Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - OGC Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi ca me fait plutôt marrer perso, tellement prévisible laugh.gif

Et le kuduro que dansent les niçois sur la pelouse du Parc à la fin, priceless wub.gif cool.gif
Crocop
Mounier invisible du match fait la passe décisive. Une barre de Giuly, une barre de Sessegnon et un poteau d'Erding. Le commentateur qui a chié sur Paris tout le match, il s'est fait plaisir le salaud. mellow.gif
Sekor_92
Putain c'est scandaleux. Ces mêmes c******* qui ont demandés des augmentations à la fin de saison dernière, après avoir foutu en l'air les 3-4 derniers mois, après s'être fait humilier par Auxerre, Bordeaux, Toulouse, Marseille, et regardez moi le résultat aujourd'hui ?

Il faut les sanctionner là y en à marre, les joueurs se foutent vraiment de notre gueule.
laleto
J'en ai marre de ces clubs de merde a nous faire chier avec leur chance a chaque match.
3 putain de poteaux, c'est pas possible d'etre aussi malchanceux que ca.
Jojo le pigeon
Super, 2 semaines pour tergiverser sous fond de mini crise avant un match au Vélodrome qui ne faudra pas perdre... Encore bravo pour le coaching de AK au passage, qui préfère faire rentrer N'Goyi à la place de Clément... whistle.gif
Crocop
Et Ceara était où ? Voilà le problème smoke2.gif
Kiolm
Sessegnon ne sera jamais un grand joueur.
Mackay
Citation (Kiolm @ 07/11/2009 à 20:59) *

Vendons le vite avant que les grands clubs s'en rendent compte book2.gif
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 20:50) *
Ca a été dit et redit avant même que la saison ne commence

Y a vraiment des incompétents dans ce club!

Bien sur que cela était annoncé que nous n'avions pas de tireur de coup franc, pas de milieu gauche non plus.
Aucune surprise, sauf pour notre staff et nos dirigeants.
Sekor_92
Citation (Crocop @ 07/11/2009 à 20:58) *
Mounier invisible du match fait la passe décisive. Une barre de Giuly, une barre de Sessegnon et un poteau d'Erding. Le commentateur qui a chié sur Paris tout le match, il s'est fait plaisir le salaud. mellow.gif

Mais il a eu raison !!

On a été pitoyable ce soir, jamais le jeu a été accéléré, Sessegnon ce type sans cervelle, il voit qu'il est marqué pourquoi il se démarque pas ?

Pourquoi revient t il pas chercher le ballon plus bas pour permettre à Chantôme ensuite de prendre sa place ? Pourquoi il va pas sur les côtés, le mec il attend le ballon tranquillement.

Luyindula nullissime, aucun bon contrôle, Giuly invisible, sauf pour faire le pitre avec son pote Paganelli.

Y à seulement deux joueurs qui font honneur au maillot c'est Erding quand on lui donne le ballon et Sakho, et à un degré moindre Christophe " Willy Sagnol " Jallet.

Le reste c'est à la poubelle.
Boulick
Bloc équipe inexistant. Par rapport à ce qu'on avait commencé à construire l'année dernière ça donne envie de vomir.

Plus ça va plus je me dit que la priorité c'est pas un milieu gauche, ou un quelconque joueur offensif, mais bien de vrais défenseurs talentueux derrière. Sakho à 19 ans enterre les "joueurs expérimentés" avec qui il joue, le contraste est ridicule.

Bonne idée d'avoir jeté PLG aussi, on se retrouve avec un footix qui veut "faire le jeu" avec une défense qui s'éloigne jamais de ses buts de plus de 30 mètres.

Ah ouai et puis nos CF popcorn.gif Le running gag made in PSG. Les mecs tapent dans un ballon tous les jours depuis qu'ils ont 13 ans c'est ça ? Bah putain mellow.gif
Dartagnan
Citation (teteil @ 07/11/2009 à 20:55) *
Putain encore une saison de merde dans le ventre mou du championnat qui se profile

Quelle surprise laugh.gif
Pourtant on a une super équipe, équilibrée et tout et tout...
Vraiment c'est bizarre.
Sekor_92
Citation (Kiolm @ 07/11/2009 à 20:59) *

C'est surtout pas un numéro 10. C'est un joueur que tu mets sur un côté, le droit de préférence, il court, dribble c'est tout.

