Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS NANCY
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fanfan La Tulipe
Putain l'action de hoarau, magnifique, déviation parfaite et un taclee offensif pour récupérer le ballon wub.gif
Roufi
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 19:41) *
Bah c'est ce que je regarde depuis tout à lheure, crête non ? mellow.gif

A oui, il a la même que celle D'hoarau.
Fanfan La Tulipe
Quel arbitre à la noix mad.gif ph34r.gif
Varino
Hoarau fait une mi-temps fabuleuse. Même l'année dernière j'ai pas souvenir de l'avoir souvent vu à ce niveau. Dommage que ses coéquipiers ne concrétisent pas ce qu'il créé pour l'instant
alex94130
Pourquoi on parle de simulation pour sess' ? Il n'est même pas tombé et se redresse tout de suite ?
ZéroQuatorze
Citation (alex94130 @ 03/10/2009 à 19:44) *
Pourquoi on parle de simulation pour sess' ? Il n'est même pas tombé et se redresse tout de suite ?

Parce que c'est Paris popcorn.gif
GrekFreat
Antoine touche beaucoup de ballons aussi smoke2.gif
Roufi
Citation (Varino @ 03/10/2009 à 19:44) *
Hoarau fait une mi-temps fabuleuse. Même l'année dernière j'ai pas souvenir de l'avoir souvent vu à ce niveau. Dommage que ses coéquipiers ne concrétisent pas ce qu'il créé pour l'instant

+1 Qu'il fasse ça avec Erding et on fera mal.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 03/10/2009 à 17:44) *

Il semble qu'il joue un peu plus en retrait, presqu 'au niveau de Sessegnon au moment de la construction avec Luyindula et Giuly plus haut. Mais c'est vrai, il est éblouissant.
ZéroQuatorze
L'ange s'est envolé © smoke2.gif
Mop
Putain Luyindula et Sessegnon sont vraiment maladroit.
GrekFreat
C'est qui le commentateur qui glousse comme une poule mellow.gif
Boulick
Bilan de cette première mitemps : Merci Roberto Sedinho wub.gif
Roufi
au vu de la 1ere mi-temps le score est dégeulasse, mais en ce moment on a l'habitude. Si on avait Erding à la place de Peguy ...
Fanfan La Tulipe
Citation (GrekFreat @ 03/10/2009 à 19:50) *

Tu dois parler de O.Rouiller
Raptor39
fallait faire quoi pour gagner la voiture dans le stade, pck c'est fait et le speaker en revient pas ! ^^
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 03/10/2009 à 19:50) *
Bilan de cette première mitemps : Merci Roberto Sedinho wub.gif

cool.gif
J'ai mis une demi heure à trouver un lien mais qualité parfaite et pas besoin d'utiliser cette merde d'ultra surf
Jojo le pigeon
Citation (GrekFreat @ 03/10/2009 à 17:50) *

Un pro-Nancy en plus, normal qu'il commente PSG-Nancy... whistle.gif
Orton
Citation (Raptor39 @ 03/10/2009 à 19:53) *
fallait faire quoi pour gagner la voiture dans le stade, pck c'est fait et le speaker en revient pas ! ^^

Faire une pipe a Bazin. ph34r.gif
GrekFreat
Merci les mecs je vois qui c'est maintenant wink.gif
ZéroQuatorze
Qui a dit que Paris dominait ph34r.gif

exkobenk
Bonne première mi-temps parisienne gâchée par le but nancéen sur lequel on pourra admirer la mobilité de Traoré dry.gif et semble-t-il l'absence d'Armand au second poteau (en fait il est resté à l'entrée de la surface angry.gif et Hadji n'a eu qu'à pousser le ballon dans les buts dans le dos de Sakho).
Grosse mi-temps d'Hoarau et dans une moindre mesure de Giuly et Sessegnon.
JeanGabin
Citation (Raptor39 @ 03/10/2009 à 17:53) *

Il y'a pas un défis ou il faut toucher la barre transversale ?
Jojo le pigeon
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 17:55) *
Qui a dit que Paris dominait ph34r.gif

Putain hallucinant qu'on ne mène pas au score quand même... ph34r.gif
CI20N0
Hormis si on perd à la fin, ça va y aller sur le HJ de Luyindula en oubliant complètement que sur le but nancéen, la récupération de balle vient d'une faute sur Giuly.

