JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2009 11:59
Citation (Playground @ 28/02/2009 à 11:52)

Je dis : enflammade même si j'ai aussi envie de rêver! Çà fait depuis août 2008, 25 matchs, qu'on se bat en championnat pour se retrouver second du classement, pour moi il n'est pas question de se disperser alors qu'on s'est sauvé la saison passée à la dernière journée. Ce qu'on risque, c'est de finir la saison avec rien, au milieu de tableau et sans coupe, or cette saison va être déterminante pour l'avenir du club : si on finit bien on pourra conserver nos joueurs et recruter en faisant miroiter la ldc, peut-être attirer un investisseur pour le club, aujourd'hui la coupe d'europe est encore très très loin et il n'y a aucun droit à l'erreur.
Tout à fait d'accord avec toi, et c'était plus un projet rêvé qu'une véritable ambition.
A ce jour, je préfere également finir dans les 3 premiers, voir mieux, maintenant si jamais mi-avril on a une demi-finale, alors je commencerai clairement à me dire que j'ajouterai bien une nouvelle ligne de coupe d'Europe au palmarés de notre club.
Le groupe est bon, à priori aucune brebis galeuse, les mecs ont faim, jouent bien, nous font plaisir, semblent nous respecter davantage que les saisons précédentes, n'ont peur de pas grand chose.
Alors OUI, vu l'écrémage qu'il y a eu ce jeudi, je commence à me dire, pourquoi pas faire un coup.
On en a tellement chier, et verser de larmes ces deux dernières saisons, qu'on peut s'accorder deux ou trois rêves, même si l'essentiel reste le championnat (j'en étais convaincu déjà plus jeune), et quand tu vois que cela peut coûter la vie de ton club de déconner dans une compétition pareille, c'est clair que tu vois plus jamais les choses de la même façon, mais quand tout semble bien se goupiller j'ai tendance à dire, soyons fou, et bouffons tout.
Petit message au passage, allez chercher vos places pour Braga, IL N'EST PAS QUESTION DE REVIVRE CE QU'IL S'EST PASSE IL Y A 2 ANS, et l'impression de jouer à l'extérieur.