Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Monaco - Paris S.G. FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Steff14
Citation (Tarik9395 @ 13/09/2009 à 22:59) *
C'est un nerveux, trop nerveux, c'est tout. Ca reste lui le plus dangereux offensivement sur ce match.

Il se fait insulter de fdp, de connard, de mec qui sert à rien...

Si on avait 11 mecs avec son talent et sa "débilité", y aurait 0-3 ce soir.

Pour Monaco ouais, on aurait pas eu assez de joueurs pour finir le match...
Lask
Citation (Tarik9395 @ 13/09/2009 à 22:52) *
Tous ceux qui insultent lachement Sess...

C'te mémoire de poisson.

Pourquoi t'es revenu toi ? Tu t'es fait ban ailleurs beau gosse ?

Dégages toi et tes avis à la con, Sessegnon est une buse douée avec ses pieds mais qui est incapable de suivre les consignes du coach (qu'est ce qu'il fout milieu relayeur merde, certes c'est d'abord la faute de Kombouaré et CC de pas avoir de vrai ailier gauche m'enfin...) et qui est surtout dôté d'un cerveau de mouette qui si il ne nous coute pas le match nous fait dire clairement qu'on tient pas avec lui une future pépite.

Citation
C'est un nerveux

Nerveux... L'expression de banlieusard pour définir un débile qui sait pas penser avec autre chose que ses poings et qui frappe des pieds quand il a pas ce qu'il veut.
"Nerveux" ca dédouane pas d'être con smile.gif

Les 10 minutes de merde...
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 22:58) *
Peut-être, sûrement même, mais les faits sont là : on a beaucoup perdu ce soir, plus que 3 points... wink.gif

T'as perdu l'occaz de pas raconter de la merde en effet smoke2.gif
Rjay
Honnêtement avec vos insultes vous êtes pathétiques. Le mec qui s'énerve dans un troquet et qui balance une insulte, ça peut se comprendre.

Le gars qui écrit un post, se relit (oui faut se relire ph34r.gif ) et envoie sa merde bourrée d'insultes, il est ridicule.
Jojo le pigeon
Citation (Ashura @ 13/09/2009 à 20:59) *
J'ai essayé de le lui faire comprendre de façon plus diplomatique, je soutiens sad.gif

Une pleureuse de plus sur le forum du haut quoi, le mec voit également Marseille champion parce qu'hier ils ont mal joué mais qu'ils ont gagné quand même sad.gif

Au moins il fait honneur aux pigeons niveau intellect smoke2.gif

J'ai dit que je voyais Marseille champion ? ph34r.gif

Ah bon laugh.gif

C'est bon, acharnez vous sur moi comme des abrutis si vous voulez, ça changera rien. Quelle belle bande de *** vous faites quand même sur le coup... smile.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 22:58) *
Si on finit dans les 3 premiers avec cette équipe faudra une sacrée dose de réussite.
Prochain match sans Sessegnon (Erding ?), on va rigoler...

Et Traore sur ce match tu en as pensé quoi, vraiment plus rassurant qu'un Camara, rien à dire popcorn.gif
noa
Je trouve ça dingue de critiquer peguy sur ce match, il était toujours tout seul mellow.gif Hoarau a passé tout le match dans le rond central, sess ne rentre jamais dans la surface, il y avait que ludo à la rigueur.. alors oui il ne dribble pas les 4 défenseurs pour marquer, mais bon ce n'est pas son rôle..
tonyto
Je cautionne pas son geste a Sessegnon mais le mec prend des coups tout le match et a un moment il craque...
Il va prendre 3 matchs car tarif psg et manquera lyon, la coupe de la ligue et lorient a lexterieur je crois.
Oyé Sapapaya
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 22:58) *
Peut-être, sûrement même, mais les faits sont là : on a beaucoup perdu ce soir, plus que 3 points... wink.gif

C'est la crise, youpi
djerem
ils ont fait quoi les supporters à la fin ?
jme suis arrété à l'épisode sessegnon...
DelSpooner
Put1 pour une fois qu'on maitrise sur CPA en défense, c'est dans le jeu qu'on se prend des buts...

