Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Coupe UEFA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Parisian
Citation (Nemeto @ 28/02/2009 à 10:25) *
Notre destinée est entre les mains de Paul le Guen.
L'enchainement jeudi-Braga, dimanche-marseille, jeudi-braga, dimanche-toulouse va faire très mal, j'ai peur d'un Leguenisme.

Le Leguenisme nous a amené là où on est.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2009 à 11:42) *
J'imagine déjà la cavalcade début mai, pour les billets d'avions, obtenir les papiers nécessaires pour aller en Turquie (une Carte d'identité suffirait-elle), se battre pour trouver des avions, se retrouver dans une ville coupe-gorge pour faire une finale européenne.

Je crois qu'en effet un Carte d'Identité suffit (à vérifier tout de même). Par contre Istanbul ville coupe-gorge mellow.gif .
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Parisian @ 28/02/2009 à 11:47) *

Je crois qu'en effet un Carte d'Identité suffit (à vérifier tout de même). Par contre Istanbul ville coupe-gorge mellow.gif .

OUI pour moi Istambul tu peux difficlement faire pire...connaissant l'antériorité de nos relations.

Tu te retrouves dans une ville où t'as les supporters de Gala, Fener, Besiktas, plus ceux de l'équipo potentielle que tu peux rencontrer, il manquerait plus que cela soit des britanniques, ou des néerlandais, et je pense que t'as un panaché assez explosif.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2009 à 11:42) *
J'imagine déjà la cavalcade début mai, pour les billets d'avions, obtenir les papiers nécessaires pour aller en Turquie (une Carte d'identité suffirait-elle), se battre pour trouver des avions, se retrouver dans une ville coupe-gorge pour faire une finale européenne.

Et surtout ramener le trophée à Paris, putain quel pied, en plus esthétiquement elle a vraiment une super gueule cette coupe.

Allez les gars on y croit.

Je dis : enflammade même si j'ai aussi envie de rêver! Çà fait depuis août 2008, 25 matchs, qu'on se bat en championnat pour se retrouver second du classement, pour moi il n'est pas question de se disperser alors qu'on s'est sauvé la saison passée à la dernière journée. Ce qu'on risque, c'est de finir la saison avec rien, au milieu de tableau et sans coupe, or cette saison va être déterminante pour l'avenir du club : si on finit bien on pourra conserver nos joueurs et recruter en faisant miroiter la ldc, peut-être attirer un investisseur pour le club, aujourd'hui la coupe d'europe est encore très très loin et il n'y a aucun droit à l'erreur.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2009 à 11:50) *
OUI pour moi Istambul tu peux difficlement faire pire...connaissant l'antériorité de nos relations.

Tu te retrouves dans une ville où t'as les supporters de Gala, Fener, Besiktas, plus ceux de l'équipo potentielle que tu peux rencontrer, il manquerait plus que cela soit des britanniques, ou des néerlandais, et je pense que t'as un panaché assez explosif.

Oui, dans ce cas là c'est plus une situation exceptionnelle par rapport au foot, parce que t'y va tranquille en touriste, t'as aucun souci là bas.
A2V
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2009 à 11:50) *

c'est clair que c difficile de faire pire, manquerait plus que le club qualifié soit pote avec des mecs de l'est et t'auras tt le gratin j'en connais à paname qui poserait direct leur rtt laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Playground @ 28/02/2009 à 11:52) *
Je dis : enflammade même si j'ai aussi envie de rêver! Çà fait depuis août 2008, 25 matchs, qu'on se bat en championnat pour se retrouver second du classement, pour moi il n'est pas question de se disperser alors qu'on s'est sauvé la saison passée à la dernière journée. Ce qu'on risque, c'est de finir la saison avec rien, au milieu de tableau et sans coupe, or cette saison va être déterminante pour l'avenir du club : si on finit bien on pourra conserver nos joueurs et recruter en faisant miroiter la ldc, peut-être attirer un investisseur pour le club, aujourd'hui la coupe d'europe est encore très très loin et il n'y a aucun droit à l'erreur.

