Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] TFC - Paris Saint-Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Beuzech
On joue dans leur camp, mais c'est tout.

çà sent le 0-0 à plein nez
Playground
La pub pour la ldc à la mi-temps, çà fait mal.
Rene Boisrond
Citation (Cyr04 @ 18/10/2009 à 21:46) *
Les gars qui chient sur Jallet laugh.gif popcorn.gif

+1 laugh.gif
NeiBaF
Une bonne frappe de Peg et une bonne occas sur CF avec une tête de je ne sais plus qui et puis s'en va.
Pas bien folichon, mais certainement pas évident de jouer sur du sable non plus.
ZéroQuatorze
Paga qui dit au Toulousain que dans les 5 dernières minutes ils ont eu des occasions mellow.gif
Vita
On se fait bien chier quand même ... popcorn.gif
Nowitzki
Quel match passionant mellow.gif .
Belle performance Ngoyi sur cette première mi-temps, c'est à peu près la seule chose de positive à noter.
Rjay
N'Goyi fait plaisir. Pour le reste, c'est chiant au possible. ph34r.gif
giovanni pontano
Ca joue mais qu'est ce qu'on a l'air naïf cette année quand même. J'espère qu'on va pas payer en deuxième la somme des efforts débauchés. A part la frappe de Peguy, pas grand chose malgré une forte possession et quelques beaux mouvements. Le PSG de Kombouaré quoi...
Ronan
On fait un bon match, il manque un artificier...Le jour où on aura décider de se sortir les doigts sur CPA on aura peut être avancé...Toulouse est bien naïf je trouve...On maitrise bien notre sujet...
Steff14
J'ai failli m'endormir ph34r.gif

Toulouse est inoffensif mais pourtant je sens bien Gignac nous marquer un but pendant que nous on va continuer d'avoir la balle sans être (très) dangereux.
Ronan
Les stats Canal...pendant le match on est à 2tirs à la MT y'en aplus qu'un...Chapeau
JeanGabin
Citation (VitaPSG @ 18/10/2009 à 20:47) *
On se fait bien chier quand même ... popcorn.gif

On se tape que des équipes de merde aussi , tous derrière et on attend l'été prochain ph34r.gif .

Toulouse joue a l'extérieure on dirait unsure.gif , bon il vont sûrement se réveiller mais bon.
Playground
C'est le championnat roumain ce soir, terrain de merde, jeu de merde, ambiance de merde, je sais que ce n'est pas la fête tous les jours ailleurs non plus, mais on se demande où va le pognon en France.
Dante
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 21:50) *
Les stats Canal...pendant le match on est à 2tirs à la MT y'en aplus qu'un...Chapeau

En fait ils ne comptabilisent que les tirs du pied, les têtes ne comptent pas ph34r.gif
exkobenk
Citation (Cyr04 @ 18/10/2009 à 21:51) *
En fait ils ne comptabilisent que les tirs du pied, les têtes ne comptent pas ph34r.gif

ben Canal côté tête c'est faible aussi popcorn.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 18/10/2009 à 20:51) *

Non mais ils ont montré les chiffres toute à l'heure y'avait 4 à 2...et là 5 à 1 smoke2.gif
keyzer söze
A leur décharge la pelouse c'est vraiment une grosse merde. Avec notre jeu fait de passes courtes ( ph34r.gif ) et rapides ( ph34r.gif ) on est penalisé.
Faut faire rentrer Waro et balancer devant pour son jeu de tête c'est la seule solution que je vois.

Sessegnon toujours pas de carton popcorn.gif
Ronan
Citation (keyzer söze @ 18/10/2009 à 20:53) *
A leur décharge la pelouse c'est vraiment une grosse merde. Avec notre jeu fait de passes courtes ( ph34r.gif ) et rapides ( ph34r.gif ) on est penalisé.
Faut faire rentrer Waro et balancer devant pour son jeu de tête c'est la seule solution que je vois.

Sessegnon toujours pas de carton popcorn.gif

Tu vas nous porter malheur...et pourtant (mode parano) je miserai bien sur un ptit contrat marseillais pour nous l'énerver avec les grosses fautes qu'il prend... popcorn.gif
keyzer söze
Après on se demande pourquoi on refuse de prêter notre stade aux rugbymen sleep.gif
giovanni pontano
Aucune mention de la domination parisienne sur l'Equipe.fr. popcorn.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 21:55) *
Aucune mention de la domination parisienne sur l'Equipe.fr. popcorn.gif

Bof, perso c'est tellement stérile que je ne parlerai pas de domination. On a la balle quoi...
Fabien
C'est pas possible qu'on gagne pas ce match!! Certes il leur manque Cetto et Didot, mais j'ai l'impression qu'avec Nancy, c'est l'équipe la plus faible qu'on aie joué

Problème côté PSG: pas assez de monde devant le but, voire personne défois. J'espère qu'AK va faire sortir Jallet et rentrer Hoarau dès le début de la 2e mi-temps. Il a besoin de temps de jeu avant l'OM et c'est vraiment le match où il peut débloquer la situation
D'Alessandro
Bon on est pas trop mal placé, ça essaye de jouer un peu... mais aucune présence devant le but adverse. Hormis une frappe et une tête de Luyindula, rien. Giuly ça serait bien qu'il se bouge un peu le cul devant, s'il n'a pas la balle qu'il aille la chercher plus bas ou sur les côtés. Sessègnon n'est pas terrible du tout aussi. Bon il y a le terrain certes...
N'Goyi fait un bon match, c'est bien. Le reste est correct, hormis Traoré qui a du mal face à Gignac, se chiant dessus dès qu'il voit un ballon à proximité et donc le ratant parfois.
Toulouse est fébrile pourtant mais j'avoue avoir peur d'un scénario à la Monaco-PSG.
Panenka
Riolo qui gueule sur la pelouse.
NeiBaF
Citation (Panenka @ 18/10/2009 à 21:57) *

