Putain mais Traoré va mourir
Heureusement que Sakho est la
Nice est plus dangereux que nous...
Allez, un petit but avant la mi-temps les gars !!!
Tarik9395
07/11/2009 19:47
Sakho, ou deux défenseurs pour le prix d'un.
JeanGabin
Giuly fait un controle de merde et une passe en retrait bien merdique .
Traoré qui a failli faire la boulette du match, heureusement que Sakho revient bien.
Allez mi-temps, match de merde, bouge les Antoine !
SuperThug
Remy s'amuse avec nous
pour ceux qui utilisent justin.tv, vu que c'est limité, téléchargez ultrasurf et vous n'aurez plus de souci pour mater.
c'est porte ouverte pour traoré aujourd'hui
Sekor_92
07/11/2009 19:48
Toute l'équipe à été nulle sauf Sakho. Erding on peut pas lui en vouloir, Sessegnon ne fout rien.
Maké suspendu contre marseille alors ou pas?
Apparemment on a deux tirs cadrés, jvois pas lesquels
Sans Sakho ça fait 0-1. On a le ballon mais on tire pas.
Schultzy
07/11/2009 19:50
Mi-temps de merde, pas de mouvement, pas de rythme, des passes et des contrôles de merde, Traoré qui fait son match....... tout le monde dans l'axe personne sur les côtés.
Makélélé suspendu contre Marseille.
Tout va bien.
Ce que je comprends pas c'est qu'on s'obstine parfois à jouer long c'est Erding pas Hoarau
GrekFreat
07/11/2009 19:50
Citation (Howard Wolowitz @ 07/11/2009 à 19:48)

Oui
D'aprés Foot+
gunnwolff
07/11/2009 19:51
1 faute = 1 carton
Maké absent face à Marseille
Dready14
Bon ben c'était bien dégueulasse comme mi-temps. On se précipite trop, on perd énormément de ballons, y'a aucun mouvement, du coup devant Erding ne touche pas une bille. Sessegnon joue très haut et ne défend pas, mais il peut faire la différence s'il se bouge un peu.
Au final on domine dans le jeu mais Nice est plus dangereux que nous, avec un Rémy qui se ballade.
Par contre ça fait chier: une seule faute, un jaune, une suspension
JeanGabin
Citation (Titi' @ 07/11/2009 à 19:49)

Sans Sakho ça fait 0-1. On a le ballon mais on tire pas.
Merci Bagayoko d'être nul surtout , un autre attaquant attend pas 10 ans pour tiré.
On leur refait le coup de la grippe A au pire
Si quelqu'un a une télé non saccadée chez lui, peut-il me dire comment avoir la même (en MP) ?
Tarik9395
07/11/2009 19:52
Citation (gunnwolff @ 07/11/2009 à 19:51)

1 faute = 1 carton
Maké absent face à Marseille

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle
stoner_man
07/11/2009 19:52
Comment est-ce possible qu'il soit suspendu sachant que le match doit se jouer dans les conditions de la journée "d'origine"?
Citation (stoner_man @ 07/11/2009 à 19:52)

Comment est-ce possible qu'il soit suspendu sachant que le match doit se jouer dans les conditions de la journée "d'origine"?
En effet, vous vous emballez pour rien ^^
Citation (Howard Wolowitz @ 07/11/2009 à 19:48)

je pense pas car il n'était pas suspendu lors de cette journée. S'il devait l'être (a-t-il eu un match avec sursis ?) ce serait pour le prochain match (14ème journée)
ElMagnifico
07/11/2009 19:53
Armand a resserré les boulons
par contre Giuly et Luyindula sont vraiment à chier ce soir
mais même quand ils sont dans le coup, ils restent trop collés à la défense adverse, bref ils jouent trop comme des attaquants
ils n'y a pas de solution de passe offerte pour Sessegnon, Chantôme et Makelele
C'est bien beau de jouer d'avoir Sessegnon en 10 et Chantôme en relayeur mais on est loin d'avoir trouvé le système qui marche (est-ce possible avec cet effectif ?)
ramutcho
07/11/2009 19:55
Citation (GI JOE @ 07/11/2009 à 19:48)

c'est porte ouverte pour traoré aujourd'hui
C'est comme ça depuis le début de la saison...
Je l'aime bien mais cette limace n'a plus le niveau L1
Sinon, milieu de terrain inconsistant ce soir, offensivement et défensivement c'est très médiocre...
Citation (ElMagnifico @ 07/11/2009 à 19:53)

c'est bien beau de jouer d'avoir Sessegnon en 10 et Chantôme en relayeur mais on est loin d'avoir trouvé le système qui marche (est-ce possible avec cet effectif ?)
C'était pas mal du tout la semaine dernière...
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 19:52)

Si quelqu'un a une télé non saccadée chez lui, peut-il me dire comment avoir la même (en MP) ?