Tout à fait d'accord avec toi, et c'était plus un projet rêvé qu'une véritable ambition.
A ce jour, je préfere également finir dans les 3 premiers, voir mieux, maintenant si jamais mi-avril on a une demi-finale, alors je commencerai clairement à me dire que j'ajouterai bien une nouvelle ligne de coupe d'Europe au palmarés de notre club.

Le groupe est bon, à priori aucune brebis galeuse, les mecs ont faim, jouent bien, nous font plaisir, semblent nous respecter davantage que les saisons précédentes, n'ont peur de pas grand chose.

Alors OUI, vu l'écrémage qu'il y a eu ce jeudi, je commence à me dire, pourquoi pas faire un coup.

On en a tellement chier, et verser de larmes ces deux dernières saisons, qu'on peut s'accorder deux ou trois rêves, même si l'essentiel reste le championnat (j'en étais convaincu déjà plus jeune), et quand tu vois que cela peut coûter la vie de ton club de déconner dans une compétition pareille, c'est clair que tu vois plus jamais les choses de la même façon, mais quand tout semble bien se goupiller j'ai tendance à dire, soyons fou, et bouffons tout.

Petit message au passage, allez chercher vos places pour Braga, IL N'EST PAS QUESTION DE REVIVRE CE QU'IL S'EST PASSE IL Y A 2 ANS, et l'impression de jouer à l'extérieur.
NumeroStar
Soyons un peu sérieux et cohérents.
Il est évident qu'il faut la jouer à fond.
Néanmoins, avec une équipe A', on est meilleurs que BRAGA
dobabou
Jouer une équipe brésillienne (Braga) en coupe de l'UEFA c'est peux banal ph34r.gif
Panenka
Citation (Playground @ 28/02/2009 à 11:52) *
Je dis : enflammade même si j'ai aussi envie de rêver! , or cette saison va être déterminante pour l'avenir du club : si on finit bien on pourra conserver nos joueurs et recruter en faisant miroiter la ldc, peut-être attirer un investisseur pour le club, aujourd'hui la coupe d'europe est encore très très loin et il n'y a aucun droit à l'erreur.[b]

Et l'an passé on jouait notre survie, autrement plus important que cette saison et on a pas lâché le reste remportant une coupe de la ligue et échouant d'un rien en coupe de France.
A rien jouer on peut aussi finir dans le ventre mou avec rien au bout.
Je pense qu'il faut prendre les matches 1 par 1 et faire tourner sauf en championnat.
Si je devais sacrifier un truc ce serait la coupe de France. Je respecte énormément ce trophée historique mais on y brille depuis plusieurs années, un bon parcours en Europe c'est rare et ça date.
Et aussi ça fait de l'expérience voire de la confiance pour les prochaines.

Après parler des billets pour Istanbul ça fait marseillais mais bon laugh.gif
Golazo
Citation (dobabou @ 28/02/2009 à 13:11) *
Jouer une équipe brésillienne (Braga) en coupe de l'UEFA c'est peux banal ph34r.gif

1 Eduardo Gardien Portugal
24 Mário Felgueiras Gardien Portugal
-
2 Alberto Rodriguez Défenseur Pérou
3 Paulo Jorge Défenseur Portugal
66 Edimar Défenseur Brésil
17 Frechaut Défenseur Portugal
21 César Peixoto Défenseur Portugal
27 Filipe Oliveira Défenseur Portugal
5 Moisés Défenseur Brésil
6 Evaldo Défenseur Brésil
44 André Leone Défenseur Brésil
47 João Pereira Défenseur Portugal
-
8 Bruno Tiago Milieu Portugal
10 Jorginho Milieu Brésil
23 Andrés Madrid Milieu Argentine
88 Vandinho Milieu Brésil
13 Stélvio Milieu Portugal
7 Mossoró Milieu Brésil
22 Aguiar Milieu Uruguay
-
9 Paulo césar Attaquant Brésil
11 Orlando Sá Attaquant Portugal
18 Renteria Attaquant Colombie
99 Matheus Attaquant Brésil
30 Alan Attaquant Brésil
19 Albert Meyong Ze Attaquant Cameroun

