Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] TFC - Paris Saint-Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
tounsy
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2009 à 13:36) *
Fais chier Erding, deux mois alors qu'un seul était prévu et qu'on avait brièvement commencé à parler de sa rentrée pour Nancy à un moment, ça commence à être bien lourd.
Bon Luyindula ça n'était qu'un choc visiblement il pourrait être là et à voir concernant Hoarau, il commencera sûrement sur le banc si Peguy est bien apte.
Luyindula-Giuly devant, Jallet se retrouverait donc probablement au milieu à droite, à moins qu'on ne préfère Sankharé à gauche.

Autre incertitude : Makélélé a la grippe A ph34r.gif ? S'il est indisponible, N'Goyi ou Chantôme voire Sankharé ? Vu le profil de Toulouse, il paraitrait logique de mettre le premier.

Enfin Bourillon n'a plus le dos en compote, lui ou Traoré pour faire face à Gignac ?

D'Après PSG.fr Erding n'est pas encore forfait ! rolleyes.gif

"Peguy Luyindula, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding sont à disposition d'Antoine Kombouaré pour le déplacement à Toulouse, ce weekend. Une décision sera donnée demain concernant la liste des joueurs retenus pour dimanche soir.

Claude Makelele (syndrome viral) a été contraint de rester chez lui ce matin également. Le staff médical se veut rassurant sur sa participation à la rencontre de ce weekend.

Zoumana Camara (phlébite) est toujours en phase de reprise. Il continue de s'entraîner correctement avec le groupe professionnel."
marcotage
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2009 à 15:21) *
Mansaré ne joue pas beaucoup (surtout avec l'avènement de Tabanou et l'arrivée de Machado), Cetto est forfait et Ebondo, s'il joue, sera côté droit ph34r.gif

C'est leur dimension physique qui fait peur, ainsi que Gignac. Et s'ils ont le même réalisme que l'an dernier, ça va être dur.

On voit le gars qui suit ph34r.gif
Ca pourrait ressembler à ça pour nous..peut-être Machado à la place de Sissoko ou Didot s'il est forfait.

Pelé
Ebondo - Capoue - Congré - MBengué
Berson
Braaten - Sissoko - Didot - Tabanou
Gignac
Philo
Tabanou a pas mal joué avec les espoirs donc plutôt Machado à sa place non ?
marcotage
Possible, mais bon ils ont joué que Mardi...on a plusieurs possibilités au milieu. Tout dépend de Didot en fait..
Au fait, la pelouse est calamiteuse.....
mest
Citation (marcotage @ 16/10/2009 à 16:59) *
On voit le gars qui suit ph34r.gif
Ca pourrait ressembler à ça pour nous..peut-être Machado à la place de Sissoko ou Didot s'il est forfait.

Pelé
Ebondo - Capoue - Congré - MBengué
Berson
Braaten - Sissoko - Didot - Tabanou
Gignac

Quand on voit ça, on se dit qu'ils ont quand même un sacré centre de formation...
Noreaga
Je dirais plutôt une sacrée génération wink.gif .
Pas que les autres soient mauvaises mais celle-ci fait un peu figure d'exception.
mest
Citation (Noreaga @ 16/10/2009 à 17:15) *
Je dirais plutôt une sacrée génération wink.gif .
Pas que les autres soient mauvaises mais celle-ci fait un peu figure d'exception.

Peut-être bien, mais il fallait tout de même aller les chercher.

En tout cas, ils ont une bonne petite équipe pour pas très cher, et à fort potentiel de revente.
marcotage
Citation (mest @ 16/10/2009 à 17:09) *
Quand on voit ça, on se dit qu'ils ont quand même un sacré centre de formation...

Ebondo - Capoue - Congré - MBengué - Sissoko - Tabanou

Quand on pas de pognon, c'est un peu la seule "solution"...mais c'est vrai que c'est une satisfaction..