Quelle pelouse ? popcorn.gif
giovanni pontano
Pour l'instant avec le point du nul, on est 7ème et de toute façon même en gagnant on pourra pas faire mieux ce soir.
ville-lumiere
vous me faites bien marrer a critiquer Jallet !!!
Le gars a été tres bon sur TOUS les matchs qu'il a joué depuis le debut de saison, là il est juste moyen et vous le matraquez !!! Pourquoi personne ne parle de Giuly sur cette mi-temps qui est fantomatique??
D'ailleurs je trouve Jallet plutot disponible ce soir, mais c'est vrai du dechet dans la derniere passe ( comme son compere milieu gauche...)
Enfin, pour ceux qui lui chient dessus, n'oubliez que ce n'est pas son poste quand meme avant de critiquer
Jon B.
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 21:58) *
Pour l'instant avec le point du nul, on est 7ème et de toute façon même en gagnant on pourra pas faire mieux ce soir.

C'est le nombre de point qui est important, pas le classement
Panenka

c'est pas la place qui compte c'est l'écart avec le haut...ou le bas...
Steff14
Citation (Fabien @ 18/10/2009 à 21:56) *
C'est pas possible qu'on gagne pas ce match!! Certes il leur manque Cetto et Didot, mais j'ai l'impression qu'avec Nancy, c'est l'équipe la plus faible qu'on aie joué

Problème côté PSG: pas assez de monde devant le but, voire personne défois. J'espère qu'AK va faire sortir Jallet et rentrer Hoarau dès le début de la 2e mi-temps. Il a besoin de temps de jeu avant l'OM et c'est vraiment le match où il peut débloquer la situation

Le problème c'est surtout qu'il n'y a personne à gauche. Sessegnon n'est jamais dans son couloir et Armand ne passe presque pas la ligne médiane...
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 20:58) *

Si 2points de plus... ph34r.gif
D'Alessandro

Bah à cette période de la saison, on s'en fout un peu du classement. Si on ne gagne pas, ça ne présage rien (l'an passé à pareille époque on était pire, à la 13ème journée, on était en milieu de classement avant de faire une série) mais ça va être dur de jouer avec les 3 favoris. Déjà qu'à la base... rolleyes.gif
giovanni pontano
Citation (ville-lumiere @ 18/10/2009 à 19:59) *
vous me faites bien marrer a critiquer Jallet !!!
Le gars a été tres bon sur TOUS les matchs qu'il a joué depuis le debut de saison, là il est juste moyen et vous le matraquez !!! Pourquoi personne ne parle de Giuly sur cette mi-temps qui est fantomatique??
D'ailleurs je trouve Jallet plutot disponible ce soir, mais c'est vrai du dechet dans la derniere passe ( comme son compere milieu gauche...)
Enfin, pour ceux qui lui chient dessus, n'oubliez que ce n'est pas son poste quand meme avant de critiquer

Je suis d'accord. Jallet a été plutôt bon la première moitié de la mi temps après il a loupé quelques gestes, notamment quelques centres mais il se montre très disponible, il se cache pas et il défend aussi. On peut rien lui reprocher.
Playground
Citation (Panenka @ 18/10/2009 à 19:57) *

Riolo qui gueule, çà change, c'est le Besancenot du foot, la dernière fois que je l'ai entendu il chiait sur l'équipe de france espoir alors qu'elle s'était bien donnée chez les belges et qu'il n'avait évidemment pas vu le match, quel con.
Axeloo
Peguy n'a vraiment aucun physique.
Titi'
On a eu chaud, heureusement que la tête de Mam's était là.
Playground
Bel effort de N'goyi pour enlever le ballon sur le corner, il passe une bonne soirée.
giovanni pontano
Citation (Axeloo @ 18/10/2009 à 20:04) *
Peguy n'a vraiment aucun physique.

En tout cas, il fait un mach plus qu'honnête ce soir.
Rjay
ça sent pas bon le début de 2nde mi-temps smoke2.gif
Parisian
Les relances de la defense sur Ceara presse genre "tiens debrouille toi" unsure.gif
foyan
La transversale de Sammy smoke2.gif
giovanni pontano
Cf; Allez Jallet! mellow.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 22:08) *

Ceara ph34r.gif
Dante
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 22:06) *
En tout cas, il fait un mach plus qu'honnête ce soir.

Pas pour moi. Il nous pénalise a descendre trop bas ou rester sur un coté. Il nous fait le coup à chaque fois. On ne doit pas avoir un bon ratio de but marqué quand il est là.

Sinon, oui il est bon balle au pieds et dans l'intention mais il ne fait pas son taf d'attaquant.
Axeloo
quelle combinaison.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 22:08) *

Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 22:08) *
Ceara ph34r.gif

Armand laugh.gif cry.gif
foyan
Sess sad.gif
Bien taclé le def
DimSet
Tirs Sess sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.