Il a pas le cerveau pour jouer en 10, c'est pas son poste.
Mackay
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:03) *
C'est surtout pas un numéro 10. C'est un joueur que tu mets sur un côté, le droit de préférence, il court, dribble c'est tout.

Il est surtout trop inconstant sleep.gif

Enfin lui au moins a un minimum de tallent, d'autres ne peuvent pas en dire autant rolleyes.gif
Arthurooo
Comment peut-on faire tirer des coup de pied arrêtés à Sessegnon et à Sankharé.
Sessegnon à droite ou sur le banc. Ce joueur m'exaspère.
AK m'exaspère lui aussi de plus en plus
guiclay
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:03) *

Pour voir un bon point, il a pas défoncé Gacé ph34r.gif (alors qu'il le méritait 10fois pour le tacle les deux pieds décollé par derrière)
Dartagnan
Match minable.

Mes notes :

Coupet : 5
Jallet : 8
Sakho : 5
Traoré : 3
Armand : 2
Maké : 4
Chantome : 4
Casper : 1
Giuly : 5
Sessegnon : 5
Erding : 5

Tireurs de coup franc : 0
Sekor_92
Ce soir je peux rien reprocher à AK, il met les joueurs comme il faut. C'est les joueurs qui font pas le boulot, les mecs ils courrent pas, on prend un but à la maison et ils s'arrêtent de jouer. Alors que le public a poussé tout le match, c'est du foutage de gueule, le même mental en bois que l'année dernière.
Roufi
Equipe de merde, jvous l'avais dit, cette victoire à Sochaux est un gros trompe l'oeil... Aucun mental, les mecs n'avaient (encore) pas envie ce soir. Sans déconner on sera à jouer le maintien cette année.

Prochain match, à Marseille. Je regarde même pas.

UNE PUT*** D'EQUIPE A PARIS ET VITE
Arthurooo
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:08) *
Ce soir je peux rien reprocher à AK, il met les joueurs comme il faut. C'est les joueurs qui font pas le boulot, les mecs ils courrent pas, on prend un but à la maison et ils s'arrêtent de jouer. Alors que le public a poussé tout le match, c'est du foutage de gueule, le même mental en bois que l'année dernière.

Hormis les deux derniers mois, c'est faux ce que tu dis
tonyto
Heureusement qu'il y a des équipes comme Boulogne, Le mans ou encore Grenoble derrière nous car on est vraiment tres faible et encore une saison pour rien.
Esperons une coupe. wacko.gif
laleto
Attendez, les occases, il y en a, quand on tape trois fois sur le poteau ou la barre, on ne peut pas dire que les joueurs n'ont rien foutu du match.
Par contre le but gag sur un coup franc foire' de Sess, ca me rappelle une defaite contre Rennes avec Gallardo qui tombe en tirant le cf et ca part en contre-attaque derriere.
Bref, le chat noir des saisons 1006/2007 est de retour.
Dartagnan
Citation (laleto @ 07/11/2009 à 21:11) *
Attendez, les occases, il y en a, quand on tape trois fois sur le poteau ou la barre, on ne peut pas dire que les joueurs n'ont rien foutu du match.
Par contre le but gag sur un coup franc foire' de Sess, ca me rappelle une defaite contre Rennes avec Gallardo qui tombe en tirant le cf et ca part en contre-attaque derriere.
Bref, le chat noir des saisons 1006/2007 est de retour.

On a été nul, à chier pendant tout le match. Comment tu peux dire ça ? Tu as vu le match ?
JeanGabin
Citation (tonydu42 @ 07/11/2009 à 21:10) *
Heureusement qu'il y a des équipes comme Boulogne, Le mans ou encore Grenoble derrière nous car on est vraiment tres faible et encore une saison pour rien.