Le 1er on doit pas le prendre put1...
vinceb75
fin de match affreuse, entre les 2 buts qu'on prend et le rouge de sess' je suis plus que vener!!!
Parisian
Citation (tonydu42 @ 13/09/2009 à 23:01) *
Je cautionne pas son geste a Sessegnon mais le mec prend des coups tout le match et a un moment il craque...
Il va prendre 3 matchs car tarif psg et manquera lyon, la coupe de la ligue et lorient a lexterieur je crois.

C'est quoi cette excuse de merde. Autant l'année dernière sur l'histoire de Matuidi, soit. Mais là, il vient pas de prendre un coup, et il se jette comme un abruti la semelle en avant sur un gars qui dégage. Cissé a fracturé Yepes avec le même geste (un peu plus violent, y avait un mouvement de extension en plus), et on a tous été scandalisé qu'il ne prenne pas rouge. Son rouge direct est amplement mérité.
P@py
Citation (Parisian @ 13/09/2009 à 23:05) *
C'est quoi cette excuse de merde. Autant l'année dernière sur l'histoire de Matuidi, soit. Mais là, il vient pas de prendre un coup, et il se jette comme un abruti la semelle en avant sur un gars qui dégage. Cissé a fracturé Yepes avec le même geste (un peu plus violent, y avait un mouvement de extension en plus), et on a tous été scandalisé qu'il ne prenne pas rouge. Son rouge direct est amplement mérité.

Le souci, c'est les matchs qu'il va prendre derrière. C'est pas le mec qui blesse Sakho, c'est un parisien là.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 13/09/2009 à 23:05) *

+1 le mec fait le golmon sur le coup, achète toi un cerveau ptain...
luisluisluis
dtfacon y'a pas a pleurer, on va rentrer sagement dans le rang, la on est 5e, apres lyon, on sera bien 7-8e, et tranquillos on sera a notre place avec un effectif ou pour changer un match on fait rentrer sankhare et jallet smile.gif

Et la sans erding+sessegnon sur trois matchs, ba on aura les joueurs précédemment cités en poste. Ca va promettre.
Jojo le pigeon
Citation (P@py @ 13/09/2009 à 21:06) *
Le souci, c'est les matchs qu'il va prendre derrière. C'est pas le mec qui blesse Sakho, c'est un parisien là.

C'est un rouge direct mais pas pour un coup ou insulte, ça sera donc 2 matchs pas plus. Normalement. Si y a plus, c'est scandaleux de toute façon...
Dready14
Match complètement contradictoire avec les précédents: on maîtrisait plutôt notre sujet, on jouait plutôt bien, mais là on était efficaces avant, on n'a pas su la mettre au fond. Pareil pour l'état d'esprit, jusqu'à maintenant irréprochable, mais qui nous a fait défaut ce soir (Sessègnon sleep.gif ). Alors qu'avant on se projetait vite vers l'avant dès la récupération du ballon, c'est fois-ci je trouve qu'on a été très mou dans nos contres. Sinon dans le contenu, on peut pas vraiment se plaindre, on a concédé quelques occasions, on a souvent perdu trop vite le ballon, mais au moins on a joué, on a tenté, ça change quand même!
J'ai trouvé Hoarau pas mal pour son retour, on voit qu'il manque bien sûr de repères mais il a été précieux comme à son habitude dans la conservation du ballon.
Par contre la défense c'était vraiment pas ça. Traoré a été déguelasse, mais c'est surtout le placement qui a été mauvais, on en a un bel exemple sur le 1er but. Et puis bon Armand... popcorn.gif
Bon maintenant y'a le problème Peguy. Il a prolongé, sa place est désormais sur le banc. Ca fait vraiment chier que Erding soit blessé...
Ca va être drôle contre Lyon...
foyan
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:00) *
Honnêtement avec vos insultes vous êtes pathétiques. Le mec qui s'énerve dans un troquet et qui balance une insulte, ça peut se comprendre.

Le gars qui écrit un post, se relit (oui faut se relire ph34r.gif ) et envoie sa merde bourrée d'insultes, il est ridicule.

Et si on sort du troquet tout en étant éméché ? ph34r.gif
Rjay
Citation (foyan @ 13/09/2009 à 23:08) *
Et si on sort du troquet tout en étant éméché ? ph34r.gif

ça passe ph34r.gif
Tarik9395
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 21:59) *
Pour Monaco ouais, on aurait pas eu assez de joueurs pour finir le match...
Y aurait pas de carton pour personne si toute l'équipe était à son niveau.

