Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS NANCY
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Homer
Citation (alex94130 @ 03/10/2009 à 21:22) *
+ 1000, Contre lyon, à gauche, Luyindula avait fait bon match... Tu remets sess' à droite, où il est plus à l'aise, et tu mets Giuly Hoarau devant. Je me demande pourquoi AK ne teste pas cette config' mellow.gif

Autrement, mettre Jallet à droite et Sess' à gauche avec Pegguy sur le banc serait une solution intéressante...

Enfin c'est quand même inquiétant de cadrer 4 frappes sur 23... On sait d'où vient notre manque de réalisme ce soir... Je suis très déçu ! Heureusement il y a Fifa 10 pour refaire l'histoire ph34r.gif

Le soucis, c'est qu'il est constamment dans l'axe, il tient pas un coté gauche et laisse souvent Armand dans la galère. C'est aussi peut être pour ca qu'il fait de plus en plus peur.
JeanGabin
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 20:10) *
Relis ton post précedent, quand tu dis heureusement qu'il en marque 1 wink.gif Il joue dans u poste à l'opposé de ce qu'il pourrait apporter, provoque, obligé de dribbler 4/5 joueurs pour pouvoir frapper et tu lui repproche son 3 points unsure.gif

Bah si tu comprends pas tant-pis , d'autre arrive bien a dribblé et cadré derrière , lui ça lui arrive vraiment pas souvent , a part quelque fois , c'est ça que je pige pas , la frappe contre Sochaux et celle contre Valenciennes la saison dernière montre qu'il a de quoi faire pourtant , mais de l'autre il y'a un nombre incalculable de frappe foiré.
Cocote
Je ne sais pas quoi penser du futur.
Même si notre deuxième mi-temps a été moyenne, je trouve que l'on a largement été supérieur à Nancy ( ils ont quoi ? 2 occazs au max )...
La première mi-temps était un régal par contre.

Bref, c'est chiant de ne pas concretiser, mais il y a des raisons d'esperer, maintenant faut conclure !
ElMagnifico
Hoarau avec son jeu de tête, ses remises et ses couvertures de balles, associé à un joueur mobile et adroit devant le but comme peut l'être Erding, ça va être un massacre

J'espère que ça va arriver vite parce que Luyindula je lui fais pas confiance sur la durée.
Pour Luyindula, je pense qu'il faut numéroter les matches et lui faire jouer que les matches correspondant à un nombre premier, pour le voir faire que des bons matches.

Après il reste un problème au milieu de terrain : le placement de Sessegnon, la place de Giuly, qui à gauche, qui à droite, faut il recruter un relayeur, faut-il recruter milieu offensif ? c'est le bordel dans ma tête

en défense on a beaucoup critiqué Camara mais ça me semble plus solide que Traoré

Après y a Armand qui est à l'ouest, peut être en partie à cause du placement de Sessegnon, mais en partie seulement,
Y a des boulettes, c'est de sa faute à 100%.
Pour Armand, je pense qu'il faut numéroter les saisons et lui faire jouer que les saisons correspondant à un nombre premier, pour le voir faire que des bons matches.
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 03/10/2009 à 21:25) *
Bah si tu comprends pas tant-pis , d'autre arrive bien a dribblé et cadré derrière , lui ça lui arrive vraiment pas souvent , a part quelque fois , c'est ça que je pige pas , la frappe contre Sochaux et celle contre Valenciennes la saison dernière montre qu'il a de quoi faire pourtant , mais de l'autre il y'a un nombre incalculable de frappe foiré.

Sur ces buts là il ne fait pas une course longue accompagnés de dribbles de joueur qui lui font perdre de la lucidité wink.gif
Rodriguez
Petites questions pour ceux qui ont vu le match à la TV.

Ya t-il faute sur Giuly avant le but nanceien?
Ya t-il pas pénalty sur une des trois actions litigieuses de Peg?
Comment Nancy finit à 0 carton jaune.
Homer
Pas vu la troisième action mais les deux coté Auteuil, y'a pas faute, meme quand Bracigliano sort avec les deux en avant, Luyindula est pas un bon tombeur...
Bob
Citation (Homer @ 03/10/2009 à 22:08) *
Pas vu la troisième action mais les deux coté Auteuil, y'a pas faute, meme quand Bracigliano sort avec les deux en avant, Luyindula est pas un bon tombeur...

Je dirai que la dernière sur Péguy peut être sifflée. Mais les autres, il se laisse tomber comme une daube. popcorn.gif
ElMagnifico
Citation (Rodriguez @ 03/10/2009 à 22:02) *

Ya t-il pas pénalty sur une des trois actions litigieuses de Peg?
Comment Nancy finit à 0 carton jaune.