D'un autre côté , si les joueurs n'avait pas le dont de tiré soit sur la barre ou sur le gardien il y'aurait pas 0-1 pour Nice mais 2 3-0 pour nous , mais les mecs sont balaise pour tiré la ou il faut pas ph34r.gif .
Fabien
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/11/2009 à 20:56) *
Moi ca me fait plutôt marrer perso, tellement prévisible laugh.gif

Et le kuduro que dansent les niçois sur la pelouse du Parc à la fin, priceless wub.gif cool.gif

Je crois que tu as tout résumé: la moindre équipe de tocards, de nullards, qui viennent danser depuis 10 ans chez nous, le tout saupoudré d'autre tocards qui ont jamais été foutu de réussir chez nous.

Ce soir, ils ont même dansé au milieu de la pelouse, pendant que je vois certains de nos joueurs le sourire aux lèvres

Cette équipe a cependant un don: celle de nous faire croire en elle pour se re-vautrer dans la boue une semaine après

L'adversaire qui vient nous marcher dessus chez nous, qui nous latte, et qui danse sur notre dépouille: voilà ce qu'est devenu notre club. A vomir vahid.gif vahid.gif vahid.gif
sukercop
Equipe de tocards. Actionnaire criminel. What else? smile.gif
laleto
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 15:12) *
On a été nul, à chier pendant tout le match. Comment tu peux dire ça ? Tu as vu le match ?

Bah si, et justement, ce n'etait pas le Barca, mais ce n'etait pas non plus le match de merde comme a Toulouse.
Ce match, on le gagne 3-0 et il n'y rien a redire.

C'est rageant et frustrant car c'est ce petit truc qui nous manque pour faire avancer le groupe.
Sekor_92
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 21:09) *
Hormis les deux derniers mois, c'est faux ce que tu dis

Le même mental que la fin de saison dernière.

De toutes façons, moi j'espère la crise à Paris, faut vraiment que les américains se cassent, on arrivera à rien avec ça.

Tu fous Ferguson avec cette équipe là, et les mêmes moyens qu'à AK on arrivera à RIEN.

C'est pas avec un banc composé de Maurice, Arnaud, Ngoyi, Sankharé, Clément, Edel, et je sais pas qui qu'on ira en LDC.

Même l'année dernière c'était un trompe l'oeil, on était en surrégime. Le vrai niveau du PSG est celui qu'on voit sous nos yeux.

La qualité se paie, nos dirigeants l'ont pas compris il faut qu'ils partent.
Roufi
Citation (laleto @ 07/11/2009 à 21:14) *
Bah si, et justement, ce n'etait pas le Barca, mais ce n'etait pas non plus le match de merde comme a Toulouse.

C'est rageant et frustrant car c'est ce petit truc qui nous manque pour faire avancer le groupe.

T'as pas vu le match toi c'est impossible. Ils enchainaient pas 3 passes dans le milieu de terrain adverse. Ok on est poisseu mais qd même, ce soir on est tomber sur une belle bande de merdes. Sessegnon je comprendrai jamais, la déchéance total en 1 moitié de saison.

Plein le cul de passer des soirées de merde avec le PSG
Jojo le pigeon
Citation (tonydu42 @ 07/11/2009 à 21:10) *

Grenoble, Boulogne et Le Mans. Y aura pas trop de suspense pour la descente tant ces équipes sont faibles. Et on peut même rajouter Lens. ph34r.gif

En tout cas, soirée vraiment catastrophique, puisqu'en plus on perd Makélélé pour le match contre l'OM...
Varino

t'a pas tort mais ca fait 2 mois que c'est comme ca. la malchance est une fausse excuse, quand tu "joues bien" (tu remarqueras les guillemets) ou tu te créées des occases sans marquer pendant aussi longtemps, c'est qu'il y a un autre problème
Dartagnan
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:14) *
La qualité se paie, nos dirigeants l'ont pas compris il faut qu'ils partent.