rien que ça mellow.gif
djerem
Ils se foutent de la guele du monde au psg, tous les matchs d'UEFA ont fait un creux niveau affluence ( 25-30 000) pour les differents matchs et la pour Braga qui n'est pas un foudre de guerre ni un " nom " d'europe et les places en G bleu sont à 30 euros.
Desfois y a des choses qui m'échappent , comment remplir le stade avec de une tel pratique tarifaire.
On va certainement em repondre, " oui les vrai vont à tous les matchs blabla " mais bon comme on l' a vu la coupe n'attire pas trop donc monter les prix n 'a aucun interet.
Panenka
Citation (Golazo @ 28/02/2009 à 13:37) *
1 Eduardo Gardien Portugal
24 Mário Felgueiras Gardien Portugal
-
2 Alberto Rodriguez Défenseur Pérou
3 Paulo Jorge Défenseur Portugal
66 Edimar Défenseur Brésil
17 Frechaut Défenseur Portugal
21 César Peixoto Défenseur Portugal
27 Filipe Oliveira Défenseur Portugal
5 Moisés Défenseur Brésil
6 Evaldo Défenseur Brésil
44 André Leone Défenseur Brésil
47 João Pereira Défenseur Portugal
-
8 Bruno Tiago Milieu Portugal
10 Jorginho Milieu Brésil
23 Andrés Madrid Milieu Argentine
88 Vandinho Milieu Brésil
13 Stélvio Milieu Portugal
7 Mossoró Milieu Brésil
22 Aguiar Milieu Uruguay
-
9 Paulo césar Attaquant Brésil
11 Orlando Sá Attaquant Portugal
18 Renteria Attaquant Colombie
99 Matheus Attaquant Brésil
30 Alan Attaquant Brésil
19 Albert Meyong Ze Attaquant Cameroun

rien que ça mellow.gif

Je croyais qu'il faisait une allusion à Abel Braga ph34r.gif
Yessod
J'ai mis concilier les deux si possible....
D'abord parce que personne de normalement constitué souhaiterait nous voir revenir aux alentours de la huitième place en championnat sou prétexte qu'on décide de jouer l'Uefa à fond. L'avenir du club c'est le championnat, les pépettes c'est une qualif en LDC et la LDC et une gestion cohérente y a pas mieux pour attirer de bons joueurs....

Après soyons sérieux si on arrive à passer Braga qui me semble être une équipe à notre portée, on se retrouve en quart et là tout est possible... Je pense que malgré tous les commentaires négatifs que l'on a pu entendre PLG a très bien su gérer cette équipe et l'a amenée ou elle est. Malgré sa ligne de conduite de faire du championnat sa priorité il n'a jamais totalement laissé tombé une autre compétition (même le coupe de la ligue, ou l'équipe alignée n'était pas une équipe bis)
Dans sa gestion d'effectif Le Guen tien compte du turn-over, et de la dynamique de victoire. Gagner contre Braga au parc nous aidera à préparer Marseille et le déplacement au portugal nous aidera à rester dans une dynamique e groupe pour préparer le match de Toulouse.

La coupe de l'uefa c'est quand même une coupe européenne, c'est un putain de trophée et ça peut avoir un effet positif sur l'image du club. Pour aller chercher de grands joueurs pour aller chercher des sponsors c'est quand même une vitrine exceptionnelle.
Bien sur si Colony est là pour faire du fric c'est aussi une vitrine pour se faire piller tous nos bons éléments.... mellow.gif
CI20N0
9 Portos, 10 Brésiliens + 4 autres Sud-Am et 1 Camerounais...
(J'imagine qu'il est facile de tricher sur les passeports Brésiliens pour en faire des Portugais, mais quand même.)

Ca marche comment les joueurs hors-UE ?
Les brésiliens ne comptent pas dans les clubs portugais ?
Trop de maçons, pas assez de footballeurs ?
ramutcho
Citation (Yessod @ 28/02/2009 à 13:56) *
La coupe de l'uefa c'est quand même une coupe européenne, c'est un putain de trophée et ça peut avoir un effet positif sur l'image du club. Pour aller chercher de grands joueurs pour aller chercher des sponsors c'est quand même une vitrine exceptionnelle.

J'irai pas jusque là....