ça me fait chier de le reconnaître mais y a pas péno sur Luyindula
Sur le tacle du gardien, Luyindula joue très mal le coup sur sa protection de balle, parce le goal avait fait un tacle de kamikaze, il aurait mis son pied devant le ballon, il obtenait un péno et peut être une entorse

y a un jaune qui manque sur un tacle par derrière sur Sessegnon
Babou1
Un couloir gauche Jallet/Sessegnon, Giuly milieu droit, Armand stoppeur droit, Luyindula en pointe ce n'est plus du bricolage mais du gros oeuvre la. mellow.gif vahid.gif
Panenka
Je vous trouve quand même bien positifs sur le jeu fourni.
Pour moi depuis Lyon y a plus grand chose.
Puis devant c'est proche du ridicule entre Peguy qui tombe sans arrêt pour rien et Hoarau qui n'en cadre plus une.
Enfin le banc ça fait flipper.

Quant au bilan comptable c'est bilan de relégable depuis 4 matches.
Bob
HS, mais Dia, c'est quand il veut pour venir à Paname. popcorn.gif

Que dire du but gagesque qu'on se bouffe encore ? Rien, on risquerait d'être vulgaire.
Denon
Citation (Babou1 @ 03/10/2009 à 22:53) *
Un couloir gauche Jallet/Sessegnon, Giuly milieu droit, Armand stoppeur droit, Luyindula en pointe ce n'est plus du bricolage mais du gros oeuvre la. mellow.gif vahid.gif

En réalité, c'est pire que ça.

Clément, Coupet, Ceara, Sakho, Makélélé à leur poste et les autres...

Sessegnon se ballade partout
Hoarau décroche trop
Peguy passe pas mal de temps en milieu gauche
Giuly milieu droit
Jallet à gauche
Armand défenseur central droit
Chantôme un peu partout et surtout nul part

Ca donne l'impression de joueurs posés en vrac sleep.gif
Panenka
Citation (Denon @ 03/10/2009 à 23:14) *
Ca donne l'impression de joueurs posés en vrac sleep.gif

On s'en fout AK il a défoncé Gourcuff sur RMC et ça c'est ce qu'on voulait non?
Dartagnan
Match qui confirme que la saison sera longue et les désillusions nombreuses.
On paye déjà notre banc de D2 tant dans un match comme celui là si t'as 2 ou 3 jokers dans la manche tu peux le gagner.
Bref rien de surprenant.
NumeroStar
Je suis décu mais je reste positif, deux tendances semblent se dessiner :

- on va perdre peu de matchs cette année
- on a une capacité de réaction sans commune mesure avec l'année dernière : quand on est mené, on égalise !! voire gagne comme contre Le Mans
- ERDING EST DEJA INDISPENSABLE : ce sera la star, la valeur sûre du Psg cette année, pas de doutes.

Donc, restez positifs. Puis, autre remarque :

- L'année dernière, on a explosé Lyon et Nancy à domicile : cette année matchs nuls
- L'année dernière, on s'est fait explosé contre Toulouse chez eux et Marseille chez nous: donc cette année, on va les éclater cool.gif

Donc, voila, pourquoi, je me dis que notre heure viendra smile.gif
Playground
Citation (NumeroStar @ 03/10/2009 à 21:31) *
Je suis décu mais je reste positif, deux tendances semblent se dessiner :

- on va perdre peu de matchs cette année
- on a une capacité de réaction sans commune mesure avec l'année dernière : quand on est mené, on égalise !! voire gagne comme contre Le Mans
- ERDING EST DEJA INDISPENSABLE : ce sera la star, la valeur sûre du Psg cette année, pas de doutes.

Donc, restez positifs. Puis, autre remarque :

- L'année dernière, on a explosé Lyon et Nancy à domicile : cette année matchs nuls
- L'année dernière, on s'est fait explosé contre Toulouse chez eux et Marseille chez nous: donc cette année, on va les éclater cool.gif

Donc, voila, pourquoi, je me dis que notre heure viendra smile.gif

On a déjà un pied dans la merde, il faut 3 points au prochain match.
Panenka
Citation
on a une capacité de réaction sans commune mesure avec l'année dernière : quand on est mené, on égalise !! voire gagne comme contre Le Mans

Il me semble pourtant que l'an passé paris arrivait pendant un temps à inverser la tendance.
Puis là on a inversé rien du tout, on a juste sauvé les meubles.
Philo
Pour ceux qui veulent une blague, les notes de l'équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...023_166155.html

Ceara noté comme Traoré et Armand laugh.gif

Hey ho les clowns ça va se voir que vous surnotez vos potes qui vous donnent des infos. rolleyes.gif
Jose Caster
Suis-je le seul à penser que Sakho n'est pas exempt de tous reproches sur le but ?
Duff
Sakho qui prend un 5 alors qu'il a fait un très bon match mellow.gif
Fake
Citation (Rodriguez @ 03/10/2009 à 22:02) *

Moi aussi j'ai vu une faute sur Giuly au départ de l'action. sleep.gif

Je me suis dit l'arbitre va revenir à la faute mais en fait nan, contre et but nancéien. Deg sad.gif .

