Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] TFC - Paris Saint-Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
DelSpooner
La bonne nouvelle de la soirée : Sess' n'a pas prit de carton jaune ph34r.gif

Bref match merdique, sur un terrain merdique, pour moi je ne tiendrai pas compte de ce match, j'attends le match contre l'OM, sur un VRAI terrain avec TOUS nos joueurs, et 2 équipes qui veulent faire le jeu...
Ronan
Tout n'est pas négatif...Sess' sera là contre Marseille smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 18/10/2009 à 20:50) *
Nice smile.gif

Non, PSG... mais c'est presque le même niveau là ! whistle.gif
tonyto
Heureusement qu'il y a des equipes comme Grenoble ou Boulogne pour se dire qu'on finira pas relegable.
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 20:51) *
Tout n'est pas négatif...Sess' sera là contre Marseille smoke2.gif

Vends pas la peau de l'ours, Maké peut lui filer sa grippé whistle.gif
k0brakai
Ya des types qui pensaient qu'on pouvait jouer les 3 premières places...... popcorn.gif
romano
Sakho qui nous fait une domenech ph34r.gif
Cocote
C'est la crise.

La saison est terminée pour moi, je vais continuer à regarder parce que je viens de me payer l'abo canal, mais ce sera toujours pas pour cette année la LDC.

Je prefere même que l'on fasse une saison moyenne, mais que l'on se révolte face à Colony, pluôt que de jouer l'europa league.

Trop blasé...
COLONY DEGAGE
Jon B.
Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 22:49) *
Tu comptes rejouer à FIFA en team un jour ?

Quand on gagnera ph34r.gif
Peut etre ce soir ou demain smile.gif
Vita
Citation (Vasco @ 18/10/2009 à 22:49) *
Je suis gavé.

+1 et pas que ce soir ... sleep.gif
Denon
Quel match de merde mellow.gif

Armand mellow.gif

Traoré laugh.gif

Le reste sleep.gif
Alchemist
On a eu le droit à 11 bites plantés sur un champ ce soir.
Mention spéciale a Armand, Giuly, Sessegnon, Clément et Traoré pour s'être chier une belle coulante dans le short.

En vrai ce soir, ils avaient tout simplement PAS ENVIE. Quand je pense à ceux qu'on fait l'dep'.
Beuzech
Sissoko " PAris est venu pour jouer au football, et nous on a essayé de mettre la pression pour les empêcher de jouer".

Et le TFC joue à quoi ? Bel aveu...
Alchemist
Citation (romano @ 18/10/2009 à 20:52) *
Sakho qui nous fait une domenech ph34r.gif

Cad?
laleto
Bazin a interet de trouver du fric cet hiver, sinon ce sera une tres longue saison pour nous.
stoner_man
Citation (Cocote @ 18/10/2009 à 22:52) *
C'est la crise.

Non, quand même pas. Faut pas exagérer.

Par contre

Citation
La saison est terminée pour moi.

Là je suis d'accord.
Alchemist
Mais toulouse c'est des putes ambulantes avec le cul bordé de nouilles
Ronan
Citation (k0brakai @ 18/10/2009 à 21:51) *
Ya des types qui pensaient qu'on pouvait jouer les 3 premières places...... popcorn.gif

Oui j'en suis ! Et j'y crois toujours...Allez tous vous faire mettre, vous serez en train de baver la semaine prochaine quand on aura gagner à Marseille.. smoke2.gif

Moi j'y crois, on a une défense en bois mais tant qu'on aura pas vu Sess+Hoarau+Erding on pourra pas tirer de conclusion...
Le contenu n'est pas ridicule loin de là seulement on doit confondre avec le rugby, un match ça ne dure pas 80 minutes...Si tout le monde tire dans le même sens ça passe...

Allez Paris...Fluctuat Nec Mergitur !! smoke2.gif
Playground
Citation (Beuzech @ 18/10/2009 à 21:53) *
Sissoko " PAris est venu pour jouer au football, et nous on a essayé de mettre la pression pour les empêcher de jouer".

Et le TFC joue à quoi ? Bel aveu...