Citation (Lask)
Pourquoi t'es revenu toi ?
Parce que la saison a repris.
Citation (Lask)
Tu t'es fait ban ailleurs beau gosse ?
Jamais été banni pauv con cool.gif

Citation (Lask)
Dégages toi et tes avis à la con, Sessegnon est une buse douée avec ses pieds mais qui est incapable de suivre les consignes du coach (qu'est ce qu'il fout milieu relayeur merde, certes c'est d'abord la faute de Kombouaré et CC de pas avoir de vrai ailier gauche m'enfin...) et qui est surtout dôté d'un cerveau de mouette qui si il ne nous coute pas le match
Rien à cirer d'avoir un mec intelligent, c'est du foot. Le jeu d'abord, le cerveau ensuite. Y a plus d'un "débile nerveux" qui a fini champion du monde.
Citation (Lask)
nous fait dire clairement qu'on tient pas avec lui une future pépite.
sad.gif Bon, tu vaux rien.
Dartagnan
Citation (Parisian @ 13/09/2009 à 23:00) *
Et Traore sur ce match tu en as pensé quoi, vraiment plus rassurant qu'un Camara, rien à dire popcorn.gif

Il a pas fait un bon match on est d'accord. Seul Ceara a fait du bon boulot derrière ce soir.
Ensuite on a joué à 2 à l'heure, en se contentant du 0/0. On s'en prend 1 et comme l'année dernière, on fait n'importe quoi après.

Coupet : 5
Ceara : 7
Traoré : 4
Bourillon : 4
Armand : 3 (pôvre de nous)
Maké : 6
Clement : 5 (a compris qu'il avait le droit de tirer depuis qqs matchs)
Giuly : 6
Hoarau : 4
Luyindula : 4
Sessegnon : 4

Match très inquiétant, pas de banc...
Mikel Arteta
Seul point positif de la soirée.
Le PSG m'a fait gagné 344€.
A la mi-temps, j'étais persuadé qu'on n'allait pas marqué...
Cocote
J'ai pas vu le match, mais je suis hyper pessimiste pour le match face à l'OL, sans Erding et Sessegnon ça risque d'être cry.gif ...

Putain Sess' quoi, j'adore le joueur mais il fait chier à s'exciter comme ça !

Bon ben dimanche prochain ça sent le nul pour mon retour au PArc.
EduSuperGoleador
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 23:13) *

on s'en branle ...
Mikel Arteta
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/09/2009 à 23:17) *
on s'en branle ...

T'as la haine ^^
C'est positif. T'es un vrai supporter smile.gif
Pastk
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 23:19) *
T'as la haine ^^
C'est positif. T'es un vrai supporter smile.gif

Tu supportes le psg et tu paries sur une défaite ? mellow.gif
DelSpooner
Park a été quand même assez énorme ce soir...
pichichi
Citation (DelSpooner @ 13/09/2009 à 21:21) *
Park a été quand même assez énorme ce soir...

lol, avec une telle charnière pas difficile de briller..
Mikel Arteta
Citation (alex95320 @ 13/09/2009 à 23:21) *
Tu supportes le psg et tu paries sur une défaite ? mellow.gif

Non sur aucun but marqué en 2e mi-temps...
Comme çà quoiqu'il arrive, je suis pas 100% malheureux.
SoFly
Armand est passé à coté, Peguy qui tire jamais et le meilleur pour la fin ...

Sess' ce soir tu m'as dégouté ©
Denon
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:11) *
Il a pas fait un bon match on est d'accord. Seul Ceara a fait du bon boulot derrière ce soir.
Ensuite on a joué à 2 à l'heure, en se contentant du 0/0. On s'en prend 1 et comme l'année dernière, on fait n'importe quoi après.

Ceara : 7
Traoré : 4
Armand : 3 (pôvre de nous)
Clement : 5 (a compris qu'il avait le droit de tirer depuis qqs matchs)
Giuly : 6
Hoarau : 4
Luyindula : 4
Sessegnon : 4

Match très inquiétant, pas de banc...