Les ralentis ne montraient pas assez loin pour voir et sur l'égalisation, Margotton (Lyonnais...) a mentionné le HJ de PSG-Lyon. rolleyes.gif

Pour Rouyer, c'est le 2e match de L1 (il a commenté les matchs d'UEFA mais bon là, c'est + "normal") de Nancy qu'il commente... après Nancy-PSG de la saison dernière.
Boulick
Peguy il est souvent très bon dans le jeu, intelligent dans les passes et techniquement bon, mais dès que ça arrive dans la zone de vérité le mec se chie dessus 90% du temps. Et puis le plus relou c'est qu'à la lutte il s'écroule tout le temps, genre d'attaquant impossible à lancer en profondeur si il a pas 2 mètres d'avance dès le départ, parce qu'à partir du moment où un défenseur est derrière lui il ralenti et fini par se vautrer par terre. Au final même si j'étais sceptique, vu la façon dont on joue y'a moyen pour que le recrutement de Erding soit pile ce qu'il fallait au niveau de l'attaque, parce que la situation que je décris (l'attaquant qui part au but mais se vautre dès qu'un défenseur s'approche) elle arrive à chaque fois 2 ou 3 fois par match. Dans ces cas là, avec son physique, Erding va au bout.
ElMagnifico
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2009 à 19:56) *
Putain hallucinant qu'on ne mène pas au score quand même... ph34r.gif

imagine, l'arbitre siffle le hors jeu sur le but de Sessegnon, et là on l'a vraiment profond wacko.gif
alex94130
Mes regrets sur cette mi-temps :

Armand : manque d'ambition offensive, trop timide
Traoré : A la rue devant Dia, je le sens très fébrile ce soir
Luyindula : De bonnes intentions mais trop de déchet technique dans les moments cruciaux...

Mes satisfactions :

Hoarau, what Else ? smoke2.gif
Sessegnon, buteur et à l'origine de la plupart des mouvements dangeureux ;
Giuly, mobile et vif, comme d'hab'
J'ai aussi bien aimé Ceara et Clément...

Enfin, si l'équipe hausse le ton et pousse un peu plus en deuxième, ça devrait pouvoir passer cool.gif
Jojo le pigeon
Citation (Boulick @ 03/10/2009 à 17:58) *
Peguy il est souvent très bon dans le jeu, intelligent dans les passes et techniquement bon, mais dès que ça arrive dans la zone de vérité le mec se chie dessus 90% du temps. Et puis le plus relou c'est qu'à la lutte il s'écroule tout le temps, genre d'attaquant impossible à lancer en profondeur si il a pas 2 mètres d'avance dès le départ, parce qu'à partir du moment où un défenseur est derrière lui il ralenti et fini par se vautrer par terre. Au final même si j'étais sceptique, vu la façon dont on joue y'a moyen pour que le recrutement de Erding soit pile ce qu'il fallait au niveau de l'attaque, parce que la situation que je décris (l'attaquant qui part au but mais se vautre dès qu'un défenseur s'approche) elle arrive à chaque fois 2 ou 3 fois par match. Dans ces cas là, avec son physique, Erding va au bout.

Très bonne analyse smile.gif

Maintenant j'espère que Hoarau va marquer et nous sauver, il le mérite !
NeiBaF
Je n'ai pas loupé les 5 minutes de silence ?
Je suis allé manger.

Edit : Ca n'a pas encore repris j'en déduit que non.
Fanfan La Tulipe
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 20:04) *
Je n'ai pas loupé les 5 minutes de silence ?
Je suis allé manger.

Ca commence
alex94130
Encore luyindula qui mange la pelouse mad.gif
Fanfan La Tulipe
ON entend les joueurs sur le terrain.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2009 à 19:53) *
cool.gif
J'ai mis une demi heure à trouver un lien mais qualité parfaite et pas besoin d'utiliser cette merde d'ultra surf

Malheureusement il foire un peu ton lien maintenant chez moi cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 20:07) *
Malheureusement il foire un peu ton lien maintenant chez moi cry.gif

Toujours nikel chez moi, me porte pas la poisse stp ph34r.gif
Carioca
Quel hommage wub.gif
Testos
On les gène bien sur les touches longues.
stoner_man
On entend plus aucun encouragements. C'est la prise de son qui est à chier ou les mecs sont tous au chiottes?
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2009 à 20:08) *
Toujours nikel chez moi, me porte pas la poisse stp ph34r.gif

Marche même plus chez moi tongue.gif
Testos
Dommage, Sessegnon trop altruiste sad.gif
Dready14
Enorme Sess' blink.gif
stoner_man
Armand minable au passage. Que des passes foireuses et des mauvais choix.
Carioca
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 18:10) *
On entend plus aucun encouragements. C'est la prise de son qui est à chier ou les mecs sont tous au chiottes?

5 Minutes de silence pour Brice
Fanfan La Tulipe
Putain l'hommage wub.gif
ZéroQuatorze
O.Rouyer qui salue les supporters Parisiens ph34r.gif
NeiBaF
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 20:10) *

5 minutes de silence en la mémoire du supporter Toulousain, initiative des supporters car la Ligue n'a pas accepté de minute de silence.
"BRICE BRICE BRICE" à l'instant.
M4URIC3
Armand fait un vieux match encore...
alex94130
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 20:10) *

C'était l'hommage au supporter de Toulouse
Testos
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 20:11) *
Armand minable au passage. Que des passes foireuses et des mauvais choix.

Aux chiottes ! mad.gif

Putain, la vieille balle pleine axe !
stoner_man
Je crois que j'ai bien compris là. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.