Concernant la réponse au sondage, j'ai répondu priorité au championnat car cette coupe n'aura pour moi de valeur que si on la gagne...
Si on doit se faire torcher en 1/2 et finir 5 du championnat, ça n'aura aucun intérêt, je préfère largement terminer 2ème ou 3ème (même 1er, mais bon...) du championnat et être sorti par Braga au prochain tour

De toute façon, dans la réalité, on va jouer les 2 (même les 3 avec la coupe de France) à fond en faisant tourner l'effectif comme depuis le début de l'année (petit rappel à ceux qui gueulaient parce que PLG "sacrifiait" cette coupe alors qu'on est aujourd'hui en 1/8 éme). Si on fait pas tourner, on se plantera partout de toute façon. Aucun joueur n'est capable d'aligner des match tous les 3 jours pendant plusieurs moi sans que ses performances s'en ressentent, turn-over obligé!
Fred
Citation (djerem @ 28/02/2009 à 13:38) *
Ils se foutent de la guele du monde au psg, tous les matchs d'UEFA ont fait un creux niveau affluence ( 25-30 000) pour les differents matchs et la pour Braga qui n'est pas un foudre de guerre ni un " nom " d'europe et les places en G bleu sont à 30 euros.
Desfois y a des choses qui m'échappent , comment remplir le stade avec de une tel pratique tarifaire.
On va certainement em repondre, " oui les vrai vont à tous les matchs blabla " mais bon comme on l' a vu la coupe n'attire pas trop donc monter les prix n 'a aucun interet.

Avec la communauté portugaise d'ile de France, je pense que le stade sera rempli (même si c'est pas une des 3 + "prestigieuses" équipes portugaises) et donc ils vont se faire beaucoup d'argent lol
Vinz14
Faut jouer braga comme on a jouer wolfsburg c'est a dire avec la A' .

PLG a juste merdé contre shalke où l'équipe ne ressemblait à rien du tout . C'est un exemple de mauvais turn over , mais depuis je suis d'accord avec tous ses choix de rotations .

Si ca passe en quart de finale ca deviendra sérieux et cela deviendra impensable de mettre moins que la A'.
A partir des demis je suis partisan de mettre l'équipe type .

Au vu de la tournure des evenements , la coupe de l'uefa est devenue prioritaire vis-à-vis de la coupe de france .
Le match contre rodez tombe bien , on va pouvoir faire largement tourner , lancer des jeunes comme makonda , partouche , charbonnier qui pourraient s'avérer utile dans la rotation de l'effectif .

Si on passe braga , ca deviendra vraiment sérieux et ca me ferait mal au bide de lacher l'uefa si loin dans la compétition cry.gif
Dagoberto
Citation (CI20N0 @ 28/02/2009 à 14:07) *
9 Portos, 10 Brésiliens + 4 autres Sud-Am et 1 Camerounais...
(J'imagine qu'il est facile de tricher sur les passeports Brésiliens pour en faire des Portugais, mais quand même.)

Ca marche comment les joueurs hors-UE ?
Les brésiliens ne comptent pas dans les clubs portugais ?
Trop de maçons, pas assez de footballeurs ?

Un brésilien c'est un portugais.
Voila la règle labas smile.gif

Donc pas d'histoire de passeport pour eux.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 28/02/2009 à 15:31) *
PLG a juste merdé contre shalke où l'équipe ne ressemblait à rien du tout . C'est un exemple de mauvais turn over , mais depuis je suis d'accord avec tous ses choix de rotations .

On n'était pas dans la même dynamique non plus. On se rapprochait salement du ventre mou, l'équipe type n'était pas dessinée, et on se déplaçait chez un OM invaincu jusque là, et la défaite nous aurait coller bien comme il faut en seconde partie de tableau avec la pression qui allait, on aurait vu revenir le spectre des deux dernières saisons. La priorité était clairement le championnat avait très peu de marge de manoeuvre, l'UEFA demeurait anecdotique, et une défaite n'hypothéquait pas forcément nos chances de qualification. C'est plus le match au Parc contre Santander qui nous a mis dedans. Donc oui l'équipe ne ressemblait à rien, mais la suite lui a malgré tout donné raison. D'ailleurs l'air de rien, le but de Chantome bien anecdotique en fin de match nous permet plus ou moins de nous qualifier.
ElMagnifico
Citation (Parisian @ 28/02/2009 à 15:51) *
On n'était pas dans la même dynamique non plus. On se rapprochait salement du ventre mou, l'équipe type n'était pas dessinée, et on se déplaçait chez un OM invaincu jusque là, et la défaite nous aurait coller bien comme il faut en seconde partie de tableau avec la pression qui allait, on aurait vu revenir le spectre des deux dernières saisons. La priorité était clairement le championnat avait très peu de marge de manoeuvre, l'UEFA demeurait anecdotique, et une défaite n'hypothéquait pas forcément nos chances de qualification. C'est plus le match au Parc contre Santander qui nous a mis dedans. Donc oui l'équipe ne ressemblait à rien, mais la suite lui a malgré tout donné raison.

