Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - OGC Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
DimSet
Putain mais Traoré va mourir
Heureusement que Sakho est la
foyan
Nice est plus dangereux que nous...
_HHH_
Allez, un petit but avant la mi-temps les gars !!!
Tarik9395
Sakho, ou deux défenseurs pour le prix d'un.
JeanGabin
Giuly fait un controle de merde et une passe en retrait bien merdique .
Titi'
Traoré qui a failli faire la boulette du match, heureusement que Sakho revient bien.
foyan
Allez mi-temps, match de merde, bouge les Antoine !
SuperThug
Remy s'amuse avec nous sleep.gif
GI JOE
pour ceux qui utilisent justin.tv, vu que c'est limité, téléchargez ultrasurf et vous n'aurez plus de souci pour mater.

c'est porte ouverte pour traoré aujourd'hui
Sekor_92
Toute l'équipe à été nulle sauf Sakho. Erding on peut pas lui en vouloir, Sessegnon ne fout rien.
eezer
Maké suspendu contre marseille alors ou pas?
foyan
Apparemment on a deux tirs cadrés, jvois pas lesquels ph34r.gif
Titi'
Sans Sakho ça fait 0-1. On a le ballon mais on tire pas.
Schultzy
Mi-temps de merde, pas de mouvement, pas de rythme, des passes et des contrôles de merde, Traoré qui fait son match....... tout le monde dans l'axe personne sur les côtés.
Makélélé suspendu contre Marseille.
Tout va bien.
touny
Ce que je comprends pas c'est qu'on s'obstine parfois à jouer long c'est Erding pas Hoarau
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 07/11/2009 à 19:48) *

Oui
D'aprés Foot+
Crocop
Sans Maké contre l'om
gunnwolff
1 faute = 1 carton

Maké absent face à Marseille

Dready14
Bon ben c'était bien dégueulasse comme mi-temps. On se précipite trop, on perd énormément de ballons, y'a aucun mouvement, du coup devant Erding ne touche pas une bille. Sessegnon joue très haut et ne défend pas, mais il peut faire la différence s'il se bouge un peu.
Au final on domine dans le jeu mais Nice est plus dangereux que nous, avec un Rémy qui se ballade.
Par contre ça fait chier: une seule faute, un jaune, une suspension ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Titi' @ 07/11/2009 à 19:49) *
Sans Sakho ça fait 0-1. On a le ballon mais on tire pas.

Merci Bagayoko d'être nul surtout , un autre attaquant attend pas 10 ans pour tiré.
Mike
On leur refait le coup de la grippe A au pire ph34r.gif
Raijojp
Si quelqu'un a une télé non saccadée chez lui, peut-il me dire comment avoir la même (en MP) ? ph34r.gif
Tarik9395
Citation (gunnwolff @ 07/11/2009 à 19:51) *
1 faute = 1 carton

Maké absent face à Marseille

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle whistle.gif
stoner_man
Comment est-ce possible qu'il soit suspendu sachant que le match doit se jouer dans les conditions de la journée "d'origine"?
Raijojp
Citation (stoner_man @ 07/11/2009 à 19:52) *
Comment est-ce possible qu'il soit suspendu sachant que le match doit se jouer dans les conditions de la journée "d'origine"?

En effet, vous vous emballez pour rien ^^
Vasco
Citation (Howard Wolowitz @ 07/11/2009 à 19:48) *

je pense pas car il n'était pas suspendu lors de cette journée. S'il devait l'être (a-t-il eu un match avec sursis ?) ce serait pour le prochain match (14ème journée)
ElMagnifico
Armand a resserré les boulons

par contre Giuly et Luyindula sont vraiment à chier ce soir

mais même quand ils sont dans le coup, ils restent trop collés à la défense adverse, bref ils jouent trop comme des attaquants

ils n'y a pas de solution de passe offerte pour Sessegnon, Chantôme et Makelele

C'est bien beau de jouer d'avoir Sessegnon en 10 et Chantôme en relayeur mais on est loin d'avoir trouvé le système qui marche (est-ce possible avec cet effectif ?)
ramutcho
Citation (GI JOE @ 07/11/2009 à 19:48) *
c'est porte ouverte pour traoré aujourd'hui

C'est comme ça depuis le début de la saison...
Je l'aime bien mais cette limace n'a plus le niveau L1

Sinon, milieu de terrain inconsistant ce soir, offensivement et défensivement c'est très médiocre...