Noreaga - Tu as raison, notre but, c'est de sortir en 1 ou 2 jeunes par an..c'est pourquoi on avait gardé Mathieu, c'est parce qu'on "savait" qu'on avait derrière MBengué et Tabanou...mais à l'instant T, on avait personne. Si Mansaré ph34r.gif , qui est vraiment hors du coup depuis 6mois ceci dit, donc n'ayez aucun stress... sleep.gif
Noreaga
Perso je mettrais quand même Sissoko et Capoue à part.
Mbengue est bon et est certainement l'arrière gauche indiscutable des espoirs mais il est peut être un peu stéréotypé dans son jeu, Tabanou est intéressant aussi mais les deux cités avant c'est potentiel quasi-international (j'en suis plus sûr pour Sissoko même si Capoue est bon aussi mais plus vieux).
Vasco
Citation (marcotage @ 16/10/2009 à 17:18) *
Ebondo - Capoue - Congré - MBengué - Sissoko - Tabanou

Quand on pas de pognon, c'est un peu la seule "solution"...mais c'est vrai que c'est une satisfaction..

Noreaga - Tu as raison, notre but, c'est de sortir en 1 ou 2 jeunes par an..c'est pourquoi on avait gardé Mathieu, c'est parce qu'on "savait" qu'on avait derrière MBengué et Tabanou...mais à l'instant T, on avait personne. Si Mansaré ph34r.gif , qui est vraiment hors du coup depuis 6mois ceci dit, donc n'ayez aucun stress... sleep.gif

on aime bien relancer les mecs hors de forme cry.gif
Bob
Citation (Vasco @ 16/10/2009 à 17:26) *
on aime bien relancer les mecs hors de forme cry.gif

Mansaré - Moreira, les deux derniers en activités. ph34r.gif
Jojo le pigeon
Mansaré il est même plus dans le groupe je crois, Casanova semble ne plus compter sur lui...
DelSpooner
Tain' Machado titu et on va encore trembler sur CPA rolleyes.gif

Le mec apporte strictement rien dans le jeu, mais dés qu'il y'a CPA il est au taquet...
Jojo le pigeon
Citation (DelSpooner @ 16/10/2009 à 22:41) *
Tain' Machado titu et on va encore trembler sur CPA rolleyes.gif

Le mec apporte strictement rien dans le jeu, mais dés qu'il y'a CPA il est au taquet...

Casanova est pas fou, il sait qu'on est TRES moyen sur CPA... donc Machado quoi. whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Didot visiblement absent c'est une très bonne nouvelle.
Le gitan diminué, il est hors de question de la jouer petit bras.

3 points obligatoires pour se relancer.
Cocote
Demain c'est la crise ou le renouveau. ph34r.gif

Franchement, si on perd demain, ça peut aller très vite ensuite. unsure.gif
foyan
Moyen de faire un bon coup en cas de victoire demain, on perdra donc, classique cool.gif
Axeloo
Citation (foyan @ 18/10/2009 à 00:43) *
Moyen de faire un bon coup en cas de victoire demain, on perdra donc, classique cool.gif

J'aime pas être pessimiste d'habitude mais c'est toujours pareil à chaque fois qu'on peut remonter au classement... Je sens qu'on va se prendre une grosse tôle 3-0 mellow.gif
Panenka
Match dominé et maîtrisé, plein d'occases et défaite 2-0.
Sessegnon prend un jaune orangé qui le prive de OM-PSG.
Kombouaré dit que tout va bien qu'il est fier de ses garçons que le classement c'est accessoire.

C'était la minute madame Irma.
Playground
Citation (Axeloo @ 18/10/2009 à 00:20) *
J'aime pas être pessimiste d'habitude mais c'est toujours pareil à chaque fois qu'on peut remonter au classement... Je sens qu'on va se prendre une grosse tôle 3-0 mellow.gif

C'est vrai qu'on a de sacrés casseroles aux fesses ce qui incite à la prudence mais si on pouvait lancer la saison ce serait tellement bon, coller au cul de l'OM, leur faire les fesses à domicile, s'installer en haut de classement avant la trève, on pourrait tout espérer sur les matchs retour.

Ca c'est ce que mon coeur me fait espérer, ma tête me dit plutôt qu'on va encore être irrégulier et s'installer vers la 5,6ème place.

Qui vivra verra.
Vasco
Un gros coup à faire sur le plan comptable. Mais bon, j'y crois moyen en fait.
SuperThug
Comme ça déjà été dit, coup à faire au classement = défaite donc je suis loin d'être confiant, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu...
giovanni pontano
Mais c'est quoi ce pessimisme général? mad.gif

Allez Paris, bordel!!!!
Golazo
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 10:01) *
Mais c'est quoi ce pessimisme général? mad.gif

Allez Paris, bordel!!!!

Disons que la majorité d'entre nous restons sur le broyage physique de l'an dernier au milieu de terrain, alors du coup l'optimisme n'est pas à son paroxysme...