Le TFC? Ils ont joué pour gagner, Sissoko il a enculé la moitié du PSG avec ses dribbles.
Alchemist
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagner un dimanche soir?
Rjay
Citation (stoner_man @ 18/10/2009 à 22:54) *
Non, quand même pas. Faut pas exagérer.

Par contre

Là je suis d'accord.

Donc c'est la crise si on ne peut plus avoir d'ambition en championnat au bout de 9 journées.

Mais, c'est vrai qu'on est tombé si bas que jouer le ventre mou ne correspond plus à une crise...
Noreaga
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 20:54) *
Moi j'y crois, on a une défense en bois

Enlève Sakho et Céarà STP.
Jojo le pigeon
Ménès : "Y a pas d'envie folle dans cette équipe, ils sont trop pépères". Bah ouais mec... whistle.gif
Ronan
Citation (Noreaga @ 18/10/2009 à 21:56) *
Enlève Sakho et Céarà STP.

Céara et Sakho ont fait des belles boulettes aussi je suis désolé... sleep.gif
DelSpooner
Ce qui est chiant c'est qu'AK continue à vouloir jouer en 4-4-2, ça me fout les boules !!

Putain une attaque avec Erding-Hoarau-Giuly et Clement-Sessegnon-Jallet au milieu je suis sur que ça ferait un malheur...
Jojo le pigeon
Citation (Alchemist @ 18/10/2009 à 20:55) *
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagner un dimanche soir?

Marseille l'an passé ? whistle.gif
Playground
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 21:54) *
Oui j'en suis ! Et j'y crois toujours...Allez tous vous faire mettre, vous serez en train de baver la semaine prochaine quand on aura gagner à Marseille.. smoke2.gif

Moi j'y crois, on a une défense en bois mais tant qu'on aura pas vu Sess+Hoarau+Erding on pourra pas tirer de conclusion...
Le contenu n'est pas ridicule loin de là seulement on doit confondre avec le rugby, un match ça ne dure pas 80 minutes...Si tout le monde tire dans le même sens ça passe...

Allez Paris...Fluctuat Nec Mergitur !! smoke2.gif

Faut arrêter avec Erding, le groupe a vécu sans lui la saison passée, je ne comprends pas l'obstination du coach à briser le duo hoarau/giuly, un grand qui dévie, un petit vif qui la met au fond, SIMPLE ET EFFICACITE PROUVEE!
k0brakai
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 21:54) *

Tu sais qu'on vient de faire 3 points sur 15 ? popcorn.gif
keyzer söze
Riolo qui envoie du lourd popcorn.gif

"Ngoyi est tout sauf un bon joueur"

AK version PLG selon lui
Jojo le pigeon
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 20:57) *
Faut arrêter avec Erding, le groupe a vécu sans lui la saison passée, je ne comprends pas l'obstination du coach à briser le duo hoarau/giuly, un grand qui dévie, un petit vif qui la met au fond, SIMPLE ET EFFICACITE PROUVEE!

Parce qu'on a plus de milieu gauche ? ph34r.gif vahid.gif
Vasco
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 22:50) *
COUPET MORS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il commence par les arrêter d'abord...
sukercop
'fin en même temps, la crise de quoi? Bordeaux, l'OM ou Lyon pourrait parler de crise si ils étaient à notre place. Nous, on est ridicule depuis l'arrivée de Colony, on continue sur notre lancée, pas de surprise.
Noreaga
Riolo dit un nombre hallucinant de conneries faut arrêter de prendre sa parole pour la vérité.
john duff
Match de merde dans un stade de merde contre une équipe de merde. Coupet n'a rien eu à faire. Sakho,Ngoyi et Peguy ont été assez bon, le reste a été à jeter. J'ai été très agréablement surpris par Ngoyi qui est beaucoup moins quelconque qu'avant. De toute façon on s'imposera au boulodrome. Cissoko est un sacré joueur.
giovanni pontano
Citation (keyzer söze @ 18/10/2009 à 20:57) *

AK version PLG selon lui

Bientôt la rumeur Luis....
touny
Citation (keyzer söze @ 18/10/2009 à 22:57) *

AK version PLG selon lui

Qu'est ce que j'aimerais qu'un jour, il y en est un qui lui en mets une

Vieille merde
Rjay

AK version PLG selon lui

Qu'il aille se faire mettre Riolo.
Ronan
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 21:57) *

