roufi
GUILY sad.gif
foyan
PUTAIN GIULY
Il avait le temps d'avancer la...
Hiso
Giuly !!!! Dommage sad.gif
Ronan
Giuly merde !!!!
Carioca
J' ai l' impression qu' on joue en noir...

Putain cette action cry.gif
Raptor39
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 22:04) *
Non c'est un "lien pourri".
Tu vois 5 secondes... tu regardes une image figée durant 15 secondes, puis bis repetita.

moi c'est total fluide depuis le début du match...
JeanGabin
Il doit la cadré la frappe la.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 13/09/2009 à 22:05) *
moi c'est total fluide depuis le début du match...

Pareil. Mais faut pas trop chercher à parler avec lui il est un peu dég popcorn.gif
Varino
J'ai l'impression qu'il foire à cause d'un rebond sur la pelouse juste avant... lamentable comme d'hab à Louis II popcorn.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 22:07) *
Pareil. Mais faut pas trop chercher à parler avec lui il est un peu dég popcorn.gif

J'ai le même problème que lui ph34r.gif
Parisian
Citation (Roufi @ 13/09/2009 à 22:05) *
GUILY sad.gif

Ca te fait rire mad.gif
ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 22:07) *

fluide mais l'image est saturé
Hiso
Citation (SuperThug @ 13/09/2009 à 22:08) *
J'ai le même problème que lui ph34r.gif

Oui mais toi c'est parce que tu télécharge tes films de cul sleep.gif ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 21:07) *

Pour vous ça passe peut-être, mais pour moi aussi ça lag à mort.
SuperThug
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 22:09) *
Oui mais toi c'est parce que tu télécharge tes films de cul sleep.gif ph34r.gif

Non j'ai arrêté pendant le match ph34r.gif
EduSuperGoleador
le centre en bois de pegui
jteu
pourriture d'arbitre
foyan
Bourillon, 1 faute, 1 carton, super.
Hiso
Jaune pour Bourillon rolleyes.gif
Ronan
on est stérile
Jojo le pigeon
On domine, on maîtrise, mais devant ça va pas vraiment... Putain l'absence d'Erding nous fait mal sur ce match sad.gif
DimSet
Luyindula qui enchaine les centres de merde
M4URIC3
Pas pigé non plus. OK, ça coupe une bonne contre-attaque... mais Sess en a pris 3 pareilles facilement.
Raptor39
y nous manque un dhorasoo sur ce match, parce que là au milieu ça fait nawak
foyan
Guillaume lache la balle sad.gif
aurelson
Niveau charnière centrale si on doit en garder un pour accompagner Sakho, je vote Bourillon.

Merde on va pas le mettre ce but..
Carioca
Arbitre de merde
jteu
il devient zarb l'arbitre!
Vaudou
Duhamel honteux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.