Ceara : 6
Traoré : 3 (pas mal sur le 1er but)
Armand : 4
Clement : 6
Giuly : 7 en attaquant, 2/10 en milieu droit
Hoarau : parce que c''est un match de reprise hein parce que sinon sleep.gif
Luyindula : 3
Sessegnon : 4 en milieu axial, 1/10 en milieu gauche , 0/10 en intelligence général. 10/10 en négociation salariale.
DelSpooner
Citation (pichichi @ 13/09/2009 à 23:24) *
lol, avec une telle charnière pas difficile de briller..

Ok, mais tous les ballons qu'il touchait c'était dangereux, son jeu en déviation va être précieux à Monaco, et sa vitesse aussi...

Néné marque un but mais tout le reste du temps il s'est fait manger.

Gud, c'était pas terrible mais bon c'était son premier match...

En défense, Mongongu nous a bien fait chié...

Réalistes les monégasques, contrairement à nous...

Vous êtes sévère pour Hoarau et Sessgnon.

Sess avant sa connerie a fait un match plus que correct, surtout en 1ère mi-temps, même s'il a pas touché assez de ballon, du fait de sa position en milieu gauche, contrairement à Hoarau, qui lui a joué quasiment en 10, parfois en 9 et demi. Hoarau ne s'est pas crée d'occasion franche, mais défensivement, il sort 3-4 ballons chauds sur CPA, et offensivement, c'est souvent de lui que sont parties les actions du PSG wink.gif
Ashura
Ce qui m'a choqué avec Hoarau c'est la mollesse de ses frappes, c'était assez impressionnant unsure.gif Sinon offensivement il a tenté de se rendre disponible, mais on a bien vu à sa tête que ça se passait pas comme il voulait, il arrêtait pas de gueuler après tout le monde.
Orton
Citation (Mikel Arteta @ 13/09/2009 à 23:13) *

Pauvre débile. sleep.gif
Bon on est redescendu sur terre avec cette défaite , pour ceux qui croyait qu'on peut jouer la troisième place c'est pas gagner. book2.gif

La saison est pas finit. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Denon @ 13/09/2009 à 22:29) *
Giuly : 7 en attaquant, 2/10 en milieu droit

Bonne analyse! Enfin, peut-être pas exactement car Giuly a bouffé les plus belles occases aussi....

AK, faudra qu'il nous explique où on joue en 4-4-2
Moi je vois un espèce de 4-3-3 indéfinissable avec un Sessegnon perdu sur le terrain et une paire Maké-Clément qui font ce qu'ils peuvent pour combler les boulevards...
Denon
Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 01:12) *
Je vous trouve sévère avec Hoarau. Match de reprise déjà, et il a joué pas trop mal. En plus, les joueurs qui l'entourent:
Giuly qui joue attaquant, Sessegnon milieu offensif axial, les deux axiauxqui manquent de technique et Peguy qui dort, forcément il doit redescendre pour prendre les ballons au milieu. Sinon il peut rester dans la surface à essayer de réceptionner les parpaings avec Puygrenier sur le dos, mais bon.

Il manque un peu de rythme, le petit plus qui fait la différence dans les moments clé, mais ca devrait revenir. Par contre je le trouve plus nerveux qu'à l'habitué.

Autant, d'un point de vue jeu, il a été correct pour un match de reprise, autant dans l'attitude, il me semble changé, plus nerveux mais peut être pas que ça. J'espère que son changement de statut ne lui pèse pas trop sur les épaules et qu'il saura le gérer.
sylvain
Depuis le début de saison, on a pris 4 de nos 6 buts encaissés dans les 5 dernières minutes du temps réglementaires.
Il va falloir apprendre à mieux gérer nos fins de match car ça nous coute de gros points.
Ronan
Citation (sylvain @ 14/09/2009 à 11:54) *
Depuis le début de saison, on a pris 4 de nos 6 buts encaissés dans les 5 dernières minutes du temps réglementaires.
Il va falloir apprendre à mieux gérer nos fins de match car ça nous coute de gros points.

3points exactement... rolleyes.gif En même temps sans profondeur de banc, on le savait...Aux joueurs de se mettre à l'abri bien avant...Mais bon on va pas refaire les matchs... book2.gif
Octavio
WHou putain le match qui va couter cher...on perd ds les 5 dernière minute alors que monaco a rien branlé du match et gagne sur ses deux tirs cadrés du match et le double effet moustache, l'autre abruti de sess qui nous fait l'insigne honneur de se faire expulser pour etre absent contre Lyon au Parc, apres une belle interview d'avant match ou il clame qu'il doit apprendre a se calmer et a mieux gérer son caractère.

je suis très très septique pour la reception de Lyon alors que j'étais persuadé qu'on allait enfin taper monaco chez eux. Là je crois que c'est le début d'une longue série de match pourri avec a nouveaux notre défense en carton pate, ce qui était déja le cas depuis le début de saison, sauf qu'on plantait deux ou trois buts. Là, plus de erding, plus de sess, traoré qui fait du traoré, et Armand la chèvre qui est de retour.