Ah ouais ? T'es pas heureux quand un mec comme Erdinç va dribbler va percuter avec ses grosses cuisses et qui transpire le PSG ? Désolé mais niveau état d'esprit y'a pas photo...Giuly a été super ce soir j'avoue, il m'a fait bander popcorn.gif
Jacky Transpi

AK version PLG selon lui

unsure.gif

Je l'ai trouvé très bon...
Playground
Citation (Vasco @ 18/10/2009 à 21:58) *
Qu'il commence par les arrêter d'abord...

Y'avait 3 toulousains qui déboulaient devant lui, c'est pas David Copperfield non plus.
D'Alessandro
Tellement prévisible... on était plusieurs à le dire à la mi-temps, ça pue le Monaco-PSG...
Hoarau il a quoi ? Il peut pas jouer plus de 15 minutes ? Putain, énième saison de merde, pas comme si on ne s'y attend pas mais quand même, ça commence à faire chier.
And1

AK version PLG selon lui

Vu que "Riolo est tout sauf un bon journaliste" ...
Vita
Citation (sukercop @ 18/10/2009 à 22:58) *
on est ridicule depuis l'arrivée de Colony, on continue sur notre lancée, pas de surprise.

D'accord.
Ronan
Citation (k0brakai @ 18/10/2009 à 21:57) *
Tu sais qu'on vient de faire 3 points sur 15 ? popcorn.gif

Il reste beaucoup de matchs...C'est jamais terminé avant la trève... sleep.gif
Next
Match de merde entre deux équipes de merdes, sur un terrain de merde et avec un résultat de merde.

Fatality !

Playground
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 21:59) *
Ah ouais ? T'es pas heureux quand un mec comme Erdinç va dribbler va percuter avec ses grosses cuisses et qui transpire le PSG ? Désolé mais niveau état d'esprit y'a pas photo...Giuly a été super ce soir j'avoue, il m'a fait bander popcorn.gif

J'adore Erding, j'adore l'association hoarau/giuly qui a fait ses preuves quoi que tu en dises, Erding devrait être un renfort dans une attaque qui marche, pas le sauveur, aujourd'hui on a plus d'attaque.
Vasco
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 22:59) *
Y'avait 3 toulousains qui déboulaient devant lui, c'est pas David Copperfield non plus.

il tombe comme une bouze. Il serait resté sur ses pattes, il arrêtait facile le "tir" qui rebondit 15 fois avant de lui passer sur la droite.

C'est un éternel recommencement ce club. On pense sortir de l'impasse et hop, on nous remet un clown comme coach et ça repart de plus bel.
Playground
Citation (Vasco @ 18/10/2009 à 22:03) *
il tombe comme une bouze. Il serait resté sur ses pattes, il arrêtait facile le "tir" qui rebondit 15 fois avant de lui passer sur la droite.

Peut-être sans doute, mais ne me dis pas que tu ne la voyais pas au fond dès qu'on s'est fait contré, j'ai même pas pensé au gardien.
Ronan
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 22:03) *
J'adore Erding, j'adore l'association hoarau/giuly qui a fait ses preuves quoi que tu en dises, Erding devrait être un renfort dans une attaque qui marche, pas le sauveur, aujourd'hui on a plus d'attaque.

En même temps elle a tellement bien marché qu'on a vu le résultat l'an passé...Je suis d'accord ça a marché mais Giuly c'est pas l'avenir, le mec il a fait une fin de saison à chier et là il est sur les mêmes bases et à mon avis pas parce qu'il joue pas avec Hoarau...Il est planqué, se fait un petit pécule et bientôt la retraite c'est tout...Les buts appellent les buts, ils pourraient commencer par travailler les CPA (ça fait juste 3saisons qu'on le dit...) et puis après quand tu mènes c'est un peu plus facile pour enchaîner...Parce qu'on joue cette saison donc on subit plein de fautes mais on est incapables d'être dangereux... rolleyes.gif
Noreaga
Comment a été Younousse lors de son entrée? (le lien avait coupé)
Il a décoché une belle frappe paraît-il.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.