...Mais allez Paris smile.gif
Beuzech
Je trouve votre pessimisme assez exagéré. Leurs absences sont beaucoup plus préjudiciables que les notres.

Il y a l'absence de Cetto, capitaine et taulier de la défense, leur défense va peut-etre s'en trouver un tout petit peu moins rigoureuse que d'habitude : à Ludo et Peg d'en profiter. Pour remplacer Cetto, Casanova a choisi de faire reculer Capoue, avec un peu les mêmes conséquences que pour l'OM la saison dernière avec Cana : leur premier rideau défensif devient plus friable, Berson étant loin selon moi d'avoir le même impact au milieu.

Autre absence très importante, Didot, la rampe de lancement de Sissokho et Gignac, ce dernier sera d'autant moins dangereux s'il ne reçoit pas beaucoup de bons ballons.

Il faut également voir le contexte : la saison dernière on a joué le match aller à peine trois jours après le match à Marseille où l'équipe s'était dépouillée, et, à l'instar de cette saison, on avait pas les moyens de faire un turnover efficace. La branlée du match retour à Toulouse avait eu lieu 3 jours après un 1/8ème finale retour de 120 minutes à Braga, après lequel le club avait préféré remonter entretemps à Paris plutôt que d'effectuer une mise au vert dans la région toulousaine à cause des fameuses nuits d'hôtel trop chères.

Bref, je ne prétend pas qu'on va gagner haut la main, mais çà fait quand même pas mal de raisons de ne pas être si pessimistes.
Jojo le pigeon
On peut et on doit le faire...

Lorient et Valenciennes ont quand même réussi à gagner là-bas, alors pourquoi pas nous ?
6ktrice
Citation (foyan @ 18/10/2009 à 00:43) *

Ca ressemble plutot à un scénario pour le vélodrome ça, après avoir gagné ce soir popcorn.gif
Panenka
Je nous vois plus perdre ce soir et gagner à Marseille qui se voit devenir leader.
Comme l'an passé avec leur "Putsch" avorté.
4 points ce serait extra, 6 faut pas déconner ici c'est paris rolleyes.gif
Varino
Citation
le coach parisien leur a rappelé que Toulouse compte trois joueurs en équipe de France

huh.gif ?

Sissoko et Gignac, y en a un autre?
Babou1
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 13:08) *
huh.gif ?

Ouais bizarre, s'il pensait aux espoirs c'est plutot 5 en tout.
Sinon peut etre Pelé qui a été appelé dans un passé tres récent.
Varino
Citation (Babou1 @ 18/10/2009 à 13:09) *
Ouais bizarre, s'il pensait aux espoirs c'est plutot 5 en tout.
Sinon peut etre Pelé qui a été appelé dans un passé tres récent.

Ah je savais pas pour Pelé, ca doit être ca même si techniquement il a jamais joué
Beuzech
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 13:08) *
huh.gif ?

Kombouaré a également cité Carrasso, et aucun journaliste n'a tiqué sur le coup.
Panenka
Gignac compte double.
keyzer söze
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 12:08) *
huh.gif ?

j'ai vu l'extrait de la conférence de presse hier sur infosport et il a cité Carasso,Sissoko et Gignac.

Personne n'a relevé même pas les journalistes présents en plateau.
Kiolm
Contrairement à beaucoup d'entre vous je le sens bien ce match, surtout que Kombouaré va bien les motiver a mon avis car il sait très bien qu'après y'a le Velodrome et là ça sera autre chose. A la mi-temps ça risque de bien gueuler en cas de résultat défavorable. Je nous voit dominer le match et marquer assez tôt puis sécuriser la victoire en seconde mi-temps; ils ont des absences importantes, à nous d'en profiter.

Alors bien sur que quand on a une opportunité de recoller on la rate souvent, mais il va bien falloir faire un résultat un jour sinon autant se préparer à jouer le ventre mou du championnat.