totalement d'accord
on se rend compte que Le Guen a vraiment fait un travail de funambule et qu'un ou deux mauvais résultats supplémentaires pendant cette période auraient déstabilisé le club avec des rumeurs de limogeage de Le Guen et tout le tralala

Citation
D'ailleurs l'air de rien, le but de Chantome bien anecdotique en fin de match nous permet plus ou moins de nous qualifier.

Bien vu, j'y avais jamais pensé
Olympiakos
Citation (Vinz14 @ 28/02/2009 à 15:31) *
Si on passe braga , ca deviendra vraiment sérieux et ca me ferait mal au bide de lacher l'uefa si loin dans la compétition cry.gif

Il reste de serieux concurrents et on a pas l'effectif pour aller plus loin que les quarts. Si on joue à fond, on va cramer toutes chances de se qualifier pour la LDC, ce qui est l'objectif premier pour pouvoir continuer à reconstruire le club. Autant pour une finale de coupe d'Europe, il n'y a pas à se poser de questions, mais là il reste 6 très gros matchs pour arriver en finale...
Dagoberto
Citation (Olympiakos @ 28/02/2009 à 17:03) *
Il reste de serieux concurrents et on a pas l'effectif pour aller plus loin que les quarts. Si on joue à fond, on va cramer toutes chances de se qualifier pour la LDC, ce qui est l'objectif premier pour pouvoir continuer à reconstruire le club. Autant pour une finale de coupe d'Europe, il n'y a pas à se poser de questions, mais là il reste 6 très gros matchs pour arriver en finale...

faut voir aussi que les équipes en face peuvent etre dans la même situation que nous.
furet
Citation (mest @ 27/02/2009 à 18:24) *
Pas sûr que Braga soit plus fort que Wolsburg. Et il ne reste quand même pas que des cadors, loin de là.

Non mais les matchs en UEFA vont s'intercaler pile poil entre les matchs importants du championnat donc ça c'est pas top
Homer
en meme temps, les suspensions qui sont tombées peuvent aussi nous servir, Sessegnon pourra jouer l'UEFA a fond, il pourra pas jouer le championnat. Et une équipe bis comme contre Wolfsbourg peut s'imposer contre Braga.

Faudra donner au match aller et gerer au Portugal, comme au dernier tour. Apres, faudra voir les clubs qui passeront et celui qui nous tombera dessus... Par contre, je sais pas si apres, cas era un tableau ou un autre tirage.
Fabrice
Citation (Parisian @ 28/02/2009 à 11:47) *

En tout cas, le passeport classique suffit. Sinon, oui Istanbul est une ville coupe-gorge. Je suis tombé dans un guet-apens monté par des kurdes et j'y ai laissé des plumes... La mafia (russe notamment) contrôle certains quartiers. En fait, tout dépend où on fout les pieds. C'est l'une des villes les + inégalitaires du monde, où cohabitent bidonvilles et villas de milliardaires. Attention à certaines ruelles quoi...
Jethro
Je suis pas trés rassuré avant d'affronter Braga, on s'est déjà fait sortir par Boavista en 1/16 (2002/2003) et Benfica en 1/8 (2006/2007).
On joue souvent bien, et on se fait carotte par l'arbitrage au final!
Bob
Braga aurait perdu sur blessure leur meilleur buteur. Il est dores et déjà forfait pour le match aller, voire pour le retour également popcorn.gif
touny
Citation (Bob @ 01/03/2009 à 11:21) *
Braga aurait perdu sur blessure leur meilleur buteur. Il est dores et déjà forfait pour le match aller, voire pour le retour également popcorn.gif

tu as vu sa ou ? ph34r.gif? Sa serais une bonne nouvelle
Vodka
Ils ont surtout pleins de joueurs sous la menace de suspensions, alors ça s'annonce bien pour le retour. smile.gif
Stardust Chris
Citation (touny @ 01/03/2009 à 12:28) *

