Citation (Bilbo @ 20/03/2009 à 14:10)

Ouais enfin j'ai vu kiev jouer hier, et ils sont quand même heureux de passer, ils se sont fait dominer tout le match, et je les ai aps trouvé super fort en attaque...
Le classement m'étonne vraiment mais il ets peut être pas fait pour le Shaktar...
Sinon jouer le 0/0 à l'aller ca pourrait être pas mal, et après faire comme contre Braga mais en jouant un peu mieux avec les titulaires...
Ca va être très dur, mais bon à ce niveau là tout est dur.
Et nous on n'est pas heureux de passer sur les deux derniers tours

?
Pareil que Bob, dû à notre méconnaissance du football de l'Est, on (supporter, médias, voire club) est toujours confiant (trop ?) quand on les affronte et finalement quand on les joue, on est surpris.
J'aurai largement préféré jouer l'Udinese ou un club allemand (leur football nous réussit).
Là Kiev, c'est pas ronflant sur le papier, si on gagne tout le monde trouvera ça normal et s'en foutera et si on perd tout le monde sera déçu.
Après je ne veux pas les voir plus beaux qu'ils sont, je ne les ai pas trop vu jouer (cinq minutes hier, au moment des buts) et donc à vrai dire je ne sais pas ce qu'ils valent mais je ne suis pas vraiment optimiste.