Ensuite pour tous les pessimistes, certains semblent trop vite oublier qu'à la même époque l'année dernière on avait deux points de moins et le groupe n'était pas handicapé par des blessures a répétition sur les cadres de l'équipe... Donc je veut bien que certains s'attendent à mieux en ce début de saison mais condamner l'équipe dès maintenant c'est beaucoup trop prématuré; il suffit d'une petite série de victoires pour recoller tout en haut du classement.
Ronan
Citation (Kiolm @ 18/10/2009 à 13:59) *
Contrairement à beaucoup d'entre vous je le sens bien ce match, surtout que Kombouaré va bien les motiver a mon avis car il sait très bien qu'après y'a le Velodrome et là ça sera autre chose. A la mi-temps ça risque de bien gueuler en cas de résultat défavorable. Je nous voit dominer le match et marquer assez tôt puis sécuriser la victoire en seconde mi-temps; ils ont des absences importantes, à nous d'en profiter.

Alors bien sur que quand on a une opportunité de recoller on la rate souvent, mais il va bien falloir faire un résultat un jour sinon autant se préparer à jouer le ventre mou du championnat.

Ensuite pour tous les pessimistes, certains semblent trop vite oublier qu'à la même époque l'année dernière on avait deux points de moins et le groupe n'était pas handicapé par des blessures a répétition sur les cadres de l'équipe... Donc je veut bien que certains s'attendent à mieux en ce début de saison mais condamner l'équipe dès maintenant c'est beaucoup trop prématuré; il suffit d'une petite série de victoires pour recoller tout en haut du classement.

Encore faut il bien démarrer le match...Parce que l'an dernier, je le répète Toulouse a eu certes beaucoup de réalisme mais nous on a même pas esquissé la moindre révolte...On a donné notre cul point ! A mon avis, en début d'année ils doivent se faire un petit programme du nombre de points qu'ils comptent prendre contre les différentes équipes...Car l'état d'esprit sur certains matchs c'est le jour et la nuit.. rolleyes.gif
witchfinder
Citation (Kiolm @ 18/10/2009 à 14:59) *

La sécurisation n'est pas notre point fort depuis le début de la saison, malheureusement... Sinon, je pense aussi qu'on va marquer... mais eux aussi !
Mickey Willis
"Claude Makelele est finalement forfait pour affronter Toulouse, dimanche soir au Stadium. Le milieu et capitaine parisien souffre d'un syndrome viral. "

Football 365.
D'Alessandro
Citation
30 PELE
3 CONGRE
12 MBENGUE
13 NOUNKEU
23 EBONDO
5 MACHADO
14 SIRIEIX ©
22 SISSOKO
27 TABANOU
29 CAPOUE
10 GIGNAC

1 COUPET
2 CEARA
3 SAKHO
13 TRAORE
22 ARMAND ©
26 JALLET
10 SESSEGNON
17 NGOYI
23 CLEMENT
7 GIULY
8 LUYINDULA

N'Goyi titulaire, Jallet à droite, Giuly-Luyindula devant. En face, Capoue titulaire au milieu probablement. Physiquement ça peut jouer, on risque de souffrir dans les duels, à l'impact.
Noreaga
Logique pour Ngoyi, plus sûr défensivement et dans l'impact que Chantôme et droitier contrairement à Sankharé.
BOB l'EPONGE
Il va falloir être ultra costauds et jouer les contres à fond la caisse parceque franchement ,cette compo fait peur
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 18/10/2009 à 20:17) *
N'Goyi titulaire, Jallet à droite, Giuly-Luyindula devant. En face, Capoue titulaire au milieu probablement. Physiquement ça peut jouer, on risque de souffrir dans les duels, à l'impact.

Avec N'Goyi le physique sera là wink.gif enfin j'espere sad.gif
Babou1
La gueule du terrain mellow.gif
ZéroQuatorze
Le terrain qui est pire que celui de Monaco mellow.gif
tonyto
C'est vrai que la composition de l'equipe fais peur...
Ca sent le même resultat que l'année derniere. cry.gif
11G
What the fuck la pelouse! ? blink.gif
Steff14
Citation (11G @ 18/10/2009 à 20:21) *
What the fuck la pelouse! ? blink.gif

Le match de rugby de la semaine derniere... whistle.gif
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 20:22) *
Excusez moi mais j'ai pas suivi. Makelele est blessé?

Grippe A.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/10/2009 à 20:23) *
Grippe A.

C'est vrai ça ? J'avais mis qu'il avait ça dans la semaine pour déconner mais si c'est vrai ph34r.gif J'avais lu qu'il avait une angine.
Jojo le pigeon
Sans Maké et avec un terrain pourri qui va niquer notre beau jeu vers l'avant, on a quasiment aucune chance...

Un 0-0 sera déjà pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.