4 fautes en 10 mots book2.gif
Pour les mecs qui confondent sa et ça : inversez quand vous écrivez, ça évitera les souffrances inutiles à vos lecteurs...
touny
Citation (Stardust Chris @ 01/03/2009 à 12:53) *
4 fautes en 10 mots book2.gif
Pour les mecs qui confondent sa et ça : inversez quand vous écrivez, ça évitera les souffrances inutiles à vos lecteurs...

Pauvre chou.
Bob
Citation (touny @ 01/03/2009 à 12:28) *

Dans l'Equipe du jour, dans la partie sur les adversaires des clubs français wink.gif
Homer
Citation
LES ADVERSAIRES EUROPÉENS EN COUPE DE L’UEFA

Meyong blessé

BRAGA (POR, adversaire du Paris-SG en 8es de finale de la C 3, aller le 12 mars à Paris, retour le 18 ou le
19 mars à Braga). – Albert Meyong, l’attaquant camerounais de Braga, sera sans doute forfait au match aller à Paris. Il pourrait même manquer le match retour. Le meilleur buteur de l’équipe dans le Championnat portugais (8 buts) s’est fracturé un doigt de pied dans le match contre le Standard Liège (1-1), jeudi en 16es de finale retour de la Coupe de l’UEFA. Braga prépare le derby du Minho contre Guimaraes pour le compte de la 20e journée, demain. – M. Q.

Dans l'équipe de ce jour.

Bonne nouvelle en effet. Pas mal de joueurs sous la coupe d'un avertissement susceptible de valoir une suspension...
Dubdadda
A noter que Braga s'est imposé contre Guimaraes 1-0

Le but est disponible sur http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=39&
P@py
Selon des amis portugais, Braga pratique un des plus beaux jeux au Portugal. Chez eux, il sera très difficile de les inquiéter donc il faudra faire la différence au Parc et si possible, une belle différence.
Avec l'OM et Toulouse autour, le calendrier nous est quand même défavorable et PLG sera dans l'obligation de faire un choix qui s'annonce compliqué...
Steff14
Citation (P@py @ 03/03/2009 à 14:43) *
Selon des amis portugais, Braga pratique un des plus beaux jeux au Portugal. Chez eux, il sera très difficile de les inquiéter donc il faudra faire la différence au Parc et si possible, une belle différence.

On disait pratiquement la même chose de Wolfsbourg et on a vu le résultat... happy.gif
alcaponej
Pas si compliqué que ça, il reste sur sa ligne de conduite, à savoir une équipe type en ligue 1, et une équipe bis en UEFA, Sessegnon suspendu pour Mars, il pourra le faire jouer en UEFA. What else?

Si ça passe, et ça peut passer parce que notre "équipe Bis" assure, parfait.
Sinon, c'est dommage et puis on aura encore 2 compétitions à gérer, championnat et coupe de France.
CL
Citation (Dubdadda @ 03/03/2009 à 13:50) *
A noter que Braga s'est imposé contre Guimaraes 1-0

Le but est disponible sur http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=39&

La défense de Guimaraes sur le but mellow.gif Entre le fait de laisser tout le temps et l'espace pour centrer, et l'oubli dans la surface de l'attaquant, c'est du lourd.
SuperThug
si on commence à flipper de Braga ça va donner quoi avant PSG-OM?

j'ai regardé Standard-Braga, à part casser l'adversaire ils ont pas montré grand chose, 3 ou 4-0 au Parc et on en parle plus smile.gif
Panenka
Citation (SuperThug @ 03/03/2009 à 14:54) *
j'ai regardé Standard-Braga, à part casser l'adversaire ils ont pas montré grand chose

En même temps ils avaient mis 3-0 dans la musette du standard à l'aller donc pas trop d'intérêt d'en montrer plus.
Moi j'aime pas ces clubs portugais. Pas oublié Benfica et Boavista, ils nous l'ont bien faite à l'envers alors qu'on avait l'impression de largement pouvoir passer.
Stardust Chris
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 16:12) *
En même temps ils avaient mis 3-0 dans la musette du standard à l'aller donc pas trop d'intérêt d'en montrer plus.
Moi j'aime pas ces clubs portugais. Pas oublié Benfica et Boavista, ils nous l'ont bien faite à l'envers alors qu'on avait l'impression de largement pouvoir passer.