Jsui dèg
Noreaga
Avant d'avoir une "profondeur de banc" ce serait bien d'avoir un onze qui assure un minum
C'est pas à cause du banc qu'on perd hier, et des remplacants à la valeur quasiment égale aux titulaires on trouve ça que dans les grands clubs, à Bordeaux s'ils perdent Gourcuff ou Chamakh (ca va aussi pour Lyon avec Lisandro et Bastos, l'OM plus encore avec Niang) ben ça a tout de suite plus la même gueule même si Bordeaux a peut-être plus de solutions de rechange
Alors arrêtez vos excuses à deux francs, le banc est pas exceptionnel et certainement nettement en dessous des trois cités mais c'est pas nullissime non plus, Erding et Camara sont blessés c'est déjà deux joueurs en moins dans le groupe, le reste c'est un joueur correct de L1 (Chantôme) qui possède encore une marge, deux jeunes internationaux espoirs perfectibles mais prometteurs, un joueur honnête ayant fait ses preuves en L1 (Jallet) et en temps normal Peguy y est (sans compter qu'un joueur comme Makonda que vous semblez apprécier en doublure d'Armand ne figure pas dans ledit groupe)
Alors certes ca manque de joueurs de couloir et c'est pas un banc énorme mais les mecs qui sortent qu'on a un banc de CFA ça me gave plus qu'autre chose
Nemeto
On est partis sur une ère de bricolage (et avec grand chelem : defense/milieu/attaque cool.gif ), on le redoutait depuis le 31 aout, on l'a dès le 13 septembre smoke2.gif

Déja qu'avec le 11-type rien n'était sur pour choper plus haut que la 5e place, là on est re-re-repartis pour une PUTAIN D'ANNEE DE TRANSITION©, faudra serrer les fesses jusqu'au bout, d'autant qu'on a beaucoup de lacunes.
Noreaga
Les girouettes sont mises à rude épreuve ces temps-ci, et pourtant à voir le temps dehors il n'y a pas forcément matière pour.
Dès qu'on gagne avec 3 buts à chaque match c'est "c'est une saison de ouf qui s'annonce je vous le dit, Jallet phénoménal Sessegnon meilleur joueur de L1 Céarà en Seleçao patati patata" et dès qu'il y a un résultat contrariant c'est "quelle équipe de merde je vous l'avaisdit depuis le début et bla bla bla..."
La vérité se situe entre les deux, mais vraiment bien entre les deux, mais s'il vous plait arrêtez vos écarts soudains de réaction ça devient pénible.
Nemeto
Je doute que beaucoup aient parlé de saison de ouf après Lille... si ? unsure.gif
Cocote
Citation
Les girouettes sont mises à rude épreuve ces temps-ci, et pourtant à voir le temps dehors il n'y a pas forcément matière pour.
Dès qu'on gagne avec 3 buts à chaque match c'est "c'est une saison de ouf qui s'annonce je vous le dit, Jallet phénoménal Sessegnon meilleur joueur de L1 Céarà en Seleçao patati patata" et dès qu'il y a un résultat contrariant c'est "quelle équipe de merde je vous l'avaisdit depuis le début et bla bla bla..."
La vérité se situe entre les deux, mais vraiment bien entre les deux, mais s'il vous plait arrêtez vos écarts soudains de réaction ça devient pénible.