Citation (ElMagnifico @ 07/11/2009 à 19:53) *
c'est bien beau de jouer d'avoir Sessegnon en 10 et Chantôme en relayeur mais on est loin d'avoir trouvé le système qui marche (est-ce possible avec cet effectif ?)

C'était pas mal du tout la semaine dernière...
Vasco
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 19:52) *
Si quelqu'un a une télé non saccadée chez lui, peut-il me dire comment avoir la même (en MP) ? ph34r.gif

+1 même si là, durant la mi-temps, c'est mieux
Raijojp
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 19:55) *

Perso j'ai pas trouvé.
Chantome n'a pris aucun risque, et ne faisait que des passes latérales : inutile hormi pour son joli but
Sessegnon a gêné, mais s'est procuré aucune vrai occasions, et a même gâché le peu de bonne percées qu'il a fait :/
ElMagnifico
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 19:55) *

C'était moins fort que Nice et puis Sochaux ne jouait pas regroupé dans sa moitié de terrain avec des fautes systématiques à 50 m des cages.
Boulick
Un Traoré de Gala.

Pour le carton, je pense que les mecs de Foot+ se fourvoient. Quand on avait joué Toulouse, match de première moitiée de championnat, en match reporté à la 2eme moitiée de championnat, les nouvelles recrues avaient pas pu jouer car non qualifié, donc ça doit être de même pour les suspensions. Makélélé était "qualifié" pour le match contre l'OM.

Ce qui est fout c'est qu'on n'est même plus révolté par les abus de la LFP, là on est en train de parler d'une suspension pour Maké à cause d'un geste de merde à Lorient pour lequel seul le PSG est sanctionné après-coup.
jteu
Citation (Boulick @ 07/11/2009 à 19:57) *
Un Traoré de Gala.

Pour le carton, je pense que les mecs de Foot+ se fourvoient. Quand on avait joué Toulouse, match de première moitiée de championnat, en match reporté à la 2eme moitiée de championnat, les nouvelles recrues avaient pas pu jouer car non qualifié, donc ça doit être de même pour les suspensions. Makélélé était "qualifié" pour le match contre l'OM.

Ce qui est fout c'est qu'on n'est même plus révolté par les abus de la LFP, là on est en train de parler d'une suspension pour Maké à cause d'un geste de merde à Lorient pour lequel seul le PSG est sanctionné après-coup.

on s'habitue a tout.
Mackay
Citation (Boulick @ 07/11/2009 à 19:57) *
Un Traoré de Gala.

En effet Claude ne peut pas être suspendu contre l'om sinon c'est un scandale mellow.gif

Enfin je fais confiance a la ligue pour son professionnalisme whistle.gif
ramutcho
Citation (Mackay @ 07/11/2009 à 20:02) *
En effet Claude ne peut pas être suspendu contre l'om sinon c'est un scandale mellow.gif

J'ai tendance à penser que cela ne serait pas dramatique...
ElMagnifico
Plein le cul des passes de merde de Traoré et Armand à Sakho

des passe simples, à ras de terre, sans être attaqués, ils arrivent à lui mettre 3 mètres derrière dans les talons
jteu
traore est vraiment pourri.
Axeloo
Bon c'est quand qu'on marque ?
SuperThug
Vu le niveau de jeu je vois pas comment on va pouvoir gagner sleep.gif
Vasco
finalement, ne pas voir ce match semble être une bonne chose...
Dready14
Vu le placement de certains il faudrait mieux faire glisser Sessegnon à droite et Giuly devant sleep.gif
Homer
POTEAU §!!!!!
SuperThug
Citation (Vasco @ 07/11/2009 à 20:11) *
finalement, ne pas voir ce match semble être une bonne chose...

Si t'es dépressif c'est pas conseillé effectivement ph34r.gif
Titi'
Erding le poteau. Putain.
Dready14
Erding!!! Je la voyais au fond sad.gif
DimSet
Erding sur le poteaux sad.gif
SuperThug
Erding putain mad.gif
Homer
Coupet !! HdM pour le moment, la défense centrale putain de me!!!
Dready14
Bordel de merde!!! Sans Coupet y'a 0-3 déjà!
SuperThug
Cette chance qu'on a mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.