Mais contrairement à ce que tu crois, notre piètre effectif coute très cher. Je vais pas énumérer le nombre de comiques que tu paies comme des stars. Le soucis est là, depuis des années.
Sekor_92
Même avec un 3-0 ce soir j'aurai râlé, ça jouait par à coups, et le pire, c'est qu'on avait le ballon et les meilleures occaz étaient Nicoise.

On est au Parc, on se doit d'imposer un gros rythme, d'accélerer le jeu, de les étouffer, et bien non, les mecs jouent en trotinnant, chacun attend le ballon de son côté.

La seule vraie action qu'on a fait c'est la tête d'Erding sur le poteau, c'est comme ça qu'on aurait du jouer, et ce tout le match, à chaque fois que Paris a accéléré, on a eu des occaz', on doit jouer pied au plancher, surtout quand on joue qu'un match par semaine.

Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 21:19) *
Mais contrairement à ce que tu crois, notre piètre effectif coute très cher. Je vais pas énumérer le nombre de comiques que tu paies comme des stars. Le soucis est là, depuis des années.

Ca c'est vrai aussi.
Roufi
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2009 à 21:18) *
En tout cas, soirée vraiment catastrophique, puisqu'en plus on perd Makélélé pour le match contre l'OM...

Bof, ce mec à part prendre des cartons jaunes et perdre des ballons je sais pas à quoi il sert. Il ne lui reste que son excellent parcours pro derrière lui mais chez nous c'est quedal. La retraite et vite.
raekwon

Non mais on a été RIDICULE ce soir. Sessegnon en 1er, le mec a marché pendant tout le match, hallucinant.
Y'en a pas eu un pour rattraper l'autre, si même Sakho nous fait une boulette, alors forcément on est pas dans la merde.

Giuly aussi m'a bien soulé. Maké pareil. Chantôme et Armand, les rois des passes en retrait. Ah si ya Erding qui bouge son cul et qui tente des choses.

Bref, on a vraiment une équipe de branleurs qui n'en foutent pas une. Bizarrement, on fait 2 accélérations, ça fait 1 poteau, 1 barre. Et pourquoi on fait pas ça tout le temps ???

Blasé, rien à en tirer de cette équipe
Crocop
Le commentateur, je ne sais pas son nom et Baup qui disent qu'il y a faute d'Armand sur le Niçois donc pénalty alors qu'il n'y a rien du tout. popcorn.gif
Erding95
Pourquoi se passer de Ceara et de Clément, surtout que Makelele est à la rue.
Prends ta retraite Make, car tu vaut plus rien, grosse brêle
Mackay
Citation (Roufi @ 07/11/2009 à 21:22) *
Bof, ce mec à part prendre des cartons jaunes et perdre des ballons je sais pas à quoi il sert. Il ne lui reste que son excellent parcours pro derrière lui mais chez nous c'est quedal. La retraite et vite.

La retraite, il voulait la prendre cette saison mais on l'a obligé a continue encore une année entière sleep.gif

Comme ca, ca faisait un joueur en moins a acheter pour nos pingres ricains cool.gif
Cocote
Je reviens du Parc, quel froid mellow.gif !
En plus j'avais oublié mon écharpe cry.gif !

Bref, rien de bon à retenir pour moi.
On est dans la lignée des matchs contre Toulouse et Sochaux (qui ont été horribles).

Je ne suis absolument pas étonné de l'échec de cette saison.
La principale raison étant le recrutement totalement foireux, on a ramené de bons joueurs ( une chance ! ) mais absolument pas conformes à nos manques ( milieu de terrain minable ).