Depuis le premier match j'entends des inquiètudes sur le côté quantitatif de notre effectif.
Bref, comme Nemeto, je pense qu'on a un très bon 11, mais avec les blessures et suspensions, ça risque de devenir très drôle quand on voit les remplaçants...
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 14/09/2009 à 12:08) *
Avant d'avoir une "profondeur de banc" ce serait bien d'avoir un onze qui assure un minum
C'est pas à cause du banc qu'on perd hier, et des remplacants à la valeur quasiment égale aux titulaires on trouve ça que dans les grands clubs, à Bordeaux s'ils perdent Gourcuff ou Chamakh (ca va aussi pour Lyon avec Lisandro et Bastos, l'OM plus encore avec Niang) ben ça a tout de suite plus la même gueule même si Bordeaux a peut-être plus de solutions de rechange
Alors arrêtez vos excuses à deux francs, le banc est pas exceptionnel et certainement nettement en dessous des trois cités mais c'est pas nullissime non plus, Erding et Camara sont blessés c'est déjà deux joueurs en moins dans le groupe, le reste c'est un joueur correct de L1 (Chantôme) qui possède encore une marge, deux jeunes internationaux espoirs perfectibles mais prometteurs, un joueur honnête ayant fait ses preuves en L1 (Jallet) et en temps normal Peguy y est (sans compter qu'un joueur comme Makonda que vous semblez apprécier en doublure d'Armand ne figure pas dans ledit groupe)
Alors certes ca manque de joueurs de couloir et c'est pas un banc énorme mais les mecs qui sortent qu'on a un banc de CFA ça me gave plus qu'autre chose

Bah hier on n'avait pas notre 11 qui "assurait un minimum" puisque comme tu le dis il manquait Erding, Sakho voire Camara.
On fait 0-0, on sent qu'on peut gagner avec un petit truc en plus, seule arme offensive sur le banc : Jallet, latéral droit normalement, wahou.
Donc oui, on a un banc de merde, offensivement parlant, là où pour moi doit se situer la force d'un banc (parce qu'un défenseur remplaçant m'en fous un peu à vrai dire).
Denon
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 12:59) *
Bah hier on n'avait pas notre 11 qui "assurait un minimum" puisque comme tu le dis il manquait Erding, Sakho voire Camara.
On fait 0-0, on sent qu'on peut gagner avec un petit truc en plus, seule arme offensive sur le banc : Jallet, latéral droit normalement, wahou.
Donc oui, on a un banc de merde, offensivement parlant, là où pour moi doit se situer la force d'un banc (parce qu'un défenseur remplaçant m'en fous un peu à vrai dire).

Non mais on a Chantôme aussi popcorn.gif

Bizarre, ce joueur ne joue plus une seule minute rolleyes.gif
sukercop
Citation (Noreaga @ 14/09/2009 à 11:15) *
Les girouettes sont mises à rude épreuve ces temps-ci

Y a que dans ta tête qu'elles existent les girouettes. Et ça doit bien faire 10 piges qu'on s'est plus enflammé pour ce pauvre club. Avec l'arrivée de Colony, on est même devenu complètement résigné, sans espoir particulier.

Ce qu'il s'est passé hier, c'était relevé depuis des mois. A longueur de messages, ce sont toujours les mêmes griefs qui sont exprimés. Forcément, quand ça te tombe aussi tôt dans la saison, t'as juste envie de tout brûler avec les mecs responsables en place.
NeoMax
Je suis le 1er à gueuler sur cette équipe de branque à longueur de temps, mais hier on a pas fait un mauvais match, c'était pas mal, ça allait de l'avant, il y a eu des tentatives et ça s'est bougé le fion.
Après on a manqué de réalisme et de réussite, le 2-0 n'est pas du tout révélateur du match pis perdre à Monaco, on sera pas les derniers hein.

Il y en a qui pensait vraiment qu'on irait chatouiller les 3 autres ? Franchement on table sur une place de 4 à 6ème pas plus, faut pas réver, il y a trop de lacunes individuelles dans cette équipe et sans milieu off, je vois pas ce qu'on pourra faire sur le long terme.

Par contre, sans Erding, Camara, Sakho et Sessegnon, soit 1/3 de l'équipe type, on va pas faire des miracles contre Lyon, dommage mellow.gif
Bob
Je vous trouve sévère et peu objectif sur le match d'hier. Dans le contenu, j'ai vu la même chose que nos derniers matches de championnat, sauf que la réussite ne nous a pas souri.
Si Giuly ou Clément mettent leur frappe, ça peut finir à 0-1 ou 0-2, et vous serez tous en train de dire qu'on peut jouer facilement sans Rothen, ou autres joueurs en plus.

Ce qu'il me gonfle le plus, c'est le rouge à la con de Sessegnon (il a encore du boulot au niveau mental).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.