+1 même si là, durant la mi-temps, c'est mieux
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 19:55)

Perso j'ai pas trouvé.
Chantome n'a pris aucun risque, et ne faisait que des passes latérales : inutile hormi pour son joli but
Sessegnon a gêné, mais s'est procuré aucune vrai occasions, et a même gâché le peu de bonne percées qu'il a fait :/
ElMagnifico
07/11/2009 19:57
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 19:55)

C'était moins fort que Nice et puis Sochaux ne jouait pas regroupé dans sa moitié de terrain avec des fautes systématiques à 50 m des cages.
Un Traoré de Gala.
Pour le carton, je pense que les mecs de Foot+ se fourvoient. Quand on avait joué Toulouse, match de première moitiée de championnat, en match reporté à la 2eme moitiée de championnat, les nouvelles recrues avaient pas pu jouer car non qualifié, donc ça doit être de même pour les suspensions. Makélélé était "qualifié" pour le match contre l'OM.
Ce qui est fout c'est qu'on n'est même plus révolté par les abus de la LFP, là on est en train de parler d'une suspension pour Maké à cause d'un geste de merde à Lorient pour lequel seul le PSG est sanctionné après-coup.
Citation (Boulick @ 07/11/2009 à 19:57)

Un Traoré de Gala.
Pour le carton, je pense que les mecs de Foot+ se fourvoient. Quand on avait joué Toulouse, match de première moitiée de championnat, en match reporté à la 2eme moitiée de championnat, les nouvelles recrues avaient pas pu jouer car non qualifié, donc ça doit être de même pour les suspensions. Makélélé était "qualifié" pour le match contre l'OM.
Ce qui est fout c'est qu'on n'est même plus révolté par les abus de la LFP, là on est en train de parler d'une suspension pour Maké à cause d'un geste de merde à Lorient pour lequel seul le PSG est sanctionné après-coup.
on s'habitue a tout.
Citation (Boulick @ 07/11/2009 à 19:57)

Un Traoré de Gala.
En effet Claude ne peut pas être suspendu contre l'om sinon c'est un scandale
Enfin je fais confiance a la ligue pour son professionnalisme
ramutcho
07/11/2009 20:06
Citation (Mackay @ 07/11/2009 à 20:02)

En effet Claude ne peut pas être suspendu contre l'om sinon c'est un scandale

J'ai tendance à penser que cela ne serait pas dramatique...
ElMagnifico
07/11/2009 20:06
Plein le cul des passes de merde de Traoré et Armand à Sakho
des passe simples, à ras de terre, sans être attaqués, ils arrivent à lui mettre 3 mètres derrière dans les talons
traore est vraiment pourri.
Bon c'est quand qu'on marque ?
SuperThug
07/11/2009 20:09
Vu le niveau de jeu je vois pas comment on va pouvoir gagner
finalement, ne pas voir ce match semble être une bonne chose...
Dready14
07/11/2009 20:11
Vu le placement de certains il faudrait mieux faire glisser Sessegnon à droite et Giuly devant
SuperThug
07/11/2009 20:14
Citation (Vasco @ 07/11/2009 à 20:11)

finalement, ne pas voir ce match semble être une bonne chose...
Si t'es dépressif c'est pas conseillé effectivement
Erding le poteau. Putain.
Dready14
07/11/2009 20:14
Erding!!! Je la voyais au fond
Erding sur le poteaux
SuperThug
07/11/2009 20:15
Erding putain
Coupet !! HdM pour le moment, la défense centrale putain de me!!!
Dready14
07/11/2009 20:16
Bordel de merde!!! Sans Coupet y'a 0-3 déjà!
SuperThug
07/11/2009 20:16
Cette chance qu'on a
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.