Ils ont du faire 3 offensives en tout et pour tout... on a retrouvé le bon vieux Pablo Correa qui bétonne pour chercher un nul. C'est vraiment moche.
Jon B.
Citation (Fake @ 04/10/2009 à 01:36) *
Moi aussi j'ai vu une faute sur Giuly au départ de l'action. sleep.gif

Si je me souviens bien l'action est très mal joué et Giuly ne doit jamais se retrouver là avec le ballon.
Faudrait revoir je suis pas sur de la faute
iscfa
Pour moi c'est un partout au niveau des erreurs d'arbitrages : faute sur Ludo qui amène un but sur le contre qui suit et hors jeu de Peg sur sa frappe détouné par Bracigliano et reprise victorieusement par Sességnon book2.gif
Nemeto
Citation (Jose Caster @ 04/10/2009 à 01:20) *
Suis-je le seul à penser que Sakho n'est pas exempt de tous reproches sur le but ?

Plus que ça, il est fautif.

Un placement traoresque.
Fanfan La Tulipe
Citation (Philo @ 04/10/2009 à 00:27) *

Hey ho les clowns ça va se voir que vous surnotez vos potes qui vous donnent des infos. rolleyes.gif

Hoarau 5 mellow.gif ça veut déjà tout dire, il pèche dans la finition certes mais sort sur le point de vue collectif, un de ses matchs, si ce n'est le meilleur depuis qu'il est à paris.
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 04/10/2009 à 02:42) *
Hoarau 5 mellow.gif ça veut déjà tout dire, il pèche dans la finition certes mais sort sur le point de vue collectif, un de ses matchs, si ce n'est le meilleur depuis qu'il est à paris.

Faut pas exagérer non plus, un match correct il peut faire beaucoup mieux. Je lui aurais mis 6 si je pratiquais le jeu des notes.
FuFax

C'est clair... J'ai pas acheté l'équipe depuis 5 mois et je compte bien continuer...
Fanfan La Tulipe
Citation (Rjay @ 04/10/2009 à 02:43) *
Faut pas exagérer non plus, un match correct il peut faire beaucoup mieux. Je lui aurais mis 6 si je pratiquais le jeu des notes.

Perso pendant les 60 premières minutes il était vraiment très bon, il attirait le ballon, ses déviations étaient parfaites après c'est vrai qu'il a pas fait la différence mais si les autres avaient été un peu plus réalistes, il aurait quelques passes décisives de plus au compteur, après c'est mon avis sur son match et j'ai peut être tort.
FuFax
Citation (Duff @ 04/10/2009 à 01:22) *
Sakho qui prend un 5 alors qu'il a fait un très bon match mellow.gif

En même temps il est impliqué sur le but...
Duff
Citation (FuFax @ 04/10/2009 à 01:19) *
En même temps il est impliqué sur le but...

et les 89 autres minutes ?
suker57
Vu le classement plus que serré on peut se retrouver 16e dans 2 journées avec nos 2 gros déplacements whistle.gif
E-Town
Citation (suker57 @ 04/10/2009 à 09:50) *
Vu le classement plus que serré on peut se retrouver 16e dans 2 journées avec nos 2 gros déplacements whistle.gif

Ouais c'est vrai, faudrait qu'on perde les 2 matchs (faisable) et que les 11 clubs derrière nous gagnent les 2 tout en évitant de se rencontrés...
Ah oui dans le meme style, si on perd tous nos matchs jusqu'a la fin du championnat on descend on Ligue 2 et si on les gagnent tous jusqu'a la fin on sera champions !!!
Panenka
Citation (E-Town @ 04/10/2009 à 11:39) *
si on les gagnent tous jusqu'a la fin on sera champions !!!

Faux vu qu'on n'a plus notre destin entre les mains Lyon a 7 points d'avance déjà.
Et ils jouent la C1 alors que nous on regarde la télé du mardi au jeudi.
On devait voir des ogres à Paris sans coupe d'Europe.
Je ris ... rolleyes.gif
Dante
Gilgamesh
En tous cas on remarque que Pegguy rate encore une occase énorme si jamais Sessegnon ne traine pas pour la mettre au fond.
keyzer söze
Il fallait absolument gagner pour engranger des points hier surtout qu'on va enchainer 3 deplacements consécutifs en championnat (Toulouse Marseille et Sochaux) vu que la 11 éme journée risque d'être reporté pour cause de barrages
Denon

Le moins bon parisien Clément mellow.gif

J'aimerais beaucoup voir un match complet sans lui, ça tournerait au massacre avec notre 4-2-4 laugh.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Denon @ 04/10/2009 à 17:14) *
Le moins bon parisien Clément mellow.gif

J'aimerais beaucoup voir un match complet sans lui, ça tournerait au massacre avec notre 4-2-4 laugh.gif

PSG-Boulogne en coupe de france popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.