Ajoutons à ça, un banc absolument indigne d'un club comme le notre ( merci Colony pour l'ambition incroyable que vous insufflez à notre club ) , et des choix assez étranges d'un entraîneur inexpérimenté ( j'aime bien AK, mais encore un choix étrange de nos beaux dirigeants ) et on obtient ces résultats. book2.gif
D'Alessandro
Trop saoulé de cette équipe, c'est bon je lâche l'affaire là, une belle bande d'incompétents, dirigeants, entraîneur, joueurs.
Putain mais merde faut être crétin pour ne prendre personne à gauche. Question d'argent ? Putain de Colony. Question de besoin ? Direction Clairefontaine.
Après, ils se foutent de la gueule de qui ces joueurs qui ne bougent pas leurs culs ? Parce que en face c'est pourri, il y a rien, hormis Rémy (qui n'est pas un crack). Sessègnon veut jouer dans l'axe ? Ah bah oui coco là tu as quelqu'un sur le dos constamment, c'est plus difficile hein. L'entrée de Sankharé, le type qui ne fait que des fautes ou qui tire ses coups de pied arrêtés comme une merde, m'a blasé aussi lui. Allez CFA. Ah bah tiens à la place on prend qui ? Maurice ? Quel effectif !

Enième saison de merde.
Merci Colony, merci le coach, merci les joueurs.
Fabien
Citation (Cocote @ 07/11/2009 à 21:56) *
Je reviens du Parc, quel froid mellow.gif !

Enorme respect à ceux qui ont et vont avoir le courage de continuer jusqu'en mai à donner de leur fric et de leur temps pour ce triste spectacle et cette parodie pathétique. Bon, en même temps vous avez déjà payé ph34r.gif

Chaque année c'est pareil. Déceptions et humiliations

Vraiment respect.
touny
Je sais pas comment mais j'arrive encore à être déçu, putain de passion pour ce club
Cocote
Moi aussi je suis déçu mais pas effondré.

Je ne me fais plus d'illusions, on a la place qu'on mérite.
Comment pouvons-nous viser plus haut avec ces dirigeants, ces joueurs, et cet entraîneur ?

Tout est logique.
just_tiid
le PSG rend les joueurs mauvais: Okocha, Kalou, next Sessegnon sleep.gif

bien content d'avoir rendu mon décodeur C+ et foot+...

notre équipe est à l'image de l'équipe de valencienne avec AK

ça joue bien mais ca gagne pas..
Mackay
Citation (touny @ 07/11/2009 à 22:07) *
Je sais pas comment mais j'arrive encore à être déçu, putain de passion pour ce club

Moi je suis même plus déçu, je suis déjà résigné et pourtant j'avais confiance en Antoine sad.gif

Ce club, notre club ne fait même plus rêver, même pas sur un match cry.gif
sukercop
C'est la première année où je vais pas au stade et je n'irai pas de l'année. smile.gif

Je sais même pas comment des gens peuvent encore payer pour aller voir ce spectacle.

Honnêtement ils ont pas honte ces actionnaires? mellow.gif Les mecs bousillent complet le club, dégoûte tout les supporters, sont même pas fichu de monter une équipe potable. Pas une bonne saison quoi. Leur déficit, ils peuvent se le mettre au boule, RAB, on sera jamais à l'équilibre à ce rythme. Donc bon, ça leur dirait pas d'arrêter le massacre?
Varino
18 pages pour un topic avant match + live + 1h30 de réactions d'après match... ca en dit long sur le fait que ce PSG ne nous passionne plus comme avant

les supporters sont blasés
Cocote
Même moi qui me considère comme un "fou" ( je me ruine pour payer mon abo et canal/foot+, je rate des cours pour pouvoir voir certains matchs ou lire le forum quand on gagne ( ph34r.gif ph34r.gif ) ) commence en avoir le ras-le-bol.

Ce que l'on pourra lire sur ce match, on le lit quasiment tout le temps depuis que Colony est là.
Ronan
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 21:14) *
18 pages pour un topic avant match + live + 1h30 de réactions d'après match... ca en dit long sur le fait que ce PSG ne nous passionne plus comme avant

les supporters sont blasés

T'as raison c'est mieux quand le match est reporté, ça fait illusion ph34r.gif

J'ai pas regardé ni suivi le match, je m'en bas les reins du score...je savais qu'on allait perdre vu qu'on a écrit OGCNice et pas olympique gymnaste de nice côte d'azur...ça fait toute la différence... ph34r.gif
D'Alessandro
L'équipe orange du challenge Orange comprenait plus de techniciens que notre équipe ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.