Faut dire aussi qu'à chaque fois on a perdu sur un pénalty complètement bidon... Contre Benfica, même relégables y'avait limite une division d'écart en notre faveur. Impressionnant la différence de niveau avec notre équipe de coiffeurs.
Baghib!
Citation (Steff @ 03/03/2009 à 14:49) *
On disait pratiquement la même chose de Wolfsbourg et on a vu le résultat... happy.gif

Oui mais justement, contre Wolfsburg on l'avait faite la différence au match aller. wink.gif

(Donc on ne peut pas dire, en regardant uniquement le score 1-3, que le discours "Il faut faire la diff au Parc car là-bas ça sera difficile" était "erroné".)
P@py
Citation (SuperThug @ 03/03/2009 à 14:54) *
j'ai regardé Standard-Braga, à part casser l'adversaire ils ont pas montré grand chose, 3 ou 4-0 au Parc et on en parle plus smile.gif

Ca c'est clair qu'ils font énormément de fautes. On doit jouer là-dessus, c'est un avantage possible pour le match retour vu qu'ils peuvent avoir quasiment la moitié de leur équipe suspendue en cas de carton.
Vasco
Citation (P@py @ 03/03/2009 à 18:58) *
Ca c'est clair qu'ils font énormément de fautes. On doit jouer là-dessus, c'est un avantage possible pour le match retour vu qu'ils peuvent avoir quasiment la moitié de leur équipe suspendue en cas de carton.

ben quoi ?? Ils jouent à la portugaise, avec un paquet de fautes, de coups de pute(cf Tiago), des simulations à tout va. Sessegnon va pouvoir distribuer des coups de boule à la pelle !!
touny
Apparemment Braga aurait pas mal de blesser dont deux absences certains pour le match au parc : Aguiar, Peixoto, Renteria, Moises, Meyong, Rodriguez, Frechaut.
Homer
Si Renteria est aussi blessé, l'attaque complete est absente.
Stardust Chris
Bon bah vu notre situation en championnat, je pense qu'il faut faire largement tourner. A mon avis au Parc, ça risque de passer, mais faut vraiment conserver des forces pour dimanche si on veut continuer vers le titre
Vasco
PLG n'a de toute façon pas le choix de faire tourner, la plupart des joueurs sont sur les rotules et étant maintenant à un point de Lyon et d'un titre hallucinant, on se doit de privilégier la L1.

ON a 2 équipes au cul (Toulouse et Marseille), Bordeaux et Lille pas très loin, on n'a aucune marge de manoeuvre si on veut vraiment aller au titre et on se doit aujourd'hui, à un point (et uniquement 1 pt avec un GA presqu'équivalent) de la première place se focaliser dessus. On pouvait se cacher avant mais aujourd'hui, on ne le peut plus.

Putain que cette fin de saison me fait bander !!!!!
Nemeto
Moi aussi je me résouds à l'évidence : faire tourner contre Braga. C'est vraiment dommage parce que là aussi, y avait moyen... Enfin qui sait, tout peut arriver.

[mode enflammage : avec 5 joueurs en plus c'etait une possible année à quadruplé]
girlinlove
Vu qu'on est à un point de Lyon, je pense qu'il est préférable qu'on donne priorité au championnat. Faudra faire tourner pour le moment, après on verra comment les choses évoluent...

Ce n'est pas non plus parce qu'on donne priorité au championnat qu'il faut laisser tomber la Coupe de l'UEFA, je dirai qu'il faut la jouer à fond, mais "autrement". Les joueurs qui seront sur le terrain devront la jouer à fond. Et puis il vaut mieux faire jouer une équipe B très motivée qu'une équipe type fatiguée et ayant la tête au championnat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.